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Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
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Invité §Yo1401XV

ben moi aussi evidemment ! j'ai juste changé le demarreur ! Alors ? qui a dit fiabilité ?

Bon sinon, c'est quand même un veau fiable ton truc naaannn ?

 

Oui, sinon ça va ? Bonne année, amour gloire et beauté ! yo1.gif.a323d3c206508b724660bc975a497a8d.gif

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Ca consomme 7.5L au 100, ce qui est beaucoup au vu de la production actuelle, mais rassure-toi, on ne fait pas partie de la France qui met 20€ à chaque passage, on attend que le pistolet fasse son "clac", et on repart :bah:

 

Je sais pas d'où te viens cette frustration....t'as été ralenti durant ton go-fast à 140 km/h par quelqu'un qui roulait à 130? Pauvre chou.

 

 

7.5 L ??? T'as quoi comme moulin dessus ?

 

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Invité §Yo1401XV

 

Ca va , elle va pas tarder a te lacher...

surtout la BVA....

 

:D

 

Si tu le dis yo1.gif.a323d3c206508b724660bc975a497a8d.gif

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Invité §Ale015af

 

7.5 L ??? T'as quoi comme moulin dessus ?

 

2.0 CRDI 125, avec une BVA4 antique. Rien qui n'aide en gros. Faut dire qu'avec 1 tonne 8 à vide, on est souvent obligé d'y aller franco.

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Invité §Yo1401XV

J'arrête là, putain tu me déçois, je te pensais moins con.

 

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif P'tête con, mais je me prends pas d'appels de phares en faisant le boulet, et je ne fais pas de dépassement hasardeux de PL yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

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Invité §Yo1401XV

2.0 CRDI 125, avec une BVA4 antique. Rien qui n'aide en gros. Faut dire qu'avec 1 tonne 8 à vide, on est souvent obligé d'y aller franco.

 

http://www.threadbombing.com/data/media/2/tumblr_l9lgi6vkKr1qzx2fh.gif

 

Je compatis. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

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2.0 CRDI 125, avec une BVA4 antique. Rien qui n'aide en gros. Faut dire qu'avec 1 tonne 8 à vide, on est souvent obligé d'y aller franco.

 

 

Justement , je trouve que c'est pas beaucoup , moi avec le 140 , je descends pas en dessous de 8 L

 

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Invité §Yo1401XV

 

Tu l'as deja vidangée ? (ta boite , hein , je precise !!)

1 fois/an, j'en serai à la 3ème cette année :jap:

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Invité §man703cl

 

Tu dis ça avec humour, mais on en a vu se doubler ici:

 

http://maps.google.fr/maps?q=Boissy-sous-Saint-Yon&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.541075,2.211224&spn=0.032619,0.084543&sll=48.457458,2.189935&sspn=0.008168,0.021136&vpsrc=6&hnear=Boissy-Sous-Saint-Yon,+Essonne,+%C3%8Ele-de-France&t=m&z=14&layer=c&cbll=48.541075,2.211224&panoid=SmNrBnJxjGbl8VjhJfFqRA&cbp=12,196.41,,0,1.46

 

Les 2 ont fini à 45-50, aux heures de pointe. Génial.

 

Juste un truc, tu crois que toute la France roule à 150 GPS pour 90 sauf nous? :W

 

Suffit de voir le nombre de personnes que tu doubles à 130 GPS.

 

 

Ca c'est clair, maintenant à 130 gps t'a l'impression de conduire une fusée! Enfin qd les voies du milieu et de gauche ne sont pas encombrées de boulets!

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Invité §Ale015af

 

Imagine qu'on a eu du mal à déboiter une Clio qui a fait bande d'insertion -> voie du milieu à 70 km/h :/ après avoir pilé, en réaccélérant à bloc, bah on a mis du temps à s'en débarrasser yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

Si vous mettiez autant d'énergie à me blâmer qu'à prier pour que mon père se paie un break couillu, y aurait vite une S4 avant à la maison.

