Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf043DQ

J'ai vu un C3 Aircross ce matin à côté de moi à la pompe. Une caisse de la succursale Citroën de Lille. Un modèle orange, avec des jantes de taille normale. Franchement, il est pas vilain du tout en vrai, pas disproportionné du tout, il fait très C3 un peu remontée. C'est clairement pas une caisse que j'irai acheter, mais je pense qu'elle a de bons arguments par rapport au classicisme du Peugeot, la mocheté du Cacaptur et le côté un peu vieillot du Juke.

 

 

La mocheté du Captur ... :pfff: Quelle objectivité !

Ce moche Captur, c'est le leader (ou co-leader) de la catégorie en Europe. Et tout ça avec l'intérieur le moins qualitatif !

Tu crois que les gens l'achètent uniquement pour ses plastiques bas de gamme ? Non. Ils l'achètent car ils aiment bien sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre, avant de tirer des plans sur la comète. :D

Des voitures, qui font de bon démarrage, il y en a plein. Qui tiennent sur la durée, c'est déjà moins fréquent. :bah:

C'est plutôt l'inverse dans le cas de la C3 III. Début laborieux et montée en puissance.. :)

Et la C3 devrait normalement se prendre une claque avec l'arrivée du C3 Aircross....

C'est inquiétant... Si PSA continue sa stratégie... Plus de C3 dans 6 mois !!! :mad:

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

200 000 ????

 

Uniquement en France ou dans le monde ???

 

Pour rappel, la C3 1 qui a toujours été largement en retrait des stars des la catégorie a été produite en moyenne à 350 000 exemplaires par an ...

 

Si on y inclus la C2, on est à une production de près de 3 millions d'exemplaires

 

:mad:

Sauf qu'entre temps de nouveaux segments sont apparus, notamment celui des SUV urbains. :bah: Donc forcément il se vend moins de citadines polyvalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un C3 Aircross ce matin à côté de moi à la pompe. Une caisse de la succursale Citroën de Lille. Un modèle orange, avec des jantes de taille normale. Franchement, il est pas vilain du tout en vrai, pas disproportionné du tout, il fait très C3 un peu remontée. C'est clairement pas une caisse que j'irai acheter, mais je pense qu'elle a de bons arguments par rapport au classicisme du Peugeot, la mocheté du Cacaptur et le côté un peu vieillot du Juke.

Il rend mieux en vrai qu'en photo où il parait trop haut/étroit.

 

Par contre, j'ai vraiment du mal avec le Orange sans toit bi-ton getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif C'est très lourd visuellement je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mocheté du Captur ... :pfff: Quelle objectivité !

Ce moche Captur, c'est le leader (ou co-leader) de la catégorie en Europe. Et tout ça avec l'intérieur le moins qualitatif !

Tu crois que les gens l'achètent uniquement pour ses plastiques bas de gamme ? Non. Ils l'achètent car ils aiment bien sa gueule.

 

 

Et son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend mieux en vrai qu'en photo où il parait trop haut/étroit.

 

Par contre, j'ai vraiment du mal avec le Orange sans toit bi-ton getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif C'est très lourd visuellement je trouve..

 

 

 

IMG_20170929_151615.jpg

 

C'est vrai que ça fait bien citrouille bien ronde. Les versions bi-colores sont plus harmonieuses et moins lourdes visuellement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Depuis 18 mois, PSA mesure les consommations de ses véhicules en conditions réelles, selon un protocole scientifique élaboré en interne. Ce protocole a aujourd'hui été primé par le jury Autobest, et reçoit la récompense Ecobest 2017. Faut-il s'en réjouir ?

 

http://www.caradisiac.com/le-p [...] 163256.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

https://investir.lesechos.fr/a [...] 710178.php

 

 

[h1]PSA mise sur les utilitaires et les SUV au Brésil[/h1]

 

 

REUTERS | LE 05/10/17 À 08:59 | MIS À JOUR LE 05/10/17 À 11:15

 

 

1710223_1507194902_887557-1371052019-peugeot17_565x376p.jpgPSA mise sur les utilitaires et les SUV au Brésil | Crédits photo : © Peugeot Communication

 

SAO PAULO, 5 octobre (Reuters) - PSA a annoncé mercredi que le groupe se concentrait sur les véhicules utilitaires pour augmenter sa part de marché au Brésil, soulignant qu'il proposerait le même type de modèles qu'en Europe.

