Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

je ne suis pas un kéké ... et une 300m me paraît un bon choix ... même si je préfère la 300C !

 

 

Je ne compte pas changer la mienne pour l'instant, puisqu'elle réponds à tous mes critères.

Par contre sa remplaçante ne sera pas une 300C, mais sa cousine de chez Dodge. En rouge comme celle là bien sûr. :rs:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/251702838.htm?ca=6_s

 

 

Mais certains préfèreront acheter un Duster Dci prestige pour ce prix. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une dacia, économique, utile et sobre se revendra toujours.

 

Ta 300M se revendra au rabais après de long mois d'annonce...

 

 

Ecoute, en bon état ça se revends toujours dans les 5000e au bout de 12 ans.

Je trouve ça très bien pour une voiture de cet âge.

Dans 12 ans ta Sandero ne vaudra pas plus de 500e, si elle roule toujours et qu'elle n'est pas bouffée par la corrosion. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu doutes? DOnc tu n'as jamais essayé...

 

C'est le leitmotiv des talibans anti dacia, critiquer sans essayer...

 

 

J'ai critiqué Dacia ? :??:

Ben j'ai essayé le Duster, ça n'avait rien à voir avec la conduite d'une 2cv, après la Sandero qui est basé sur une Clio 3, voiture que j'ai déjà conduite je pense que c'est pareil c'est tout. :bah: Les suspensions sont plus souples ok mais ça reste pas "fun" à conduire à mon avis... Tu as déjà conduit une 2cv au moins ? :hum:

 

 

Ecoute, en bon état ça se revends toujours dans les 5000e au bout de 12 ans.

Je trouve ça très bien pour une voiture de cet âge.

Dans 12 ans ta Sandero ne vaudra pas plus de 500e, si elle roule toujours et qu'elle n'est pas bouffée par la corrosion. :sic:

 

 

C'est sûr que quand on achète une voiture pas chere faut pas s'attendre à la revendre le même prix qu'une voiture plus chere... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne compte pas changer la mienne pour l'instant, puisqu'elle réponds à tous mes critères.

Par contre sa remplaçante ne sera pas une 300C, mais sa cousine de chez Dodge. En rouge comme celle là bien sûr. :rs:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/251702838.htm?ca=6_s

 

 

Mais certains préfèreront acheter un Duster Dci prestige pour ce prix. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

 

ba écoute si tu peux sortir 20 000 euros juste pour le fun, avec un budget carburant monstrueux, pense que d'autres ont un budget différent et que dacia propose des voitures pratiques et économiques pour des usagers qui n'ont même pas ce budget pour acheter leur voiture de tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute, en bon état ça se revends toujours dans les 5000e au bout de 12 ans.

Je trouve ça très bien pour une voiture de cet âge.

Dans 12 ans ta Sandero ne vaudra pas plus de 500e, si elle roule toujours et qu'elle n'est pas bouffée par la corrosion. :sic:

 

 

Tu confonds prix de vente et prix a l'achat. Je peux très facilement négocier ta voiture de beauf à 2500 euros tellement leurs propriétaires veulent s'en débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ba écoute si tu peux sortir 20 000 euros juste pour le fun, avec un budget carburant monstrueux, pense que d'autres ont un budget différent et que dacia propose des voitures pratiques et économiques pour des usagers qui n'ont même pas ce budget pour acheter leur voiture de tous les jours...

 

 

C'est pas pour le fun, c'est pour une voiture familiale.

Quand au tarif, ce n'est même pas le prix d'un Scénic Dci 90 d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai critiqué Dacia ? :??:

Ben j'ai essayé le Duster, ça n'avait rien à voir avec la conduite d'une 2cv, après la Sandero qui est basé sur une Clio 3, voiture que j'ai déjà conduite je pense que c'est pareil c'est tout. :bah: Les suspensions sont plus souples ok mais ça reste pas "fun" à conduire à mon avis... Tu as déjà conduit une 2cv au moins ? :hum:

 

 

 

C'est sûr que quand on achète une voiture pas chere faut pas s'attendre à la revendre le même prix qu'une voiture plus chere... :siffle:

 

 

 

1 La sandero est plus confortable qu'une clio3 , meilleure assise et suspensions plus absorbantes... sans compter la position de conduite haute très plaisante.

 

2 une voiture ingarable, gourmande, chère a réparer, ca se revend très mal... surtout quand personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1 La sandero est plus confortable qu'une clio3 , meilleure assise et suspensions plus absorbantes... sans compter la position de conduite haute très plaisante.

 

2 une voiture ingarable, gourmande, chère a réparer, ca se revend très mal... surtout quand personne n'en veut.

