Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Ca m'est arrivé effectivement, tout comme ça m'est arrivé d'être à deux doigts d'écraser un gamin qui s'est mis à courir juste devant moi alors que je roulais tranquille à 40 en ville (oui, quarante :o ).

 

Pour reprendre cet exemple, je pense vraiment que si j'avais été à 50 (et les conditions le permettaient sans problème), je l'aurais touché :oui:

 

Comme quoi...

 

Putain les mioches :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le con en voiture... oui mais si vous mettez pas les autres en danger...

 

tu es seul sur autoroute.. tu est a 170 il est 2h du mat...

 

ui tu es pas dangereux...

 

mais manque de peau... tu te fait choper...

 

bas c la vie maintenant ta fait une faute faut assumer

 

 

c sa que j'exprimes...

 

Oui, enfin, les fois où je suis sur l'autoroute à 2h du mat, je suis à bien plus de 170 (à la Vmax de la bagnole que je conduis en fait :ddr: ), ben j'ai jamais croisé de flics :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il y a un monde qui sépare ces deux vitesses ;)

 

 

Je sais, j'ai pratiqué souvent, dans mon plus jeune temps.

A 250, l'exercice d'anticipation est bien plus difficile, et il faut avouer que c'est rapidement épuisant, d'autant qu'en moto, tu n'as pas le moindre droit à l'erreur (je n'ai jamais eu de voiture capable d'atteindre ces vitesses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

si tu les as croisers... mais comme ta une Subaru tes a 260... eux aussi donc c'est normal y te ratrapent pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Bof :bah: C'est parce que tu ne roules pas souvent en ville alors, j'en vois tous les jours :bah:

 

Il y a ville et ville, où je roule tous les jours c'est impossible d'arriver à 90 sauf de nuit (trop de trafic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Faire le con en voiture... oui mais si vous mettez pas les autres en danger...

 

tu es seul sur autoroute.. tu est a 170 230 il est 2h du mat...

 

ui tu es pas dangereux...

 

mais manque de peau... tu te fait choper...

 

bas c la vie maintenant ta fait une faute faut assumer

 

 

c sa que j'exprimes...

 

:cyp:

Il y a un monde qui sépare ces deux vitesses ;)

 

Je connais jusqu'à 230, je confirme que c'est pas pareil :D

Putain les mioches :pfff:

 

Cet abruti m'a regardé comme un demeuré en plus, une fois arrivé sur le trottoir :o

 

Je lui aurais bien balancé une tarte dans sa tronche, mais mes jambes ne répondaient plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui, enfin, les fois où je suis sur l'autoroute à 2h du mat, je suis à bien plus de 170 (à la Vmax de la bagnole que je conduis en fait :ddr: ), ben j'ai jamais croisé de flics :bah:

 

Ca va t'arriver, t'inquiète :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

si tu les as croisers... mais comme ta une Subaru tes a 260... eux aussi donc c'est normal y te ratrapent pas xD

 

Si, au péage :bah:

Je plussoie :jap:

 

Quand un mec déboîte devant toi à 110 alors que tu es à 170, tu piles un grand coup et en général, ça passe... A 250, tu te jette sur la BAU et tu pries le bon Dieu :jap:

 

Expérience inside :oops:

 

Ca, ça veut dire soit que t'as pas assez anticipé, soit que le mec a déboité sans raison sans cligno :o

 

Et les deux sont parfaitement possibles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je plussoie :jap:

 

Quand un mec déboîte devant toi à 110 alors que tu es à 170, tu piles un grand coup et en général, ça passe... A 250, tu te jette sur la BAU et tu pries le bon Dieu :jap:

 

Expérience inside :oops:

 

 

Je dois avoir un meilleur niveau d'anticipation :D

Surtout que je ne garde jamais les 250 dès que j'aperçois des voitures, donc forcément, ça limite les risques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

Je connais jusqu'à 230, je confirme que c'est pas pareil :D

 

Lopette :cyp:

Ca va t'arriver, t'inquiète :W

 

Je me suis fait gauler que trois fois :bah:

 

