Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

BMW Touring 330d ou AUDI A4 Avant 3.0tdi


Invité §Pan174JX

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

@pandaV12 : Si c'est série3 E91 vs A4 B7 ou B8 je dirais BMW bien zür mais je ne suis pas objectif en tant que taliban série3 :ange:

 

Pour 35-40000 Kms/an, vise une 330d touring récente (si possible post Septembre 2007 car équipée de la direction électromécanique meilleure en ressenti et tenue de cap sur mauvaises routes... et avec garantie réseau), de préférence avec monte pneus mixte (255 à l'arrière, 17 ou 18 pouces) car la monte d'origine en 225 carrés est un peu juste pour les 500Nm.

la BVA est excellente (j'en sors), la boite méca aussi, question de goût après.

 

X-drive inutile à mon goût, au pire 4 thermogomme l'Hiver pour rassurer ta femme et zou (photos dispos de mon ex330d faisant du chasse neige si tu veux :D )

 

Surtout choisir les sièges sport, confort et maintien infiniment meilleur que pour les sièges standard. Et avec ça même le chassis du pack ///M reste très confortable en usage famille (et bien bien meilleur en accord suspension).

 

Oublient ceux qui te disent qu'une 320d ça suffit, l'agrément est à des milliers de kms en retrait (sauf si conduite en permanence sur minuscules routes car le 6LD pèse son poids sur le train avant).

 

Ou bien 330i car les rares annonces permettent parfois de faire un joli coup :sol:

 

A ta disposition si tu veux plus d'infos :jap:

 

 

Tu as essayé le nouveau 2.0d 184 chevaux? :)

 

Et puis désolé mais niveau performances, 184 chevaux pour 1400kg ça suffit amplement :buzz:

 

Alors je veux bien pour l'agrément du 6 cylindres toussa, mais alors autant prendre une 330i :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bas411BQ

X-drive inutile à mon goût, au pire 4 thermogomme l'Hiver pour rassurer ta femme et zou (photos dispos de mon ex330d faisant du chasse neige si tu veux :D )

 

[

 

 

Avec le X-drive pas besoin de monte mixte.

Pas de problèmes pour passer la puissance au sol quelque soit les conditions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Avec le X-drive pas besoin de monte mixte.

Pas de problèmes pour passer la puissance au sol quelque soit les conditions. ;)

 

 

Ouais puis de toute manière, c'est une 330d :bah:

 

On ne va pas prendre son pied en 330d, que ca soit prop ou 4rm... en tout cas pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Ouais puis de toute manière, c'est une 330d :bah:

 

On ne va pas prendre son pied en 330d, que ca soit prop ou 4rm... en tout cas pour moi :W

 

Purement psychologique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Purement psychologique... :D

 

 

Ah ben non :non:

 

Perso j'ai été passager dans une 330d, eh bien c'est un bon déplaçoir, mais ca s'arrête là :oui:

 

Faut pas espérer s'amuser au volant quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Ah ben non :non:

 

Perso j'ai été passager dans une 330d, eh bien c'est un bon déplaçoir, mais ca s'arrête là :oui:

 

Faut pas espérer s'amuser au volant quoi :/

 

 

Ne me prends pas pour un cave... :D

 

Enfin... ça fait longtemps qu'on sait que l'autopersuasion c'est efficace... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ne me prends pas pour un cave... :D

 

Enfin... ça fait longtemps qu'on sait que l'autopersuasion c'est efficace... :D

 

 

Attends on va mettre les choses au point tout de suite :W

 

Tu trouves ton A8 TDI plaisante à conduire? :)

 

Si oui, la discussion s'arrête là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Attends on va mettre les choses au point tout de suite :W

 

Tu trouves ton A8 TDI plaisante à conduire? :)

 

Si oui, la discussion s'arrête là :W

 

Bien sûr que mon mazout est plaisant à conduire. :D

 

Je prennais également beaucoup de plaisir à conduire le V8 essence. :sol:

 

Si c'est la seule sonorité du moteur qui détermine ton plaisir de conduite, alors on peut se poser la question: aimes-tu conduire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bien sûr que mon mazout est plaisant à conduire. :D

 

Je prennais également beaucoup de plaisir à conduire le V8 essence. :sol:

 

Si c'est la seule sonorité du moteur qui détermine ton plaisir de conduite, alors on peut se poser la question: aimes-tu conduire... :D

