Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Ça reste quand même la plus grosse partie :??:

 

 

 

Certainement pas dans toute la vie de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Finition apparente ou technique ?

 

 

 

Les deux.

 

La construction tres monobloque des Dacia permet d'avoir un minimum de jointure et d'ajustage et élimine de fait les gris-gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Certainement pas dans toute la vie de la voiture.

 

Enfin tu vas pas la garder 20ans ta Dacia :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Ok , dans la gamme de prix c'est quoi les voitures mieux finie que les sandero ?

 

Les 107/C1/Aygo ? aussi lamentable voir plus

Les Pixxo/Alto ? très léger

La Panda ?

un poil mieux

 

Je pense plutôt a la kia picanto même si en terme de prestation on est loin de la sandero.

Mais avec les remises on peut avoir une picanto de base pour 7000 euros hors prime la casse.

 

Et pour faire de la ville cela vaut bien une sandero 1.2 de base puis surtout bien plus valorisant

que la dite sandero avec ses jantes sans enjos et ses vitres non teintées .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Enfin tu vas pas la garder 20ans ta Dacia :??:

 

 

 

Age moyen des voitures en France... 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

un poil mieux

 

 

MON Q !

Et ca c'est à l'arrêt, parcque si on parle des gris-gris

sur mauvaise route là on sent bien laquel est la mieux montée.

 

Et si en plus on parle de la qualité des sieges là c'est carrément un autre monde,

et encore plus à l'arrière.

 

Meme à l'arret on est bien mieux dans les Dacia... et je ne parle même pas là de l'espace à bord.

 

Je pense plutôt a la kia picanto même si en terme de prestation on est loin de la sandero.

Mais avec les remises on peut avoir une picanto de base pour 7000 euros hors prime la casse.

 

Et pour faire de la ville cela vaut bien une sandero 1.2 de base puis surtout bien plus valorisant

que la dite sandero avec ses jantes sans enjos et ses vitres non teintées .

 

 

 

Mets une Picanto à cotés d'une Sandero .

 

Et ose dire apres que la coréenne est la meilleure affaire.

 

Apres c'est sure, si tu ne roules qu'en ville (et encore faut pas trop de pavé) et à deux

c'est un choix plus optimal.

 

 

Mais ca le serait aussi face à une Rolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

*regarde le ping-pong*

 

Messieurs, s'il vous plaît, comparez ce qui est comparable en termes de prix ET de gabarit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Je n'ai pas voté car pour moi une dacia comble ces défauts par d'autres qualités et l'inverse, la MCV me parait la meilleur affaire mais une fois l'équipement normale installé dessus, la difference avec d'autres auto soldé n'est pas si grosse alors je préfère attendre un petit peu et regarder autre chose.

La Logan fait un petit peu tache au milieu d'autre voiture mais ce n'est pas chère du tout.

La sendero a le cul entre deux chaises, on ne peut pas la comparer a une petite C1 et on ne peut pas non plus la comparer a une golf.

Sinon pour moi l'afiliation avec renault n'arrange rien car j'ai des doutes affreux sur la marque au losange question fiabilité, d'ailleurs c'est la même chose avec nissan qui propose les moteurs dci renault.

Pour finir je ne déteste pas cette marque, il y a des clients et il faut respecter ces personnes, vu les ventes dacia fait du bien a certain client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je n'ai pas voté car pour moi une dacia comble ces défauts par d'autres qualités et l'inverse, la MCV me parait la meilleur affaire mais une fois l'équipement normale installé dessus, la difference avec d'autres auto soldé n'est pas si grosse alors je préfère attendre un petit peu et regarder autre chose.

La Logan fait un petit peu tache au milieu d'autre voiture mais ce n'est pas chère du tout.

La sendero a le cul entre deux chaises, on ne peut pas la comparer a une petite C1 et on ne peut pas non plus la comparer a une golf.

Sinon pour moi l'afiliation avec renault n'arrange rien car j'ai des doutes affreux sur la marque au losange question fiabilité, d'ailleurs c'est la même chose avec nissan qui propose les moteurs dci renault.

Pour finir je ne déteste pas cette marque, il y a des clients et il faut respecter ces personnes, vu les ventes dacia fait du bien a certain client.

 

 

 

Un MCV 7 places dci 85 en finition Prestige coute 15 000 Euros prix catalogue en concession.

 

Quelle voiture remisée offre 7 vraies places adultes (supérieures à tous les monospaces compactes 7 places)

et un niveau d'agrément proche .... à un prix voisin ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

Un MCV 7 places dci 85 en finition Prestige coute 15 000 Euros prix catalogue en concession.

 

Quelle voiture remisée offre 7 vraies places adultes (supérieures à tous les monospaces compactes 7 places)

et un niveau d'agrément proche .... à un prix voisin ?

 

 

 

 

Sur le coup c'est vrai d'autant plus la troisième rangée est mieux loti au niveau confort et prestation que dans un espace iv

ça me fait mal de dire ça mais c'est vrai 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

 

Un MCV 7 places dci 85 en finition Prestige coute 15 000 Euros prix catalogue en concession.