 

 

Justement , je trouve que c'est pas beaucoup , moi avec le 140 , je descends pas en dessous de 8 L

 

Conso mesurée sur des trajets autoroutiers aussi :jap:

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Invité §aca038iD

Oui, sinon ça va ? Bonne année, amour gloire et beauté ! yo1.gif.a323d3c206508b724660bc975a497a8d.gif

 

non mais franchement c'est seulement un gros veau ? je me renseigne ...

ou alors c'est vraiment une grosse merde qui se traine à 150GPS au cul des autres ? :love:

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Invité §Jul162cu

Ca consomme 7.5L au 100, ce qui est beaucoup au vu de la production actuelle, mais rassure-toi, on ne fait pas partie de la France qui met 20€ à chaque passage, on attend que le pistolet fasse son "clac", et on repart :bah:

 

Tu es blindé en fait :sol:

 

Je sais pas d'où te viens cette frustration....t'as été ralenti durant ton go-fast à 140 km/h par quelqu'un qui roulait à 130? Pauvre chou.

 

Et si on parlait de ton besoin de faire ralentir les autres, quand tu es sur la voie la plus à gauche ?

Merci pour les preuves que tu nous apportes, relatant ta bêtise :W

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Invité §865050lD

Si je mettais autant d'énergie à convaincre mon père que vous mettez d'énergie à me blâmer alors j'aurai une S6 Avant V10 à la maison.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Voici la vrai phrase :jap:

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Invité §Ale015af

Tu es blindé en fait :sol:

 

 

On n'a pas à se plaindre, vu les temps qui courent.

 

Et si on parlait de ton besoin de faire ralentir les autres, quand tu es sur la voie la plus à gauche ?

Merci pour les preuves que tu nous apportes, relatant ta bêtise :W

 

Dans tes rêves je pense.

 

Je dis simplement que ça ne sert à rien de coller au cul d'un gars, de lui faire des appels de phares, ou pire, de klaxonner.

 

En attendant un peu à distance (20-25m, déjà mieux que 3m), on obtiendra exactement la même chose :bah: voire mieux car le conducteur de devant ne sera pas stressé/énervé.

 

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre ceux qui font de la vitesse (sauf quand l'allure ou le lieu est clairement inadaptée, genre en ville). Mais être violent sous prétexte qu'on veut passer, non.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Voici la vrai phrase :jap:

 

:lol:

 

Faut pas abuser des bonne choses, un break habitable et puissant à boite auto ou robotisée suffira largement :jap:

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Alors comment un camion semi-remorque Renault Magnum avait roulé à plus de 100 km/h sur la route nationale express (RN184, ligne droit avant l'entrée de Saint-Ouen-l'Aumone, il n'y avait pas de la bifurcation de l'A115 à l'époque) ?

 

Je l'avais vu dans mon rétroviseur intérieur quand j'étais à 110 km/h au matin (il faisait nuit, le soleil n'était pas encore levé). Ce Renault Magnum avait fait des appels de phare à une Twingo (qui était derrière de moi) qui roulait à ~105 km/h sur la voie gauche :cyp:

 

Cette Twingo avait fini par rabattre et ce Magnum continuait à accélérer après l'avoir doublé et il m'avait approché :blague: J'ai fini par le semer... (+120 jusqu'à l'entrée de la ville :cyp:)

 

C'est la première fois que je vois ça.

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Invité §dee352RT

Alors comment un camion semi-remorque Renault Magnum avait roulé à plus de 100 km/h sur la route nationale express (RN184, ligne droit avant l'entrée de Saint-Ouen-l'Aumone, il n'y avait pas de la bifurcation de l'A115 à l'époque) ?

