Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

Oui, j'ai vu que beaucoup de monde met ça en section Dacia.

Il faut dire que la sortie d'échappement de la Sandero est ridiculement petite.

 

 

En fait, t'achètes la voiture dépouillée et tu rajoutes les équipements après :cyp:

 

 

 

 

M'en fous j'ai les alpins A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour toi, c'est a partir de combien de chevaux que commence le fun?

 

 

Y a pas que la puissance...

 

Par exemple, une 2cv c'est terriblement fun. :D

 

Une vieille miata aussi, malgrès ces 90cv petits chevaux (il faut dire que le poids réduit aide aussi).

 

Il n'y a pas que la puissance qui compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour toi, c'est a partir de combien de chevaux que commence le fun?

 

 

pour moi, le fun n'est pas qu'une question de rapport poids/puissance ....

 

j'ai bien plus de plaisir dans une New Beetle 1.4 16V 80ch que dans une Sandero 1.4 8S 75ch ... et pourtant cette dernière fait pas loin de 170kg de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que la puissance...

 

Par exemple, une 2cv c'est terriblement fun. :D

 

Une vieille miata aussi, malgrès ces 90cv petits chevaux (il faut dire que le poids réduit aide aussi).

 

Il n'y a pas que la puissance qui compte.

 

 

 

 

Moi je trouve que dans la sandero on retrouve le fun de la 2cv dans les virages serrés quand on appuie un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi, le fun n'est pas qu'une question de rapport poids/puissance ....

 

j'ai bien plus de plaisir dans une New Beetle 1.4 16V 80ch que dans une Sandero 1.4 8S 75ch ... et pourtant cette dernière fait pas loin de 170kg de moins !

 

 

 

Une voiture dans laquelle on est assis plus bas donne une impression d'avoir une position de conduite sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Réflexion de mes beaux-parents qui sont allés voir la Sandy cette semaine...

 

" Le TDB de la Sandy est vraiment dépouillé, on dirait une voiture qui a 10 ans... " :ange:

 

De plus, loin d'être low-cost sur certains points : Kit sécurité => 102€, Gravage => 170€...

 

mais bon ils sont toujours en phase de recherche et réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas de sandero, tu ne peux pas comprendre...

 

 

Je comprends exactement ce que vous voulez dire ... mais je ne partage pas cet avis.

La 107 me donne plus la sensation d'une voiture légère, et très fun à conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion de mes beaux-parents qui sont allés voir la Sandy cette semaine...

 

" Le TDB de la Sandy est vraiment dépouillé, on dirait une voiture qui a 10 ans... " :ange:

 

De plus, loin d'être low-cost sur certains points : Kit sécurité => 102€, Gravage => 170€...

 

mais bon ils sont toujours en phase de recherche et réflexion ;)

 

 

C'est clair qu'elle donne l'effet de remonter dans une Renault 19 d'entrée de gamme d'une vingtaine d'années. :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

C'est quoi une Sandy ?

 

 

Sandy est le doux prénom donné par nous75 à sa Sandero :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Popster, un des trucs les moins cons à faire, à mon sens, c'est rebadger direct un Scenic II ...

http://www.antena3.ro/thumbs/big/2011/02/16/dacia-popster-imagini-cu-primul-monovolum-al-producatorului-autohton-de-automobile-88466.jpg

en rendant fiables les éléments qui ont détruit la réputation de ce modèle en phase 1!

un peu à l'image de SEAT par rapport à VW/Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas de sandero, tu ne peux pas comprendre...

 

 

Bof, j'ai eu une 2cv et je doute qu'une Sandero soit aussi fun et vivante à conduire qu'une Deuche. :p Pour l'insonorisation en revanche on s'y retrouve, avec le Duster j'ai repris les habitudes que j'avais quand je roulais avec la 2cv : passer les vitesses le plus tôt possible pour avoir un minimum de silence dans l'habitacle. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Popster, un des trucs les moins cons à faire, à mon sens, c'est rebadger direct un Scenic II ...

http://www.antena3.ro/thumbs/big/2011/02/16/dacia-popster-imagini-cu-primul-monovolum-al-producatorului-autohton-de-automobile-88466.jpg

en rendant fiables les éléments qui ont détruit la réputation de ce modèle en phase 1!

un peu à l'image de SEAT par rapport à VW/Audi

 

 

Ce serait étrange.

Je pense plus pour un Evalia rebadgé.

La présentation est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

C'est justement pour ca que j'ai acheté une Dacia :D

 

t'aurais du acheter une vieille panda; y a encore moins que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Ce serait étrange.

Je pense plus pour un Evalia rebadgé. avec des éléments de carrosserie Daciaisés

La présentation est prévue pour quand?

 

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ma marbella ... bien plus que la 2CV ou la 4L ... et même qu'elle a un charme que je ne trouve pas dans la 107 ... dans cette dernière, c'est le moteur qui fait tout le charme quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est le futur popster, dont le design émane de la même personne que le multipla :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le Pope est aussi l'équivalent du curé chez les orthodoxes, et c'est la principale religion roumaine, ça tombe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion de mes beaux-parents qui sont allés voir la Sandy cette semaine...

 

" Le TDB de la Sandy est vraiment dépouillé, on dirait une voiture qui a 10 ans... " :ange:

 

De plus, loin d'être low-cost sur certains points : Kit sécurité => 102€, Gravage => 170€...

 

mais bon ils sont toujours en phase de recherche et réflexion ;)

 

 

Il y a peu d'options donc c'est logique...

 

Et pour les kit sécurité et gravage ce n'est pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, j'ai eu une 2cv et je doute qu'une Sandero soit aussi fun et vivante à conduire qu'une Deuche. :p Pour l'insonorisation en revanche on s'y retrouve, avec le Duster j'ai repris les habitudes que j'avais quand je roulais avec la 2cv : passer les vitesses le plus tôt possible pour avoir un minimum de silence dans l'habitacle. :ddr:

 

 

 

Tu doutes? DOnc tu n'as jamais essayé...

 

C'est le leitmotiv des talibans anti dacia, critiquer sans essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu doutes? DOnc tu n'as jamais essayé...

 

C'est le leitmotiv des talibans anti dacia, critiquer sans essayer...

 

 

Non, tu ne peux décemment pas penser que quelqu'un trouve une Sandero fun juste parce qu'il l'a essayée ... le fun ne trouve pas au même endroit pour tout le monde ... Je t'assure que je n'ai trouvé aucun fun à conduire sandero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...