Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

Choc frontal à 80km/h tu peux mourir sur le coup, t'emmerde pas avec des calculs à 2 roupies, prends le train si tu ne veux pas exploiter ta bagnole, ça fera un justicier de moins sur la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

:w: +1 ... mais le train peut dérailler-attentat touSSa :o

 

Nan mais laisse, le type a du mal à tenir les 130 déjà, le débat est biaisé avec quelqu'un de traumatisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

:w: +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

un peu de 2nd degré ne fait pas de mal parfois...

hein...

C'était une référence à joe bar team

enfin si tu prends ça pour une insulte.

 

 

Désolé... tu sais ici...

 

Nan mais laisse, le type a du mal à tenir les 130 déjà, le débat est biaisé avec quelqu'un de traumatisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu n'as rien comprie... a ce que je t'expliquais... la nuit tu roule a 170 sans personne OUI.... je te parle moi des demeurer qui font sa en plein trafic la journée...

 

Moi aussi je roule a 150 170 ma voiture peut le faire sans soucis et sans bouger 703403742_dric20c.gif.95a9fb3614aecaae62020d9a3db927ff.gif

 

 

et 130.... ta le cul qui part je suis pas sur tu la rattrape ;)

 

Mais je me fait choper j'assume j'ai fais une connerie je suis en faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

 

ouais bah c'est bien ça le problème :o

 

 

+1

 

 

Roulez a 200 tout droit n'importe quel con peux le faire et c'est pas un exploit....

 

regarde tout les cons en Golf TDI 90 Twingo 1.2 16v... avec le A et ta compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Désolé... tu sais ici...

 

 

 

Tu n'as rien comprie... a ce que je t'expliquais... la nuit tu roule a 170 sans personne OUI.... je te parle moi des demeurer qui font sa en plein trafic la journée...

 

Moi aussi je roule a 150 170 ma voiture peut le faire sans soucis et sans bouger 1986299944_dric20c.gif.153db5142e61628c917c165a33f3fae2.gif

 

 

et 130.... ta le cul qui part je suis pas sur tu la rattrape ;)

 

Mais je me fait choper j'assume j'ai fais une connerie je suis en faute...

 

 

Pas besoin d'être de nuit, 170 c'est jamais que 40 km/h au dessus de 130, tant que tu ralentis quand il y a un danger potentiel il n'y a aucun problème, même de jour.

Et en traction, faire partir le cul c'est déjà pas facile quand tu as des virages, alors sur l'autoroute à 170 il faut vraiment des pneus lisses où une flaque d'huile lol.gif.b73db016b6a8edabe574b510f3be337e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'être de nuit, 170 c'est jamais que 40 km/h au dessus de 130, tant que tu ralentis quand il y a un danger potentiel il n'y a aucun problème, même de jour.

Et en traction, faire partir le cul c'est déjà pas facile quand tu as des virages, alors sur l'autoroute à 170 il faut vraiment des pneus lisses où une flaque d'huile lol.gif.798d16ebea7746224a4b249ca05506f8.gif

Les seules fois où j'ai réussi c'est une Saxo et une 205 trop vite dans un rond-point soit humide, soit avec une flaque d'huile, ou alors en virage sur des feuilles mortes détrempées vert.gif.4e3ac1a2c2fe6479a1afb4bcdc073ae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je suis piéton (pour un bras plâtré, pas un retrait de permis, je préfère préciser :o ), ce qui me gonfle ce sont les automobilistes qui te forcent le passage et manquent de t'écraser alors que t'es engager sur la passage piéton avec le petit bonhomme vert.pfff.gif.50e25e15c48e749768f62fbb22aa3ad0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je suis piéton (pour un bras plâtré, pas un retrait de permis, je préfère préciser :o ), ce qui me gonfle ce sont les automobilistes qui te forcent le passage et manquent de t'écraser alors que t'es engager sur la passage piéton avec le petit bonhomme vert.pfff.gif.0ca6dca0f2180efbac2d3d10d9882deb.gif

C'est de plus en plus courant ça, malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Bon rétablissement en tout cas fleur.gif.02ad056f35d6997e40ff5e5c070f635a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

maintenant que je suis piéton (pour un bras plâtré, pas un retrait de permis, je préfère préciser :o ), ce qui me gonfle ce sont les automobilistes qui te forcent le passage et manquent de t'écraser alors que t'es engager sur la passage piéton avec le petit bonhomme vert.pfff.gif.1b45d4fd7fbef2ce604cb025bc3e141f.gif

Avec une BVA, tu roulerais toujours, handicap de manant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'être de nuit, 170 c'est jamais que 40 km/h au dessus de 130, tant que tu ralentis quand il y a un danger potentiel il n'y a aucun problème, même de jour.

Et en traction, faire partir le cul c'est déjà pas facile quand tu as des virages, alors sur l'autoroute à 170 il faut vraiment des pneus lisses où une flaque d'huile lol.gif.60d9acc4f52950352a7a64e06304f5a0.gif

 

Sauf pour des ZX, des 306, des Xsara, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sauf pour des ZX, des 306, des Xsara, etc... :D

Et encore, ça dépend de l'état du train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour des ZX, des 306, des Xsara, etc... :D

 

 

ok pour la ZX surprenante mais la xsara il fallait franchement l'aider à se placer avec les freins pour avoir ce comportement.

 

Depuis la C4 I s'en ai fini et pourtant on passe plus vite les virages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hpi536vM

C'est moins fun, et je vois pas le problème de faire partir l'arrière d'une 206, voiture pas très vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous apprenez rien à l'auto-école ?

