Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §JD 061VA

 

certain semi sont limités à 80 km/h carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Légalement ça peut être en-dessous (70kmh pour mat. dangereuses à mon souvenir) mais le limiteur lui est à 90. D'ailleurs j'en ai revu un qui m'a fait le coup en montagne l'autre jour, une montée avec des virages peu prononcés : lui montait à 90 (à vide) et moins à 80 avec ma chiotte. Je l'ai cordialement laissé passer sur un bout droit. Politesse rendue une fois arrivée sur le plateau audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Roule tranquille à 75-80km/h :love:

Obligeant même le PL a les doubler

 

Tu sais c'est un cas très fréquent sur route. Il l'était déjà à la fin des années 90, j'étais surpris du nombre de VP qui "m'obligeaient" à les doubler à l'époque avec mon 3.5T chargé à laGGle. Un petit B110 pourtant, pas vraiment une fusée...

Et là je m'achète dernièrement en déplaçoir une vieille râpe incapable (au début) de dépasser le 70kmh sur le plat. Et je continue à devoir doubler. Au cours du décrassage j'atteins les 110 avec vent dans le dos, un peu mieux pour l'autoroute. Et devine ce que je double le plus souvent sur autoroute par temps sec, sans bouchon ni aucune autre esxplication ? Et non, perdu, pas des PL. Des VP encore. Pas étonnant après ça que les PL gueulent, quand ils se font ralentir : quand tu veux doubler en PL il faut carrément plus anticiper qsu'avec ma bouse, car si le cornard a le malheur de reprendre un tout petit peu de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Légalement ça peut être en-dessous (70kmh pour mat. dangereuses à mon souvenir) mais le limiteur lui est à 90. D'ailleurs j'en ai revu un qui m'a fait le coup en montagne l'autre jour, une montée avec des virages peu prononcés : lui montait à 90 (à vide) et moins à 80 avec ma chiotte. Je l'ai cordialement laissé passer sur un bout droit. Politesse rendue une fois arrivée sur le plateau audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

ils disent souvent merci les routiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

ils disent souvent merci les routiers :)

 

Cclair. Le plus marrant c'est quand ils te remercient que tu les aies remercié : ils ne doivent pas souvent voir des VPs leur faire ça, "tiens ça c'est un collègue" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certain semi sont limités à 80 km/h carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

 

 

Pour un semi c'est normal.

Pour une personne disposant d'un véhicule décent, beaucoup moins.

 

Tu sais c'est un cas très fréquent sur route. Il l'était déjà à la fin des années 90, j'étais surpris du nombre de VP qui "m'obligeaient" à les doubler à l'époque avec mon 3.5T chargé à laGGle. Un petit B110 pourtant, pas vraiment une fusée...

Et là je m'achète dernièrement en déplaçoir une vieille râpe incapable (au début) de dépasser le 70kmh sur le plat. Et je continue à devoir doubler. Au cours du décrassage j'atteins les 110 avec vent dans le dos, un peu mieux pour l'autoroute. Et devine ce que je double le plus souvent sur autoroute par temps sec, sans bouchon ni aucune autre esxplication ? Et non, perdu, pas des PL. Des VP encore. Pas étonnant après ça que les PL gueulent, quand ils se font ralentir : quand tu veux doubler en PL il faut carrément plus anticiper qsu'avec ma bouse, car si le cornard a le malheur de reprendre un tout petit peu de vitesse...

 

 

Tout les jours, tu peux être sûr que j'en croise un sur ma route... un mec fier de son petit rythme de ministre roulant entre -20 et -40km/h par rapport à la limitation normale ...

il a bon avoir 20 bagnoles derrière lui en train de s'impatienter, il a bon avoir un concert de klaxon, une nuée d'appel de phare, ou avoir un 44t dans son coffre, niet, nada, rien, il continue a sa vitesse.

Quand c'est sur une 2x2 voies, pas de souci, on double... jusqu'au moment ou un PL ou plusieurs arrivent derrière lui, là c'est le drame ... la vitesse du trafic passe de 110-120km/h à 70-80km/h ... sur quelques kilomètres .... mais sur une voie a double sens sans possibilité de dépassement, ça devient très vite pénible pour les gens qui veulent rouler normalement ...

