Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA

C-Rico
 Partager

Messages recommandés

tout comme un suv pas besoin d'aller sur des chemins défoncés pour en profiter :o

Voilà... :o

Quand tu as femme + gosses avec le bordel qui va avec (à charger et décharger sans cesse) ... et que de surcroit tu n'as pas envie de te balader en monospace. Malgré que je fus rétissant au début (je voulais un break), actuellement mon dos me remercie chaque jour!

C'est toujours mieux que les pseudos 4X4 qui ne franchiront jamais plus qu'un trottoir...

L'immense différence est qu'une sportive a une vraie capacité en plus par rapport à une auto lambda tandis qu'un SUV 2 roues motrices n'a que la capacité de plus consommer qu'une berline équivalente sans apporter la moindre capacité tout-terrain supplémentaire. :ddr:

L'immense différence est qu'une sportive a une vraie capacité en plus par rapport à une auto lambda tandis qu'un SUV 2 roues motrices n'a que la capacité de plus consommer qu'une berline équivalente sans apporter la moindre capacité tout-terrain supplémentaire. :ddr:

C'est pour être plus en sécurité. ©

https://news.autoplus.fr/PSA/P [...] 21209.html

[h1]PSA va supprimer 400 emplois chez Vauxhall[/h1]

8commentaires1350%7C900%7C0f8f9eebfdb2a44983078037.jpg?rPSA va supprimer 400 emplois dans l'usine Vauxhall d'Ellesmere en Grande-Bretagne.[h2]Pour améliorer la rentabilité de sa nouvelle marque Opel/Vauxhall, PSA va supprimer environ 400 emplois dans l'usine Vauxhall d'Ellesmere Port, en Angleterre.[/h2]

Les grandes manoeuvres ont commencé du côté de chez PSA. Deux mois environ après avoir finalisé l'acquisition d'Opel/Vauxhall, le groupe français lance les premières réformes pour rétablir la compétitivité de ses nouveaux sites de production. La firme vient ainsi d'annoncer son intention de supprimer quelque 400 emplois d‘ici la fin de l‘année dans l‘usine Vauxhall d‘Ellesmere Port, au nord-ouest de l'Angleterre.

"Confronté à des conditions de marché difficiles en Europe et à un déclin du marché des véhicules particuliers, Vauxhall doit ajuster les volumes de production de son site d‘Ellesmere Port au niveau actuel de la demande et améliorer sa performance, afin de préserver son avenir", a déclaré à Reuters un porte-parole de PSA. "Les coûts actuels de fabrication à Ellesmere Port sont sensiblement supérieurs à ceux des usines référentes de PSA en France", a-t-il poursuivi, avant d'ajouter : "PSA affirme qu‘il est résolu à conserver l‘usine d‘Ellesmere Port (...) et qu‘il a toute confiance dans la capacité et le talent des salariés (...) pour produire les améliorations nécessaires de sa performance financière".

[h3]Un nouveau plan stratégique pour Opel[/h3]

Le site d'Ellesmere Port, qui emploie plus de 1.600 personnes, produit actuellement la cinquième génération d'Astra (photo). La marque Opeldoit elle présenter en novembre un plan stratégique dont l’objectif sera de "rétablir les fondamentaux économiques".

C'est bien connu, les utilitaires sont plus confortables que les VP... :ptdr:

Rigole pas trop je pense qu'un Traveller est plus doux qu'un 308 SW (en siège comme en filtration de sa suspension)...

Sinon pour le débat sur l'intérêt des SUV, moi je dis que dans la France d'aujourd'hui ils sont cools car ils permettent d'oublier un peu tous ces dos d'âne de merde qu'on fout partout :mad: .

Allez rouler dans Marseille avec une Civic 8 putain... :ouin::mad:

Je sais pas pour le Traveller, mais une 308 peut régler le siège dans tout les sens, ainsi que les lombaires...

De plus niveau suspension, un Traveller est fait pour emmener 3,5T. Pas une 308...

J'ai comme un gros doute de ce que tu avances.

Des utilitaires j'en conduit très souvent, et je peux te dire qie le confort ne m'a jamais impressionné, contrairement à la C3 II, par exmple.

Mais je reconnais de gros progrès

Je sais pas pour le Traveller, mais une 308 peut régler le siège dans tout les sens, ainsi que les lombaires...

De plus niveau suspension, un Traveller est fait pour emmener 3,5T. Pas une 308...

Des utilitaires j'en conduit très souvent, et je peux te dire qie le confort ne m'a jamais impressionné, contrairement à la C3 II, par exmple.

Probable qu'un Expert soit plus plus "rebondissant", mais le Traveller franchement c'est très soft comme ressenti :oui: .

Et un 308 SW est un peu tape-cul je trouve (coups de raquette de son essieu arr).

Pourtant la C3 II phase II est loin d'être une référence en terme de confort.

C'était sûrement une phase 1 que tu as essayé non?

Quant au confort des jumpy/spacetourer, je confirme..

Rigole pas trop je pense qu'un Traveller est plus doux qu'un 308 SW (en siège comme en filtration de sa suspension)...

Sinon pour le débat sur l'intérêt des SUV, moi je dis que dans la France d'aujourd'hui ils sont cools car ils permettent d'oublier un peu tous ces dos d'âne de merde qu'on fout partout :mad: .

Allez rouler dans Marseille avec une Civic 8 putain... :ouin::mad:

J'ai fait 200 000 Km de C4 1 phase 1 depuis 2008, j'ai passé un nombre incalculable de ralentisseurs et jamais aucun ne m'a posé un problème. :voyons:

La C4 serait un SUV ? :??:

J'ai fait 200 000 Km de C4 1 phase 1 depuis 2008, j'ai passé un nombre incalculable de ralentisseurs et jamais aucun ne m'a posé un problème. :voyons:

La C4 serait un SUV ? :??:

Non bien-sûr mais il est aussi vrai que nos chères auto françaises sont souvent bien amorties et p-ê un peu plus généreuse en garde au sol :oui: .

Pour rester dans la même catégorie, face aux ralentisseurs on était moins serein dans une Civic, une Golf (la 4 notamment) ou une 147.

Pas mal de Leon I ou d'Ibiza III accrochaient aussi.

Des Peugeot un peu basses et à long PAF comme 308 I et 407 étaient limites aussi (ou pour certaines rampes de garage pour ne pas prendre que l'exemple des dos d'âne et autres routes mal retapées...).

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Groupe PSA
  • mike29b a verrouillé sujet
  • WildOne a déverrouillé sujet