neurosis Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour à tous, Je cherche une voiture de petit gabarit, type Punto, Clio, 206, ... avec un peu de coffre (au moins y mettre deux gros sacs de sport). Mon budget est de 7000 EUR. Mon kilométrage annuel est de 20 000 Kms, entre voies rapides et routes, très peu de centre-ville (vélo). Mon cahier des charges : - Fiabilité - Équipements de sécurité - Coût d'entretien limité - Confortable, bien insonorisé La motorisation se situera sur les créneau des modèles 4 - 6 CV fiscaux, avec des motorisations d'au moins 75-80 chevaux. Je roule très calmement, mais je ne veux plus avoir à penser mon dépassement comme une prise de risque immuable. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §316010UF Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour neurosis ,la punto JTD est fiable , bien équipée et bénéficie de cote assez basse en occasion .Regardes sur le bon coin il y a énormement d'annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §316010UF Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/134037520.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boi525QJ Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/att00021433/dacia-sandero.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 +1 pour la sandero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Les délais d'attente sont de longs ? La Grande Punto a l'air sympa en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boi525QJ Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 La Grande Punto est sympa, mais en diesel le prix monte un peu (la Punto Cult de base est déjà à 8000€) Pour Dacia, ça dépend du moteur, de la concession, et de la chance. Mon MCV diesel était en stock, livrable sous une semaine mais sans le choix du niveau de finition (coup de bol, c'était le niveau que je voulais). A contrario, je sais que ceux qui veulent un Duster actuellement ont de longs délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/att00021433/dacia-sandero.jpg +1 pour la sandero Le monsieur demande une voiture bien insonorisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 une Fiesta 1.4 80cv Punto GP 1.4 77ch Clio 3 1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Le monsieur demande une voiture bien insonorisée... avec des boules quies sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 avec des bouts de quies sa passe Boules Quies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Boules Quies où t'as vu une erreur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 où t'as vu une erreur toi ? Tu as dit des "bout de quies". Enfin on s'en branle, c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tu as dit des "bout de quies". Enfin on s'en branle, c'est HS regarde plus haut j'ai jamais dit ça bon allez j'arrete le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 La Clio III m'intéresse beaucoup. Je songe sérieusement à une version DCi 85, le niveau d'équipement étant bon et l'offre abondante avec mon budget (75 000 km - 100 000 Km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixeed Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 la fiabilité s'est amélioré sur les dernières renault mais tu prends quand même des risques avec ce type de motorisation diésel et franchement même pour 20 000 km par an, avec une citadine ca ne vaut pas le coup car elles sont souvent surcotées dans ces motorisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je partais sur une petite voiture pour éviter la surcote des compactes. Mais l'intérêt pour moi, c'est d'avoir un bon équilibre performance / chevaux fiscaux, histoire de payer une assurance et une carte grise raisonnablement. Il me faut une bonne rouleuse malgré tout, confortable, peu bruyante à l'intérieur (la joie des vieux diesels ...), avec des prestations sur route rassurantes, sans avoir besoin de caractère sportif. Pas besoin de beaucoup de place à l'intérieur, un petit peu de coffre. En bref, une petite ou une compacte pour 7000 EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Citroen C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 https://sites.google.com/site/vends88/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Dans la tranche de prix, il y a des Clio III et des Grande Punto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/132838237.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vk610i Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/att00021433/dacia-sandero.jpg Une E46 compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neurosis Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pas dans le budget, entretien coûteux, pneus coûteux, assurance couteuse. Je ne comprends pas ta proposition au vue de ce que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixeed Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 +1 pour la C4 mais si tu veux de la fiabilité et un cout d'entretien limité, dirige toi vers une essence http://www.leboncoin.fr/voitures/133098806.