Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Une voiture qui a une faible consommation

Invité §Nua040vn

Messages recommandés

Invité §Nua040vn

Bonjour tout le monde,

Je cherche une petite voiture, qui consommerait le moins possible (ehh oui, étant étudiante, je n'ai pas envie de mettre des sommes monstrueuses dans le réservoir :().

Il y a bien la petite triplette qui correspondrait à mes attentes (je l'adore :love: ) mais trop chère pour moi !

Je veux mettre maximum 3000€.

Après tout dépend certainement du moteur, du type d'énergie,...etc

mais n'y connaissant pas grand chose... Si vous pouviez m'éclairer ;)

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sri435sZ

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10731086.html

Ca avance suffisamment pour ne pas être cantonnée en ville, ça consomme peu, c'est fiable (normalement) :bah:

Edit : ça marche aussi sur clio II, ça doit consommer un poil plus mais en contre partie c'est plus confortable :oui:

Et on en trouve des peu kilométrées :beuh:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10770738.html

Invité §sri435sZ

donne nous un peu plus de precision sur l'usage de ta future voiture.

-compte tu transporter du monde

-besoin de coffre ou c'est secondaire

-kilométrage élevée ou pas

et autres renseignement qui pourrait nous aiguiller d'avantages :jap:

Si la triplette lui conviendrait, tu as déjà pas mal d'indication :jap:

Invité §Nua040vn

donne nous un peu plus de precision sur l'usage de ta future voiture.

-compte tu transporter du monde

-besoin de coffre ou c'est secondaire

-kilométrage élevée ou pas

et autres renseignement qui pourrait nous aiguiller d'avantages :jap:

Alors éventuellement transporter du monde oui, mais je pense que le plus souvent on sera 2 maxi.

Le coffre, même s'il est petit ce n'es pas grave.