Ce projet s'inscrit dans le cadre de la stratégie du constructeur automobile français visant à améliorer son image, et donc ses performances, sur le marché brésilien.

Il fait suite au "projet 207", qui a consisté à adapter de petits modèles Peugeot européens, plus anciens, pour le marché brésilien afin d'attirer des clients avec des voitures bon marché, mais dont les résultats se sont avérés décevants.

 

Le Brésil est considéré comme l'un des cinq marchés prioritaires de Peugeot, du groupe PSA, a dit Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque.

"Les volumes de ventes ne sont pas notre objectif direct. Je préfère améliorer l'image de la marque", a-t-il poursuivi.

"Nous n'allons pas encore céder à la tentation de développer de petites voitures spécifiquement pour le Brésil, nous n'allons pas vendre à n'importe quel prix", a-t-il ajouté, précisant que l'objectif était d'offrir progressivement sur cinq ans les mêmes modèles Peugeot sur le marché brésilien qu'en Europe.

La France, l'Iran et la Chine sont actuellement les plus gros marchés de Peugeot. Jean-Philippe Imparato a refusé d'avancer un objectif pour le Brésil ou l'Amérique latine.

Selon les chiffres de l'association de concessionnaires de voitures brésiliens, Fenabrave, PSA a vendu 19.128 véhicules dans le pays depuis le début de l'année, soit 1,22% du marché. Son concurrent français Renault occupe 7,79% du marché où General Motors est en tête avec une part de 17,9%.

Peugeot cherche également à offrir des modèles haut de gamme tels que des "SUV" haut de gamme. En juin, la marque a lancé son modèle 3008 au Brésil et a dit qu'il y avait quatre mois d'attente de livraison, en raison d'une demande plus forte que prévu. Il compte vendre l'an prochain la version 5008 du modèle au Brésil. (Alberto Alerigi, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour l'Europe, l'historique des ventes C3 depuis 2001.

http://carsalesbase.com/europe [...] itroen-c3/

On est proche des 300'000 en 2002 et 2003, puis ensuite on en reste très très loin. Pour 2017 on est parti pour dépasser aisément les 200'000 en Europe, ce qui constituerait la meilleure vente pour le modèle depuis 2010, et comparable aux niveaux de 2005/2006.

 

Restera à voir ce que ça donnera dans le temps, mais on peut déjà parler de résultats excellents pour la première année.

 

En mondial, j'ai un peu plus

https://www.passion-citroen.co [...] d%C3%A8le/

 

Ton tableau démontre juste une évolution normale d'un maxi des ventes en 1ème année pleine puis tassement régulier et léger rebond lors du restylage de 2005 avec baisse pluis plongée en fin de carrière.

 

Il serait pas déconnant d'ajouter les 625 000 C2

 

Le pb est que la C3 III "qui casse la baraque comme on l'a jamais" vu n'atteindra a priori pas les chiffres de la C3 II et encore moins de la C3 I qui a eu une carrière honorable sans non plus défrayer la chronique

 

Et que la C3 III est aujourd'hui quasiment le seul VP de la gamme Citroën :ouin:

 

Si les C1 disparaissaient, les clients iraient sans état d'ame vers la 108

La Cactus ne s'est pas vendue. Un gros restylage va permettre de relancer les ventes au mieux au niveau de sa 1ère année pleine soit +/80 000

 

Largement insuffisant pour assurer la pérennité de Citroën

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mondial, j'ai un peu plus

https://www.passion-citroen.co [...] d%C3%A8le/

 

Ton tableau démontre juste une évolution normale d'un maxi des ventes en 1ème année pleine puis tassement régulier et léger rebond lors du restylage de 2005 avec baisse pluis plongée en fin de carrière.

