Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelles plaques : ou en sommes-nous ?


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Hier en rentrant de chez mes parents 

GG-***- PB sur une mini cooper vert bouteille

GG-***-WZ sur un SUV noire hunday ou toyota il passait en contresens de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere non pas en partant pour l'ardeche mais en revenant et pas loin de bourg en bresse passant dans le sens inverse :

Une alpha romeo mito je pense toute neuve blanche a moins que c'etait une giulietta? GH-***-EG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, titmate974 a dit :

Une Mito neuve? :lol: Et même une Giulietta 🤔

 Bah ouai c'etait une bien belle alpha romeo blanche toute neuve arrondi donc pour moi c'est surement une giulietta ou une autre, elle etait en sens inverse j'ai juste vue la face avant, mais c'est sur que c'etait une alpha romeo je l'ai d'ailleurs trouvé super jolie en blanche comme elle etait

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...