 

Quelle voiture remisée offre 7 vraies places adultes (supérieures à tous les monospaces compactes 7 places)

et un niveau d'agrément proche .... à un prix voisin ?

 

 

 

 

Aucune et on est bien d'accord là dessus :jap: , comme quoi quand on parle pas de Sandero, on arrive à se mettre d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Hé mais la Sandero elle est bien aussi! :ddr:

En tout cas niveau ligne elle est mieux que la Logan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Sur le coup c'est vrai d'autant plus la troisième rangée est mieux loti au niveau confort et prestation que dans un espace iv

ça me fait mal de dire ça mais c'est vrai 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Et ca c'est rien, la différence de prix à qualités proches

(capacités off-road notamment)

sera sûrement encore plus flagrante sur le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune et on est bien d'accord là dessus :jap: , comme quoi quand on parle pas de Sandero, on arrive à se mettre d'accord :lol:

 

 

Qu'elle voiture remisé offre l'espace intérieur, le confort et la fiabilité de la sandero ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

D'ailleurs les remisé c'est bien gentil, mais j'ai une voiture a faire reprendre... donc les mandataires -> DLC

 

Ps : non pas la clio 3 elle est trop petite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Aucune et on est bien d'accord là dessus :jap: , comme quoi quand on parle pas de Sandero, on arrive à se mettre d'accord :lol:

 

 

 

Ben c'est juste que t'es pas rentré dans une Sandero ....

 

Quand on l'a fait on capare pas à une citadine 3 portes en version basique,

encore moins à une micro citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Hé mais la Sandero elle est bien aussi! :ddr:

En tout cas niveau ligne elle est mieux que la Logan. :D

 

 

 

Sur les marches que vise la Logan, nul doute que c'est la ligne de la Sandero qui plait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Ben déjà y'a qu'à comparer les gabarits pour voir que ... Ben voilà quoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

Ben c'est juste que t'es pas rentré dans une Sandero ....

 

Quand on l'a fait on capare pas à une citadine en version basique,

encore moins à une micro citadine.

 

 

Si malheureusement au salon auto, je me souviens des vis apparentes et des plastiques de bx axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

Sur les marches que vise la Logan, nulle doute que c('est la ligne de la Sandero qui plait moins.

 

Possible.

En tout cas, la Logan y'a quelque chose qui me plaît pas dans sa ligne. Alors que la Sandero, ben ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça m'empêcherait pas de l'acheter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Si malheureusement au salon auto, je me souviens des vis apparentes et des plastiques de bx axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

 

 

Mais tu as vue la concurrence à prix proches ?

 

Tu a vue les ajustages et les plastique chez eux ?

 

Et si on parle de confort et d'espace à bord, la c'est tout simplement un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Qu'elle voiture remisé offre l'espace intérieur, le confort et la fiabilité de la sandero ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

D'ailleurs les remisé c'est bien gentil, mais j'ai une voiture a faire reprendre... donc les mandataires -> DLC

 

Ps : non pas la clio 3 elle est trop petite :D

 

 

Et pourtant,

dieu sait que ce n'est déjà pas une citadine étriquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Et pourtant,

dieu sait que ce n'est pas une citadine étriquée.

 

Ben niveau gabarit elles sont à peu près au même niveau toutes les 2...

Mais niveau prix, j'ai comme l'impression que la Clio 3 part avec 3000€ de handicap. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ben niveau gabarit elles sont à peu près au même niveau toutes les 2...

Mais niveau prix, j'ai comme l'impression que la Clio 3 part avec 3000€ de handicap. :D

 

 

A l'extérieur seulement.

 

Comme le disent les journalistes du "Moniteur-auto" :

"La Sandero c'est grosso modo l'habitabilité d'une Mégane dans l'encombrement d'une Clio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Comme le disent les journalistes du "Moniteur-auto" :

"La Sandero c'est grosso modo l'habitabilité d'une Mégane dans l'encombrement d'une Clio"

 

Et comment ils ont fait une telle prouesse, comparé à l'habitabilité d'une clio dans l'encombrement d'une Clio? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et comment ils ont fait une telle prouesse, comparé à l'habitabilité d'une clio dans l'encombrement d'une Clio? oO

 

 

 

Crash test moins bon....

 

La même astuce que pour la dernière Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ils ont fait une telle prouesse, comparé à l'habitabilité d'une clio dans l'encombrement d'une Clio? oO

 

 

C'est simple, vu les crash test, petit nez, porte minces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Oui ben la dernière Civic, ça se voit qu'elle a raté le crash-test. :o

 

Elle a fait combien, "seulement" 3 étoiles au lieu de 5 au test EuroNCap?