Une fois 152 retenu (-2 points), puis rebelote même pas 6 mois plus tard, 154 retenu (encore -2 points), et une fois à 190, mais là c'était pas ma bagnole, on m'a pas dénoncé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Cet abruti m'a regardé comme un demeuré en plus, une fois arrivé sur le trottoir :o

 

Je lui aurais bien balancé une tarte dans sa tronche, mais mes jambes ne répondaient plus :bah:

 

Tu m'étonnes, doit falloir un demi paquet de clopes pour se calmer après ça :/ et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

Tout dépend de ce qu'on appelle saoul :bah:

 

Clairement, le mec déchiré au point de ne plus être capable de mettre un pied devant l'autre est à mon sens plus dangereux que celui à 90 pour 50 sur une route dégagée :bah:

 

 

 

J'ai cité l'exemple pris, c'est à dire un 90 en ville et pas sur une route dégagée.

 

Faut déjà y aller fort pour rouler à 90 en ville, c'est rare d'en voir à cette vitesse.

 

 

Certe, mais même 70 si tu veux est déjà trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça veut dire soit que t'as pas assez anticipé, soit que le mec a déboité sans raison sans cligno :o

 

Et les deux sont parfaitement possibles :W

 

Les deux :bah:

 

Je dois avoir un meilleur niveau d'anticipation :D

Surtout que je ne garde jamais les 250 dès que j'aperçois des voitures, donc forcément, ça limite les risques :D

 

J'avais même pas chercher à anticiper, j'étais sur une 2x2, voie de gauche, pied dans la tôle :bah:

 

J'étais con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'avais même pas chercher à anticiper, j'étais sur une 2x2, voie de gauche, pied dans la tôle :bah:

 

J'étais con.

 

 

Bonne conclusion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Bon...

 

vos routes svp ou vous etes a 230..

 

faut je me fasse refaire l'arriere... donc je me mets derriere un camion.

 

j'attends de voir une caisse qui arrive a fond deriere a gauche...

 

je mets le cligno je double et BOOM..

 

je me fait refaire ma voiture..

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Lopette :cyp:

 

Je me suis fait gauler que trois fois :bah:

 

Une fois 152 retenu (-2 points), puis rebelote même pas 6 mois plus tard, 154 retenu (encore -2 points), et une fois à 190, mais là c'était pas ma bagnole, on m'a pas dénoncé :D

 

Je me suis fait prendre qu'une seule fois : retenu 53 pour 50, à la sortie d'un bled paumé sur la N4, un samedi soir :D

 

Là j'avoue, ça m'a un peu énervé quand même pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Mais bon, vu comment je conduis, c'est pas cher payé :cyp:

 

Tu m'étonnes, doit falloir un demi paquet de clopes pour se calmer après ça :/ et encore.

 

En fait, après j'ai surtout remercié du fond du coeur l'excellent freinage de l'Octavia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Bon...

 

vos routes svp ou vous etes a 230..

 

faut je me fasse refaire l'arriere... donc je me mets derriere un camion.

 

j'attends de voir une caisse qui arrive a fond deriere a gauche...

 

je mets le cligno je double et BOOM..

 

je me fait refaire ma voiture..

 

 

Merci :)

 

Sélection naturelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Les deux :bah:

 

J'avais même pas chercher à anticiper, j'étais sur une 2x2, voie de gauche, pied dans la tôle :bah:

 

J'étais con.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

En fait, après j'ai surtout remercié du fond du coeur l'excellent freinage de l'Octavia :D

 

Je parie que si son père avait été là, TU te serais fait engueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai cité l'exemple pris, c'est à dire un 90 en ville et pas sur une route dégagée.

 

 

:jap:

 

Ca me fait penser, l'autre jour je suis passé dans une toute petite rue, genre celle où on a du mal à se croiser. Arrive un virage à 90°, je rétrograde en seconde, c'est vraiment étroit... Et juste 20 m après le virage, un radar pédagogique me fait un grand sourire et me dit 34 :fier:

 

Tain, quel intérêt du radar pédagogique à cet endroit ? Techniquement, tu peux pas être à 50 :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bon...

 

vos routes svp ou vous etes a 230..

 

faut je me fasse refaire l'arriere... donc je me mets derriere un camion.

