Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Central Casse Export


Invité §ALY181Ov

Messages recommandés

Invité §ALY181Ov

Bonjour,

 

Connaissez vous cette centrale de casse à Londres ? (17 burlington gardens mayfair) ? J'ai commandé et payé un moteur pour ma voiture que je n'ai jamais reçu ?

 

Toute information me sera utile.

 

Merci pour vos réponses.

 

Edit modo: titre en minuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cre752uc

Salut l'ami,

J'ai commandé une boite de vitesse pour ma voiture sur ce site et la même chose que toi, sa fait combien de temps que t'attend, ta payé combien ?

Je crois fortement que c'est une arnaque ni plus ni moins ...

J'attend ta réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Si vous voulez parler de ce site Internet :

http://lacentralcasse.com/

 

C'est un faux site avec des photos qui ne correspondent pas (les photos des employés sont pompées sur le site internet de Chip Foose, une sommité du tuning aux USA, les photos du soi-disant magasin sont aussi pompées sur une boutique d'accessoires tuning), une adresse bidon, un nom inventé (Will-iam Smith :lol: ), bref ... une arnaque visible comme le nez au milieu de la figure.

 

Vous pouvez dire adieu à votre argent qui remplit maintenant les poches de petits escrocs. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

Comment peut-on se décider à payer plusieurs centaines d'euros (voire milliers pour un moteur) sur un site comme ça ?

Pas de mentions légales ni de conditions générales, tout est en français alors que cette société est sensée être basée en UK...

 

Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Cette histoire de faux site internet me rappelle une autre discussion que j'avais eu sur un Forum il y a quelques années. Un site Internet italien (basé à Palerme en Sicile) mettait en ligne des photos d'actrices et de top-models (Monica Bellucci, Sharon Stone, Claudia Schiffer, etc ...) et proposait aux hommes de passer la nuit avec elles en échange de 800 € à envoyer par Western Union (elles devaient les rejoindre à leur domicile :lol: ).

 

De gros pigeons avaient envoyé leur argent en Sicile et ralaient sur le Forum en disant qu'ils voulaient se rendre à Palerme pour qu'on leur rende leur argent. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif887lb

Cette histoire de faux site internet me rappelle une autre discussion que j'avais eu sur un Forum il y a quelques années. Un site Internet italien (basé à Palerme en Sicile) mettait en ligne des photos d'actrices et de top-models (Monica Bellucci, Sharon Stone, Claudia Schiffer, etc ...) et proposait aux hommes de passer la nuit avec elles en échange de 800 € à envoyer par Western Union (elles devaient les rejoindre à leur domicile :lol: ).

 

De gros pigeons avaient envoyé leur argent en Sicile et ralaient sur le Forum en disant qu'ils voulaient se rendre à Palerme pour qu'on leur rende leur argent. :ange:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY181Ov

Si vous voulez parler de ce site Internet :

http://lacentralcasse.com/

 

C'est un faux site avec des photos qui ne correspondent pas (les photos des employés sont pompées sur le site internet de Chip Foose, une sommité du tuning aux USA, les photos du soi-disant magasin sont aussi pompées sur une boutique d'accessoires tuning), une adresse bidon, un nom inventé (Will-iam Smith :lol: ), bref ... une arnaque visible comme le nez au milieu de la figure.

 

Vous pouvez dire adieu à votre argent qui remplit maintenant les poches de petits escrocs. :cry:

 

 

 

Je sais j'ai compris très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig271xK

bonjour attention arnaque je vient de me faire escroqué de 1080e pour un moteur d opel astra sur ce site central casse export (a londre ) le 5 juillet 2010

j ait porté plainte a la police et a la repression des fraudes ci d autre personne sont dans le meme cas me contacté par email

il faut ne faut jamais baissé les bras ce genre d individu doive etre neutralisé en tout cas je me suis fait avoir de 1080e pourtant je suis tres mefiant mais je me suis fait avoir comme un bleu

en tout cas ces le site france casse c est eux qui informe le moteur que vous recherchez a des sites frauduleux donc il sont responsable tout du moins

