Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Peugeot 306 xs HDI 90 ou Seat Leon TDI 100 ?


Invité §dAv742vc

Messages recommandés

Invité §dAv742vc

Bonjour à tous. J'ai chercher aprés un peu partout aprés ce sujet mais je n'ai encore rien trouver, je décide alors de lancer ce sujet.

 

Voila, j'ai 20 et déjà 2ans de permis. Je cherche a remplacer ma petite 106 1.5 Diesel qui commence à bien veillir..

Aprés multiple essai, recherche etc.. J'hesite entre ses deux voitures, qui sont dans mon Budget..

 

A savoir donc la Peugeot 306 xs HDI 90cv :

 

dsc00799nn4.jpg.a9cc742c38295d76e96c860fe7ab83e6.jpg

 

et la Seat Leon ( Premiére génération ) TDI 110cv :

 

02072010806.jpg.82fab70ed136cce73ec134ace3ae7c2b.jpg

 

J'aimerai avoir des avis sur ses deux voitures car je ne m'y connais pas vraiment vraiment coté Automobile.

Quel serais le meilleur choix, Fiabilité, perf, confort, tenue de route etc etc ...

 

Merci d'avance de vos reponses !! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Shu232BS

Le TDI 110 est fiable.

 

Je partirais plus sur une Leon.

 

La 306 même phase 3 c'est quand même une voiture sortie en 1993 à la base donc de conception plus ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Une 306 HDi sera bien sympa par rapport à la 106. Et elle te fera rester dans la même maison. Mais je pencherais un peu plus pour la Leon, tout aussi sympa si c'est pas plus, mais aussi plus moderne et cotant raisonnablement. De plus la version 100 ch fait partie des plus fiables de la famille TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Oui le TDI 100 est fiable aussi.

 

Mais quelle est le moteur de la Leon ?

 

Car dans ton titre tu parles de 100 et aprés tu parles de tdi 110 ??

Lien vers le commentaire