Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelles plaques : ou en sommes-nous ?


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Hello et meilleurs voeux a tous, on commence bien l'année 2024 avec une Audi A1 sortie de la concession avec un magnifique GT-***GT 
au moins la c'est pas compliqué :D couleur noir le soir du 31 decembre 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd"hui une tripoté de plaque GT punaise alors on commence par un audi A1 rouge GT-***-EB garée sur le bas coté
une bmw X5 ou x3 assez imposant de couleur blanche GT-***-GB
une cupra gris foncé sur la route devant moi GT-***-GH
un SUV gris clair VOLVO sur le parking dela concession volvo GT-***-HL

Voila pour la journée tres productive en matiere de plaque GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous.

J'ai reçu aujourd'hui la carte grise de ma future Ford Puma que je vais récupérer que lundi 8.

Elle est immatriculée GT...HQ

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 20:46, viracocha a dit :

Et GT***KN sur une tesla ce soir.

Le père noël a été généreux cette année...

Ah bon « généreux » ??

 

une tesla de merde pas capable de faire 220 km d’autoroute sans dénivelés entre deux charges soit disant car « il fait froid », style 6-10 degré ??

 

pitain le père Noel m’offre une Tesla, je la crame moi :o 

 

et encore 220 km à condition de rouler à 128 max et plutôt entre 110-120 … nan mais allo quoi … comment peut on vénérer une merde pareille !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 17:55, viracocha a dit :

Généreux parce qu'il a apporté plein de voitures neuves .

Après, on aime le cadeau ou pas, c'est un autre débat ;)

Yes

 

MIs ces immatriculations de fin d’année sont encore le fruit de

-1. une fiscalité délirante des le 1er janvier 2024, avec

1.1 arrêt du bonus pour des bagnoles

1.2 bonus à la masse

1.3 malus qui explose encore et encore

2. les objectifs annuels atteints ou pas et où les CC ont immatriculé al tout va pour bénéficier des bonus et permettre de revendre des bagnoles en VD avec moins de malus ou plus de bonus en VO récentes.

 

comme chaque année quoi.

mais on est d’accord ça a plus immatriculer ces dernières semaines qu’avant ;) 

 

Quant à  Tesla j’ai juste halluciné avec le modèle Y tout neuf de mon beau frère avec qui j’ai fait un trip à Noël sachant que Tesla est censé être le must du must en VE : quand je vois les contraintes pas possible quoi un Ve yc Tesla c’est uniquement viable en ville ou trajets boulot maison et c’est tout.

 

Moi j’étais en Diesel Crit’Air 2 à peine rodé, ben j’l’ai pas attendu :w 

Et ce « vieux » mazout j’vais pas m’en séparer, comme des deux autres que j’ai :w 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:51, n72dw10 a dit :

Ah bon « généreux » ??

 

une tesla de merde pas capable de faire 220 km d’autoroute sans dénivelés entre deux charges soit disant car « il fait froid », style 6-10 degré ??

 

pitain le père Noel m’offre une Tesla, je la crame moi :o 

 

et encore 220 km à condition de rouler à 128 max et plutôt entre 110-120 … nan mais allo quoi … comment peut on vénérer une merde pareille !!

Ah bon?? 220km tu rigoles j'espere?? pourquoi tesla donne 620km d'autonomie?? ca fait 400km de moins ca fait une sacré difference
et apres le gouvernement veux que tout le monde roule a l'electrique, tu passes plus de temps a recharger qu'a rouler avec leur connerie ..

Sachant que pour recharger entierement une electrique, on est d'accord que c'est plus long a faire meme si c'est une borne de charge rapide?

Alors qu'un plein d'une thermique 10 minutes et on fait entre 800 et 1000 km sans s'arreter ( si on respecte un peu les tours)

Du coup on est clairement pas pret a etre au tout electrique d'ici 2034 ou 2050 dans ces conditions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

530 km théorique le Tesla Y Dual Motor

 

c’est la 3 MerdeInChina qui peut théoriquement faire 620 km :

- par beau temps température entre 18 et 22

- sur du plat

- vent dans l’dos

- à100 km/h max

- sans radio sans climatisation sans phares …

 

:buzz:

 

j’imagine une zoé ou une e208 sur l’autoroute  et une Tesla pour aller au ski ne serait-ce aue depuis Lyon :buzz: comment les -17/-20 degré doivent faire chuter l’autonomie à 100 km quand tu lances le dégivrage du pare brise et de la lunette arrière.

 

le VE c’est bien UNIQUEMENT pour urbain péri-urbain en vehicule numéro 2 cétou et il fallait axer la communication et les aides dans ce sens … là tlm va déchanter et ca va r’venir au thermique crit’air 1 & 2 à donf’, mon 5008-I va reprendre de la valeur là dans 3 ans il vaudra 10k€ :w 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour rester dans thème lundi sur l'autoroute m'a dépassé un camping car noir complet immatriculé GT -***-ME

Et mercredi au péage une Ford focus gris clair métallisé immatriculé GT-***-PQ

Voilà c'est pour aujourd'hui ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard par rapport a vous mais vendredi en partant de la salle de sport croisé en sens inverse 

GT-***-VP sur une audi a3 noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous bas tous hihi j'ai vue mon premier GV hier en revenant de mon transport 

mais avant tout je met tout de meme une plaque vue sur la remorque d'un camion semi qui transportait des fourgons flambant neuf pour 
une entreprise immatriculé GT-***-XM et les camions fourgons etaient immatriculé pareil

Ensuite devant moi apres l'arret a la station d'une alfa romeo mito il y avait devant lui qui est devenu devant moi 
un Mitsubishi PAJERO bleu metalisé clair immatriculé GV-***-AG!!::

donc on lance la chasse au GV bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs plaque GV pour moi depuis mon transport mercredi

GV-"""AE sur une petite voiture rouge 

GV-***-CA sur la toute nouvelle Volkswagen taigo je pense de couleur gris foncé

Qui était juste devant moi sur l'autoroute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tant pis plus vieille mais par contre 2 plaques

GV-***-KK sur un MG électrique blanc

Et après sur Renault capture gris métallisé GV-***-KW

Ce jour en me baladant en ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...