Moi m'en fous, j'ai pas l'intention d'accidenter une caisse neuve ou presque, et puis vu que je suis plus souvent sur de l'autoroute qu'autre chose, 5 étoiles ou 3 au crash test, tu te manges un camion la différence est minime je pense. :bah:

Bref, la Sandero a des avantages à mes yeux. :)

Le truc, c'est de trouver une concess' Renault qui cherche pas à me claquer une clio dans les pattes si je veux une Sandero. Et j'ai 3 concessé pas trop loin en vue, donc j'ai l'choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui ben la dernière Civic, ça se voit qu'elle a raté le crash-test. :o

 

Elle a fait combien, "seulement" 3 étoiles au lieu de 5 au test EuroNCap?

Moi m'en fous, j'ai pas l'intention d'accidenter une caisse neuve ou presque, et puis vu que je suis plus souvent sur de l'autoroute qu'autre chose, 5 étoiles ou 3 au crash test, tu te manges un camion la différence est minime je pense. :bah:

Bref, la Sandero a des avantages à mes yeux. :)

Le truc, c'est de trouver une concess' Renault qui cherche pas à me claquer une clio dans les pattes si je veux une Sandero. Et j'ai 3 concessé pas trop loin en vue, donc j'ai l'choix. :jap:

 

 

 

3 étoiles avec seulement 2 airbags, on en a 4 en série des la finition "Laureate"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

 

Un MCV 7 places dci 85 en finition Prestige coute 15 000 Euros prix catalogue en concession.

 

 

 

 

tout le monde ne veut pas 7 places, enfin déjà pas moi mais je te l'accorde pour ceux qui en ont besoin pourquoi pas!!

 

 

 

 

 

Quelle voiture remisée offre 7 vraies places adultes (supérieures à tous les monospaces compactes 7 places)

et un niveau d'agrément proche .... à un prix voisin ?

 

 

 

alors pour les 7 places oui mais pour l'agrément, on sent quand même bien qu'on roule dans une low cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui ben la dernière Civic, ça se voit qu'elle a raté le crash-test. :o

 

Elle a fait combien, "seulement" 3 étoiles au lieu de 5 au test EuroNCap?

Moi m'en fous, j'ai pas l'intention d'accidenter une caisse neuve ou presque, et puis vu que je suis plus souvent sur de l'autoroute qu'autre chose, 5 étoiles ou 3 au crash test, tu te manges un camion la différence est minime je pense. :bah:

Bref, la Sandero a des avantages à mes yeux. :)

Le truc, c'est de trouver une concess' Renault qui cherche pas à me claquer une clio dans les pattes si je veux une Sandero. Et j'ai 3 concessé pas trop loin en vue, donc j'ai l'choix. :jap:

 

 

 

Ben dans les grandes concessions Renault on a de plus en plus une aile compltement à part avec un vendeur dedié.

 

Il y a même parait il carrément des concessions 100% Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

tout le monde ne veut pas 7 places, enfin déjà pas moi mais je te l'accorde pour ceux qui en ont besoin pourquoi pas!!

 

 

 

Ok alors trouve un break ou un ludospace avec 5 vraies places adultes et 700 l de coffre sous tablette,

pour 14 000 Euros en diesel

 

 

alors pour les 7 places oui mais pour l'agrément, on sent quand même bien qu'on roule dans une low cost.

 

 

 

C'est moins chere qu'un ludospace, et c'est confortable comme une vraie voiture (notamment à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

4% du marché Français pour Dacia en Février en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

4% du marché Français pour Dacia en Février en tout cas.

 

 

 

Et une progression des ventes non stop depuis la sortie de la Logan.

Et cela sur tous les marchés ou elles sont proposées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but de poursuivre dans la lignée des "Pourquoi détestez vous telle marque", je lance le sondage concernant Dacia. :jap:

 

 

 

Les passionnés et autres branlos de 1ere sont attendus sur le topic pour un peu d'argumentation akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

 

Ah non, je pensais plutot aux vrais de vrais, ceux qui jadis roulaient en mazout de combat et qui aujourd'hui se prétendent supra-passionnés parce qu'ils roulent en Clio sport apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

nous75 est chiant, mais il n'est pas mauvais bougre :o

 

 

C'est fatiguant, tous ces critiqueurs du dimanche...qui chient sur le choix des autres ou sur leur façon d'etre ici

 

Pourquoi aimez vous Dacia? Parce qu'au moins, ils roulent pas en bouse 406 HDi ou en BMW M3 rincée de 15 ans d'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

J'ai coché la case "voiture sans âme", une des raisons pour laquelle je n'aime pas les Dacia..puis surtout, je trouve que le succès de cette marque ne fait que refléter le triste horizon que représente encore la part du mot plaisir dans l'automobile...

 

Sinon, je ne peut évidemment m'empêcher de penser à quelle bonne voiture d'occase m'acheter avec le prix d'une logan ou autre Dacia...le bon coin en est rempli !

Et pour quelqu'un ayant peu de moyens et cherchant un déplaçoir bon marché, il économisera encore davantage en achetant une occase éprouvée...une bonne vieille 405 en parfait état à 2000-3000e lui rendra les même services que cette piteuse Logan qui ne représente en somme que le comble de la pingrerie et de la radinerie, mention spéciale pour les versions dci, excusez du peu ! :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...