Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Enfin ca sera du stock, donc pas configurable à souhait...

Pas certain que la clientèle premium apprécie.

 

 

Oui, c'est souvent ce qui arrive dans les modèles en fin de vie. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Peut-être qu'Audi, BMW fabrique toujours l'ancien modèle pendant X mois de telle sorte qu'il soit toujours configurable à souhait malgré l'arrivée de la remplaçante, pour que sa clientèle apprécie ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est souvent ce qui arrive dans les modèles en fin de vie. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Peut-être qu'Audi, BMW fabrique toujours l'ancien modèle pendant X mois de telle sorte qu'il soit toujours configurable à souhait malgré l'arrivée de la remplaçante, pour que sa clientèle apprécie ... :ange:

 

Non, il ont en général très peu voire pas de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est souvent ce qui arrive dans les modèles en fin de vie. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Peut-être qu'Audi, BMW fabrique toujours l'ancien modèle pendant X mois de telle sorte qu'il soit toujours configurable à souhait malgré l'arrivée de la remplaçante, pour que sa clientèle apprécie ... :ange:

 

En général, ils n'attendent pas 2 ans pour renouveler un modèle. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, certains ont l'air de croire qu'il suffit de claquer des doigts pour sortir dans la seconde 50 nouveaux modèles, qui bien évidemment ne coûteraient rien à développer et se vendraient par milliards vu qu'ils sortent tout droit de leur géniale imagination. :bah:

 

no.

 

 

Le lancement me parait un peu précipité. Si la marque a 3 ans, la ligne ds en a 7, la ds3 datant de 2010, la ds5 de 2011.

 

La séparation a eu lieu en 2014, il n'y a rien eu de majeur. Une séparation avec un calendrier de lancement rempli, aurait peut être plus assis la marque dans le secteur du luxe plutôt qu'une simple suppression du double chevron des capots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ont en général très peu voire pas de stock.

Source ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

En général, ils n'attendent pas 2 ans pour renouveler un modèle. :roll:

Peut-être, mais ça n'enlève rien au fait que comme tous les autres constructeurs, ils arrêtent la prod environ 6 mois avant le remplacement par le nouveau modèle.

no.

 

 

Le lancement me parait un peu précipité. Si la marque a 3 ans, la ligne ds en a 7, la ds3 datant de 2010, la ds5 de 2011.

 

La séparation a eu lieu en 2014, il n'y a rien eu de majeur. Une séparation avec un calendrier de lancement rempli, aurait peut être plus assis la marque dans le secteur du luxe plutôt qu'une simple suppression du double chevron des capots.

On est d'accord, maintenant ils avaient plus de fric à cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Peut-être, mais ça n'enlève rien au fait que comme tous les autres constructeurs, ils arrêtent la prod environ 6 mois avant le remplacement par le nouveau modèle.

 

2 ans c'est presque la moitié de la vie d'un véhicules, à l'heure actuelle.

On est d'accord, maintenant ils avaient plus de fric à cette période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

no.

 

 

Le lancement me parait un peu précipité. Si la marque a 3 ans, la ligne ds en a 7, la ds3 datant de 2010, la ds5 de 2011.

 

La séparation a eu lieu en 2014, il n'y a rien eu de majeur. Une séparation avec un calendrier de lancement rempli, aurait peut être plus assis la marque dans le secteur du luxe plutôt qu'une simple suppression du double chevron des capots.

 

 

Dans l'esprit des gens, DS c'est toujours Citroen ! ( bien qu'ils disent DS dans le langage courant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

2 ans c'est presque la moitié de la vie d'un véhicules, à l'heure actuelle.

 

Même 2 ans, ca reste énorme. Ne t'en déplaise. Surtout chez le premium

 

 

 

loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

A4 B8 de 2007 à 2015 --> 8 ans

A1 de 2010 à 2017 --> 7 ans

A5 de 2007 à 2016 --> 9 ans

A3 actuelle, déjà 5 ans, la précedente 9 ans

Ric VW, qu'est-ce que tu racontes ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

A4 B8 de 2007 à 2015 --> 8 ans

A1 de 2010 à 2017 --> 7 ans

A5 de 2007 à 2016 --> 9 ans

A3 actuelle, déjà 5 ans, la précedente 9 ans

Ric VW, qu'est-ce que tu racontes ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Combien de temps entre le remplacement de la b8 par la b9 ? 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Peut-être, mais ça n'enlève rien au fait que comme tous les autres constructeurs, ils arrêtent la prod environ 6 mois avant le remplacement par le nouveau modèle.

 

 

On est d'accord, maintenant ils avaient plus de fric à cette période.

 

C'est pas moi qui compare. alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

C'est pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca sera du stock, donc pas configurable à souhait...

Pas certain que la clientèle premium apprécie.