 

Je l'avais vu dans mon rétroviseur intérieur quand j'étais à 110 km/h au matin (il faisait nuit, le soleil n'était pas encore levé). Ce Renault Magnum avait fait des appels de phare à une Twingo (qui était derrière de moi) qui roulait à ~105 km/h sur la voie gauche :cyp:

 

Cette Twingo avait fini par rabattre et ce Magnum continuait à accélérer après l'avoir doublé et il m'avait approché :blague: J'ai fini par le semer... (+120 jusqu'à l'entrée de la ville :cyp:)

 

C'est la première fois que je vois ça.

 

 

Parce que bidouile du LdV/Chronotachygrahe :) , donc logiquement , cas exceptionnel de nos jours , sauf si transporteur étranger sans scrupule .

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Parce que bidouile du LdV/Chronotachygrahe :) , donc logiquement , cas exceptionnel de nos jours , sauf si transporteur étranger sans scrupule .

 

Je pensais que le bridage de la vitesse est censé d'être très difficile à bidouiller à part d'avoir un ami qui travaille chez un constructeur pour le débrider.

 

Mais en réel, c'est facile de le débrider ?

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Bah, t'es la définition d'un boulet de la route, ni plus ni moins, qui ne regarde pas dans son rétro et/ou qui n'est pas en mesure d'évaluer les distances et les vitesses dans un rétro avant de s'engager ... Y'a une invention bien plus efficace pour les mecs dans ton genre: les TEC :jap:

 

 

 

Je ne vais pas me plier à un con, surtout quand je suis dans mon bon droit. :o

Mes rétro je les regarde sûrement mieux que quoi, car le fait fait d'être motard, te fait garder les yeux partout... axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

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Si, bien sûr (jadis). Et j'ai appris qu'il ne faut surtout pas changer son allure ou sa direction, quand un autre usager arrive à vive allure derrière soi.

Car il a déjà fait son choix, passer à gauche, à droite (voir même la BAU), ou freiner derrière. S'il freine derrière alors que je suis sur la voir la plus à gauche, je me rabats après avoir mis mon clignotant + contrôle rétroviseur et angle mort.

 

Paniquer, freiner ou changer de voie augmente le risque d'accident, à mon avis.

 

Bin va consulter. :bah:

Je ne suis pas débile, et c'est vous qui être en train de dévier le sujet sur les dépassements sauvages... :o

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Invité §dam051Hk

On n'a pas à se plaindre, vu les temps qui courent.

 

 

 

Dans tes rêves je pense.

 

Je dis simplement que ça ne sert à rien de coller au cul d'un gars, de lui faire des appels de phares, ou pire, de klaxonner.

 

En attendant un peu à distance (20-25m, déjà mieux que 3m), on obtiendra exactement la même chose :bah: voire mieux car le conducteur de devant ne sera pas stressé/énervé.

 

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre ceux qui font de la vitesse (sauf quand l'allure ou le lieu est clairement inadaptée, genre en ville). Mais être violent sous prétexte qu'on veut passer, non.

 

 

 

+1. Qu'on le veuille ou non, c'est un des risques lorsque l'on fait un appel de phare. :bah:

 

:lol:

 

Faut pas abuser des bonne choses, un break habitable et puissant à boite auto ou robotisée suffira largement :jap:

 

 

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Invité §Yo1401XV

 

Je ne vais pas me plier à un con, surtout quand je suis dans mon bon droit. :o

Mes rétro je les regarde sûrement mieux que quoi, car le fait fait d'être motard, te fait garder les yeux partout... axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Oui enfin si tu t'engages de la même façon en moto qu'en caisse sans prendre en compte le potentiel d'accélération différent, t'as forcémment des différences de comportement des autres usagers :sol:

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Invité §ras584Ub

Dans tes rêves je pense.

 

Je dis simplement que ça ne sert à rien de coller au cul d'un gars, de lui faire des appels de phares, ou pire, de klaxonner.

 

En attendant un peu à distance (20-25m, déjà mieux que 3m), on obtiendra exactement la même chose :bah: voire mieux car le conducteur de devant ne sera pas stressé/énervé.

