Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Question : écrou antivol nouvelle Ford Ka


Invité §car041hi

Messages recommandés

Invité §car041hi

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà depuis peu j'ai une Ford Ka. Cette dernière possède des jantes alu.

Par peur de me faire voler mes roues je souhaiterai mettre des écrous antivol dessus. Cependant j'ai vu sur internet qu'il existe différentes sortes d'écrou

(exemple : 12*150 ou 14*150 avec des types différents B, F, G...) :??:

 

J'ai cherché rapidement sur internet les écrous pour les Ford Ka, mais j'ai peur qu'il me donne les dimensions d'écrous pour les anciens modèles de Ka.

 

Si quelqu'un s'y connait en écrous antivol, peut il m'expliquer comment fonctionne les numéros des écrous antivol pour que je ne me trompe pas dans mon achat.

 

Merci d'avance,

 

Bonne fin de week end,

 

Cara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Bonjour,

 

Si tu souhaites mettre des écrous antivol sur ton véhicule,

tu peux soit aller :

 

1) en centre auto : Ils ont une liste des véhicules avec l'année de mise

en service de ces voitures.

2) chez ton concessionnaire.

 

Il faut savoir qu'un écrou antivol n'empêchera pas un voleur déterminé.

Généralement, la majorité des gens cache l'adaptateur qui va sur les écrous antivol

dans leur voiture. Il suffit de casser une vitre et de chercher un peu.

 

C'est un peu comme les façades détachables des autoradios ou les GPS quand

l'utilisateur laisse la ventouse sur le pare-brise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans un centre auto comme dit plus haut, mais achètes 2 jeux d'anti-vol , le mec ne prendra pas le risque de se faire remarquer pour trouver ( pas certain en plus ) 2 adaptateur anti-vol.

Trop long, même à 4 avec 4 cric et 4 croix, ( déjà vu :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car041hi

Merci à tout les deux pour vos réponses. :jap:

 

J'irai dans un centre auto (Autobac ou Norauto) pour voir les caractéristiques des écrous qu'il me faut.

 

Deux jeux d'écrous c'est peut être mieux, mais est-ce que ca vaut vraiment la peine pour une Ka?

Encore si c'était une Mercedes ou Audi peut être, mais pour une petite voiture...

Enfin bon, j'y réfléchirai quand même selon les tarifs.

 

Dans tout les cas, je compte garder toujours la clé des écrous dans mon sac à main !

Au pire, j'aurai une vitre cassée, mais toujours mes 4 roues...

 

Encore merci,

Cara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...