 

 

Une voiture c'est un tout (pour moi) :oui:

 

Tu me files un mazoil, quel qu'il soit, ça m'emmerde. Rien que de démarrer et d'entendre le clac clac, c'est merdique à mes yeux. Le moteur essence possède justment beaucoup plus de qualités, c'est un moteur qui permet de changer de mode de conduite, on peut rouler cool avec un silence complet à bord, très agréable, et un peu attaquer la ZR à 7000trs quand on veut: une mécanique à la carte, chose impossible avec n'importe quel diesel. L'allonge, la sonorité, la souplesse, la légèreté, l'équilibre parfait... une histoire de passionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Avec le X-drive pas besoin de monte mixte.

Pas de problèmes pour passer la puissance au sol quelque soit les conditions. ;)

 

 

J'ai parlé des thermogommes comme argument pour rassurer ceux qui pourraient avoir une appréhension à conduire une prop' coupleuse l'Hiver.

 

X-drive moins bien à mon goût (poids, agilité, rayon de braquage) sur sol sec, meilleur sur le mouillé... l'Hiver sur sol froid de toutes façons il vaut mieux des thermogommes.

(Et sur neige au freinage, 4RM ou pas de gros pneus été c'est catastrophique).

Bref question de goût et ça dépend de la région où on habite.

 

 

 

Tu as essayé le nouveau 2.0d 184 chevaux? :)

 

Et puis désolé mais niveau performances, 184 chevaux pour 1400kg ça suffit amplement :buzz:

 

Alors je veux bien pour l'agrément du 6 cylindres toussa, mais alors autant prendre une 330i :bah:

 

 

Non mais je connais bien le 177ch..je peux me tromper mais ce ne sont pas quelques ch / Nm supplémentaires qui vont compenser l'absence de 2cylindres indépendamment des perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Non mais je connais bien le 177ch..je peux me tromper mais ce ne sont pas quelques ch / Nm supplémentaires qui vont compenser l'absence de 2cylindres indépendamment des perfs.

 

 

Il "paraît" d'après la presse qu'il sera beaucoup plus silencieux, plus souple etc...

 

Je sais bien que l'agrément d'un 6 est meilleur que celui d'un 4, mais à la limite avec une boite auto... la seule BMW diesel 4 cylindres que j'ai pu essayer, c'est une 123d Steptronic. Bon, l'essai fut très court, mais je n'ai pas senti beaucoup de différence entre ce moteur et le 320 CDI de chez Merco... le bruit était tout aussi laid, et l'aisance dans les abysses du compte tour m'a semblé similaire... bon, le 2.0d biturbo est vraiment puissant... après je sais pas, je n'ai jamais pu comparer un 2.0d classique avec un L6d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Une voiture c'est un tout (pour moi) :oui:

 

Tu me files un mazoil, quel qu'il soit, ça m'emmerde. Rien que de démarrer et d'entendre le clac clac, c'est merdique à mes yeux. Le moteur essence possède justment beaucoup plus de qualités, c'est un moteur qui permet de changer de mode de conduite, on peut rouler cool avec un silence complet à bord, très agréable, et un peu attaquer la ZR à 7000trs quand on veut: une mécanique à la carte, chose impossible avec n'importe quel diesel. L'allonge, la sonorité, la souplesse, la légèreté, l'équilibre parfait... une histoire de passionné ;)

 

 

C'est sur que l'A8 W12 et l'Audi S4 sont des modèles de légèreté... :lol:

A moins que tu parlais de ta citroen? Mais là, niveau allonge, sonorité et souplesse... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Il "paraît" d'après la presse qu'il sera beaucoup plus silencieux, plus souple etc...

