Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Il ne faudrait surtout pas que la 508 se vende mieux :o

Ils doivent penser que rouler en RXH, ça se mérite vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les connards de pauvres n'ont droit qu'à rouler dans des poubelles insipides © made in psa années 2010

(on en voit très peu des 308 II mais à chaque fois je fais ça : slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif ou mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif ou pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif cf le parechoc des pauvres, idem le C4 grand picasso et son attirail de plastocs imitant le plastoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Ils doivent penser que rouler en RXH, ça se mérite vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

le pire c'est que c'est ça !! . RXH doit rester le fleuron de la marque Pigeot k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça impressionne d'arriver sur le parking du boulot en mode ZEV 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif (y'en a une à mon boulot :D )

Quoiqu'on en dise PSA est pionnier et leader en immatriculations, derrière Toyota, et kpitenflam nous a bien dit que chez Audi ça avait bien gueulé dans la R&D et que la solution PSA/Bosch allait être copiée mais donc avec 4/5 ans de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, oui, et donc le but, c'est quoi ? De revoir le nom "C5" dans la presse avec autre chose que "remplaçante retardée" derrière ?

 

Ca aurait été chouette, mais l'archi de la C5 n'était pas prévu pour, et il n'y avait aucun budget de prévu pour y remédier.

 

Putain mais moi aussi je suis trop DECEPTION quoi...

 

2 pauvres sabots (même pas sur qu'il soit en métal :cyp: ), des extensions d'ailes noire sur une voiture qui souffre déjà de voies pas assez larges... :cry:

Je sais pas pourquoi mais j'étais convaincu que cette Cross-Tourer serait le pendant Citroën de la 508 RXH : bah non, simple finition puisque dispo avec les 2 types de suspensions si j'ai bien compris...

 

Dans mes rêves les plus fous j'imaginais que cette nouvelle variante amènerait avec elle un facelift des 2 boucliers, de nouveaux fonds de feux et projecteurs à DEL, une nouvelle façade centrale simplifiée avec écran tactile etc. Pour ce qui est de l'exter, nada, même les jantes existent déjà je crois ; Quand à l'inter, pas de com donc je crains le rien là aussi. :(

 

 

Sinon en // j'aime bien la fraîche Cactus ainsi bariolée et équipée :oui: . A la rigueur le débord des roues et des gros pneus boue est un poil too-much... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

N'empêche que ça impressionne d'arriver sur le parking du boulot en mode ZEV 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif .

Je confirme seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

C est bien rien ne se perd chez PSA surtout de Citroen vers Peugeot !

ici la calandre façon N9 ou DS5 LS est nettement mieux integré car plus discrete..Peugeot oblige.. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gifdessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gif

 

 

Ce n'est qu'un toshop. D'ailleurs quel est le code projet ? Car je ne connais que celui de futur 508. 608 jamais entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais moi aussi je suis trop DECEPTION quoi...

 

2 pauvres sabots (même pas sur qu'il soit en métal :cyp: ), des extensions d'ailes noire sur une voiture qui souffre déjà de voies pas assez larges... :cry:

Je sais pas pourquoi mais j'étais convaincu que cette Cross-Tourer serait le pendant Citroën de la 508 RXH : bah non, simple finition puisque dispo avec les 2 types de suspensions si j'ai bien compris...

 

Dans mes rêves les plus fous j'imaginais que cette nouvelle variante amènerait avec elle un facelift des 2 boucliers, de nouveaux fonds de feux et projecteurs à DEL, une nouvelle façade centrale simplifiée avec écran tactile etc. Pour ce qui est de l'exter, nada, même les jantes existent déjà je crois ; Quand à l'inter, pas de com donc je crains le rien là aussi. :(

 

 

Bah la C5 ne se vend pas assez pour espérer des modifs, il n'y a aucune chance de pouvoir amortir le moindre changement ... et il vaut mieux se concentrer sur les modèles plus diffusés et rentables comme les C3 et DS3 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

...

mais peut-être qu'avec l'argent de Dongfeng et des ... français, la C5 aura droit à une deuxième vie :D