 

Il serait pas déconnant d'ajouter les 625 000 C2

 

Le pb est que la C3 III "qui casse la baraque comme on l'a jamais" vu n'atteindra a priori pas les chiffres de la C3 II et encore moins de la C3 I qui a eu une carrière honorable sans non plus défrayer la chronique

 

Et que la C3 III est aujourd'hui quasiment le seul VP de la gamme Citroën :ouin:

 

Si les C1 disparaissaient, les clients iraient sans état d'ame vers la 108

La Cactus ne s'est pas vendue. Un gros restylage va permettre de relancer les ventes au mieux au niveau de sa 1ère année pleine soit +/80 000

 

Largement insuffisant pour assurer la pérennité de Citroën

 

:mad:

Sauf que personne a prétendu que la C3 3 cassait la baraque, on dit juste qu'elle se vend bien, ce que les chiffres confirment. Mais on a tous bien compris que t'avais tendance à prendre quelques libertés avec ces derniers. :W

 

La première C3 était sur un segment avec une concurrence moindre et surtout sans concurrence des minispaces (C3 2) ou de SUV (C3 Aircross).

 

T'ajoutes les chiffres de la C2, très bien, dans ce cas on peut ajouter ceux de la DS 3 aux C3 2/C3 3... :buzz:

 

Et accessoirement y a pas une polyvalente aujourd'hui qui fait les chiffres de ventes de ses devancières fin 1990s/début 2000s en Europe.

 

Ce qui signifie pas qu'elles se vendent pas, juste que c'est un segment chroniquement en déclin en Europe (la Clio 2 tapait 500k en 2002, l'actuelle génération dépasse à peine les 300k les meilleures années, la Polo faisait 450k à la fin des 1990s, l'actuelle génération en cours de remplacement, pourtant très réussie, a jamais dépassé les 360k, la Corsa qui faisait jusqu'à 500k fait moitié moins sur son actuelle génération, et les 832k de la 206 en 2001 sont un lointain souvenir pour la 208 qui tape 250k les bonnes années...).

 

Donc taper 200k/250k en année pleine pour la C3 3, c'est clairement bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que personne a prétendu que la C3 3 cassait la baraque, on dit juste qu'elle se vend bien, ce que les chiffres confirment. Mais on a tous bien compris que t'avais tendance à prendre quelques libertés avec ces derniers. :W

 

La première C3 était sur un segment avec une concurrence moindre et surtout sans concurrence des minispaces (C3 2) ou de SUV (C3 Aircross).

 

T'ajoutes les chiffres de la C2, très bien, dans ce cas on peut ajouter ceux de la DS 3 aux C3 2/C3 3... :buzz:

 

Et accessoirement y a pas une polyvalente aujourd'hui qui fait les chiffres de ventes de ses devancières fin 1990s/début 2000s en Europe.

 

Ce qui signifie pas qu'elles se vendent pas, juste que c'est un segment chroniquement en déclin en Europe (la Clio 2 tapait 500k en 2002, l'actuelle génération dépasse à peine les 300k les meilleures années, la Polo faisait 450k à la fin des 1990s, l'actuelle génération en cours de remplacement, pourtant très réussie, a jamais dépassé les 360k, la Corsa qui faisait jusqu'à 500k fait moitié moins sur son actuelle génération, et les 832k de la 206 en 2001 sont un lointain souvenir pour la 208 qui tape 250k les bonnes années...).

 

Donc taper 200k/250k en année pleine pour la C3 3, c'est clairement bien. :oui:

Sachant que les débuts étaient assez inquiétants.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mocheté du Captur ... :pfff: Quelle objectivité !

Ce moche Captur, c'est le leader (ou co-leader) de la catégorie en Europe. Et tout ça avec l'intérieur le moins qualitatif !

Tu crois que les gens l'achètent uniquement pour ses plastiques bas de gamme ? Non. Ils l'achètent car ils aiment bien sa gueule.

 

 

Oui et la Star Academy ainsi que des footballeurs en grève dans un bus ont rassmeblé des millions de gens devant la TV. On peut même faire un parallèle avec McDonalds si tu veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que personne a prétendu que la C3 3 cassait la baraque, on dit juste qu'elle se vend bien, ce que les chiffres confirment. Mais on a tous bien compris que t'avais tendance à prendre quelques libertés avec ces derniers. :W

 

La première C3 était sur un segment avec une concurrence moindre et surtout sans concurrence des minispaces (C3 2) ou de SUV (C3 Aircross).

