Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2010 BONJOUR J'AI UN TACHO PRO V2008 IL NE S'ALLUME PLUS APRES AVOIR ESSAYER UNE FOIS AVEC SUCCES ENSUITE PLUS RIEN MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE A MA PANNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabol_x Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, 1- pas la peine de crier, on est pas sourds... 2- kesako un tacho pro V2008 ? C'est pas un bidule pour trafiquer les km d'une bagnole ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 c'est merdier fonctionne sous dos de mémoire, c'est surement un problème de comptabilité avec ton PC, mais c'est pas répute pour être très fiable non plus, en tout cas ce genre d'appareillage à plus de chance de griller un boitier qu'autre chose. vaut mieux aller voire un forum informatique, ou directement sur le site du constructeurs de l'appareil y doit y avoir une FAQ detaillé sur les pb rencontré je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del337pj Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour,je vends mon tacho pro 2008 encore sous garantie plus de 47 cables et tuto en français 350 euros frais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kya317Zx Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 slt delta x ton tacho pro minteresse as tu une adresse email pour voir commen on fait pour lenvoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plu356WU Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour a tous dis moi delta x ,jai vu que tu avais la notice du tacho 2008?Peut m'en faire une copie car la mienne est en anglais et franchement je n'y comprend pas grand chose! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est quoi ce bordel ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far168NQ Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour a tous je vend mon TACHO PRO V2008 EN FRANCAIS 350euro avec les frais d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del337pj Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130464262618&ssPageName=STRK:MESELX:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag245Hp Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 @farfar38 Tacho tjs dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far168NQ Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui tjr dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2011 Ah les Tachopro Une raison de plus pour fuir les occasions allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.