On ne s'engage pas dans l'intersection tant qu'elle est bloquée, par contre, dès qu'elle se décoince, si ton feu est encore vert, tu y vas. Et dans tous les cas, tu n'auras ralenti personne bah.gif.e7bb6a8eac1caaac24188078afc2238e.gif

 

Je crois que tu n'as pas bien compris la situation. Relis ce que j'ai dit. Quand j'ai dépassé le feu vert, la circulation n'était pas encore bloquée. ça roulait encore et c'est seulement après qu'on a dû s'arrêter. Autrement, j'aurais attendu derrière le feu sans me préoccuper du type qui klaxonne derrière moi. bah.gif.e7bb6a8eac1caaac24188078afc2238e.gif

 

Et puis de toute façon, personne n'est parfait. On a tous fait des erreurs au volant et c'est pas pour ça qu'on est forcément un danger public ou qu'on a rien retenu de l'auto-école. ;)

bah.gif.02f6b2ea06a771ee33292d0e79d0e009.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se la racontent en voulant jouer les automobilistes respectable en roulant à 50 kms/h précis, mais qui sont par contre incapable de rouler à 30 km/h dans les zones à 30 ...

 

 

... Si c'est pour faire chier comme ça et finalement ne pas être conforme à la loi en toute circonstance, qu'ils roulent une bonne fois pour toute et qu'ils arrêtent d'emmerder ceux qui sont derrière eux et qui ont besoin d'être en infraction fonsd.gif.eb80fdf82ea2bd667ec42ed3e1b82572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

1: les vieux qui trainent du cul la ou il y a une ligne blanche

2: les mecs qui te brule les priorité

3: les mecs qui te colle le cul

4: les femmes qui font autre chose que conduire

5: les vieux en general

6: ceux qui prennent toute la route alors que tu arrives en face

7: les con*** qui te font appel de phare car tu respectes les limitation

8: ceux qui double au dernier moment sur autoroute alors que t'arrives pleine balle

9: ceux qui essaye de faire un creneau et qui mettent une plombe dans une rue a 1 seule voie

10: ceux qui accélèrent sur les lignes droite et qui freinent au maxi pour finalement passer le virage a 50kmH

 

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, l'automobiliste énervant ce soir c'était moi :o

 

J'ai roulé comme un gros connard !

 

Arrivé à un rond point (de merde ) impossible de passer, trop de voitures, un camion derrière moi commence à s'énerver, bon faut dire que moi aussi ça commençais à me gonfler de voir tout ce flot de voitures incessant, bon je guette une opportunité, ça à l'air de pouvoir se faire, aller hop j'embraye, et la une 207 arrive et me sert sur la gauche, elle prenait la sortie en face, problème pour moi, un putain de motard de merde était arrêté dans le rond point sur ma droite, je n'ai pas pu serrer suffisamment à cause de ce con, j'ai horreur des gens qui s'arrêtent dans un rond point ! LE ROND POINT N'EST PAS UNE PLACE DE STATIONNEMENT BORDEL !!!!

 

Du coup la 207 à faillit me tamponner, mais, j'étais en tort quoi qu'il arrive, car clairement je n'ai pas attendu quelle soit totalement passé avant d'entrer dans le rond point, ça c'est ma connerie.

Ce n'est pas bien grave mais ça réveil d'être le responsable, surtout que la 207 ma bien klaxonné à la gueule bien comme il faut, et certainement avec des noms d'oiseaux préhistorique :D

 

Bon je ris mais je ne suis pas fier, ce qui me gave le plus c'est que quand tu te dis que tu va gruger un peu histoire de survivre à cette circulation de m**** faut toujours qu'il se passe des choses inhabituelles, le motard en train de lire sa carte dans le rond point, un sous marin volant, un banc de poissons à roulettes, un défilé du président, ça m'énerve :o

 

Cette semaine c'était la semaine des piétons qui tiennent absolument à passer devant ma caisse, tous le monde passe, moi non, je dois m'arrêter devant les piétons qui sortent de je ne sais ou, ça vaudrait le coup de filmer tout ça et voir l'extraordinaire synchro, par moment j'ai l'impression qu'ils pressent le pas pour me faire chier, c'est un complot ou quoi ? ddr.gif.8dc9de90b224e210693970e96c232509.gif

 

A si seulement je touchais du fric à chaque fois, je serais pété de tunes rs.gif.19c6cc9e07a5b4ed838d72e45d3da2d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je crois que tu n'as pas bien compris la situation. Relis ce que j'ai dit. Quand j'ai dépassé le feu vert, la circulation n'était pas encore bloquée. ça roulait encore et c'est seulement après qu'on a dû s'arrêter. Autrement, j'aurais attendu derrière le feu sans me préoccuper du type qui klaxonne derrière moi. bah.gif.9cd6f7159674e030555745c2d4ecd5de.gif

 

Et puis de toute façon, personne n'est parfait. On a tous fait des erreurs au volant et c'est pas pour ça qu'on est forcément un danger public ou qu'on a rien retenu de l'auto-école. ;)

C'est ça.

 

Tu peux aussi descendre de ton auto en vérifiant que personne n'est en train de te dépasser ( 2 roues) ; aller voir se brave monsieur et lui rappeler les bases du code de la route.

 

Le plus dur étant de rester courtois et rapide, car ton temps est limité ! Il ne faudrait pas que tu gènes à ton tour la circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...