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vk610i Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pas dans le budget, entretien coûteux, pneus coûteux, assurance couteuse. Je ne comprends pas ta proposition au vue de ce que je demande. Oh que si dans le budget, on en trouve même à 100Mkm Quand au prix de l'entretient il n'est pas si élevé que la légende voudrais le faire croire Je te laisse faire ton choix Tu verra ça ne fait pas forcément du mal de rouler dans une vraie voiture EDIT: tu demande une compacte, quoi de plus naturel qu'une compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est confortable une C4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
radio_win Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Oh que si dans le budget, on en trouve même à 100Mkm Quand au prix de l'entretient il n'est pas si élevé que la légende voudrais le faire croire Je te laisse faire ton choix Tu verra ça ne fait pas forcément du mal de rouler dans une vraie voiture de racaille EDIT: tu demande une compacte, quoi de plus naturel qu'une compact En neuf à moins de 7000€ Renault vend encore des clio II neuves à 6890€ Twingo Ford Ka Dacia ... En occasion, c'est déja plu facile à trouver, mais 7000€ est un budget conséquent. Tu devrais aller voir chez un concessionnaire qui vend de l'occaz, ou un garage réputé qui offre une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est confortable une C4? Je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous, Je cherche une voiture de petit gabarit, type Punto, Clio, 206, ... avec un peu de coffre (au moins y mettre deux gros sacs de sport). Mon budget est de 7000 EUR. Mon kilométrage annuel est de 20 000 Kms, entre voies rapides et routes, très peu de centre-ville (vélo). Mon cahier des charges : - Fiabilité - Équipements de sécurité - Coût d'entretien limité - Confortable, bien insonorisé La motorisation se situera sur les créneau des modèles 4 - 6 CV fiscaux, avec des motorisations d'au moins 75-80 chevaux. Je roule très calmement, mais je ne veux plus avoir à penser mon dépassement comme une prise de risque immuable. Merci d'avance ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11871401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwa752oX Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 En neuf à moins de 7000€ Renault vend encore des clio II neuves à 6890€ Twingo Ford Ka Dacia ... En occasion, c'est déja plu facile à trouver, mais 7000€ est un budget conséquent. Tu devrais aller voir chez un concessionnaire qui vend de l'occaz, ou un garage réputé qui offre une garantie. Fiat panda neuve à 5990 euros avec reprise à la casse d'une poubelle. Pour un petit gabarit, elle est confortable, spacieuse et un volume de coffre intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Fiat panda neuve à 5990 euros avec reprise à la casse d'une poubelle. Pour un petit gabarit, elle est confortable, spacieuse et un volume de coffre intéressant Ce n'est pas une compacte. Et préférer la 100Hp pour une conso de moins d'un litre de plus permet au moins un vrai moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh que si dans le budget, on en trouve même à 100Mkm Quand au prix de l'entretient il n'est pas si élevé que la légende voudrais le faire croire L'entretien sera de toute façon plus fréquent et donc plus cher que sur une voiture neuve. Sans compter l'assurance, la consommation, l'entretien (sisi, une vidange sur une BMW, ca coute plus cher que sur une Dacia, même faite soi même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwa752oX Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ce n'est pas une compacte. Et préférer la 100Hp pour une conso de moins d'un litre de plus permet au moins un vrai moteur. Il cherche une compacte ou une petite voiture ! Le prix de la version sport doit être bien plus elevé que 6000 euros, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 L'entretien sera de toute façon plus fréquent et donc plus cher que sur une voiture neuve. Sans compter l'assurance, la consommation, l'entretien (sisi, une vidange sur une BMW, ca coute plus cher que sur une Dacia, même faite soi même ) Ah ? J'attends des explications... http://webdealauto.com/fr/Filtre+a+huile/FEBI+BILSTEIN+26705.7.498698.19299.html http://webdealauto.com/fr/Filtre+a+huile/FEBI+BILSTEIN+27155.7.615037.18389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il cherche une compacte ou une petite voiture ! Le prix de la version sport doit être bien plus elevé que 6000 euros, non ? Certes de 13.000 a 16.000 selon option http://img801.imageshack.us/img801/6310/sunp0033.jpg Uploaded with ImageShack.us où.. http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=panda+100hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.