J'appelle ça de l'égoïsme pure et simple.

Quand c'est une 2cv ou une voiture de collection, ok, quand c'est un PL ou un tracteur, ok mais quelqu'un qui roule dans une voiture normal, clairement non.

Si tu vois pas clair, va consulter d'urgence, si t'as pas confiance en ta voiture, fait la réviser/reprend des cours de conduite/prend les TEC/reste chez toi...

Bien entendu, ce genre de comportement qui provoque impatience, énervement et comportement dangereux n'est pas réprimé ... on viendra taper sur le méchant mec qui a voulu doubler efficacement ce genre de golios.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

certain semi sont limités à 80 km/h carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

 

 

Exact. Ce sont les matières dangereuses qui doivent rouler à 80 sur autoroute mais ils sont bridés à 90 (théoriquement 85 km/h avec marge) comme les autres.

 

C' est au chauffeur de se limiter lui même lorsque qu' il est chargé (ou dans le cas d' une citerne, tant qu' elle n' est pas dégazée) et qu' il arbore ses plaques orange situées à l' avant et à l' arrière du véhicule.

A vide, il peut circuler aux mêmes vitesses que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

avec la neige, coup de gueule contre les traine-la-bite-non-équipés qui sont incapables de se serrer un peu car les bords de route sont plus enneigés :pfff:

 

donc aujourd'hui méthode bourrin et collage au fion d'un gugusse qui se traînait a 30-40 km/h depuis 5 minutes devant moi sur une petite route non denneigée et qui, malgré mes petits gestes sympas :D ne voulaient pas se serrer.

a force de me voir dans son pare-choc (m'en fous il peut freiner j'ai des pneus hiver neufs et super efficace contrairement a lui), il a fini par s'arrêter pour me laisser passer et j'ai pu cruiser peinard a 90 km/h.

 

je n'aime pas faire ça (coller au fion) mais depuis quelques jours ça me gave de voir des mecs pas rassurés du tout avec de belles caisses qui ne sont pas équipés et qui emmerdent ceux qui veulent (et qui peuvent rouler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Exact. Ce sont les matières dangereuses qui doivent rouler à 80 sur autoroute mais ils sont bridés à 90 (théoriquement 85 km/h avec marge) comme les autres.

 

C' est au chauffeur de se limiter lui même lorsque qu' il est chargé (ou dans le cas d' une citerne, tant qu' elle n' est pas dégazée) et qu' il arbore ses plaques orange situées à l' avant et à l' arrière du véhicule.

A vide, il peut circuler aux mêmes vitesses que les autres...

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

(m'en fous il peut freiner j'ai des pneus hiver neufs et super efficace contrairement a lui)

 

 

:lol::lol::lol:

 

Ecoute coco, avec les meilleurs pneus hiver du monde (et je sais de quoi je parle possédant 4 Pirelli Winter Sottozero II neufs, d'à peine 1000 bornes), t'iras au tas si le mec freine, car les lois de la physique ne sont pas gommées par la "magie" du pneu hiver.

Je dirais même que le pneu hiver, si il possède une accroche bien meilleure et un meilleur profil d'évacuation de l'eau, reste un PNEU. Donc un organe vulnérable et qui possède ses limites.

 

Encore un inconscient qui va se demander pourquoi il a mangé la glissière de sécurité à 130 alors que "j'avais des pneus neige, je comprends pas, je vais me retourner contre le fabricant" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

:lol::lol::lol:

 

Ecoute coco, avec les meilleurs pneus hiver du monde (et je sais de quoi je parle possédant 4 Pirelli Winter Sottozero II neufs, d'à peine 1000 bornes), t'iras au tas si le mec freine, car les lois de la physique ne sont pas gommées par la "magie" du pneu hiver.

Je dirais même que le pneu hiver, si il possède une accroche bien meilleure et un meilleur profil d'évacuation de l'eau, reste un PNEU. Donc un organe vulnérable et qui possède ses limites.

