Invité §sto620OF Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, le but de ce topic est de faire découvrir le son du moteur, de la ligne d'échappement de Votre voiture ou celle de l'entourage ( à preciser que quelle voiture il s'agit et de ça motorisation ). Evitez SVP les videos prises d'internet, ce n'est pas le but. Si Vous connaissez les modification apportées, ajoutez-en ( décata, inox, pot vidé, kit d'admission, etc ) Voilà la mienne Volvo s70, 5 cilyndres 2l, 10 soupapes http://www.youtube.com/watch?v=xku72ERjLJI&hl=fr_FR&fs=1& http://www.youtube.com/watch?v=qoUmfZMf8ao&hl=fr_FR&fs=1& http://www.youtube.com/watch?v=tNLEKH77Btw&hl=fr_FR&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 je reconnais bien là le 5 cylindres volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pour en ajouté une couche, ma Volvo 850 T-5R (donc 5 cylindres turbo 20 soupapes) http://www.youtube.com/watch?v=DMSmod8zFys&hl=fr_FR&fs=1& Là elle était full stock. Je reposterai quand j'aurai changé mon collecteur, turbo et ligne complète d'ici un à deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 je me demande si je préfère un 5 cylindres rageur à un 6 plus rond mais moins hargneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 On attend iSSi le Golf 6 GTD bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fuch Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Voici celui de mon ancienne M3 avec échappement Eisenmann (seconde partie) Je dois encore mettre une video du son de mon ancienne M5 échappement Tubistyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Le 1.4 CRDi ou le 2.0 HDi 16s, ça vous tente? A froid bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Le 1.4 CRDi ou le 2.0 HDi 16s, ça vous tente? A froid bien entendu Même à chaud c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Même à chaud c'est de la bombe déjà, à froid vous allez baver alors à chaud je n'a pas envie de créer une emeute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k3v884fT Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Saxo VTS 16v : admission dynamique, recalage des AAC, ligne groupe n inox avec pare-flamme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Saxo VTS 16v : admission dynamique, recalage des AAC, ligne groupe n inox avec pare-flamme : Vraiment sympa la Saxo VTS T'en es content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k3v884fT Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Absolument, c'est une super voiture, a emmener sur circuit pour en tirer tout son potentiel et se faire vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu214HL Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Avensis 1.6l VVTI 110cv. Tout d'origine. Le son a énormément changé depuis l'achat (il y a 13 000 kms). En l'emmenant progressivement, la sonorité est enfin un minimum agréable (surtout pour un si petit bloc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour du stock avec ce moteur le rendement sonore se fait bien entendre, tu as des idées d'amélioration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ma Golf III VR6 2.8l full origine il y a un peu plus d'un an à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Audi S4 4.2 V8 Faite par moi évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Fazer 600 avec échappement scorpion déchicanné. Tout le reste est full stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Voici celui de mon ancienne M3 avec échappement Eisenmann (seconde partie) Je dois encore mettre une video du son de mon ancienne M5 échappement Tubistyle J'adore la plaque d'immatriculation du Boxster BOX - 123 Audi S4 4.2 V8 Faite par moi évidemment J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore la plaque d'immatriculation du Boxster BOX - 123 Clair J'adore Echappement 100% stock et je n'ai pas dépassé 4000trs/min... j'aurais du :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Echappement 100% stock et je n'ai pas dépassé 4000trs/min... j'aurais du :/ TDI Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 TDI Style :w Mais en agglo c'est pas facile de dépasser 4000trs avec un V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 si, en position P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cguigs Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Va falloir que je prenne la GT turbo, le bruit du cléon fonte avec un échappempent d'origine est un régal 4L style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Audi S4 4.2 V8 Faite par moi évidemment Ça le fait comme ça , on entend pas trop le vent en plus. Tu l'as maintenu comment? Faudra que j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 si, en position P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kefran67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon Henri, si je vois une s4 avec une camera sur strasbourg je saurais que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mon ex 306 BV6 avec décata et ligne GrN acier à Dreux. Attention, c'est court http://www.youtube.com/watch?v=GT1Y0f1QFz0&hl=fr_FR&fs=1& Je posterai une vidéo de la S2000, mais pas à l'arrêt au ralenti, on entend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ça le fait comme ça , on entend pas trop le vent en plus. Tu l'as maintenu comment? Faudra que j'essaie... Ouaip, et c'est facile à faire Ventouse spéciale pour caméra HD grand angle, fixée entre la plaque et le feux arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mon ex 306 BV6 avec décata et ligne GrN acier à Dreux. Attention, c'est court http://www.youtube.com/watch?v=GT1Y0f1QFz0&hl=fr_FR&fs=1& Je posterai une vidéo de la S2000, mais pas à l'arrêt au ralenti, on entend rien Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ouaip, et c'est facile à faire Ventouse spéciale pour caméra HD grand angle, fixée entre la plaque et le feux arrière droit Et la prise de son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon Henri, si je vois une s4 avec une camera sur strasbourg je saurais que c'est toi Normalement tu ne peux pas me louper, tu l'as peut etre même déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Et la prise de son? Micro à part, en prise externe sur la caméra... orienté à l'abri des remous d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon Henri, si je vois une s4 avec une camera sur strasbourg je saurais que c'est toi ton papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Nan, c'est moi qui paÿlote... mais je ne suis pas proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Micro à part, en prise externe sur la caméra... orienté à l'abri des remous d'air Ok, bon ça fait pas mal de matos' pour une petite vidéo quand même En écrivant ça me donne une idée: mettre l'appareil photo ou un micro dans une boite à côté de l'échappement, ça devrait éviter d'avoir les sifflements de l'air J'essaierai ça plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.