 

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre ceux qui font de la vitesse (sauf quand l'allure ou le lieu est clairement inadaptée, genre en ville). Mais être violent sous prétexte qu'on veut passer, non.

 

 

Non on obtient pas la même chose, on reste souvent beaucoup plus de temps bloqué derrière quelqu'un si on ne montre pas son intention de doubler.

Comme je l'ai dit avant, peut-être qu'avec toi il n'ira pas plus vite en se rapprochant et en faisant des appels de phares (moi je préfère le clignotant gauche) mais t'es une exception.

La plupart des gens accélèrent où se rabattent après ça, alors qu'ils ne l'auraient souvent pas fait sans, si ils ne se sentent pas pressés ils restent à gauche et continuent de doubler tant que personne ne leur râle dessus. Montrer que tu veux passer te fait gagner du temps dans la grande majorité des cas.

 

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Invité §Yo1401XV

Bon après ça dépend des cas mais t'as aussi les mecs ou nanas qui ne veulent pas non plus dépasser les limites, qui voient une grosse voiture avec xenons arriver dans le rétro pourtant sans pression et bonne distance et qui paniquent pour se rabattre n'importe comment, presqu'à se mettre au tas :/

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Invité §nic211FZ

C'est juste le code de la route quoi, t'es juste en train de nous dire que pour sortir à gauche du rond point il faut être à droite, tu t'en rend compte quand même ? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Je te coupe la route uniquement si toi déjà tu ne respectes pas le code, à savoir être sur la droite pour sortir à gauche, ce qui est un non sens total.

 

Et pour le 100% tort dans un rond point, ça fait un bout de temps que les assurances ne se prennent plus la tête avec ça, c'est 50/50 quelque soit la situation, c'est certainement du au type de conversation qu'on est en train de tenir, alors qu'il suffirait que tout le monde respecte le code de la route notamment à l'entrée d'un rond point pour correctement départager les torts, a savoir que tu sors à gauche au rond point, tu te places à gauche à son entrée, tu te mets à droite et tu percutes le mec qui s'est placé à gauche et qui sort à gauche, la prune est pour toi, mais non ça ne se fera pas, ce sera 50/50 et injustement :roll:

 

EDIT: tiens maintenant que j'y songe, toutes les fois ou je suis sortie à gauche en étant à gauche à l'entré du rond point, les gugus qui voulaient prendre la même sortie en prenant le rond point à droite, ne m'ont jamais rien dit, et pourtant le carton n'était pas très loin, comme quoi ils savent bien qu'ils ont merdé, j'attend qu'il y en ait un qui me klaxonne juste pour voir.

 

 

 

Le code de la route dit bien qu'on se met à gauche pour tourner à gauche. Mais d'un autre côté il dit bien qu'on reste à droite si on ne connaît pas sa sortie. Donc à partir de là impossible de déterminer une responsabilité : ben oui la personne qui tourne à gauche en restant à droite pourra toujours prétendre qu'elle ne connaissait pas la sortie à l'avance. Le 50/50 ne me paraît finalement pas scandaleux dans ce cas surtout qu'encore une fois c'est à toi de bien contrôler que tu peux t'engager sur l'anneau extérieur car c'est assimilé à un changement de file.

 

Bref je veux juste dire que pour moi il n'y a rien de scandaleux à rester à droite pour tourner à gauche dans un rond point périlleux et perso c'est ce que je fait car il est plus facile de contrôler vers l'avant en étant à l’extérieur que vers l'arrière droit en étant dans l'anneau intérieur. Et évidement si je vois le cligno du mec à gauche pour indiquer qu'il sort, je ralenti pour qu'il puisse sortir sans soucis.

 

Pour relativiser je ne fais ça que dans 5 ou 6 gros rond points de ma ville, pour le reste je les prends sur la gauche. Bref ce comportement me gêne infiniment moins que l'absence de clignotants ou les gens qui essait de doubler par l'anneau intérieur alors qu'ils vont tout droit.