 

Encore un inconscient qui va se demander pourquoi il a mangé la glissière de sécurité à 130 alors que "j'avais des pneus neige, je comprends pas, je vais me retourner contre le fabricant" :D

 

non mais dans la tête de beaucoup les pneus neige c'est un "god mod" qui te permet de faire le monte carlo, pour beaucoup c'est pas spécialement leur fautes les vendeurs de centres auto les matraques de fausse informations, genre

"avec ces pneus mon bon monsieur, vous êtes tranquille.....blabla, ça tient aussi bien que quand c'est sec.......blabla, vous freinerai super court, ça glissera pas.....blabla"

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la neige, coup de gueule contre les traine-la-bite-non-équipés qui sont incapables de se serrer un peu car les bords de route sont plus enneigés :pfff:

 

donc aujourd'hui méthode bourrin et collage au fion d'un gugusse qui se traînait a 30-40 km/h depuis 5 minutes devant moi sur une petite route non denneigée et qui, malgré mes petits gestes sympas :D ne voulaient pas se serrer.

a force de me voir dans son pare-choc (m'en fous il peut freiner j'ai des pneus hiver neufs et super efficace contrairement a lui), il a fini par s'arrêter pour me laisser passer et j'ai pu cruiser peinard a 90 km/h.

 

je n'aime pas faire ça (coller au fion) mais depuis quelques jours ça me gave de voir des mecs pas rassurés du tout avec de belles caisses qui ne sont pas équipés et qui emmerdent ceux qui veulent (et qui peuvent rouler)

 

 

 

 

T'es un abrutis alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Il aurait dû piler le mec, ça t'aurai appris à respecter un peu!

 

Si tu peux cruiser comme tu le dis à 90km/h et que lui roulait prudemment à 30 ou 40, pourquoi ne pas l'avoir doubler? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Sans parler de la pub pour les Michelin Alpin il y a quelques années qui avait pour slogan "cet hiver, passez devant le chasse neige !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

 

T'es un abrutis alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Il aurait dû piler le mec, ça t'aurai appris à respecter un peu!

 

Si tu peux cruiser comme tu le dis à 90km/h et que lui roulait prudemment à 30 ou 40, pourquoi ne pas l'avoir doubler? :ange:

 

La taille des couilles n'est pas forcément proportionnelle a celle de la gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

:lol::lol::lol:

 

Ecoute coco, avec les meilleurs pneus hiver du monde (et je sais de quoi je parle possédant 4 Pirelli Winter Sottozero II neufs, d'à peine 1000 bornes), t'iras au tas si le mec freine, car les lois de la physique ne sont pas gommées par la "magie" du pneu hiver.

Je dirais même que le pneu hiver, si il possède une accroche bien meilleure et un meilleur profil d'évacuation de l'eau, reste un PNEU. Donc un organe vulnérable et qui possède ses limites.

 

Encore un inconscient qui va se demander pourquoi il a mangé la glissière de sécurité à 130 alors que "j'avais des pneus neige, je comprends pas, je vais me retourner contre le fabricant" :D

 

 

c'est sur qu'avec des pneus neiges pas top c'est pas évident ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet719-39025.htm#t1159304

 

 

 

T'es un abrutis alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Il aurait dû piler le mec, ça t'aurai appris à respecter un peu!

 

Si tu peux cruiser comme tu le dis à 90km/h et que lui roulait prudemment à 30 ou 40, pourquoi ne pas l'avoir doubler? :ange:

 

 

en rassemblant les deux postes c'est marrant le type de devant qui pile va se foutre au tas car ça voiture partirai dans le décors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la neige, coup de gueule contre les traine-la-bite-non-équipés qui sont incapables de se serrer un peu car les bords de route sont plus enneigés :pfff:

 

donc aujourd'hui méthode bourrin et collage au fion d'un gugusse qui se traînait a 30-40 km/h depuis 5 minutes devant moi sur une petite route non denneigée et qui, malgré mes petits gestes sympas :D ne voulaient pas se serrer.

a force de me voir dans son pare-choc (m'en fous il peut freiner j'ai des pneus hiver neufs et super efficace contrairement a lui), il a fini par s'arrêter pour me laisser passer et j'ai pu cruiser peinard a 90 km/h.

