Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Pourtant, pour les bleues, le bardage métallique laqué dans un RAL bien spécifique coûte super cher car la couleur rend visible le moindre micro-défaut.

 

C'est bien simple, c'est Mittal qui livre en direct le produit finit car aucune autre entreprise accepte de fourniture du matos avec cette planéité :ddr:

 

du haut de gamme qui imite des hangars seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En tous cas, ça y est, la 508 fait vieille :ddr: Février 2011, et on la croirait en fin de carrière :vert:

C'était déjà le cas en février 2011 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En tous cas, ça y est, la 508 fait vieille :ddr: Février 2011, et on la croirait en fin de carrière :vert:

 

 

J'en vois tellement peu que je n'ai pas cette impression. :cyp:

 

Le restylage arrive, espérons pour elle qu'il soit réussi, même si on se doute bien que les optiques avant vont reprendre les mêmes codes que 308 II et 108 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois tellement peu que je n'ai pas cette impression. :cyp: Le restylage arrive, espérons pour elle qu'il soit réussi, même si on se doute bien que les optiques avant vont reprendre les mêmes codes que 308 II et 108 maintenant.

 

Ah bon ? En RP c'est plutôt très banal, c'est un peu la berline de fonction "de base" par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Par contre la 308-II j'accroche bien :oui:

 

 

Idem.

 

D'ailleurs, celle-ci présentée par un membre est vraiment sympa ( sorry Nullos jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif ) :

 

Peugeot 308 II Féline

 

J'attends de voir la version GT, et la version R.

 

Vu ce que Peugeot sport a réussi à faire avec le RCZ-R ( avec un budget limité ), ça promet pour la 308 II. delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ah bon ? En RP c'est plutôt très banal, c'est un peu la berline de fonction "de base" par ici.

 

 

Ouais ici autour de Mtp je n'en vois pas des masses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé moche pendant 1 an et demi, puis pas mal 6 mois, et dépassée maintenant .... Courte durée de vie :D

 

Par contre la 308-II j'accroche bien :oui:

Moi aussi... faut juste pas que je m'asseois dedans ... ça me casse tout le bel effet qu'elle me fait de l'extérieur !

alors que la 508 ... il faut vite que je m'asseoir, et après tout va bien !

Une carrosserie de 308 avec un tableau de bord de 508 serait parfait lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé moche pendant 1 an et demi, puis pas mal 6 mois, et dépassée maintenant .... Courte durée de vie :D

 

Par contre la 308-II j'accroche bien :oui:

 

Je la trouvais cheap et trop volvo aux débuts et maintenant ça va, elle est classique et maintenant plutôt mieux dessinée que les nouveaux modèles de PSA (la 308 II est encore plus fade donc ça donne du caractère à la 508 [:j@y's:3] ). Comme on la voit pas mal en break et en versions hdg elle a un petit côté premium, elle me fait penser à la 505.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... faut juste pas que je m'asseois dedans ... ça me casse tout le bel effet qu'elle me fait de l'extérieur !

alors que la 508 ... il faut vite que je m'asseoir, et après tout va bien !

Une carrosserie de 308 avec un tableau de bord de 508 serait parfait lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Je sais pas comment t'es foutu, quand même :ddr: on fait sensiblement la même taille, et en 2 minutes de réglages je suis bien installé et je vois tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment t'es foutu, quand même :ddr: on fait sensiblement la même taille, et en 2 minutes de réglages je suis bien installé et je vois tout :p

non, mais sur la 308, ça va, je vois tout, c'est juste que je trouve ça horrible et mal foutu !

c'est la 208 qui me cache une partie de l'instrumentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'en vois tellement peu que je n'ai pas cette impression. :cyp:

 

Le restylage arrive, espérons pour elle qu'il soit réussi, même si on se doute bien que les optiques avant vont reprendre les mêmes codes que 308 II et 108 maintenant.

C'est pas une mauvaise chose :o

 

Mais le gros problème reste les proportions avec ce capot beaucoup trop court pour une familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Idem.

 

D'ailleurs, celle-ci présentée par un membre est vraiment sympa ( sorry Nullos jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif ) :

 

Peugeot 308 II Féline

 

J'attends de voir la version GT, et la version R.

 

Vu ce que Peugeot sport a réussi à faire avec le RCZ-R ( avec un budget limité ), ça promet pour la 308 II. delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gif

J'ai cliqué, je suis banni :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

J'tassure que je te demanderais pas de l'essayer celle ci :ddr:

 

Trop fiab' pour toi ? :o

 

Un gros pluZZun avec le modal :o

 

 

Edit: ET DES BOUBOULES VERTES nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Je pense les boules sont bientôt mortes :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui, mais chez toi, c'est génétique apparemment PSA, donc tu as une excuse !

 

Il a aussi eu des Renault ce traitre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...