 

Sinon en // j'aime bien la fraîche Cactus ainsi bariolée et équipée :oui: . A la rigueur le débord des roues et des gros pneus boue est un poil too-much... :o

 

Un peu de fun pour le salon quand même stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est qu'un toshop. D'ailleurs quel est le code projet ? Car je ne connais que celui de futur 508. 608 jamais entendu parler

 

De toute façon si ça existe c'est chinois donc maintenant c'est Dongfeng, vous ne serez au courant qu'au lancement argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif Ils font ce qu'ils veulent avec la PF3, ils ont déjà prévu une sorte de grosse C5 pour les dignitaires chinois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

De toute façon si ça existe c'est chinois donc maintenant c'est Dongfeng, vous ne serez au courant qu'au lancement argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif Ils font ce qu'ils veulent avec la PF3, ils ont déjà prévu une sorte de grosse C5 pour les dignitaires chinois ...

 

vu qu'ils sont incapables de faire eux même des produits en intégration Locale 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif avec les mêmes spécifications que l’Europe, dongfeng a encore besoin de nous pour un petit moment badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

La C5 III arrivant dans le meilleur des cas en 2035, on peut dire que l'actuelle est plutôt en début de carrière. :ddr:

 

 

Elle est faite avec Fiat ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Bah la C5 ne se vend pas assez pour espérer des modifs, il n'y a aucune chance de pouvoir amortir le moindre changement ...

Italian Driver, c'est toi? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

oui les connards de pauvres n'ont droit qu'à rouler dans des poubelles insipides © made in psa années 2010

(on en voit très peu des 308 II mais à chaque fois je fais ça : slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif ou mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif ou pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif cf le parechoc des pauvres, idem le C4 grand picasso et son attirail de plastocs imitant le plastoc)

 

 

C'est vraiment un point sensible chez PSA je trouve : ils trouvent TOUJOURS le moyen d'enlaidir un modèle à grand coups d'enjoliveurs pourris et de pare-chocs moches. :D

C'est quand même flagrant : suffit de regarder une Insignia en offre fleet : la 110cv mazoutée à la même gueule que la 2.8 V6, exception faite des jantes.

 

Chez Peugeot, si tu prends la 508 fleet, t'as les pare-chocs de pauvre, les jantes de pauvre, la finition de pauvre. :W

Pareil sur la 308 et même pour les particuliers : si tu prends pas la finition haute, c'est direct les pare-chocs dégueulasses avec les mini roulettes.

 

C'est d'un ridicule... slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

En fait ils voudraient faire comme Audi avec leurs kits "S-Line" sauf qu'avec des voitures de généraliste low cost, ça marche pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

vu qu'ils sont incapables de faire eux même des produits en intégration Locale 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif avec les mêmes spécifications que l’Europe, dongfeng a encore besoin de nous pour un petit moment badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

L'important c'est d'y croire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

La C5 III arrivant dans le meilleur des cas en 2035, on peut dire que l'actuelle est plutôt en début de carrière. :ddr:

Citroën a été racheté par Fiat? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Elle est faite avec Fiat ?

:p

 

Italian Driver, c'est toi? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Ah merde, grillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/societe [...] de-psa.php

 

Ils ont encore perdu 1 milliard dans l'automobile en 2013, là avec 4 milliard d'argent frais ça va être la fête dans la R&D, ils vont pouvoir nous faire une avalanche de modèles qui ne servent à rien et construire plein d'usines qui ne servent à rien 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

(enfin avec ce qu'il reste de la R&D)

 

Enfin c'est vrai qu'ils n'avaient pas attendu cet accord, ils viennent de lancer un monospace (DS5) pour les chinois cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

http://www.lefigaro.fr/societe [...] de-psa.php

 

Ils ont encore perdu 1 milliard dans l'automobile en 2013, là avec 4 milliard d'argent frais ça va être la fête dans la R&D, ils vont pouvoir nous faire une avalanche de modèles qui ne servent à rien et construire plein d'usines qui ne servent à rien 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

