Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Groupe PSA

Messages recommandés

• Réponses 83,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Roger

5182

• Breton

4166

• Laurent782

3936

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Quand on est pas capable de comprendre la photo que j'ai postée et expliquée, je ne vois pas en quoi je devrais méditer plus à part que ce mec est stupide La marque n'existe plus, le model e

Bah tu n'arrive même pas a comprendre une situation simple...

Et bien ... je vais garder mon DS7 avec ses sièges nappa, chauffants, ventilés ... ma hifi Focal avec ses 14 HP 💓, mon toit ouvrant qui pèse une tonne (malus 2022) sans oublier mes vitres feuilletées

Eh bien Citroën a fait sa réputation avec des berlines routières : pourquoi les Citroënistes fervents qu'elles ont séduit devraient ils avoir envie de s'intéresser plus d'un an à l'avance à un enième pseudo tout terrain, qui plus est affublé d'un look de jouet et privé de quelques motorisations et équipements pour bien laisser le champ libre à son clone peugeot sorti 4 ans avant ?

Pour moi, l'image de Citroen, c'est aussi la croisière jaune :

https://fr.m.wikipedia.org/wik [...] prov=sfla1

Rien ne t'empêchait d'en prendre une neuve quand elle était encore dispo à la vente. Quand on achète d'occase, on se contente de ce qu'on trouve. :)

Quand elle était dispo en neuf, les enfants étaient trop petit. Une version break ou au moins à hayon aurait pu être envisagée (la C5 était juste) mais ça n'existait pas. :bah:

Du coup, je suis parti sur un C8 :oui:

Je ne comprends pas. Le C5 Aircross est déjà livré à ses premiers clients en Chine, les essais de la presse chinoise pullulent. Ce véhicule est produit et connu, la seule petite question en suspens est de savoir si les premières livraisons se feront en Octobre ou en Décembre 2018 en Europe... ce sera LE véhicule phare de la marque dans les segments supérieurs, or il semble ne pas intéresser grand-monde ici à commencer par les fervents citroënistes.

On a aussi un nouveau Cactus qui débarque très bientôt, avec les fameuses suspensions à butée hydraulique. Déjà que le confort sur C3 et C3 Aircross est très bon, peut-on s'attendre à encore mieux??

Tout cela incite plutôt à l'optimisme. Et il m'étonnerait moi aussi qu'ils flinguent le Picasso, véritable star d'un segment qui continue à se porter convenablement.

La C5 a été rerestylée en Chine, il y a même une C6

En France, on arrête tout pour être sur de perdre les derniers fidèles en attendant une hypothétique C5 III.

Concernant le C5 Aircross, il était annoncé pour 2017 puis début 2018 puis fin 2018. :bah:

Le marché du monospace familial est en perte de vitesse.

Le dernier Scenic, sur les 7 1ers mois 2017 arrive péniblement aux chiffres du Scenic 3 en fin de carrière

Et comme Citroën arrête tous les segments qui ne sont plus en croissance à 2 voire 3 chiffres, c'est pas déconnant d'en déduire que les jours du Picasso sont comptés :bah::mad:

"Quand on achète d'occase, on prend ce qu'on trouve."

C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase ? :)

Je te sens un peu à cran...

Ai-je vraiment besoin de préciser que je repondais à ta brillante intervention "Rien ne t'empêchait d'en prendre une neuve quand elle était encore dispo à la vente" ?

On doit nécessairement rouler au diesel, si on en a pas besoin ou même envie ?

Quand on achète en occase, on prend ce qu'on trouve. Toi non plus tu comprends pas ? :??:

Quand elle était dispo en neuf, les enfants étaient trop petit. Une version break ou au moins à hayon aurait pu être envisagée (la C5 était juste) mais ça n'existait pas. :bah:

Du coup, je suis parti sur un C8 :oui:

Tant pis alors. :)

La C5 a été rerestylée en Chine, il y a même une C6

Et les 2 se vendent au compte-goutte. Vraiment, d'excellents investissements, quel dommage que Citron les propose pas en Europe, en V6 ça serait pourtant le carton assuré. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Ai-je vraiment besoin de préciser que je repondais à ta brillante intervention "Rien ne t'empêchait d'en prendre une neuve quand elle était encore dispo à la vente" ?

