Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Non bien-sûr mais il est aussi vrai que nos chères auto françaises sont souvent bien amorties et p-ê un peu plus généreuse en garde au sol :oui: .

 

Pour rester dans la même catégorie, face aux ralentisseurs on était moins serein dans une Civic, une Golf (la 4 notamment) ou une 147.

Pas mal de Leon I ou d'Ibiza III accrochaient aussi.

Des Peugeot un peu basses et à long PAF comme 308 I et 407 étaient limites aussi (ou pour certaines rampes de garage pour ne pas prendre que l'exemple des dos d'âne et autres routes mal retapées...).

 

 

Reste plus qu'à supprimer les dos d'ânes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas exagérer j'ai fait des milliers de kilomètres en Alfa Giulia et en Série 3 M Sport (donc surbaissée), j'ai jamais eu le moindre problème sur un dos d'âne ou dans une rampe de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux du logeable, tu prends un monospace. Et si y'en a pas chez Volvo, y'a plein d'autres constructeurs. :bah:

 

Il est IMPOSSIBLE de rationaliser l'achat d'un SUV 2 roues motrices. :ddr:

 

Comme si le choix d'une bagnole reposait sur un raisonnement totalement rationnel. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non justement. J'ai bien aimé le confort de cette c3 II. Et ma belle mère qui a des problèmes de dos aussi

Essaye la nouvelle alors.. Car c'est le jour et la nuit.

 

La 2 phase 2 est moins confortable que la phase 1 car ils ont voulu rendre le comportement routier plus dynamique.. Sauf que c'est totalement raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une phase 1, celle de la belle mère. ;)

Non franchement, par rapport à l'ancienne 206 de ma mère, pour rester dans la même gamme, je trouve ça très bien bien pour une citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

quelles impressions sans spoiler?

 

 

Difficile... :cyp:

 

L'extérieur est un mélange de 308 ph.2 et de 3008 : Ça va donner des showrooms sympa et cohérent pour notre Coeur de gamme sup'.

 

Bien installé à bord, derrière le volant comme en passager arrière (à condition de ne pas être trop grand).

Sièges beaux dans la veine du 3008 mais me semble-t-il plus moelleux : On y est très bien en statique.

 

On est quelques uns à trouver que les teintes sombres ne lui vont pas trop, par rapport à certains effets de style sur les flans ou au niveau de la calandre.

Par contre même en entrée de gamme l'allure générale fonctionne :jap: .

 

Quand la qualité sera là et surtout régulière, on aura une familiale sympa avec du caractère :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile... :cyp:

 

L'extérieur est un mélange de 308 ph.2 et de 3008 : Ça va donner des showrooms sympa et cohérent pour notre Coeur de gamme sup'.

 

Bien installé à bord, derrière le volant comme en passager arrière (à condition de ne pas être trop grand).

Sièges beaux dans la veine du 3008 mais me semble-t-il plus moelleux : On y est très bien en statique.

 

On est quelques uns à trouver que les teintes sombres ne lui vont pas trop, par rapport à certains effets de style sur les flans ou au niveau de la calandre.

Par contre même en entrée de gamme l'allure générale fonctionne :jap: .

 

Quand la qualité sera là et surtout régulière, on aura une familiale sympa avec du caractère :) .

 

 

grand coffre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Bonsoir, j'ai lu un intéressant essai de longue durée du 3008, essai actuellement à son début (1 mois, 4000 km pour l'instant). Le journaliste l'utilise tout simplement tous les jours avec sa famille avec enfants.

 

Bilan : tout est excellent, confort, qualité, conduite, le seul défaut rencontré étant le parfumeur d'ambiance qui s'est détaché. Aucun autre souci, la conduite autonome sur autoroute et la reconnaissance de panneaux marchent parfaitement, et une consommation proche de celle annoncée avec surtout du suburbain (8 L au lieu de 7). Comme souvent il attire le regard des passants qui sont impressionnés par l'intérieur, et l'imaginent 50% plus cher ! Le meilleur SUV de sa classe selon l'auteur.

 

Et tout ça pour un site australien a priori pas spécifiquement favorable aux voitures françaises ou Peugeot. Le problème, comme il le souligne, c'est de faire revenir les clients en concession malgré les prix pas forcément bon marché et de convaincre de la fiabilité (le gros problème de PSA là-bas, et auparavant également celui de Renault qui vient d'y changer de stratégie).

 

(en anglais) http://www.caradvice.com.au/590847/2017-peugeot-3008-gt-line-review-long-term-report-one-introduction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Toujours en rapport avec l'Australie, avec la fermeture de la dernière usine locale, de Holden, la dernière vraie Commodore, locale, laisse donc sa place à celle produite par PSA (Insignia). PSA produit déjà la Holden Astra.

 

Dans l'autre sens, Vauxhall qui vendait depuis une quinzaine d'années, en série spéciale et limitée, des Holden HSV, perd définitivement deux modèles de niche (bon, de toute façon, avec la revente par GM, Vauxhall n'y aurait plus eu accès si la production avait continué). Je crois que la production des versions Vauxhall a cessé un peu plus tôt dans l'année.

 

Vauxhall VXR8 GTS (595 ch et 740 Nm dans sa version finale GTS-R limitée à 15 exemplaires)

http://images.car.bauercdn.com/upload/32476/images/1040x585/001vauxhall-vxr8-gts-web.jpg?mode=pad

 

 

Vauxhall Maloo R8 LSA (544 ch et 671Nm)

vauxhall-maloo-is-on-steroids-in-2016-photo-gallery_4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai lu un intéressant essai de longue durée du 3008, essai actuellement à son début (1 mois, 4000 km pour l'instant). Le journaliste l'utilise tout simplement tous les jours avec sa famille avec enfants.

 

Bilan : tout est excellent, confort, qualité, conduite, le seul défaut rencontré étant le parfumeur d'ambiance qui s'est détaché. Aucun autre souci, la conduite autonome sur autoroute et la reconnaissance de panneaux marchent parfaitement, et une consommation proche de celle annoncée avec surtout du suburbain (8 L au lieu de 7). Comme souvent il attire le regard des passants qui sont impressionnés par l'intérieur, et l'imaginent 50% plus cher ! Le meilleur SUV de sa classe selon l'auteur.

 

Et tout ça pour un site australien a priori pas spécifiquement favorable aux voitures françaises ou Peugeot. Le problème, comme il le souligne, c'est de faire revenir les clients en concession malgré les prix pas forcément bon marché et de convaincre de la fiabilité (le gros problème de PSA là-bas, et auparavant également celui de Renault qui vient d'y changer de stratégie).

 

(en anglais) http://www.caradvice.com.au/590847/2017-peugeot-3008-gt-line-review-long-term-report-one-introduction/

Intéressant ce retour, c'est vrai qu'on pense peu à l'Australie. dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Dans la même veine, What car? a confronté le DS 7 en statique à ses lecteurs, qui en tirent en premier avis positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Having a leather dashboard, soft-touch materials and good build quality puts the interior up there. In some regards, it’s better than the Porsche Macan’s."

1866238742_letpassmichael.gif.1e2f1639167a728c9a1bb3dc0d8727b1.gif

 

Sur certains aspects, comme l'habitabilite un Dacia Lodgy est supérieur à une Porsche 911...

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais dû faire journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais même tendance à dire que certains doivent bander sévère. :W

J'attends de voir la réaction des talibans. :o

On risque de bien rigoler. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

L'article a été corrigé...

Ils ont mis Cayenne...

 

Pour le Macan, y a déjà le C3 Aircross. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...