Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

probleme electronique 1.9dci130 "injection à vérifier"


Invité §can326nm

Messages recommandés

Invité §can326nm

merci pour les photos c'est le meme moteur .

ensuite quand tu as enlevé tous les vis ,il ni aucun probleme pour avoir la vanne, pour certain moteur la vanne est cylindrique et c'est tout un bordel pour la sortir ;il faut un outil special pour la tourner et la sortir.

As tu rencontré des problemes pour la démonter.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ada501Bb

 

Tu as la référence de la clé pour les vis "carré noir" (les petit qui proviennent du turbe du turbo avec la grosse flèche rouge) ? car ils ont vraiment une tronche étrange...

 

 

Bonsoir chaced,

 

La douille en question porte la reference RTX 8 en carré 1/4 (serie radio)

et JTX 8 en carré 3/8 (serie junior) dans la marque facom pour les miens,

mais tu les trouveras évidement dans d 'autres marques.

 

Voici une photo de cet outil.

DouilleFacomP4041535.jpg.28e035b3712590f86121058052305da0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can326nm

merci pour toutes ces reponses ,dans 3 semaines je suis en conges ,je vais pouvoir demonter et nettoyer cette vanne egr

je vous tiens au courant .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can326nm

c'est bon j'ai demonter la vanne egr,il me parait pas trop crade

Je vais la nettoyer mais peut on ouvrir manuellement la vanne pour mieux la nettoyer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can326nm

je viens de remonter la vanne egr .Pour l'instant pas de soucis

On verra apres plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi661xg

Bonjour, j'ai une laguna de 2007 1l9 130cv,et depuis quelques temps j'ai une accélération par accoup. Quasi imperceptible en dessous de la 4eme vitesse ou si accélération en dessous de 50%pédale. Si "j'envoie" (dépassement par exemple) c'est comme si je jouer avec la pédale d'accélération (puissance pas puissance etc) qui de plus pour en revenir au top ici de base, j'ai un message depuis hier injection à contrôler (c'est pas la première fois) mais la premier fois on m'avait changer un capteur de pression ou de débit qq choses une pièce à 100/150€. Je passe en fin de journée chez un dieseliste de confiance pour voir le message de la valise. Je fait 90km jour, natio/autoroute. Merci pour vos avis et je reviens vous dire le message de la valise ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...