 

je n'aime pas faire ça (coller au fion) mais depuis quelques jours ça me gave de voir des mecs pas rassurés du tout avec de belles caisses qui ne sont pas équipés et qui emmerdent ceux qui veulent (et qui peuvent rouler)

 

 

Moi j'ai eu la version 10km/h sur route sans neige (fondue avec la circulation).

Un pépé qui se promenai par là à 18h30 mercredi dernier (le jour de l'apocalypse là en RP).

Il a du crier au fou quand je l'ai doublé virilement :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'es un abrutis alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Il aurait dû piler le mec, ça t'aurai appris à respecter un peu!

 

Si tu peux cruiser comme tu le dis à 90km/h et que lui roulait prudemment à 30 ou 40, pourquoi ne pas l'avoir doubler? :ange:

 

 

Il a eu une mauvaise réaction du à l'énervement...

C'est humain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Non le gus qui avance pas (surtout par temps de neige) en a tout à fait le droit :bah: Celui qui est derrière il double si ça lui plaît pas c'est tout. Ca sert à rien de stresser le mec de devant pour qu'il fasse une connerie.

 

Pour la répartition des torts ? Je suis d'accord. Maintenant le mec qui fait ça ici s'en prendra une : rouler à son rythme il a le droit, c'est même conseillé. Par contre si en plus il squatte le milieu de la route, là, il s'en prend une. On ne lui demande pas de se foutre en l'air dans le talus ni même de rouler dans le bourrelet. Mais de se tenir à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour la répartition des torts ? Je suis d'accord. Maintenant le mec qui fait ça ici s'en prendra une : rouler à son rythme il a le droit, c'est même conseillé. Par contre si en plus il squatte le milieu de la route, là, il s'en prend une. On ne lui demande pas de se foutre en l'air dans le talus ni même de rouler dans le bourrelet. Mais de se tenir à sa place.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Vu le récit qui a été décrit plus haut, il y avait route enneigée, un mec qui roule à 30-40 km/h apparemment bien sur la voie qu'il fallait. L'auteur du récit c'est juste bien venté de lui avoir fait peur en le collant à mort tout ça parce que MR a des pneus neiges, et ça, ça me fais vraiment rire, et j'aurai aimé que le mec freine fort et qu'il lui rentre dans le cul, il aurai été en tort :rs: .

Je suis d'accord que certains abusent clairement, même en temps de neige :oui: mais je vais pas me mettre en danger moi, ceux de devant, et accessoirement ceux de derrière parce que le mec de devant m'énerve à se trainer la bite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Exactement. Vu le récit qui a été décrit plus haut, il y avait route enneigée, un mec qui roule à 30-40 km/h apparemment bien sur la voie qu'il fallait. L'auteur du récit c'est juste bien venté de lui avoir fait peur en le collant à mort tout ça parce que MR a des pneus neiges, et ça, ça me fais vraiment rire, et j'aurai aimé que le mec freine fort et qu'il lui rentre dans le cul, il aurai été en tort :rs: .

Je suis d'accord que certains abusent clairement, même en temps de neige :oui: mais je vais pas me mettre en danger moi, ceux de devant, et accessoirement ceux de derrière parce que le mec de devant m'énerve à se trainer la bite. :o

 

 

 

sauf que l'autre était excentré de ce qui est écrit dans la première phrase

 

après si la personne a peur de rouler sur la neige, il reste chez lui

 

même Monsieur Hortefeux le recommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Ah c'est de là que leur vient ce surnom aux TP ? Je comprends mieux :p

 

 

Sur autoroute les FDOs me l'avaient fait retirer. En fait ils étaient même allé le chercher pour ne pas que je traine sur la BAU m'expliquant que le danger était beaucoup plus grand d'après leurs stats pour le piéton qui allait poser le triangle que celui que le véhicule se fasse accrocher par manque de signalisation. Donc sur toroute, pas de triagle de signalisation : warnings, on prend son joli gilet lagarfeld et on se planque derrière la barrière.