Ah non, je m'amuse. Encore une fois je m'en branle total de vos délires hein, par contre ça a le mérite de me distraire. Je suis assez las en ce moment. :)

Ayant acheté mes trois C8 en neuf... J'ai le droit de parler... :fuck:

Merci, t'as contribué à mes dividendes du coup. :jap:

Et p..., ce que j'aurais aimé qu'ils fassent un C8 à suspension hydraulique....

Enfin son absence ne t'a visiblement pas empêché de faire affaire avec Citron. Du coup t'es dans la cible pour un C3 Aircross. :)

Je crois que @Chicosaxo en a 2 ou 3 en stock. :oui:

Vraiment ???

Une C6 V6 Lignage ? Je prends !!!

Je sais, j'ai prévu de les revendre en 2019. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

A ta place, je revendrai un peu avant. Quand l'entreprise est fermée, c'est toujours compliqué à revendre hormis à quelques collectionneurs.

:mad:

Il sous-entend que tu es pauvre et que tu devrais donc fermer ta bouche de vieux pépé Citroëniste fauché. :colere:

Vraiment ???

Non. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Enfin j'en sais rien, un miracle est si vite arrivé. :jap:

Pourquoi une Lignage ? :??:

A ta place, je revendrai un peu avant. Quand l'entreprise est fermée, c'est toujours compliqué à revendre hormis à quelques collectionneurs.

Avec toi et @Gilles B., ça me fait déjà 2 acheteurs potentiels. :oui:

Il sous-entend que tu es pauvre et que tu devrais donc fermer ta bouche de vieux pépé Citroëniste fauché. :colere:

Ah non, je me permettrais pas. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Quels sont les réels avantages de la C1 face à la 108 ?

Aucun. Et inversement. :bah:

Juste que certains clients Citroën n’achèteront jamais Peugeot et inversement..

A priori, la C5 Aircross roger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gifroger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gif remplacerait avantageusement le Picasso court (et le Grand pas remplacé avant au moins 2020)

http://www.largus.fr/nouveaute [...] diapo.html

:bah:

Tu commences à comprendre mon pessimisme et mon sentiment que tout est fait pour tuer Citroën ??

Non :o

Vraiment ???

Mon Chef des ventes en a une, en gazout. 25 000 kms, V6 240. :o

Alors tu n'as pas droit à une voiture audacieuse ou confortable ou en avance sur son temps.

Tu dois te contenter d'une voiture essentielle.

BAu choix : une citroën ou une dacia.

Au moins le message de Dacia est clair lui. Voitures relativement modernes et pas chères face à des Renault + modernes mais plus chères

Eh bien Citroën a fait sa réputation avec des berlines routières

C'est terminé cette période, point final (au moins dans le contexte actuel).

Tu peux râler que PSA ne gaspille pas des milliards sur ce point précis, mais reste que ca n'a aucun sens.

Alors tu n'as pas droit à une voiture audacieuse ou confortable ou en avance sur son temps.

Tu dois te contenter d'une voiture essentielle.

Au choix : une citroën ou une dacia.

En quoi le C3 Aircross n'est pas audacieux ?

En quoi le C5 Aircross , du moins ce que l'on sait, est un véhicule essentiel ?

Puis il existe toujours des C5 de 2017 hein ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Il y a bien une suspatte hydraulique à l'arrière sur les anciens c4 Picasso ?

Sur les Exclusive uniquement, et c'est une suspension pneumatique. D'ailleurs, les boudins pneumatiques finissent par cuire à cause de la chaleur de l'échappement et sont à changer au bout d'un certain temps :D

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Groupe PSA
  • WildOne a verrouillé sujet
  • WildOne a déverrouillé sujet