(enfin avec ce qu'il reste de la R&D)

 

Enfin c'est vrai qu'ils n'avaient pas attendu cet accord, ils viennent de lancer un monospace (DS5) pour les chinois cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Au lieu de te lamenter il fallait acheter des actions Peugeot, j'ai fait plus de 100% en moins d'un an :cyp:

 

Merci pour tout :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/embed/wnAZmAXRW3Y?feature=player_detailpage

 

c'est du genre "j'ai été génial, merci aux équipes formidables de PSA on a fait un super boulot" "nos voitures sont les meilleures du monde" "PSA va mieux que bien ©" "c'est la faute au marché italien ©" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Au lieu de te lamenter il fallait acheter des actions Peugeot, j'ai fait plus de 100% en moins d'un an :cyp:

 

Merci pour tout :fier:

:jap:

 

Fallait avoir de l'argent à perdre n'empêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

:jap:

 

Fallait avoir de l'argent à perdre n'empêche

 

Certes mais la valorisation était tellement ridicule qu'il y avait 2 solutions : faillite ou revalorisation, j'ai penché pour la seconde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

J'ai commencé à rentrer à 7€ en 2012, elle est tombé jusqu'à 4,5€, j'ai continué à me renforcer, j'ai commencé à vendre au dessus de 10€ et il m'en reste un bon paquet :)

Les plus values à ce jour sont suffisantes pour acheter une 108, une 208, 308, RCZ-R, 508 RXH, C1 à C5 V6 (merde y a plus ),... et quelques hôtesses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais moi aussi je suis trop DECEPTION quoi...

 

2 pauvres sabots (même pas sur qu'il soit en métal :cyp: ), des extensions d'ailes noire sur une voiture qui souffre déjà de voies pas assez larges... :cry:

Je sais pas pourquoi mais j'étais convaincu que cette Cross-Tourer serait le pendant Citroën de la 508 RXH : bah non, simple finition puisque dispo avec les 2 types de suspensions si j'ai bien compris...

 

Dans mes rêves les plus fous j'imaginais que cette nouvelle variante amènerait avec elle un facelift des 2 boucliers, de nouveaux fonds de feux et projecteurs à DEL, une nouvelle façade centrale simplifiée avec écran tactile etc. Pour ce qui est de l'exter, nada, même les jantes existent déjà je crois ; Quand à l'inter, pas de com donc je crains le rien là aussi. :(

 

 

Sinon en // j'aime bien la fraîche Cactus ainsi bariolée et équipée :oui: . A la rigueur le débord des roues et des gros pneus boue est un poil too-much... :o

Ca me fait penser a cette histoire de restylage final ... prevu uniquement pour la Chine.

A voir si ca devient realite ce truc la.

 

Bah la C5 ne se vend pas assez pour espérer des modifs, il n'y a aucune chance de pouvoir amortir le moindre changement ... et il vaut mieux se concentrer sur les modèles plus diffusés et rentables comme les C3 et DS3 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

C'est bien, c'est ambitieux comme projet. :jap:

 

Apparement, PSA n'a pas appris grand chose de l'echec de la C6 s'ils pensent vraiment comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai commencé à rentrer à 7€ en 2012, elle est tombé jusqu'à 4,5€, j'ai continué à me renforcer, j'ai commencé à vendre au dessus de 10€ et il m'en reste un bon paquet :)

Les plus values à ce jour sont suffisantes pour acheter une 108, une 208, 308, RCZ-R, 508 RXH, C1 à C5 V6 (merde y a plus ),... et quelques hôtesses :cyp:

Ouais, donc t'y as mis un beau paquet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ouais, donc t'y as mis un beau paquet :o

 

Tout est relatif, mais pour le commun des mortels, oui :o

 

Et le fisc français ne me plumera pas :cyp:

 

François, Arnaud et Pierre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tout est relatif, mais pour le commun des mortels, oui :o

 

Et le fisc français ne me plumera pas :cyp:

 

François, Arnaud et Pierre :coucou:

En fait c'est à partir de là que tu fais des jaloux :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...