 

Je sais bien que l'agrément d'un 6 est meilleur que celui d'un 4, mais à la limite avec une boite auto... la seule BMW diesel 4 cylindres que j'ai pu essayer, c'est une 123d Steptronic. Bon, l'essai fut très court, mais je n'ai pas senti beaucoup de différence entre ce moteur et le 320 CDI de chez Merco... le bruit était tout aussi laid, et l'aisance dans les abysses du compte tour m'a semblé similaire... bon, le 2.0d biturbo est vraiment puissant... après je sais pas, je n'ai jamais pu comparer un 2.0d classique avec un L6d ;)

 

 

Mon collègue reçoit la sienne dans quelques jours, je te dirai ce que j'en pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est sur que l'A8 W12 et l'Audi S4 sont des modèles de légèreté... :lol:

A moins que tu parlais de ta citroen? Mais là, niveau allonge, sonorité et souplesse... :ange:

 

 

Je parlais du moteur... faut suivre un peu :ange:

 

EDIT: concernant ma bouse, elle est toujours mille fois mieux en essence qu'en diesel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Mon collègue reçoit la sienne dans quelques jours, je te dirai ce que j'en pense :jap:

 

 

Ok merci ;)

 

Je sais juste que le 177ch est très bruyant et assez rugueux... j'ai même été très étonné d'entendre une Série 1 au feu :blague:

 

Ca claque presque autant qu'un TDI IP :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Je parlais du moteur... faut suivre un peu :ange:

 

 

C'est sur que quelques kilos en moins sur le moteur dans une familiale de 1.9 tonnes, c'est primordial! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est sur que quelques kilos en moins sur le moteur dans une familiale de 1.9 tonnes, c'est primordial! :lol::lol::lol:

 

 

Une familiale? Tu parles des Série 3 alors :ange:

Demande à Tevas de te donner les différences dans la conduite entre une 330d et une 330i :oui: (il a eu les deux)

 

Pour parler de l'A8, essaye la version diesel 4.2 (270kg pour le moulin je crois) et la version essence 4.2 (180kg), la différence en virage est très nette, sans compter que le châssis de la version diesel a été renforcé à l'avant pour mieux supporter le surpoids :oui:

D'après Tevas, il est en de même pour une 330d/330i... et encore, chez BMW on sait faire des diesels légers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Une familiale? Tu parles des Série 3 alors :ange:

Demande à Tevas de te donner les différences dans la conduite entre une 330d et une 330i :oui: (il a eu les deux)

 

Pour parler de l'A8, essaye la version diesel 4.2 (270kg pour le moulin je crois) et la version essence 4.2 (180kg), la différence en virage est très nette, sans compter que le châssis de la version diesel a été renforcé à l'avant pour mieux supporter le surpoids :oui:

D'après Tevas, il est en de même pour une 330d/330i... et encore, chez BMW on sait faire des diesels légers ;)

 

 

Pour la 330d et la 330i, il y a en plus une différence de puissance avantageant sensiblement la version i, donc difficile de comparer les deux en termes de performances... Et j'ai pas besoin d'un cours de qui que ce soit pour connaître les différences de conduite entre un 6L essence et un 6L diésel :lol:

Ce qui me faisait rire, c'est l'apologie de l'essence que tu faisais avec les arguments que tu avances alors que ton popa roule dans une familiale (car l'A8 est plus une familiale qu'un coupé sportif, non?) de deux tonnes... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pour la 330d et la 330i, il y a en plus une différence de puissance avantageant sensiblement la version i, donc difficile de comparer les deux en termes de performances... Et j'ai pas besoin d'un cours de qui que ce soit pour connaître les différences de conduite entre un 6L essence et un 6L diésel :lol:

Ce qui me faisait rire, c'est l'apologie de l'essence que tu faisais avec les arguments que tu avances alors que ton popa roule dans une familiale (car l'A8 est plus une familiale qu'un coupé sportif, non?) de deux tonnes... :D

 

 

 

Qui te parles de performances et de puissance :??:

 

Pour le reste, sache que je parle de motorisations, pas de type de voiture 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Tu peux me donner le rapport entre les éloges que je fais des motorisations essence et le type de carrosserie dont tu parles :??:

Je n'ai parlé nulle part de berline, ni même de coupé sportif :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Qui te parles de performances et de puissance :??:

 

Pour le reste, sache que je parle de motorisations, pas de type de voiture 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Tu peux me donner le rapport entre les éloges que je fais des motorisations essence et le type de carrosserie dont tu parles :??:

Je n'ai parlé nulle part de berline, ni même de coupé sportif :buzz:

 

 

Je croyais que tu parlais de plaisir de conduire. On doit pas avoir alors les mêmes indicateurs de "plaisir" :jap:

Car pour moi, les performances et la puissance sont un des critères pour que je prenne du plaisir au volant d'une voiture. Il n'y a pas que les critères avancés par toi pour justifier de la possession d'une essence plutôt que d'une diésel, qui sont représentatifs à mes yeux de la notion de "plaisir" de conduite, surtout quand on a comme "référence" familiale, une Audi A8 W12, paquebot de 2.1Tonnes, et une Audi S4. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je croyais que tu parlais de plaisir de conduire. On doit pas avoir alors les mêmes indicateurs de "plaisir" :jap:

Car pour moi, les performances et la puissance sont un des critères pour que je prenne du plaisir au volant d'une voiture. Il n'y a pas que les critères avancés par toi pour justifier de la possession d'une essence plutôt que d'une diésel, qui sont représentatifs à mes yeux de la notion de "plaisir" de conduite, surtout quand on a comme "référence" familiale, une Audi A8 W12, paquebot de 2.1Tonnes, et une Audi S4. :jap:

 

 

Chacun sa notion de plaisir de conduite, personnellement je prends mon pied tant que le châssis est bon et que le moteur prends des tours dans une sonorité agréable, avec de l'allonge... mais c'est subjectif :jap:

Selon toi, je ne devrais donc pas parler de plaisir de conduite car je conduis seulement une S4 et une A8 W12, c'est ça? :buzz:

Les as-tu déjà essayées pour pouvoir affirmer une telle chose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Chacun sa notion de plaisir de conduite, personnellement je prends mon pied tant que le châssis est bon et que le moteur prends des tours dans une sonorité agréable, avec de l'allonge... mais c'est subjectif :jap:

Selon toi, je ne devrais donc pas parler de plaisir de conduite car je conduis seulement une S4 et une A8 W12, c'est ça? :buzz:

Les as-tu déjà essayées pour pouvoir affirmer une telle chose? :)

 

 

Exactement, alors merci de respecter ceux qui affirment prendre du plaisir au volant d'un diésel... ;)

C'est tout ce que je voulais lire venant de toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Sinon j'ai pas essayé l'A8, mais elle est déjà sur le papier loin des critères me procurant du plaisir.

Pour l'S4, j'ai essayé la version V8, 344ch il me semble de mémoire. C'est pas ce que j'attendais d'une version "sportive" de chez Audi. :non:

Paraît que la dernière, en V6 Tfsi, est nettement au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Sinon j'ai pas essayé l'A8, mais elle est déjà sur le papier loin des critères me procurant du plaisir.

Pour l'S4, j'ai essayé la version V8, 344ch il me semble de mémoire. C'est pas ce que j'attendais d'une version "sportive" de chez Audi. :non:

Paraît que la dernière, en V6 Tfsi, est nettement au dessus :jap:

 

 

La S4 n'est pas une sportive, c'est une GT, si tu veux du sport, c'est chez les RS ou ///M de chez BM :jap:

 

La nouvelle S4 est juste plus efficace, mais la philosophie reste la même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Exactement, alors merci de respecter ceux qui affirment prendre du plaisir au volant d'un diésel... ;)

C'est tout ce que je voulais lire venant de toi. :jap:

 

 

Tu peux prendre du plaisir au volant d'un diesel, mais ça sera complètement différent :bah:

 

Il faudra que les performances soient excellentes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Tu peux prendre du plaisir au volant d'un diesel, mais ça sera complètement différent :bah:

 

Il faudra que les performances soient excellentes :oui:

 

 

Prends une 330d version 245ch, c'est déjà le cas. :jap: Y'a suffisamment, à mes yeux pour se faire plaisir. :jap:

Si en plus, tu tapes dans une 335d, et que tu la fais reprogrammer, alors là, c'est autre chose :D

Celà dit, chui pas Taliban diésel, si demain je gagne au Loto, je vais directement chez Audi acheter la dernière Rs6 et je la fais passer direct chez MTM, 700ch, mamamia :love:

0-100 en 3s et 0-200 en 9s :sol:

Mais bon, faut arrêter de rêver.. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Prends une 330d version 245ch, c'est déjà le cas. :jap: Y'a suffisamment, à mes yeux pour se faire plaisir. :jap:

Si en plus, tu tapes dans une 335d, et que tu la fais reprogrammer, alors là, c'est autre chose :D

Celà dit, chui pas Taliban diésel, si demain je gagne au Loto, je vais directement chez Audi acheter la dernière Rs6 et je la fais passer direct chez MTM, 700ch, mamamia :love:

0-100 en 3s et 0-200 en 9s :sol:

