Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §dry230yd

Ah oui j'ai oublié qqch, ce ne sont pas des automobilistes mais bon :o

 

Les piétons qui traversent là où il ne faut pas en DIAGONAAAAAAAALE ET AU RALENTI :mad:

 

Ils mettent 10 plombes à passer de l'autre côté de la route ...

 

Ca y est, j'ai craché le morceau ça va mieux :o

 

rasage de cul en régle c'est la norme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ceux qui m'emmerdent le plus?

- les imbéciles qui roulent en dessous des limitations, qui squattent à gauche et qui ne connaissent ni rétro ni cligno

- les bagnoles qui puent la mort, ça me rend dingue, et si en plus il se traine c'est la totale :W

- les crétins qui déboulent des prios à droite comme des cons à une vitesse inavouable sans même jeter un coup d'oeil, comme s'ils avaient le droit de nous rentrer dedans

- les connards qui roulent sur la voie du milieu quand il y a 3 vois vides

 

Bref :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Je passe à 96 au régule au lieu de 90 et je me fais jamais flasher :o

 

 

Ouais :ptdr: on a les même ici sans cabriolet mais à - 10 degrés ils s'ouvrent bien les fenêtres quand même :w:

 

bmwiiiste.gif.60308f581dc27bb2658d11ab22767273.gif sont cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Moi j'avoue qu'il m'arrive de squatter la voie du milieu :jap:

 

 

Ca dépend à quelle vitesse tu roules. Si tu roules à 150 au lieu de 110, pas de souci puisque personne n'aura besoin de te dépasser (en principe :cyp: ) par contre si c'est pour se trainer à la limite voire rouler en dessous, là non :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je me sens moins seule dans ce monde de boulets maintenant, je suis rassurée :lol:

 

Tu fais référence a moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend à quelle vitesse tu roules. Si tu roules à 150 au lieu de 110, pas de souci puisque personne n'aura besoin de te dépasser (en principe :cyp: ) par contre si c'est pour se trainer à la limite voire rouler en dessous, là non :mad:

 

 

Je suis toujours 30km/h au dessus de la limite quand je suis au milieu et environ 60 au dessus quand je suis à gauche :ddr:

 

Oui je sais c'pas bien touSSa mais bon, si c'est pour se traîner la bite à gauche no thanks :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais référence a moi?

 

Mais non :o

 

Je t'ai juste quoté :o

 

A part si tu te reconnais dans les gens qu'on a cité :w:

 

Mais à la base c'est ce que tu as dit qui m'a amené à rire et à en conclure que je me sentais moins seule dans ce monde de boulets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Je suis toujours 30km/h au dessus de la limite quand je suis au milieu et environ 60 au dessus quand je suis à gauche :ddr:

 

Oui je sais c'pas bien touSSa mais bon, si c'est pour se traîner la bite à gauche no thanks :ddr:

 

Tu as quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours 30km/h au dessus de la limite quand je suis au milieu et environ 60 au dessus quand je suis à gauche :ddr:

 

Oui je sais c'pas bien touSSa mais bon, si c'est pour se traîner la bite à gauche no thanks :ddr:

 

c'est ton père qui s'est fait flashé ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Mais non :o

 

Je t'ai juste quoté :o

 

A part si tu te reconnais dans les gens qu'on a cité :w:

Mais à la base c'est ce que tu as dit qui m'a amené à rire et à en conclure que je me sentais moins seule dans ce monde de boulets :D

 

:lol: Bah y'en a a tous les coin de rue tu n'a pas a chercher bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Je fais pas le con sur le périph, juste sur autoroute à 4h du mat (et ca dépend du niveau d'essence) :o

 

ça serait con de tombé en panne à 4h du mat :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Je fais pas le con sur le périph, juste sur autoroute à 4h du mat (et ca dépend du niveau d'essence) :o

 

ça serait con de tombé en panne à 4h du mat :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je suis toujours 30km/h au dessus de la limite quand je suis au milieu et environ 60 au dessus quand je suis à gauche :ddr:

 

Oui je sais c'pas bien touSSa mais bon, si c'est pour se traîner la bite à gauche no thanks :ddr:

 

 

Très bien, moi je m'en branle des gens qui roulent vite (sauf en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Ah oui j'oubliais un autre grand cador de la route :

 

Celui qui insiste pour aller AU BOUT de la voie d'insertion et continue en faisant le forcing sur la bande d'arrêt d'urgence :jap:

 

OU celui qui te bloque sur l'autoroute car il au téléphone :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Ah oui j'oubliais un autre grand cador de la route :

 

Celui qui insiste pour aller AU BOUT de la voie d'insertion et continue en faisant le forcing sur la bande d'arrêt d'urgence :jap:

 

j'en ai déjà vu essayer de faire ça à un bahut, c'est drôle, il à du changer ses pneus à mon avis vu le freinage de psyco qu'il à du faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ceux qui ne mettent leur clignotant qu'au moment où ils tournent/changent de voie boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

2- Ceux qui lisent le journal au volant [:scudmax:3]

 

3- Les pétasses en SUV de luxe qui ne savent pas conduire. J'en vois tous les jours... cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

4- Ceux qui bouchonnent en dépassant à 106km/h un véhicule roulant à 105,9km/h alors que c'est limité à 120 :mad:

 

5- Ceux qui pensent être bons conducteurs, tout ça parce qu'ils respectent les limitations au km/h près. autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

6- Ceux qui, subitement :ange: , décident de doubler alors que ça fait 10 bornes qu'ils suivent le véhicule devant, juste quand toi tu arrives, t'obligeant à freiner... Ils pourraient attendre 5-10 sec (1 sec parfois :cyp: ) le temps que tu sois passé, surtout qu'il n'y a personne derrière, mais non... banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

7- Les squatteurs de la bande de gauche :dodo:

 

8- Les djeunz qui veulent "tester" avec leur 1.4 TDI et Cie (reprog bien sûr)... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

9- les proprios de SUV (ex. X6 35d) qui pensent avoir entre les mains une supercar. biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

10- les proprios de grosses berlines qui accélèrent lorsqu'on veut les dépasser lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

j'en ai déjà vu essayer de faire ça à un bahut, c'est drôle, il à du changer ses pneus à mon avis vu le freinage de psyco qu'il à du faire

 

La prochaine fois qu'il essaie on l'envoie dans le décors en + on est pas fautif autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

1- Ceux qui ne mettent leur clignotant qu'au moment où ils tournent/changent de voie boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

2- Ceux qui lisent le journal au volant [:scudmax:3]

 

3- Les pétasses en SUV de luxe qui ne savent pas conduire. J'en vois tous les jours... cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

4- Ceux qui bouchonnent en dépassant à 106km/h un véhicule roulant à 105,9km/h alors que c'est limité à 120 :mad:

 

5- Ceux qui pensent être bons conducteurs, tout ça parce qu'ils respectent les limitations au km/h près. autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

6- Ceux qui, subitement :ange: , décident de doubler alors que ça fait 10 bornes qu'ils suivent le véhicule devant, juste quand toi tu arrives, t'obligeant à freiner... Ils pourraient attendre 5-10 sec (1 sec parfois :cyp: ) le temps que tu sois passé, surtout qu'il n'y a personne derrière, mais non... banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

7- Les squatteurs de la bande de gauche :dodo:

 

8- Les djeunz qui veulent "tester" avec leur 1.4 TDI et Cie (reprog bien sûr)... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

9- les proprios de SUV (ex. X6 35d) qui pensent avoir entre les mains une supercar. biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

10- les proprios de grosses berlines qui accélèrent lorsqu'on veut les dépasser lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

Pour moi ce sont les pires afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois le genre :w: celui qui met trois plombe à trouver sa monnaie, quand il l'a, il fait tomber ses pièces par terre :w: Et bien sûr il est trop collé à la caisse donc il peut pas sortir ramasser ses pièces de 10 et 20 cts :w:

 

 

Moi, c'était le pire. Un jour, un vieux a fait tomber son ticket de péage par terre. Il a pris beaucoup de temps pour ramasser son ticket quand la portière ne peut pas ouvrir plus large et sa tête était bien collée sur la portière. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...