 

Ben... :cyp:

 

Entre ne pas mettre de triangle à cause des risques de se faire éclater (chose que je comprends, surtout sur la voie de gauche) et ne RIEN signaler (mais rien de chez rien !) en amont de l'accident, à une heure de pointe, sur une autoroute tout de même réputée pour son engorgement quotidien, y'a pas un juste milieu ? :cyp:

 

ils disent souvent merci les routiers :)

 

Souvent, pour ne pas dire toujours :bien:

 

Mis à part quelques cas rarissimes d'excités qui cassent l'image de la profession, j'ai jamais eu à me plaindre des chauffeurs PL (hors bourrins à betteraves). Et ça s'applique aussi à avant mon permis, quand je passais la ZI à vélo :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

sauf que l'autre était excentré de ce qui est écrit dans la première phrase

 

après si la personne a peur de rouler sur la neige, il reste chez lui

 

même Monsieur Hortefeux le recommande :D

 

Putain ça ça m'fait rire :cyp:

 

 

Y'en a, c'est la croix et la bannière pour prendre les TEC :cyp:

 

Dans mon cas, si je prends les TEC, je me lève à 6h, je pars à 7h, et je dois pas arriver avant 10h au boulot. :cyp:

 

Avec obligation de repartir à 16h au plus tard. :cyp:

 

ET, le cocotier, pas de TEC si pas de bus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu es prudent et que tu veux éviter de te planter à cause d'une plaque de verglas et de la neige que tu as peur.

 

Si il est pas content, avec ses supers pneus neige, il double et il fait pas chier :bah:

 

L'année dernière une file de voiture, ça roulait à 40km/h en gros sur une route bien bien enneigée, on ne faisait plus la différence entre la route et les champs qui l'entouraient ni même ne voyait le fossé qui bordait les route. Donc ça roulait tranquille, d'autant que la plupart (dont moi je reconnais) n'étions pas équipés pour la neige. Un mec arrive, joue le fanggio, surement fier de ses pneus neige tous neufs, double tout le monde, et on le retrouve plus loin... dans le fossé, honnêtement je me suis marré :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ben... :cyp:

 

Entre ne pas mettre de triangle à cause des risques de se faire éclater (chose que je comprends, surtout sur la voie de gauche) et ne RIEN signaler (mais rien de chez rien !) en amont de l'accident, à une heure de pointe, sur une autoroute tout de même réputée pour son engorgement quotidien, y'a pas un juste milieu ? :cyp:

 

 

Souvent, pour ne pas dire toujours :bien:

 

Mis à part quelques cas rarissimes d'excités qui cassent l'image de la profession, j'ai jamais eu à me plaindre des chauffeurs PL (hors bourrins à betteraves). Et ça s'applique aussi à avant mon permis, quand je passais la ZI à vélo :jap:

 

 

moi ça dépend avec les étrangers souvent ça passe mal, après 1 camion de livraison la poste qui m'a énervé sur une route à 90, et un autre bils deroo qui m'a dépassé par la droite alors que je respectais un minimum le code avec ma marge de 5km/h en plus

 

maintenant faut pas qu'il m'énerve j'ai plus peur de leur piler à la gamelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Putain ça ça m'fait rire :cyp:

 

 

Y'en a, c'est la croix et la bannière pour prendre les TEC :cyp:

 

Dans mon cas, si je prends les TEC, je me lève à 6h, je pars à 7h, et je dois pas arriver avant 10h au boulot. :cyp:

 

Avec obligation de repartir à 16h au plus tard. :cyp:

 

ET, le cocotier, pas de TEC si pas de bus :cyp:

 

 

au lycée tu étais content quand tu n'avais pas de TEC :D;)

 

C'est pas parce que tu es prudent et que tu veux éviter de te planter à cause d'une plaque de verglas et de la neige que tu as peur.