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

bonjour attention arnaque je vient de me faire escroqué de 1080e pour un moteur d opel astra sur ce site central casse export (a londre ) le 5 juillet 2010

j ait porté plainte a la police et a la repression des fraudes ci d autre personne sont dans le meme cas me contacté par email

il faut ne faut jamais baissé les bras ce genre d individu doive etre neutralisé en tout cas je me suis fait avoir de 1080e pourtant je suis tres mefiant mais je me suis fait avoir comme un bleu

en tout cas ces le site france casse c est eux qui informe le moteur que vous recherchez a des sites frauduleux donc il sont responsable tout du moins

:pfff:

 

 

Hélas, tu aurais dû consulter Forum Auto avant. Tu ne reverras jamais ton argent. :cry:

 

 

 

Quant au site France Casse que tu cites : http://boutique.francecasse.fr/fr/societe/mentions-legales.html

Pourrais tu nous en dire plus car on ne voit pas bien le lien entre cette société française et le faux site anglais "Central Casse export" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig271xK

Bonjour,

 

Connaissez vous cette centrale de casse à Londres ? (17 burlington gardens mayfair) ? J'ai commandé et payé un moteur pour ma voiture que je n'ai jamais reçu ?

 

Toute information me sera utile.

 

Merci pour vos réponses.

 

bonsoir je connait cette casse je vient de me faire avoir pour un moteur d opel astra que je ne verrait jamais moi cela ma couté 1080e

j ait porté plainte a la police et a la repressiont des fraudes c est ce qui faut faire en urgence apres on verrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Personne ne se méfie en voyant une casse dont l'adresse est à Mayfair ? Hé bé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Personne ne se méfie en voyant une casse dont l'adresse est à Mayfair ? Hé bé...

 

 

C'est bien ce qu'il y a de pire dans cette histoire. La cible de ces escrocs ce sont les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui cherchent à faire des économies en achetant des piéces d'occase dans une casse. Les victimes ne sont donc pas au courant des différents quartiers de Londres. C'est donc encore plus écoeurant de voler des pauvres pour qui plusieurs centaines ou plusieurs milliers d'euros perdus ça représente beaucoup. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig271xK

bonsoir je croit que ces individus on recommencé je viens de refaire une annonce sur france casse et revoila mes lascards

par contre maintena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre752uc

Figuo, tu l'as l'adresse de leur nouveau site à ces co**ards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig271xK

bonjour majuscul ou pas j en rien a foutre si en y a qui sont pas content c est pareil

entre chose la politesse sa s apprend le tutoiement n est pas de rigueur l instruction civique aussi cela s apprend merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

La politesse c'est aussi de faire attention à notre vue.

 

Or, ta façon d'écrire est une agression.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

bonjour majuscul ou pas j en rien a foutre si en y a qui sont pas content c est pareil

entre chose la politesse sa s apprend le tutoiement n est pas de rigueur l instruction civique aussi cela s apprend merci

 

 

Cher Figuo,

 

Le fait que tu ais été victime d'escrocs ne te donne pas le droit de réecrire à ta façon les règles du forum. Il serait bon :

 

1) de ne pas utiliser de mots insultants ni d'être agressif envers les autres membres.

2) d'utiliser le tutoiement qui est de rigueur sur ce genre de forums publics (nous sommes tous sur un pied d'égalité et nous partageons la même passion).

3) de ne pas invoquer à tort l'instruction civique qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet.

4) de répondre quand on te pose des questions.

 

Bienvenue sur FA quand même (que tu aurais dû consulter avant, cela t'aurait économisé 1.000 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osi344ss

Bonsoir Figuo,

Faites attention, vous je devez pas écrire en majuscule dans ce titre ni message, respectez les réglementations sur FA. :jap:

 

Bonne soirée.

