Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis / Conseil bmw 320d touring 2006 occasion


Invité §kno305aQ

Messages recommandés

Invité §kno305aQ

Bonjour à tous !

 

Je vais vendre ma toyota corolla d4d techno d'ici peu de temps,car avec la famille qui s'agrandit la place commence à manquer.Etant très content de toyota en général je voulais acheter la même en verso en occasion,mais je suis aussi intéressé par une 320d Touring,sachant que je roule 25 000 km par an mini.

 

J'ai vu qu'il y avait un bon nombre de sujets traitant d'achat ou de présentations diverses de bmw touring série 3 toutes finitions,mais je n'ai pas vu de sujet à propos des modèles plus récents.(je m'entends à partir de 2006).

 

Je serais plutôt partant pour un modèle 2006 avec un kilométrage entre 50 et 90 000 km et une finition confort.Mon budget maximum est de 17 000 euros,dans ce style là:

 

http://media.paruvendu.fr/media-pa/S28193/vt000159a.jpg

 

J'ai vu qu'il y avait des soucis de turbo sur les anciens modèle de 2002,et que l'habitabilité ne semblait pas être sont point fort...mais je recherche un véhicule super à conduire avec un bel agrément moteur pour me changer un peu.Que pensez vous des modèles de 2006 ? Quelles sont vos recommandations ?

 

Merci beaucoup !

 

Knockoutz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Perso je te conseil de privilégié le L6 3.0 et vise plutôt le pack luxe avec minimum cuir et GPS sinon c'est une très bonne voiture et en touring y'a moyen de tapper dans ton budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kno305aQ

Merci pour votre avis.

Le cuir et le GPS ne m'intéressent pas vraiment,je me contenterais de la finition confort...quand au L6 3.0,je ne sais pas non plus un 2L d sera bien pour commencer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU_535OM

Merci pour votre avis.

Le cuir et le GPS ne m'intéressent pas vraiment,je me contenterais de la finition confort...quand au L6 3.0,je ne sais pas non plus un 2L d sera bien pour commencer. :)

 

 

Il faut également penser à la revente, là, le cuir et le GPS représentent un plus indéniable. ;)

 

Ceci mis à part, l'habitabilité n'est pas si mauvaise je trouve, on est à l'aise. (Mon père a une E91 de 2009).

 

Le coffre est logeable bien que la hauteur sous cache-bagages n'est pas énorme.

 

Enfin le moteur est agréable et sobre, même si comme l'a dit Pagani-Zonda, il n'a pas l'agrément d'un 6L.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kno305aQ

 

Il faut également penser à la revente, là, le cuir et le GPS représentent un plus indéniable. ;)

 

:jap:

 

 

c'est sûr,surtout pour les ordinateurs de bord / navigation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piw076Xs

Bonjour,

 

Effectivement c'est une superbe voiture. Je suis propriétaire d'une 320D TOURING de novembre 2006 que je vais mettre en vente.

Elle a 82 000 KM, état impécable.

 

voici la liste des principales options

 

BMW Serie 320 D TOURING, Finition Confort

163ch

 

Entretien BMW, carnet entretien à jour

 

Equipements/Options:

Tapis velours

Retroviseurs interieur anti eblouissement automatique

PDC Arrière

Kit éclairage

Volant cuir multi fonctions

Interieur tissu cuir Anthrazit

boite 6 vitesses

4 vitres électriques

clim automatique

radio cd professional bmw

régulateur de vitesse

détecteur de pluie

allumage auto des phares et essuie-glaces

feux anti-brouillard

jantes Alu 16 pouces

rideau à bagages, trappe et sac à ski

accoudoir central réfrigéré

Barre de toit1.jpg.b43a88e2533b0b4c7d7369c487707173.jpg

 

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...