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que j'allais perdre la quasi totalité du prix de la 107 en 6 ans ! ... ça y est, son prix résiduel est en dessous du prix du changement de son embrayage ! mon prochain meilleur plan, c'est de la démonter, vendre le moteur, les deux jeux de roues, et d'autres trucs quasi neufs à petit prix ... en pièces détachées ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

1 La sandero est plus confortable qu'une clio3 , meilleure assise et suspensions plus absorbantes... sans compter la position de conduite haute très plaisante.

 

Elle ne peut donc pas être aussi fun a conduire qu'une 2cv .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1 La sandero est plus confortable qu'une clio3 , meilleure assise et suspensions plus absorbantes... sans compter la position de conduite haute très plaisante.

 

2 une voiture ingarable, gourmande, chère a réparer, ca se revend très mal... surtout quand personne n'en veut.

 

 

1°) c'est vraiment très personnel comme avis ...c'est justement ce qui me rebute dans la sandero et qui me fait préférer la Clio III.

 

2°) si tu as la place, que tu conduis raisonnablement, que tu es débrouillard pour le pièces et que tu n'as pas l'intention de la vendre ... il reste un agrément d'utilisation totalement agréable et décalé ! Une AUTRE vision de l'automobile qu'on comprend étrangère au choix Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est quand meme tres biodredables une R21... quand meme pas comme une vielle ALfa SUd.

Faut attendre une bonne décennie.

Mais si ca l'est.

 

 

elle va juste approcher des 800 000 km aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1 La sandero est plus confortable qu'une clio3 , meilleure assise et suspensions plus absorbantes... sans compter la position de conduite haute très plaisante.

 

 

 

Meilleur assise, quand j'étais monté dans la Sandero à l'occasion des World Series by Renault au circuit du Castellet en septembre, j'avais pas eu la même impression. :voyons: L'assise était correcte mais sans plus (impression confirmé d'ailleurs quand j'ai essayé le Duster). Ce qui m'avais étonné c'était surtout la finition du coffre, même si la voiture avait des circonstances atténuantes. :peur:

 

Elle ne peut donc pas être aussi fun a conduire qu'une 2cv .

 

 

Je pense aussi... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mais depuis le début on vous dit que la Sandy a le confort d'une Bentley :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis le début on vous dit que la Sandy a le confort d'une Bentley :o

 

 

Non, que la Sandero est mieux construite qu'une Lincoln (la marque de luxe de Ford aux USA, un peu comme Lexus pour Toyota pour ceux qui ont du mal avec l'automobile :buzz:)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, que la Sandero est mieux construite qu'une Lincoln (la marque de luxe de Ford aux USA, un peu comme Lexus pour Toyota pour ceux qui ont du mal avec l'automobile :buzz:)

 

 

 

 

 

:peur:

A la limite face à une Grand Marquis elle a une chance niveau qualité de fabrication :voyons: ... remarque non, elle a pas de sièges en cuir la Sandy. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

:peur:

A la limite face à une Grand Marquis elle a une chance niveau qualité de fabrication :voyons: ... remarque non, elle a pas de sièges en cuir la Sandy. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Par contre, le Duster dans sa finition Prestige l'enterre sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Sans doute. :voyons: Remarque y a qu'une dizaine d'années qui les séparent, après tout...

 

 

Nan en fait... Le Duster ayant la finition de voiture d'il y a 10 ans :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan en fait... Le Duster ayant la finition de voiture d'il y a 10 ans :o:cyp:

 

 

Ah oui, vu sous cet angle c'est sûr... :cyp: Dans ce cas je comprend mieux pourquoi nous75 se félicitait que la Sandero enterre la 206+, tu m'étonnes si il pense pareil... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

pour une dacia, c'est moderne :D le plus moderne qu'ait renault :D

 

Ah oui, c'est vrai que c'est a la base un truc émanamt d'un constructeur dieseliste... euh... français.... enfin bon, pléonasme, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que c'est a la base un truc émanamt d'un constructeur dieseliste... euh... français.... enfin bon, pléonasme, quoi !

 

 

Il est pas tout neuf mais il consomme peu c'est à peu près tout ce qu'on lui demande. :ange: Sur une voiture à même pas 10 000 € faut pas s'attendre à trouver un THP ou TSI... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

Personne n'en parle mais l'avantage des dacia, c est que tu peux te faire une installe audio sans trop de boulot.

C est peut être le dernier constructeur qui propose des non citadines ou l on peut encore changer l autoradio sans acheter d adaptateur de tableau de bord a 150 euros, et encore quand il existe, et quand c est possible (certaines voitures ont l autoradio en deux morceaux)

Et on peut encore changer les hp sans démonter toute la garniture.

 

Je dis ça j ai pas de dacia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

Chez Dacia, pour 30 euros, tu as la canule "sport" :sol:

 

 

 

10 euros port compris sur la bay pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...