 

T'ajoutes les chiffres de la C2, très bien, dans ce cas on peut ajouter ceux de la DS 3 aux C3 2/C3 3... :buzz:

 

 

Ha non la DS3, c'est une marque totalement indépendante de Citroën. Sinon on y a joute les ventes de 208/2008

 

La C3 III (y compris l'airCross) serait LE modèle qui va sauver la marque de la disparition comme la BX dans les 80's

 

Elle doit donc "casser la baraque" sinon en 2019, on enterre Citroën. Désolé, mais j'ai du mal à être optimiste

Citroën vendait 940 000 véhicules en 2007. Quasiment la moitié en 2016 avant l'arrêt de la C4, de la C3 Picasso, de la C5.

 

Et accessoirement y a pas une polyvalente aujourd'hui qui fait les chiffres de ventes de ses devancières fin 1990s/début 2000s en Europe.

 

Ce qui signifie pas qu'elles se vendent pas, juste que c'est un segment chroniquement en déclin en Europe (la Clio 2 tapait 500k en 2002, l'actuelle génération dépasse à peine les 300k les meilleures années, la Polo faisait 450k à la fin des 1990s, l'actuelle génération en cours de remplacement, pourtant très réussie, a jamais dépassé les 360k, la Corsa qui faisait jusqu'à 500k fait moitié moins sur son actuelle génération, et les 832k de la 206 en 2001 sont un lointain souvenir pour la 208 qui tape 250k les bonnes années...).

 

Donc taper 200k/250k en année pleine pour la C3 3, c'est clairement bien. :oui:

Pour la C3, on espère 200 000, pas 250 000. Ce qui sera statistiquement sa meilleure année (1ère année pleine)

En 2016 la 208 est à 250 000 auxquels il semble logique d'ajouter sa version SW 2008 (175 000) soit les perfs de la 207 qui y ajoutait une CC.

La 206 est clairement un cas à part. Par ses ventes et sa longévité, elle a réussi à dépasser la 205 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha non la DS3, c'est une marque totalement indépendante de Citroën. Sinon on y a joute les ventes de 208/2008

 

La C3 III (y compris l'airCross) serait LE modèle qui va sauver la marque de la disparition comme la BX dans les 80's

 

Elle doit donc "casser la baraque" sinon en 2019, on enterre Citroën. Désolé, mais j'ai du mal à être optimiste

Citroën vendait 940 000 véhicules en 2007. Quasiment la moitié en 2016 avant l'arrêt de la C4, de la C3 Picasso, de la C5.

 

 

Pour la C3, on espère 200 000, pas 250 000. Ce qui sera statistiquement sa meilleure année (1ère année pleine)

En 2016 la 208 est à 250 000 auxquels il semble logique d'ajouter sa version SW 2008 (175 000) soit les perfs de la 207 qui y ajoutait une CC.

La 206 est clairement un cas à part. Par ses ventes et sa longévité, elle a réussi à dépasser la 205 :mad:

J'ai demandé à la marque de t'envoyer un carton d'invitation pour ses funérailles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha non la DS3, c'est une marque totalement indépendante de Citroën. Sinon on y a joute les ventes de 208/2008

 

La C3 III (y compris l'airCross) serait LE modèle qui va sauver la marque de la disparition comme la BX dans les 80's

 

Elle doit donc "casser la baraque" sinon en 2019, on enterre Citroën. Désolé, mais j'ai du mal à être optimiste

Citroën vendait 940 000 véhicules en 2007. Quasiment la moitié en 2016 avant l'arrêt de la C4, de la C3 Picasso, de la C5.

 

 

Ah bon, alors maintenant on ajoute l'Aircross à la C3 pour "casser la baraque". La prochaine fois on ajoute les ventes de C5 V6 d'occase. Toujours plus. :W

 

Et on te demande pas d'être optimiste, juste de pleurer en silence. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

Pour la C3, on espère 200 000, pas 250 000. Ce qui sera statistiquement sa meilleure année (1ère année pleine)

En 2016 la 208 est à 250 000 auxquels il semble logique d'ajouter sa version SW 2008 (175 000) soit les perfs de la 207 qui y ajoutait une CC.