 

Je ne cherche pas à me fâcher hein mais juste pour dire que ce point, contrairement à beaucoup d'autres sur le topic, est assez discutable et que dans tous les cas, qu'on soit irréprochable par rapport au code ou pas, il faut toujours très bien contrôler.

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Invité §ale773DW

C'est juste le code de la route quoi, t'es juste en train de nous dire que pour sortir à gauche du rond point il faut être à droite, tu t'en rend compte quand même ? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Je te coupe la route uniquement si toi déjà tu ne respectes pas le code, à savoir être sur la droite pour sortir à gauche, ce qui est un non sens total.

 

Et pour le 100% tort dans un rond point, ça fait un bout de temps que les assurances ne se prennent plus la tête avec ça, c'est 50/50 quelque soit la situation, c'est certainement du au type de conversation qu'on est en train de tenir, alors qu'il suffirait que tout le monde respecte le code de la route notamment à l'entrée d'un rond point pour correctement départager les torts, a savoir que tu sors à gauche au rond point, tu te places à gauche à son entrée, tu te mets à droite et tu percutes le mec qui s'est placé à gauche et qui sort à gauche, la prune est pour toi, mais non ça ne se fera pas, ce sera 50/50 et injustement :roll:

 

EDIT: tiens maintenant que j'y songe, toutes les fois ou je suis sortie à gauche en étant à gauche à l'entré du rond point, les gugus qui voulaient prendre la même sortie en prenant le rond point à droite, ne m'ont jamais rien dit, et pourtant le carton n'était pas très loin, comme quoi ils savent bien qu'ils ont merdé, j'attend qu'il y en ait un qui me klaxonne juste pour voir.

 

 

 

 

Le code de la route dit bien qu'on se met à gauche pour tourner à gauche. Mais d'un autre côté il dit bien qu'on reste à droite si on ne connaît pas sa sortie. Donc à partir de là impossible de déterminer une responsabilité : ben oui la personne qui tourne à gauche en restant à droite pourra toujours prétendre qu'elle ne connaissait pas la sortie à l'avance. Le 50/50 ne me paraît finalement pas scandaleux dans ce cas surtout qu'encore une fois c'est à toi de bien contrôler que tu peux t'engager sur l'anneau extérieur car c'est assimilé à un changement de file.

 

Bref je veux juste dire que pour moi il n'y a rien de scandaleux à rester à droite pour tourner à gauche dans un rond point périlleux et perso c'est ce que je fait car il est plus facile de contrôler vers l'avant en étant à l’extérieur que vers l'arrière droit en étant dans l'anneau intérieur. Et évidement si je vois le cligno du mec à gauche pour indiquer qu'il sort, je ralenti pour qu'il puisse sortir sans soucis.

 

Pour relativiser je ne fais ça que dans 5 ou 6 gros rond points de ma ville, pour le reste je les prends sur la gauche. Bref ce comportement me gêne infiniment moins que l'absence de clignotants ou les gens qui essait de doubler par l'anneau intérieur alors qu'ils vont tout droit.

 

Je ne cherche pas à me fâcher hein mais juste pour dire que ce point, contrairement à beaucoup d'autres sur le topic, est assez discutable et que dans tous les cas, qu'on soit irréprochable par rapport au code ou pas, il faut toujours très bien contrôler.

 

 

 

 

Vous avez complètement faux :bah:

 

Le code de la route dit qu'il EST POSSIBLE (et absolument pas obligatoire) de se placer à gauche pour sortir à gauche dans un rond-point afin de fluidifier la circulation.

 

Ensuite, lors de la sortie, c'est un changement de voie, la personne qui est à droite est sur la même chaussée, et elle est prioritaire, c'est 100% des torts d'office à celui qui se rabat, et non 50/50.