 

 

Oui, c'est souvent ce qui arrive dans les modèles en fin de vie. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Peut-être qu'Audi, BMW fabrique toujours l'ancien modèle pendant X mois de telle sorte qu'il soit toujours configurable à souhait malgré l'arrivée de la remplaçante, pour que sa clientèle apprécie ... :ange:

 

Non, il ont en général très peu voire pas de stock.

 

En général, ils n'attendent pas 2 ans pour renouveler un modèle. :roll:

 

C'est pas toi.

Je confirme, ça n'est pas moi. Quand on est un minimum honnête, on reprend toute la conversation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vert Bora Bora ??? :p

Lui même :ddr:

Il faut bien reconnaître que le Nord est réputé pour son bon goût... :o

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Le haut de gamme sera donc incarné par 2 modèles ? daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

La suite va arriver, c'est acté.

 

Soyez patients chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

Belle voiture, belle région, on s'embête pas Chico ! :sol:alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Tiens d'ailleurs, dans les Bouches du Rhone, quelle est selon toi la tendance automobile, de plus en plus de SUV aussi ou les coupés/cabriolets gardent leurs adeptes ?

 

Quelle est l'image et les remarques que tu entends sur Citroen, Peugeot, DS ?

Comme si les bouches du rhone était un monde à part.. :ddr: Je te confirme également l'invasion des SUV oui.

 

Quant aux remarques sur les marques euh.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais pas trop quoi répondre, c'est vague.

 

De la part des clients?

La DS7 que j'ai vue était un modèle de pré-série ? :voyons:

 

J'aurai du en profiter, c'était quelqu'un de ma famille que j'aperçois une fois l'an. :o

Il n'y a que des modèles de pré série.

Tout le monde a conscience que la gamme ds ne comptera que 2 modèles d'ici la fin de l'année ? :??:

 

Dont un en bout de course ?

Et vous, quand est-ce que vous aurez conscience que Rome ne s'est pas fait en un jour? :mad:

 

Je préfère qu'ils mettent du temps mais qu'ils fassent bien les choses plutôt que de se servir des clients pour terminer la mise au point du véhicule. :mad:

Sa sent le sapin...

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Malheureusement, certains ont l'air de croire qu'il suffit de claquer des doigts pour sortir dans la seconde 50 nouveaux modèles, qui bien évidemment ne coûteraient rien à développer et se vendraient par milliards vu qu'ils sortent tout droit de leur géniale imagination. :bah:

Merci begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

http://www.largus.fr/actualite [...] ne=article

http://www.largus.fr/images/im [...] ionner.jpg

[h1]Calendrier secret. Toutes les futures DS jusqu'en 2021[/h1]

[h2]Si l'on excepte les restylages, la marque DS n'a pas lancé de nouveau modèle depuis 2013, date de la sortie de la DS3 Cabrio. A partir de janvier 2018 et le lancement du DS7 Crossback, le constructeur va changer de braquet avec la commercialisation de cinq nouveaux modèles jusqu'en 2021.[/h2]

Que ce soit en Chine ou en Europe, la troisième marque du groupe PSA tire la langue, commercialement parlant. Rien de plus normal puisque la gamme affiche une moyenne d’âge de presque sept ans. A sa décharge, la jeune marque française (née en 2014) a tout à bâtir, du positionnement au réseau, en passant par le plan produit. Quatre années qui peuvent paraître longues à la clientèle mais, à l’échelle de l’industrie automobile, c’est peu. D’ici 2021, la feuille de route de DS, que nous vous révélons en exclusivité, prévoit le lancement de cinq nouveaux véhicules.

[h3]DS7 Crossback (janvier 2018)[/h3]

Premier véhicule né sous l’ère DS, le DS7 Crossback a pour mission d’implanter le constructeur dans l’univers premium. Pour cela, il mise sur sa technologie embarquée, sa suspension inédite (amortissement variable couplé à une caméra) et sa présentation intérieure. Si sa carrière commerciale débutera mi-janvier 2018, le SUV français est déjà disponible à la commande avec la série de lancement La Première (à partir de 53 400 € en BlueHDi 180). Les tarifs des autres versions devraient débuter à partir de 32 000 €. La version hybride rechargeable 4x4 de 300 ch complétera l’offre au printemps 2019.

A lire. Le DS7 Crossback face au Volvo XC60

[h3]DS3 évolution (été 2018)[/h3]

Malgré l’arrivée du DS3 Crossback, la DS3 va poursuivre sa carrière jusqu’en 2020 avec une seule motorisation au catalogue : le 1.2 PureTech 110 EAT6. Pour des raisons de coût, le constructeur a fait le choix de ne pas implanter le nouveau moteur 1.5 BlueHDi 100 et 130, obligatoire dans le cadre de la norme antipollution Euro 6.C.