 

Si il est pas content, avec ses supers pneus neige, il double et il fait pas chier :bah:

 

L'année dernière une file de voiture, ça roulait à 40km/h en gros sur une route bien bien enneigée, on ne faisait plus la différence entre la route et les champs qui l'entouraient ni même ne voyait le fossé qui bordait les route. Donc ça roulait tranquille, d'autant que la plupart (dont moi je reconnais) n'étions pas équipés pour la neige. Un mec arrive, joue le fanggio, surement fier de ses pneus neige tous neufs, double tout le monde, et on le retrouve plus loin... dans le fossé, honnêtement je me suis marré :W

 

 

après faut voir les conditions du post d'au dessus, sur un forum ce n'est pas très représentatif, perso je ne suis pas encore équipé seulement l'an prochain et il m'arrive de pouvoir rouler à 90 (110 - 130 sur autoroute ) même route légèrement enneigé environ 1cm avec mes pneus été

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

moi ça dépend avec les étrangers souvent ça passe mal, après 1 camion de livraison la poste qui m'a énervé sur une route à 90, et un autre bils deroo qui m'a dépassé par la droite alors que je respectais un minimum le code avec ma marge de 5km/h en plus

 

maintenant faut pas qu'il m'énerve j'ai plus peur de leur piler à la gamelle

 

Je touche du bois, je me suis pas encore battu avec les chauffeurs PL :cyp:

 

 

Et peu importe la plaque, vu la taille des bahuts je m'arrange pour ne pas les faire chier, et tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Ben... :cyp:

 

Entre ne pas mettre de triangle à cause des risques de se faire éclater (chose que je comprends, surtout sur la voie de gauche) et ne RIEN signaler (mais rien de chez rien !) en amont de l'accident, à une heure de pointe, sur une autoroute tout de même réputée pour son engorgement quotidien, y'a pas un juste milieu ? :cyp:

 

Si : mettre ses détresses. Apparemment c'est ce qu'ils avaient fait et c'est très bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

 

 

T'es un abrutis alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Il aurait dû piler le mec, ça t'aurai appris à respecter un peu!

 

Si tu peux cruiser comme tu le dis à 90km/h et que lui roulait prudemment à 30 ou 40, pourquoi ne pas l'avoir doubler? :ange:

 

 

Exactement. Vu le récit qui a été décrit plus haut, il y avait route enneigée, un mec qui roule à 30-40 km/h apparemment bien sur la voie qu'il fallait. L'auteur du récit c'est juste bien venté de lui avoir fait peur en le collant à mort tout ça parce que MR a des pneus neiges, et ça, ça me fais vraiment rire, et j'aurai aimé que le mec freine fort et qu'il lui rentre dans le cul, il aurai été en tort :rs: .

Je suis d'accord que certains abusent clairement, même en temps de neige :oui: mais je vais pas me mettre en danger moi, ceux de devant, et accessoirement ceux de derrière parce que le mec de devant m'énerve à se trainer la bite. :o

 

 

je crois que t'as pas tout compris cocotte (je suis gentil hein après "abruti") relis tu verras.

 

le gugusse squattait au milieu depuis 5 bornes malgré mes gestes amicaux pour lui enjoindre de se serrer et la route n'avait rien de dangereuse car la neige n'était pas glacée et en toute petite quantité donc 90 km/h la dessus en étant équipé n'a absolument rien de dangereux.

 

et sache que s'il avait pilé, il serait aller tout droit hein (moi aussi bien sur je connais les limites des pneus neige, j'habite dans le jura donc je "pratique" souvent ce type de terrain)

 

donc avant d'insulter apprends a lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

au lycée tu étais content quand tu n'avais pas de TEC :D;)

 

:chut:

 

Faut pas l'dire ;)

après faut voir les conditions du post d'au dessus, sur un forum ce n'est pas très représentatif, perso je ne suis pas encore équipé seulement l'an prochain et il m'arrive de pouvoir rouler à 90 (110 - 130 sur autoroute ) même route légèrement enneigé environ 1cm avec mes pneus été

 

Suffit d'avoir un minimum de confiance en soi, en sa voiture, et connaître un peu ses limites :cyp:

 

 

Si : mettre ses détresses. Apparemment c'est ce qu'ils avaient fait et c'est très bien ;)

 

et c'est pas possible d'envoyer un fourgon de l'équipement mettre un panneau lumineux pour signaler que la voie de gauche est bouchée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...