Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Abolition de la licence taxi


Invité §bar513jC

Messages recommandés

Invité §865050lD

Merci de m'amuser, bouffon, vous me distrayez fort bien :jap:

 

Avec tout se que vous m'avez donner niveau divertissement c'est bien le minimum que je puiSSe faire lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PUM622wU

 

Oui mais taxi t'as besoin d'aucune qualification :o

 

 

Ohh merde...

tu vas me dire que j'ai passé mon certifcat de capcité pro pour rien...

 

Pourquoi ! ! ! ! ! ! ! J'aurais du te connaître avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ohh merde...

tu vas me dire que j'ai passé mon certifcat de capcité pro pour rien...

 

Pourquoi ! ! ! ! ! ! ! J'aurais du te connaître avant...

 

C'est aussi facile que le brevet des collèges arrête 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

Ohh merde...

tu vas me dire que j'ai passé mon certifcat de capcité pro pour rien...

 

Pourquoi ! ! ! ! ! ! ! J'aurais du te connaître avant...

 

 

c'est bien ce qu'il dit, pas besoin de qualif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est sur que trouver un taxi pour se déplacer en Rp hors aéroports, sauf a le commander 48h avant.

Et tu paye depuis son point de départ (Aéroport / gare tgv)

 

 

* Curieusement c'est 50% moins cher au retour qu'a l'aller si départ Aéroport, Tgv que de chez soit.

 

:lol: Bref, maintenant j'appelle mes voisins pour le transfert (une bonne bouffe en remerciement, au moins, ont la partage coté papilles)

 

:cry: Souvenir...

70€ aller. 50€ retour ( +Tgv )

 

Bref autant employer l'Autoroute où musarder en 2* 2 jours et visiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax788kU

Bonjour,

 

je viens de lire vos sujets et je remarque que chacun regarde la chose d'une façon égoïste.

 

Du moment que ca ne concerne pas son gagne pain alors on débite des connerie a tout va.

 

Suprimer les licence de taxi car vous trouvez ca chere, 180 000euros? a ce compte la suprimer tout les pas de porte en ville! les fond de commerce!! le prix pour accerire un bar café a paris et une honte alors?

 

Tout marche de cette façon, ca s"appel du commerce!!

et le prix de la licence, des fond de commerce, des pas de porte et etc.... dans les école de commerce ca porte un nom: capital et surtout barierre d entré et de sortir d'un marché.

 

Un matin en fin de nuit, j'ai ramené le patron d'une boite de nuit lyonnaise chez lui, sur le chemin on a aborder le sujet du prix élevé du taxi.

Il m'a reproché d'êtres chère, car beaucoup de jeune ne peuvent pas se payer le taxi pour rentré en toute sécurité.

 

En moyenne les personne paye entre 7 et 15 euros, la nuit, pour rentré chez eux en taxi. Souvent ils sont 2, 3 ou 4 personnes. Vous diviser ce prix par le nombre de personnes et vous verrez que pour quelque euros on peu prendre un taxi.

 

Par contre ces même personnes!!!!!! ce même patron de boite!!!!!!!! paye et encaisse combien l'entré de la boite???? le prix d'une conso????(10euros pour un verre), 150 euros pour une bouteille de vodka qui coute 12euros en magasin!!!!!! la y a personne pour dire quelque chose.

 

Combien coute un simple café en terrasse a paris? a Lyon? 1.50?, 1.80? ca c'est pas une honte ca?

 

1 euros = 1 macaron aux halle de lyon, ca c'est pas une honte? pourtant j'ai entendu que du bien sur ces macaron..... ah c'est trop bon..... personne parle du prix.

 

Actuellement 1.40 le litre de gasoil, ca c'est une honte.

 

Sans parler de la mode et de la haute technologie..... pfffff

 

bref;;; pour finir je dirais que:

 

une personne ordinaire, et ok pour payer: - un appart 50 m carré a lyon 180000 euros,

- un i phone à 400 euros

- un café a 1.80

- sortir en boite et payer une bouteille a 180 euros

- s'habiller a la mode avec des chemise a 150 euros( parce que c'est une marque)

- payer un plombier qui facture rien que 50 euros pour le déplacement

- et j'en passe des meilleur....

 

mais trouve très chere, qu'un taxi qui se déplace jusqu'à devant chez lui, qui le transport la ou il veut aller, et il paye entre 7 et 15 euros la course en moyenne pour un transport sur lyon compris entre 1 et 8 km. en plus il lui évite l'usure de sa voiture, le risque d'êtres verbaliser, le risque d'accident, le parking a payer, le gasoil, etc...

 

une course vers l'aeroport est chere, c'est vrai, entre 45/50 euros lyon 6 > aeroport:

mais si on fait vraiment les calcule svp, vous croyez que c'est si chere?:

 

ex: rhonexpress(navette) > aeroport = 13 euros/personne. 4 personne x13 = 52 euros + le deplacement jusqu'a la gare. en taxi 45 a 50 tout compris porte a porte

 

 

 

ce que j ai voulu dire par la, c'est qu'il faut arreter de critiquer les chose sans reflechir.

 

déréglementer un métier comme le taxi, c'est tout simplement payer un peu moin chere une course( éventuellement),

mais surtout plus avoir cette confiance quand vous appelez un central que vous connassez bien en lui demandant de récupérer votre enfant a l'ecole et de le deposer chez vous.

 

bon aller j arrete.

 

et pour tout ceux qui en me lisant ce sont armé d'une phrase blessante du style: va apprendre a ecrir le français avant d ouvrir ta gueul, a ceux la je dis tout simplement que j'ecrit le français que depuis une dizaine d'année et je suis conscient de mes difficulté la dessus.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac338vN

Chauffeur de taxi à eviter à paris : AK 182 QL Désagréable , menaçant et voulant faire payer plus cher que le compteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac338vN

Arnaque Taxi : AK 182 QL

Désagréable, menaçant et voulant faire payer plus cher que le compteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...