 

Tu réalises que ça confirme exactement ce que je dis ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 206 est clairement un cas à part. Par ses ventes et sa longévité, elle a réussi à dépasser la 205 :mad:

 

La 206 se vend actuellement même mieux que la C3 II :fuck: J'ai pas les chiffres exacts année par année mais elle est vers les 150 000 par an (70 000 produites sur les 5 premiers mois de l'année fiscale en cours et 130 000 sur les 10 premiers mois de 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 206 ? Je pensais que même en Amérique latine, ils l'avaient arrêtée. :??:

Tu ne sais pas tout, petit scarabée... :o

 

on a passé le seuil des 6 millions cette année me semble-t-il...

Je ne sais pas si c'est y compris les Citroën C2 chinoises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 206 ? Je pensais que même en Amérique latine, ils l'avaient arrêtée. :??:

 

Tu ne sais pas tout, petit scarabée... :o

 

on a passé le seuil des 6 millions cette année me semble-t-il...

Je ne sais pas si c'est y compris les Citroën C2 chinoises...

 

Oui, arrêtée en Amérique latine depuis fin 2016 (comme son ennemie de toujours la Clio II, ensemble jusqu'à la mort ! ).

Mais elle continue toujours en Iran chez Iran Khodro : 206, 206 SD (sedan = berline) et 207i (206+).

C'est actuellement l'une des meilleures ventes mondiales de Peugeot derrière la 405 qui elle est sur le podium. Oui, la 405 est aujourd'hui la troisième meilleure vente mondiale du groupe PSA derrière la 208 et la C3.

Et le total, c'est pas 6 millions, c'est plutôt dans les 10 millions.

Bon, pour précision, quand il y avait les sanctions sur l'Iran, Iran Khodro a continué la production sans licence avec des pièces de mauvais qualité importées de Chine, je ne sais pas si celles-là comptent dans la production officielle de Peugeot. Mais dans la production totale du modèle, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas tout, petit scarabée... :o

 

on a passé le seuil des 6 millions cette année me semble-t-il...

Je ne sais pas si c'est y compris les Citroën C2 chinoises...

Ben la C2 chinoise ça fait un petit bout de temps qu'elle est plus vendue hein. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

 

 

Visiblement tu sais pas tout non plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la C2 chinoise ça fait un petit bout de temps qu'elle est plus vendue hein. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

 

 

Visiblement tu sais pas tout non plus. :o

 

Non mais il voulait savoir si les C2 sont comprises dans le total, il a pas dit qu'elles étaient encore produites ;)

Par contre il s'est bien planté pour le 6 millions, elle en était déjà à à peu près 8,35 millions à la fin de la production en France en 2012. Sauf que moi j'ai pas insisté sur son erreur. Allez réviser votre histoire de PSA vous deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la C2 chinoise ça fait un petit bout de temps qu'elle est plus vendue hein. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

 

 

Visiblement tu sais pas tout non plus. :o

Je n'ai pas dit qu'elle était encore produite...

J'ai juste que je ne savais pas si les 6 millions de 206, c'était y compris la C2 chinoise...

Car je sais que tu es très pointilleux sur les volumes de ventes...

 

Si mes souvenirs sont exacts, la 206-C2 Citroën a été arrêtée à la fin 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il voulait savoir si les C2 sont comprises dans le total, il a pas dit qu'elles étaient encore produites ;)

Par contre il s'est bien planté pour le 6 millions, elle en était déjà à à peu près 8,35 millions à la fin de la production en France en 2012. Sauf que moi j'ai pas insisté sur son erreur. Allez réviser votre histoire de PSA vous deux :p

Ben voilà, quand on n'est pas obtus.... on ne comprend pas que ce qu'on veut comprendre...

Merci 2sfh...

 

 

Merci également pour la rectification sur les chiffres de la 206.... 6 millions, c'est le chiffre atteint en 2007... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sauf que personne a prétendu que la C3 3 cassait la baraque, on dit juste qu'elle se vend bien, ce que les chiffres confirment. Mais on a tous bien compris que t'avais tendance à prendre quelques libertés avec ces derniers. :W

 

La première C3 était sur un segment avec une concurrence moindre et surtout sans concurrence des minispaces (C3 2) ou de SUV (C3 Aircross).

 

T'ajoutes les chiffres de la C2, très bien, dans ce cas on peut ajouter ceux de la DS 3 aux C3 2/C3 3... :buzz:

 

Et accessoirement y a pas une polyvalente aujourd'hui qui fait les chiffres de ventes de ses devancières fin 1990s/début 2000s en Europe.