 

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste260GZ

bonjour,

je crois que j'ai le meme problème que vous à part que je n'ai pas encore payer voilà mon mari à commandé des pièces pour une voiture chez france casse avec réponse rapide de pièce qu'ils auraient alors qu'on à jamais nous trouvé d'occaz, sur le mail qu'ils m'ont envoyé il y avait la facture pro format avec le détail des pièces tout nous paraissait normal et puis avant de régler mon mari à demandé des photos pour etre sur des pièces ainsi que de faire un paiement par paypal et là aujourd'hui mr william smith nous à téléphoné en disant qu'il n'avait pas reçu le paiement et qu'il était impossible de nous envoyer les photos et paiement par paypal impossible aussi donc il dit à mon mari soit de s'arranger avec le comptable pour régler par cb directement ou bien de lui faire un virement bancaire et là il nous a envoyé son rib enfin des chiffres et des lettres bizarres mais bon , et là la puce à l'oreille nous est monté et je viens de voir vos commentaires et je crois bien que l'escroquerie est belle et bien là .

Je reste pour l'instant sur mes positions de ne pas faire de réglement dans l'attente d'autre témoignage mais je pense que je ne ferai pas affaire avec ses personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

bonjour,

je crois que j'ai le meme problème que vous ...

 

Je reste pour l'instant sur mes positions de ne pas faire de réglement dans l'attente d'autre témoignage mais je pense que je ne ferai pas affaire avec ses personnes

 

 

Vous avez bien fait de ne pas envoyer d'argent. C'est un faux site appartenant à une bande d'escrocs. Ils n'ont aucune pièce, ils se contentent de voler l'argent des personnes assez naives pour leur envoyer. N'hésitez pas à dénoncer ces personnes au commissariat le plus proche de votre domicile avec les éléments en votre possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan231Fr

bonjour attention arnaque je vient de me faire escroqué de 1080e pour un moteur d opel astra sur ce site central casse export (a londre ) le 5 juillet 2010

j ait porté plainte a la police et a la repression des fraudes ci d autre personne sont dans le meme cas me contacté par email

il faut ne faut jamais baissé les bras ce genre d individu doive etre neutralisé en tout cas je me suis fait avoir de 1080e pourtant je suis tres mefiant mais je me suis fait avoir comme un bleu

en tout cas ces le site france casse c est eux qui informe le moteur que vous recherchez a des sites frauduleux donc il sont responsable tout du moins

:pfff:

 

 

Bonjour,

J'ai le même problème, par contre le site internet est mailto:ventes@cassetechnik.com et l'adresse à Londres est la même 17 BURLINGTON GARDENS MAYFAIR, LONDON,TEL +442080995482

ANGLETERRE pourriez-vous me dire si le compte bancaire que j'indique est le même que celui qu'on vous a donné pour effectuer le virement.

RIB

Earthport Plc

Barclays Bank PLC

SWIFT :BARCGB22

IBAN :GB14BARC20322955807377

Le nom que l'on ma donné est MR GERALDO, est-ce que ce nom vous dis quelque chose? Est-ce que l'on pourrez pas porter plainte auprès du tribunal Européen?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia107cj

Bonjour,

 

Je viens de connaître la même situation, j'avais besoin d'un moteur pour mon camion et j'ai envoyé l'argent. Ce Mr GERALDO m'a demandé de faire le transfert au nom du comptable nommé PAULO JUNIOR DA COSTA. Il m'a donné les mêmes références concernant le compte bancaire et le RIB. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et depuis quelques jours le téléphone est fermé. J'ai laissé un message dans sa boîte mais sans réponse.

 

Je suis africain, j'ai vidé mes économie en espérant avoir ce moteur. Alors, avec tous les moyens d'investigation que l'Europe dispose, n'est-il pas possible de mettre la main sur cet homme qui sème la désolation dans la vie des personnes honêtes. Je constate donc que ce phénomène est très courant en Europe alors je me pose la question de savoir que font les gouvernements européens. Qu'attendent-ils pour agir. S'agit-il d'une incapacité ou d'un manque de volonté. Cela épargnerait beaucoup de personnes de ne pas tomber dans les pièces de ce genre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bonjour,

 

Je viens de connaître la même situation, j'avais besoin d'un moteur pour mon camion et j'ai envoyé l'argent. Ce Mr GERALDO m'a demandé de faire le transfert au nom du comptable nommé PAULO JUNIOR DA COSTA. Il m'a donné les mêmes références concernant le compte bancaire et le RIB. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et depuis quelques jours le téléphone est fermé. J'ai laissé un message dans sa boîte mais sans réponse.

