Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la meilleure GTI de tous les temps ?


Invité §rsm004Tb

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

rappel toi clio S vs clio 1L7 le duel des forumeur ^^

 

Aaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ddr:

Les tarlouzes en Clio S j'avais oublié :o

 

Ca va je déconne :o

 

 

c'est Kate :ibizatdi:

 

Bon tu reviens quand parmi nous :cyp:

 

Personna non grata :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

 

WTF ? C'est pas une légende urbaine d'anti-peugeot alors cette histoire de carter cloisonné ? :eek:

 

Moi qui croyait que c'était pour ceux qui voulaient se frotter au groupe N :cyp:

 

Ah non, c'est même plutôt une spécialité de la maison PSA :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

WTF ? C'est pas une légende urbaine d'anti-peugeot alors cette histoire de carter cloisonné ? :eek:

 

Moi qui croyait que c'était pour ceux qui voulaient se frotter au groupe N :cyp:

 

 

Nan malheureusement pas un légende urbaine, testé et confirmé par un pote qui avait une 309 GTI 16 et qui voyait sa pression d'huile tomber à 0 sur les gros virages à droite sur le circuit des écuyers et qui soulageait l'accélérateur de peur de flinguer son moteur...

 

Mais si tu ne fait que de la route et pas trop de montagne ça devrait aller car lui s'en est rendu compte uniquement sur circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan malheureusement pas un légende urbaine, testé et confirmé par un pote qui avait une 309 GTI 16 et qui voyait sa pression d'huile tomber à 0 sur les gros virages à droite sur le circuit des écuyers et qui soulageait l'accélérateur de peur de flinguer son moteur...

 

 

Ca doit être flippant si on s'y attend pas :peur:

Bizarre que mon pote ne m'en ait pas parlé...Vaudrait mieux que je le prévienne ! Merci du conseil les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Arf :/

On voulait aller se faire quelques tours de route dans le 77 en plus :cyp:

 

Bah faut pas te priver, c'est pas non plus sur nos routes que tu vas déjauger :W

Juste vérifier le niveau d'huile avant :D

 

Pousse toi si tu vois un requin bleu arriver par contre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi une fois il manquait un peu d'huile, en gros virage tout ce que ca a fait (sur la civic) c'est que la lumière du niveau d'huile a allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Moi une fois il manquait un peu d'huile, en gros virage tout ce que ca a fait (sur la civic) c'est que la lumière du niveau d'huile a allumé...

 

T'es sûr que c'était juste "un peu"? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

T'es sûr que c'était juste "un peu"? :W

 

 

Un litre peut être :ange:

Mais j'en ai remis après et le moteur ne semble pas avoir souffert.

Par contre elle ne démarre plus présentement...

 

T'es sûr que t'as pas entendu un bruit métallique l'espace de quelques secondes ? :cyp:

 

 

Certain, ce n'était pas une 309 quand meme :o. Et puis les 175r13 d'hiver n'ont pas un niveau d'adhérence phénoménal :D.

Non sérieux, si la lumière de faible niveau d'huile allume une fois que le moteur est sur le bord de serrer, a quoi sert cette lumière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carter d'huile cloisonné de rigueur sur cette auto si tu ne veux pas casser ton moteur dès que tu prend un gros virage sur la droite :/

 

 

A mon avis si c'est un 8s, il peut y aller pour le faire déjauger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Pour moi la plus belle et la plus efficace de toute les GTI c est la Peel P50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif moteur de mob' de 50cm3 les perf sont aux rendez-vous

 

 

Tu rigole mais fai un tour dans ca !! Et croit niveau sensas ca surpasse une 205 GTI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigole mais fai un tour dans ca !! Et croit niveau sensas ca surpasse une 205 GTI :lol:

 

je ne dit pas le contraire ça doit être délire de rouler avec ça! et j'ai vue "l'essaye" dans top gear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Je propose la Megane RS Trophy...

 

 

Comme GTI ça se pose un peu là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...