 

j'attends de voir une caisse qui arrive a fond deriere a gauche...

 

je mets le cligno je double et BOOM..

 

je me fait refaire ma voiture..

 

 

Merci :)

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je parie que si son père avait été là, TU te serais fait engueuler.

 

Si quelqu'un avait commencé à m'engueuler à ce moment-là, je pense que ma bouche, mes jambes et mes bras auraient parfaitement répondu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne conclusion :jap:

 

Clairement j'en suis pas fier, et je suis pas prêt de recommencer :jap:

Bon...

 

vos routes svp ou vous etes a 230..

 

faut je me fasse refaire l'arriere... donc je me mets derriere un camion.

 

j'attends de voir une caisse qui arrive a fond deriere a gauche...

 

je mets le cligno je double et BOOM..

 

je me fait refaire ma voiture..

 

 

Merci :)

 

Un mec qui t'embarque avec une différence de +100 km/h, je doute que y ait que l'arrière à refaire :bah:

Et je parle pas que d'un point de vue matériel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

J'ai pas une Sub moi :nanana:

 

J'ai un taydayhi qui rame à 190 :o

 

Mais je fonctionnais pareil avec une 335i :o

 

 

 

Ta un TDI d'hommes qui aiment les hommes et tu me parlew de puissance ou de vitesse ? torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

 

 

Ironique la tu es :D856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta un TDI d'hommes qui aiment les hommes et tu me parlew de puissance ou de vitesse ? torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

 

 

Ironique la tu es :D856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

 

J'ai conduit autre chose que mes dailys :jap:

 

Encore heureux d'ailleurs, sinon mon expérience automobile se limiterait à cinq voitures dont deux diesels, et une seule de plus de 100cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Y'a pas à dire, le meilleur moyen de faire ralentir le beauf incapable de se rendre compte d'une vitesse inadaptée en ville, c'est de mettre très régulièrement des ralentisseurs (ceux qui te plient le ramasse-miette des kits tuning et qui te fracassent les vertèbres si tu ne les prends pas à 15km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, le meilleur moyen de faire ralentir le beauf incapable de se rendre compte d'une vitesse inadaptée en ville, c'est de mettre très régulièrement des ralentisseurs (ceux qui te plient le ramasse-miette des kits tuning et qui te fracassent les vertèbres si tu ne les prends pas à 15km/h :jap:

 

Ouais :/

 

J'en ai des vachement hauts par chez moi, qu'est-ce que les bagnoles peuvent morfler avec ces trucs-là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Bon...

 

vos routes svp ou vous etes a 230..

 

faut je me fasse refaire l'arriere... donc je me mets derriere un camion.

 

j'attends de voir une caisse qui arrive a fond deriere a gauche...

 

je mets le cligno je double et BOOM..

 

je me fait refaire ma voiture..

 

 

Merci :)

 

Si tu te prend une bagnole à 230 dans l'arrière, il y a de grandes chances que tu parte en tête à queue et que tu finisses entre 4 planches, merci Darwin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Ouais :/

 

J'en ai des vachement hauts par chez moi, qu'est-ce que les bagnoles peuvent morfler avec ces trucs-là :/

 

C'est efficace, oui ou non ? Que ça fasse chier, je conçois (moua aussi), mais c'est quand même difficile de renverser des gens dans ces endroits encore trop rares (je parle des vrais ralentisseurs, pas ceux qui font semblant et que tu passes comme si de rien n'était en C5 hydro) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Y'a pas à dire, le meilleur moyen de faire ralentir le beauf incapable de se rendre compte d'une vitesse inadaptée en ville, c'est de mettre très régulièrement des ralentisseurs (ceux qui te plient le ramasse-miette des kits tuning et qui te fracassent les vertèbres si tu ne les prends pas à 15km/h :jap:

 

Par chez moi ils préfèrent les chicanes, dommage j'aurais bien aimé voir une golf tunée fracassé par un casse-vitesse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Par chez moi ils préfèrent les chicanes, dommage j'aurais bien aimé voir une golf tunée fracassé par un casse-vitesse. :bah:

Les chicanes, c'est fait exprès pour tester les talents de päilotage du beauf :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...