 

Je suis africain, j'ai vidé mes économie en espérant avoir ce moteur. Alors, avec tous les moyens d'investigation que l'Europe dispose, n'est-il pas possible de mettre la main sur cet homme qui sème la désolation dans la vie des personnes honêtes. Je constate donc que ce phénomène est très courant en Europe alors je me pose la question de savoir que font les gouvernements européens. Qu'attendent-ils pour agir. S'agit-il d'une incapacité ou d'un manque de volonté. Cela épargnerait beaucoup de personnes de ne pas tomber dans les pièces de ce genre de personnes.

 

 

 

aaah, ces portugais!!! timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

pire que les ivoiriens bientôt aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala066YB

Bonsoir

Oui je me suis fais avoir comme un bleu ,sur site CASSE TECHNIK a LONDRES,pour la somme de 380€.

J ai reçu une offre avec facture pro forma suite a une demande de piece pour une MERCEDES sur le site FRANCE CASSE.

Bien sur j'aurais du me mefier,mais j etais trop content de trouver cette piece introuvable,ils m ont téléphonés car il y avait un autre client sur cette meme pièce et il fallait faire vite en envoyant un virement sur un compte anglais,déja cité sur se blog.

J ai donc porté plainte ce jour, et je suis surpris que cette arnaque continue avec les meme coordonnées bancaires depuis un an ,et ce malgré d autres plaintes.

Je m en veux car je n ais meme pas essayé de téléphoner a ce numero qui n existe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar432ps

Bonjour,

 

Je suis le gérant de la société FranceCasse.

 

Nous ne communiquons jamais vos coordonnées aux casses auto de notre réseau.

Les seuls emails que vous recevez viennent de la part de FranceCasse, jamais directement d'une casse.

Cette casse n'a donc pas pu trouver vos coordonnées suite à votre demande sur FranceCasse, vous avez certainement laissé vos coordonnées autre part, sur un autre site…

 

Malgré tout, nous avons déjà rencontré ce type d'arnaque il y a un an, ça semble provenir encore de la même personne.

L'adresse que vous voyez dans le whois n'est qu'une boite postale : impossible de retrouver la personne physique via cette adresse.

L'adresse que vous trouvez sur leur site web est bien évidemment fausse.

faire fermer leur site n'y change rien, ils en rouvrent aussitôt un autre site avec avec un autre nom.

J'ai déposé une plainte il y a un an, comme quelques autres victimes.

 

Le seule solution que je vois, c'est de faire appel à un avocat qui s'occupera réellement de votre cas (contrairement à la police qui en un an n'a RIEN fait)

Seul un avocat pourra:

faire pression sur l'hébergeur du site internet (qui pourra dire a qui appartient la carte bancaire qui a fait le paiement)

demander aux autorités de retracer les appels grâce au numéro de téléphone utilisé par cette fausse casse.

 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, nous sommes aussi impuissants que vous dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce qu'il y a de pire dans cette histoire. La cible de ces escrocs ce sont les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui cherchent à faire des économies en achetant des piéces d'occase dans une casse. Les victimes ne sont donc pas au courant des différents quartiers de Londres. C'est donc encore plus écoeurant de voler des pauvres pour qui plusieurs centaines ou plusieurs milliers d'euros perdus ça représente beaucoup. :cry:

 

 

Ouais enfin quand même, 1080€ pour un moteur d'Astra... Ils sont là les moyens quand même. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs517IS

Bonjour à tous,

 

Attention aux arnaques pour les pièces d'occasion (moteurs, boites de vitesse,...)

