Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nouvelles plaques Belges : ou en sommes-nous ?


Invité §oli177ba

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem834bn

Les xxx BZH sont sortis il y a peu ! :jap: Ça va faire plaisir aux bretons de Belgique ! lexabt56.gif.c67f201c92ce80d8fbd269627a0e780e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Les xxx BZH sont sortis il y a peu ! :jap: Ça va faire plaisir aux bretons de Belgique ! lexabt56.gif.c67f201c92ce80d8fbd269627a0e780e.gif

 

 

 

La dérnières "ancienne" plaques a été fabriqué aujourd'hui les nouvelle (européennes) seront la pour la Mi-Novembre et couterons 20 € et pourront être livré chez celui qui la demandé ou à son lieu de travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Les xxx BZH sont sortis il y a peu ! :jap: Ça va faire plaisir aux bretons de Belgique ! lexabt56.gif.c67f201c92ce80d8fbd269627a0e780e.gif

 

 

 

La dérnières "ancienne" plaques a été fabriqué aujourd'hui les nouvelle (européennes) seront la pour la Mi-Novembre et couterons 20 € et pourront être livré chez celui qui la demandé ou à son lieu de travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

futurism.gif.5f0ddf457f10ef6eba545f6f872e9ef7.gif

 

Qu'est-ce qu'il y a de fou?

 

Il me semble que je n'ai jamais vu que des plaques fixées avec des visses... Dans les autres pays, j'ai jamais fait gaffe.

 

 

 

En France c'est interdit, trop facile de poser de fausses plaques en 5min sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ils ont montré au journal la dérnière plaque était une CFQ :o il sont déja passé à la lettre C ! (ils étaient passé à B en Septembre 2010 et A Juillet 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dérnières "ancienne" plaques a été fabriqué aujourd'hui les nouvelle (européennes) seront la pour la Mi-Novembre et couterons 20 € et pourront être livré chez celui qui la demandé ou à son lieu de travail .

 

Et 100€ si tu la veux le jour même alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Vraiment un pays où l'automobiliste est une vache à lait :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Et 100€ si tu la veux le jour même alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Vraiment un pays où l'automobiliste est une vache à lait :pfff:

 

 

Et mais j'ai vu qu'ils veulent supprimé les taxes de mise en circulation ou taxe annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ca y est les nouvelles plaques Européenne sont arrivée cette semaine ! et j'en ai déja vue une c'était 1-AAA-683 une A3 Sportback mais les chiffres et lettres était sur fond noir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Voici ce que sa donne le rouge est très foncé :pfff:

La première fois que je pensais que le fond était noir j'étais à 20m de l'A3 Sportback

 

j'ai vu 2 Golf, 1 A3, une C1 , 1 308 avec ses nouvelles plaques

 

301120102226.jpg1..jpg.71c2177c7825959593e1c553609960df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Vu aussi quelques... bah pas trop choquant, juste une question de fric. :jap:

 

 

ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

autant pour la france les nouvelles plaques d immatriculation sont une copies conformes des plaques italiennes ( juste les tirets en plus pour la france )

 

autant pour les nouvelles plaques belges c est une copie conforme des plaques de californies USA avec ( juste les tirets en plus pour la belgique )

 

 

 

c est sa le 21 eme siecle ? un gros manque de créativité est ont se copie les uns les autres !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Au 15 Février ont est déja arrivé à 1-ANJ-165

 

voici une A8 que j'ai croisée ce matin :D elle à été immatriculé le mercredi 9/02 ;)

 

160220112810.jpg.37b7e4466d2de65f858a020b55302bae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

J'ai vu à Toulouse une porsche avec une plaque (Belge) avant sous la forme d'autocollant, et la plaque arrière normale. Dans l'ancien système d'immatriculation.

 

C'est autorisé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

J'ai vu à Toulouse une porsche avec une plaque (Belge) avant sous la forme d'autocollant, et la plaque arrière normale. Dans l'ancien système d'immatriculation.

 

C'est autorisé ça ?

 

 

Officiellement non, mais c'est toléré.

 

Je trouve que ça le fait plus avec cet autocollant sur des voitures puissantes. Quelques fois, les plaques cassent l'harmonie de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Lancé mi-Novembre la série 1-A des nouvelles plaques belges au format européen est déja fini , plus de 675 000 sont donc au nouveau format.

La dérnière plaque des série 1-A à été immatriculé le 14 A, les 1-B viennent donc de commencer ;)

 

Plus d'infos

 

 

http://belgianlicenceplates.blogspot.com/2010/12/which-series-is-div-currently-issuing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliomax, j'ai eu la même info, 1000 € pour une perso. :jap:

J'ai vu récemment une lancer immatriculée 1-EVO-xxx :p

 

Et hier, ma première plaque avec un C, il s'agissait d'une vieille lanos avec plaque 1-CAL-XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliomax, j'ai eu la même info, 1000 € pour une perso. :jap:

J'ai vu récemment une lancer immatriculée 1-EVO-xxx :p

 

Et hier, ma première plaque avec un C, il s'agissait d'une vieille lanos avec plaque 1-CAL-XXX

 

 

Ok merci. :jap: Et dans ce cas ça commence par 9 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Cela dit, je n'en vois pas beaucoup.

Par contre, je vois des plaques commençant par un 8 tout le temps, à tous les coins de rue.

Il me semble que ce sont les nouvelles plaques remplaçant les anciennes EUR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Cela dit, je n'en vois pas beaucoup.

Par contre, je vois des plaques commençant par un 8 tout le temps, à tous les coins de rue.

Il me semble que ce sont les nouvelles plaques remplaçant les anciennes EUR .

 

 

Oui je crois que certains restent attaché à leur ancienne plaque. :p (j'en connais) Le prix est le même dans ce cas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Les 1-C sont là depuis le 3/10 ! :jap:

 

 

Oui ont commence à envoir dans les rues, 1-CB.***, ca va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Les 1-C sont là depuis le 3/10 ! :jap:

 

 

Oui ont commence à envoir dans les rues, 1-CB.***, ca va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

La Belgique terminera peut-être l'année à 1-CMA-xxx ...

 

 

Bien calculé, les dernières était des 1-CM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

 

Bien calculé, les dernières était des 1-CM :)

 

Erreur ! :o La Belgique à fini 2011 avec le numéro 1-CLX-533 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele027Sb

Bonjour,

Je passe ma Toyota à la DIV la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un sait me dire à quoi dois-je m'attendre à recevoir comme nouveau numéro?

1CQW123??

Merci de vos réponses.

Dany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...