 

Le principal cas de 50/50 sur un rond point, c'est celui qui s'engage dans l'anneau au moment où celui qui était à gauche se rabat pour se remettre à droite. Mais dans le cas précédent, les responsabilités sont parfaitement établies.

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Invité §nic211FZ

 

 

 

Vous avez complètement faux :bah:

 

Le code de la route dit qu'il EST POSSIBLE (et absolument pas obligatoire) de se placer à gauche pour sortir à gauche dans un rond-point afin de fluidifier la circulation.

 

Ensuite, lors de la sortie, c'est un changement de voie, la personne qui est à droite est sur la même chaussée, et elle est prioritaire, c'est 100% des torts d'office à celui qui se rabat, et non 50/50.

 

Le principal cas de 50/50 sur un rond point, c'est celui qui s'engage dans l'anneau au moment où celui qui était à gauche se rabat pour se remettre à droite. Mais dans le cas précédent, les responsabilités sont parfaitement établies.

 

 

 

Effectivement tu as raison après vérification du code ce n'est pas une obligation.

 

Donc c'est un peu triste à dire mais on a intérêt à rester toujours à droite car on sera toujours prioritaire sur l'usager de gauche ou sur celui qui s'engage sur le RP.

 

Par contre le cas de 50/50 que tu cites ne me paraît pas très juste, si le mec qui est à gauche a son clignotant pour indiquer qu'il sort je ne vois pas pourquoi on met seulement une demi responsabilité au gars qui s'engage, il devrait attendre voyant bien que l'autre va sortir et sachant qu'il doit la priorité aux usagers circulant sur l'anneau. Enfin ce n'est que mon point de vue...

 

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Invité §ale773DW

C'est vrai ce que tu dis... mais vu le faible nombre qui mettent leur cligno...

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Effectivement tu as raison après vérification du code ce n'est pas une obligation.

 

Donc c'est un peu triste à dire mais on a intérêt à rester toujours à droite car on sera toujours prioritaire sur l'usager de gauche ou sur celui qui s'engage sur le RP.

 

Par contre le cas de 50/50 que tu cites ne me paraît pas très juste, si le mec qui est à gauche a son clignotant pour indiquer qu'il sort je ne vois pas pourquoi on met seulement une demi responsabilité au gars qui s'engage, il devrait attendre voyant bien que l'autre va sortir et sachant qu'il doit la priorité aux usagers circulant sur l'anneau. Enfin ce n'est que mon point de vue...

 

 

Non on en sait rien justement :bah:

Une chose est sur, si il compte sortir à gauche, il entre mal dans le rond point, le code devrait être revue pour ça, c'est comme dire que tourner à gauche pour aller à gauche n'a aucune importance, il suffit de voir ou les autres vont pour savoir ou se placer :/

 

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Invité §nic211FZ

Bon sinon je sais pas si vous avez entendu parler des nouvelles mesures de sécurité routière mais il y en a qui me paraissent pas mal.

 

Surtout le coup de l'amende à 135 euros pour le portable ainsi que la perte de 3 points : ça devient beaucoup trop banalisé ce comportement et ça m'énerve au plus haut point.

 

Sinon les radars embarqués ont l'air sympa : capables de fonctionner sur toutes les voie en prenant une photo toutes les 6 secondes et surtout sans flash visible...

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Bon sinon je sais pas si vous avez entendu parler des nouvelles mesures de sécurité routière mais il y en a qui me paraissent pas mal.

 

Surtout le coup de l'amende à 135 euros pour le portable ainsi que la perte de 3 points : ça devient beaucoup trop banalisé ce comportement et ça m'énerve au plus haut point.

 

Sinon les radars embarqués ont l'air sympa : capables de fonctionner sur toutes les voie en prenant une photo toutes les 6 secondes et surtout sans flash visible...

 

Quand on voit les comportements que ça génère sur la route et les dégâts que ça peut provoquer, je trouve que c'est pas encore assez cher :jap:

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