 

Le site http://www.centralcasse.com/ semble bidon..., vous verez il n'y a aucun moyen de prendre contact sur le site....

 

Suite à vos demandes de pièces, vous recevez un email en mauvais français avec un devis (extrêment agressif par rapport aux prix du marché).

 

Ensuite, ils vous expliquent qu'ils veulent être payés par virement et qu'ils préfèrent travailler avec des particuliers car les garages sont soit disant mauvais payeurs !!!

 

Le numéro de téléphone où ils sont joignables en Angleterre comporte un chiffre de trop.... 00 442080995482, encore un truc bizare, en fait on doit sûrement atterir je ne sais où....

 

Bref, soyez super méfiant, ne payer rien sans avoir reçu la marchandise !!!!

 

Bon courage à tous et toutes

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl082CV

Je viens de rejoindre le grand club des pigeons. Moi c'est la société partexports.com qui m'a contacté. Site bidon, adresse bidon, numéro de tel bidon. Il m'ont escroqué de 1000€ pour un moteur de matra 530 et me réclamaient 400€ de plus car le colis étant bloqué en douane hollandaise il fallait payer une caution remboursée après livraison.

Bien sur j'ai déposé plainte, signalé le site aux autorités compétentes. Le virement a été effectué sur la barclays bank IBAN: GB14BARC20322955807377 ça ne vous dit rien ? Si vous voulez avoir mal allez sur le site tuparocinio.com en recherchant par le numéro d'IBAN et vous verrez que nous retrouvons exactement le même compte à la même agence de la même banque. Pour l'estocade aler sur www.charterfx.com/wire-currencies.htm et vous verrez que la banque Barclays permet d'ouvrir des comptes où l'argent versé est aussitôt viré sur un compte aux Bermudes en toute impunité, les escrocs ont de beaux jours devant eux. "Si tout les gars du monde voulaient se donner la main". Il faudrait peut-être tous aller un jour à Londres 1 place Churchill où se trouve l'agence qui sert de pivot à ces escrocs pour leur exprimer notre mécontentement où aller à Leicester où se trouve le service de relation avec la clientèle, ça serait peut-être médiatique et ferait bouger les choses. Mais il ne faut pas réver nous ne serons jamais assez solidaire pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

c'est dingue quand même qu'en 2011 qu' il es encore des pigeons ! je sais pas mais essayer de vous bouger en cherchant dans votre département par exemple ;) ah internet vous a rendus flemard et naifs dommage car derriere tout sa c'est une mafia organisé qui s'enrichis :q

apres vous pouvez toujours porter plainte, mais sa seras inutile car ces c.....d se trouve a l'etranger ;)

bon courage quand meme :jap:

amaryllis692.gif.21d19bdf31e41b4953e6cf9622580172.gif :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl082CV

réponse à passatiste: Figurez-vous que nous avons d'abord cherché dans notre département et même dans le pays. Ce ne sont pas des pièces courantes et trop heureux d'avoir enfin trouvé la chose tant recherchée nous tombons dans les filets. Pour ma part j'ai 65 piges j'ai effectué des achats sur internet en France et à l'étranger et ça ne m'étais pas encore arrivé. Vous devez être jeune, patience, un jour ou l'autre vous aussi vous ferez enc.... , il ya tellement d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl082CV

complément d'infos: le bénéficiaire du compte est Earthport plc cette société à même un compte à la banque Barclays en France IBAN : FR7630588600013765749018822. Il semblerait qu'en fonction de la référence paiement elle reverse la somme à l'interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl082CV

Je remarque que les gars de ton genre répondent en ajoutant beaucoup de smilies, ce sont les seules choses intéressantes car tes commentaires sont lamentablement creux, ça vole tellement bas que tu vas finir par te scratcher le donneur de leçons. Mais patience ton tour viendra de te faire avoir petit jeunot. La bêtise humaine donne une idée de l'infini (j'aurais pu écrire : est incommensurable) mais j'ai eu peur que tu sois obligé de prendre un dictionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...