 

Ce qui signifie pas qu'elles se vendent pas, juste que c'est un segment chroniquement en déclin en Europe (la Clio 2 tapait 500k en 2002, l'actuelle génération dépasse à peine les 300k les meilleures années, la Polo faisait 450k à la fin des 1990s, l'actuelle génération en cours de remplacement, pourtant très réussie, a jamais dépassé les 360k, la Corsa qui faisait jusqu'à 500k fait moitié moins sur son actuelle génération, et les 832k de la 206 en 2001 sont un lointain souvenir pour la 208 qui tape 250k les bonnes années...).

 

Donc taper 200k/250k en année pleine pour la C3 3, c'est clairement bien. :oui:

 

 

Pour toi, ça signifie que la petite auto était perçue comme suffisante dans une usage familiale avec 2 enfants par exemple ?

 

Aujourd'hui, dès le 1er enfant, des couples sautent sur le monospace ou le SUV. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elle doit donc "casser la baraque" sinon en 2019, on enterre Citroën. Désolé, mais j'ai du mal à être optimiste

Citroën vendait 940 000 véhicules en 2007. Quasiment la moitié en 2016 avant l'arrêt de la C4, de la C3 Picasso, de la C5.

 

 

Ce même refrain breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

 

D'ici 2018, tu as :

 

C3 III pleinement lancée

C3Aircross

Nouveau Berlingo III

C4 cactus restylé

 

 

Tu penses que ça se vendra moins que les Citroen de 2014-2015-2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour toi, ça signifie que la petite auto était perçue comme suffisante dans une usage familiale avec 2 enfants par exemple ?

 

Aujourd'hui, dès le 1er enfant, des couples sautent sur le monospace ou le SUV. :D

 

 

Ah les cons... axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

Moi, c'est cool... les enfants ont grandi, je vais pouvoir me séparer de mon 3ème C8 et revenir aux boules au quotidien...

Une bonne voiture sûre et confortable... :bien:

 

Ah ben non, y a plus de C6... Plus de C5... :mouais:

 

Mais qu'est-ce que je vais faire ! :bah::mad::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

C4 cactus restylé

 

 

Tu penses que ça se vendra moins que les Citroen de 2014-2015-2016 ?

:nanana:

 

C4 tout seul.... exit la dénomination Cactus ! [:gbmk2]

 

Personne ne doit voir qu'il s'agit d'un Cactus restylé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les 206-C2 Citroën... moins de 10000 vendues.

 

http://boitierrouge.com/2015/0 [...] hevronnee/

Moins de 10000 mais pour l'année 2013. J'ai bien lu ton article en lien, en 2012 c'était 14 000 et elle a été produite de 2006 à 2013. (Je ne savais même pas qu'elle avait eu autant de succès, de variantes et de longévité, cette C2 chinoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 10000 mais pour l'année 2013. J'ai bien lu ton article en lien, en 2012 c'était 14 000 et elle a été produite de 2006 à 2013. (Je ne savais même pas qu'elle avait eu autant de succès, de variantes et de longévité, cette C2 chinoise)

J'ai encore lu en diagonale... :o

Il me semblait aussi que c'était plusieurs années... Mais je ne pensais pas non plus que c'était aussi longtemps...

 

Seul And So devait le savoir... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu ne sais pas tout, petit scarabée... :o

 

on a passé le seuil des 6 millions cette année me semble-t-il...

Je ne sais pas si c'est y compris les Citroën C2 chinoises...

 

 

Tu as quelques années de retard sur tes "informations" ... Décidément fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Il n'y a plus de C2 neuve en Chine depuis 2013, et plus de 207 au Brésil depuis 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah les cons... axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

Moi, c'est cool... les enfants ont grandi, je vais pouvoir me séparer de mon 3ème C8 et revenir aux boules au quotidien...

Une bonne voiture sûre et confortable... :bien:

 

Ah ben non, y a plus de C6... Plus de C5... :mouais:

 

Mais qu'est-ce que je vais faire ! :bah::mad::ouin:

 

 

http://www.legorafi.fr/wp-content/uploads/2012/10/Citroen_Bx.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...