Mais bon, faut arrêter de rêver.. :non:

 

 

Bien sur que la 330d est performante, encore heureux :W

Ce qui fait pitié, c'est d'acheter ce genre de caisse alors qu'on préfère les moteurs essence sous prétexte d'économiser 20 Euros par mois à la pompe, tu vois ce que je veux dire? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Je m'abstiens de tout commentaire pour la 335d face à la 335i :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Bien sur que la 330d est performante, encore heureux :W

Ce qui fait pitié, c'est d'acheter ce genre de caisse alors qu'on préfère les moteurs essence sous prétexte d'économiser 20 Euros par mois à la pompe, tu vois ce que je veux dire? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Je m'abstiens de tout commentaire pour la 335d face à la 335i :W

 

 

Il y en a aussi, qui dans cette gamme là, préfèrent le moteur diésel à son homologue essence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

D'autant que la 330i n'est que 800 euros moins cher (en neuf) que la 330d (écart vite comblé en carburant..) et qu'elle n'est pas guère plus performante, tout en étant plus cher à l'assurance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

D'autant que la 330i n'est que 800 euros moins cher (en neuf) que la 330d (écart vite comblé en carburant..) et qu'elle n'est pas guère plus performante, tout en étant plus cher à l'assurance. :jap:

 

 

Non c'est l'inverse, je viens de toucher un chèque de 147 € de mon assureur (remboursement différence de prime annuelle 330d - 330i) depuis que j'ai la 330i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Non c'est l'inverse, je viens de toucher un chèque de 147 € de mon assureur (remboursement différence de prime annuelle 330d - 330i) depuis que j'ai la 330i :D

 

 

ok, ca doit dépendre des assurances alors, car c'est pas ce que m'a dit un collègue qui a fait le même chemin que toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

197 j'crois :??:

 

 

204 actuellement ! (nouveau moteur inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu as essayé le nouveau 2.0d 184 chevaux? :)

 

Et puis désolé mais niveau performances, 184 chevaux pour 1400kg ça suffit amplement :buzz:

 

Alors je veux bien pour l'agrément du 6 cylindres toussa, mais alors autant prendre une 330i :bah:

 

 

T'es lourd Henri :buzz:

 

 

La S4 n'est pas une sportive, c'est une GT, si tu veux du sport, c'est chez les RS ou ///M de chez BM :jap:

 

La nouvelle S4 est juste plus efficace, mais la philosophie reste la même :bah:

 

 

Une RS4 c'est sportif ? C'est nouveau ça afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bien sur que la 330d est performante, encore heureux :W

Ce qui fait pitié, c'est d'acheter ce genre de caisse alors qu'on préfère les moteurs essence sous prétexte d'économiser 20 Euros par mois à la pompe, tu vois ce que je veux dire? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Je m'abstiens de tout commentaire pour la 335d face à la 335i :W

 

 

si tu fais 40'000 par an, ce n'est pas 20€/mois que tu "perds" à la pompe hein nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

335d conso : 8l

335i conso : 12l

 

20/30 cts €€€ d'écart par litre de carburant (SP98/Gasoil)

 

Fait le calcul :buzz::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM
en plus tu parles de l'ancien 2.0d, le nouveau a fait de réels progrès

 

Le 177ch était déjà le 'nouveau 2.0d', réputé comme référence par la presse automobile...

 

Quand au bruit d'un L6 Diesel, il reste à mon sens plus sympa que 80% des 4 cylindres, Essence inclus... ;)

 

Un exemple concret de la 'supériorité' du 6 cylindre : mon père était passé d'une A4 B7 2.7 V6 TDI 180ch à une 320d 177ch, sur le papier la BMW est plus performante car plus légère, mais en usage courant, l'Audi (niveau moteur je parle, pas châssis...) était clairement plus agréable, reprenait avec force dès 1200tr/min, ne vibrait jamais, le tout dans un bruit onctueux... :love:

 

Ça va vous paraitre rapide comme comparaison, mais à mes yeux, le 1.9 TDI 100ch de la Golf de mon frère et le 2.0d 177ch d'une série 3, en dehors de 3 secondes de différence sur le 0 à 100, c'est du pareil au même : bruit banal, peu de souplesse, des perfs qui décollent passés 2000tr/min...

 

Pourtant, l'un est hué par tout le forum, l'autre est adoré, je ne comprends pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...