[h3]

[/h3]

[h3]DS3 Crossback (mars 2019)[/h3]

Connu en interne sous le nom de code D34, ce SUV urbain de la taille d’un Nissan Juke sera le nouvel étendard de DS. Outre son style dynamique, il continuera à marquer sa filiation esthétique avec la DS3 par la présence de l’aileron de requin au niveau du montant central. Construit dans l’usine de Poissy (78), il inaugurera la nouvelle plateforme CMP, le moteur essence 1.2 PureTech 155 ch ainsi que la cinématique électrique à l’automne 2019. Présenté au salon de Genève 2018, il arrivera dans les concessions douze mois plus tard. Orphelins de la DS3 Racing, les amateurs de sport se consoleront avec le DS3 Crossback Performance équipée du 1.6 THP de 225 ch.

[h3]DS7 (début 2020)[/h3]

Marché chinois oblige, DS agrémentera sa gamme d’une grande berline tricorps qui sera développée sur la base EMP2 à empattement allongé de la nouvelle Peugeot 508. Une version hybride rechargeable de 250 ch est aussi au programme. Il se murmure que ce modèle serait produit en Chine et importé en Europe.

[h3]

DS4 II (automne 2020)[/h3]

Après l’entrée et le haut de gamme, le renouvellement de la gamme s’attaquera au segment des véhicules compacts. Petite information au passage, DS arrêtera la production de l’actuelle DS4, comme celle de la DS5, au printemps 2018 toujours pour des raisons de normes antipollution. Il faudra par conséquent patienter deux ans pour voir arriver la seconde génération dans les showrooms. Un modèle qui devrait s’inspirer du concept-car Divine DS de 2014 et de l’E-Tense de 2016.

[h3]

DS4 Crossback II (printemps 2021)[/h3]

Pour satisfaire la demande en SUV de l’insatiable marché chinois, DS intercalera un modèle entre le DS3 Crossback (environ 4,15 m) et le DS7 Crossback (4,55 m), soit aux alentours des 4,40 m. Cette fois-ci, il ne s’agira pas d’une berline à la garde au sol rehaussée, à l’image du modèle actuel, mais d’un véritable SUV compact, pendant du Peugeot 3008. A l’image de ce dernier, une version hybride rechargeable 4x4 de 300 ch viendra en parallèle des motorisations thermiques qui seront accouplées à un système d’hybridation légère (Mild Hybrid).

Le coup d'une seule motorisation sur DS3 en Puretech 110 EAT6 jusqu'en 2020 je n'y crois pas une seule seconde. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Tout le monde a conscience que la gamme ds ne comptera que 2 modèles d'ici la fin de l'année ? :??:

 

Dont un en bout de course ?

 

En Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est souvent ce qui arrive dans les modèles en fin de vie. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Peut-être qu'Audi, BMW fabrique toujours l'ancien modèle pendant X mois de telle sorte qu'il soit toujours configurable à souhait malgré l'arrivée de la remplaçante, pour que sa clientèle apprécie ... :ange:

 

 

Non. Quand BMW arrête un modèle, sa remplaçante est prête à être livrée. Au pire, il y a une période de recouvrement le temps que la gamme des carrosserie (break, coupé ...) soit complète

 

Qui imagine une Série 1 sans fabrication pendant plusieurs mois / années, juste disponible avec les invendues ????

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ici de toutes façons le temps s'écoule beaucoup plus vite que dans la vraie vie... :roll:

Evidence que la situation n'est pas normale, mais ces trous dans la raquette s'expliquent par un Groupe mal en point il y a peu, une transition technique un peu laborieuse côté PF qui ne coïncidait pas avec le besoin immédiat de faire des DS top modernité, et une stratégie moyenne en terme de gamme €/Chine...

Entre temps on change de boss et on rachète Opel !

 

En interne c'est chaud, et pour les moyens de prod c'est pire puisqu'on leur demande en même temps de se restructurer / compacter.

 

Donc gammes et Groupe ne seront à peu près stabilisés qu'à l'horizon 2022 :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ici de toutes façons le temps s'écoule beaucoup plus vite que dans la vraie vie... :roll:

Evidence que la situation n'est pas normale, mais ces trous dans la raquette s'expliquent par un Groupe mal en point il y a peu, une transition technique un peu laborieuse côté PF qui ne coïncidait pas avec le besoin immédiat de faire des DS top modernité, et une stratégie moyenne en terme de gamme €/Chine...

Entre temps on change de boss et on rachète Opel !

 

En interne c'est chaud, et pour les moyens de prod c'est pire puisqu'on leur demande en même temps de se restructurer / compacter.

 

Donc gammes et Groupe ne seront à peu près stabilisés qu'à l'horizon 2022 :bah: ...

 

En attendant, pour Peugeot, ca ne pose pas de problème, avec une gamme relativement complète. DS aurait pu avoir un peu plus de considération en interne... Parce que pour le moment c'est très boiteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, quand est-ce que vous aurez conscience que Rome ne s'est pas fait en un jour? :mad:

 

Je préfère qu'ils mettent du temps mais qu'ils fassent bien les choses plutôt que de se servir des clients pour terminer la mise au point du véhicule. :mad:

 

 

Pourquoi tu parle du Renault Espace V et de la Renault Talisman©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...