Invité §tin403zt Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, J'ai un feu tricolore proche de chez moi et il y a un truc juste au-dessus : C'est un simple détecteur ? une caméra ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Hello ! Passe à 80, tu le sauras. Si ça passe au rouge, c'est juste un détecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Radar de feu rouge. Mais c'est bizarre qu'il soit au dessus du feu. Si on passe au rouge, la photo (ou video je sais pas) prise, n'arrivera pas a voir la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Un capteur de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, J'ai un feu tricolore proche de chez moi et il y a un truc juste au-dessus : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/885344/CKOICETTEMERDE.png2..png C'est un simple détecteur ? une caméra ou autre ? Merci si t'a une ligne de bus qui passe par la, ça peut être un basculeur, il y en à plein chez moi ça évite que les bus attendent trop longtemps au feux, t'a un émetteur dans le bus et le récepteur au dessus du feux comme ici, donc ça peut-être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin403zt Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean quille1 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 si t'a une ligne de bus qui passe par la, ça peut être un basculeur, il y en à plein chez moi ça évite que les bus attendent trop longtemps au feux, t'a un émetteur dans le bus et le récepteur au dessus du feux comme ici, donc ça peut-être ça On peut se le procurer ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est une détecteur de survitesse Si tu roules au dessus de 50 le feu passera au rouge... Y en a plein dans le Tarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.