Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle immatriculation au jour le jour ?


Invité §hah454bF

Messages recommandés

Invité §hah454bF

Bonjour,

 

 

Je me souvenez d'un site où l'on voyer les plaques d'immatriculations qui été sortie au jour le jour.

 

C'été assez utilise pour essayer de viser des lettres, histoire de ne pas tombé sur des lettres bisard.

 

Mais ce site a fermé, et sur le net, je n'ai vu personne qui n'a pris le relais a moins que vous en connaissiez ?

 

En ce moment on est au milieu des AQ du style : AQ-123-MN mais je le sais car un ami vient d'immatriculer la sienne il y a 2 jours mais sinon je ne l'aurais pas su :/.

 

C'est surtout que je viens d'acheter une nouvelle voiture et que j'aimerais tombé sur le début d'une serie.

 

 

Merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Sur ce site : http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/-siv-.html, en bas de page, il y a le dernier numéro attribué. C'est mis à jour assez souvent. ;)

 

Le site dont tu parles, c'est le SFPI, non ? J'ai été un fidèle pendant longtemps, mais il a fermé avec l'apparition du nouveau SIV. Bien dommage... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah454bF

Ok merci Jordan ;)

 

 

Super sympa le lien clampinus, je suis bien content d'avoir créer un sujet du coup même si je ne participe pas souvent.

 

Merci bien, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme lien est quand même mieux, il est mis à jour tous les soirs et il y a des stats, c'est comme ça qu'on peut voir qu'on change de série tous les 15 jours environ en ce moment, ce qui permet de "choisir" la série qu'on souhaite ( AR, AS... ) :jap:

 

perso je vais bientôt changer de voiture et j'aurais bien voulu la série AH ou AK , tanpis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah454bF

Ah oui j'avais pas vu le post de remy encore, super aussi ! Merci

 

Je vais attendre le début de la série "AS" mi mai je pense, Quand sa arrive a AR-***-ZA j'envoie la carte grise lol :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Le pire et surtout le plus aléatoire, ce sont les 2 dernière lettres :o :

FN, PD, PQ, QQ, WC... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire et surtout le plus aléatoire, ce sont les 2 dernière lettres :o :

FN, PD, PQ, QQ, WC... etc

 

 

 

Et c'est la que le lien au dessus est très utile pour éviter d'avoir " la plaque qui tue"

 

j'ai déja vu AG-XXX-PT... pas très glorieux :lol:

 

sinon je crois que dans les préfectures il y a des bornes pour voir les dernières immat qui ont été attribuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Et c'est la que le lien au dessus est très utile pour éviter d'avoir " la plaque qui tue"

 

j'ai déja vu AG-XXX-PT... pas très glorieux :lol:

 

sinon je crois que dans les préfectures il y a des bornes pour voir les dernières immat qui ont été attribuées

 

 

AN-XXX-AL

 

[:konami:1]

 

Sinon le lien est utile :jap: mais les 2 dernieres lettres changent trop vite pour pouvoir anticiper non :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AN-XXX-AL

 

[:konami:1]

 

Sinon le lien est utile :jap: mais les 2 dernieres lettres changent trop vite pour pouvoir anticiper non :voyons: ?

 

 

Oui prévoir les 2 dernières c'est tendu, ça défile trop vite ( plusieurs série par jour ) adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui prévoir les 2 dernières c'est tendu, ça défile trop vite ( plusieurs série par jour ) adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

C'est clair, quasiment impossible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che882HR

j'ai reçu ma carte grise hier, AQ-xxx GH

 

 

J'ai vu AS-xxx-KK :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...