Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

J'ai mis le A pendant une semaine. Depuis j'ai arrêté, c'était trop chiant. Là au moins je peux rouler normalement sur autoroute et les gens ne sont pas aussi chiants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous. :rs:

 

Perso je le mettais jamais. :o Je le laissais dans le coffre au cas ou. :cyp:

 

Jamais été controlé. :cyp:

 

Mon chechou :rs:

 

J'avais acheté un A magnétique qui restait dans la bagnole :w:

 

Je me suis faite contrôlée une fois, le flic a même fait le tour de la voiture mais il a pas capté pour le A :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Moi non plus, quand je roulais avec le A, je ne voyais pas comportements particuliers contre moi.

 

Les gars conduisent toujours aussi mal, qu'on est le A au cul ou pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

une chose que j'ai rencontré hier soir.

1vois pour tourné a gauche et l'autre aller tout droit.

 

la voiture de devans tourne ce met sur sa vois et moi continue tout droit donc vais passer, le type donne un coup de volant a droite avant de tourner à GAUCHE .

 

J'ai cherché à comprendre pourquoi donner un coup de volant dans la mauvaise direction avant de tourner je ne trouve pas.

 

Excépter que le type prend une bonne partie de ma vois et qui plus est je me trouve trop proche pour m'arreter donc sert contre le trottoire pour pas le toucher.

 

Si vous savez je veux bien connaitre la réponse en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

une chose que j'ai rencontré hier soir.

1vois pour tourné a gauche et l'autre aller tout droit.

 

la voiture de devans tourne ce met sur sa vois et moi continue tout droit donc vais passer, le type donne un coup de volant a droite avant de tourner à GAUCHE .

 

J'ai cherché à comprendre pourquoi donner un coup de volant dans la mauvaise direction avant de tourner je ne trouve pas.

 

Excépter que le type prend une bonne partie de ma vois et qui plus est je me trouve trop proche pour m'arreter donc sert contre le trottoire pour pas le toucher.

 

Si vous savez je veux bien connaitre la réponse en tout cas merci

 

 

Je ne peux pas te donner la réponse car je ne la connais pas... mais je l' ai remarqué aussi... personnellement je le fais tous les jours mais avec ma semi-remorque (16.5 m de long), ce qui est normal, mais en voiture je ne comprends pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

les semi-remorque je dit pas, je leur laisse toute la place qu'il souhaite ;)

 

Mais de la à le faire avec une petite ford fiesta faut m'expliquer tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

 

Pour moi pareil, bientôt 3 ans et pas de soucis plus que ça avec la A... Oui certains vont être cons tandis que d'autres vont être plus cool par contre mais la plupart du temps, les gens ne changent pas.

 

 

J'ai fait le test sur 2 voitures différentes, ma 406 avec le A et sur la Laguna II de mes parents sans.

 

Sur exactement le même parcours (domicile/lycée) ÉNORMÉMENT de changement.

 

Voiture qui colle au cul lorsque je suis a 90 avec le A.

Des mec qui double n'importe ou, n'importe comment

D'autre con qui accélère quand tu les doubles. . .

 

Et rien de tout cela sans le A. . .

 

Bref après plusieurs mois de "test" j'ai décider d'enlever le A, quitte à me faire verbaliser en cas de contrôle autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Si les gens pars chez toi, ne sont pas "déranger" lorsque qu'un A est devant lui, tu a bien de la chance. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

une chose que j'ai rencontré hier soir.

1vois pour tourné a gauche et l'autre aller tout droit.

 

la voiture de devans tourne ce met sur sa vois et moi continue tout droit donc vais passer, le type donne un coup de volant a droite avant de tourner à GAUCHE .

 

J'ai cherché à comprendre pourquoi donner un coup de volant dans la mauvaise direction avant de tourner je ne trouve pas.

 

Excépter que le type prend une bonne partie de ma vois et qui plus est je me trouve trop proche pour m'arreter donc sert contre le trottoire pour pas le toucher.

 

Si vous savez je veux bien connaitre la réponse en tout cas merci

 

La technique du appel-contre-appel. chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif

 

Quand tu tournes à droite avant d'aller à gauche, tu élargies ton virage à gauche. Du coup, moins d'angle sur le volant et tu peux ré-accélérer plus tôt.

 

Bref, utile sur un circuit, sous la pluie/la neige mais strictement inutile dans 99% des cas en conduite sur route ouverte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est psychologique :oui: Il m'est arrivé aussi de prendre des voitures sans que je mette le A derrière et aucuns changements. Oui il y a des cons, mais ça n'a rien à voir avec le A au cul ou non ^^. Je me suis fais emmerdé plus d'une fois, sûrement du certaines fois au A, c'est possible mais bon comparé aux nombres de gens qui m'emmerdent pas je m'en fou :bah: Et ceux qui me cherchent vraiment, il me trouve et reste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

A l'époque où j'étais avec le A, je n'avais jamais remarqué de comportement négatif envers moi :blague: Pourtant je l'ai gardé les 2 ans légales, j'ai roulé pas mal (40000km/an sur les 2 ans, donc 80mkm avec le A :D ) dans pas mal de ville (caen paris rennes...) sur tout type de route (autoroutes, périph, campagne...) :beuh:

 

 

Faudrait se remettre en question si en une journée vous vous prenez plusieurs appels de phare et coup de klaxon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais avec le A, je n'avais jamais remarqué de comportement négatif envers moi :blague: Pourtant je l'ai gardé les 2 ans légales, j'ai roulé pas mal (40000km/an sur les 2 ans, donc 80mkm avec le A :D ) dans pas mal de ville (caen paris rennes...) sur tout type de route (autoroutes, périph, campagne...) :beuh:

 

 

Faudrait se remettre en question si en une journée vous vous prenez plusieurs appels de phare et coup de klaxon :cyp:

 

 

 

 

 

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais avec le A, je n'avais jamais remarqué de comportement négatif envers moi :blague: Pourtant je l'ai gardé les 2 ans légales, j'ai roulé pas mal (40000km/an sur les 2 ans, donc 80mkm avec le A :D ) dans pas mal de ville (caen paris rennes...) sur tout type de route (autoroutes, périph, campagne...) :beuh:

 

 

Faudrait se remettre en question si en une journée vous vous prenez plusieurs appels de phare et coup de klaxon :cyp:

 

sauf que lorsque tu ne l'as pas t'es pas emmerdé alors que tu n'as pas changé de style de conduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

sauf que lorsque tu ne l'as pas t'es pas emmerdé alors que tu n'as pas changé de style de conduite :bah:

 

 

Beh je te parle de mon expérience, en 2 ans de A (soit 80000km) et 2 ans de AAC (+-35000km), j'ai du être enmerdé 2/3 fois (et encore je suis même pas sûr que ce soit du à mon rond :D ). Et pourtant, j'ai une conduite plutôt rapide pas toujours très respectueux du code :bah: .

 

Je n'ai remarqué aucune différence quand j'ai enlevé mon A, toujours autant de con :ddr: . Mais je le répète, si vous vous prenez plusieurs coup de klaxon et appel de phare en une journée, que vous soyez un A ou non, remettez vous en cause un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu d'ennui lorsque j'ai porté le A en ce qui me concerne.

 

Avec ou sans A (vous noterez cette superbe transition :ange: ), il y aura toujours des abrutis, comme ce soir, qui tentent de doubler n'importe qui n'importe quand, surtout quand il y a franchissement de la ligne blanche et pire encore, au niveau d'un radar automatique placé en contresens! J'imagine bien le boulet se dire "Oh dis donc, j'avais jamais vu ce radar! C'est balaud alors! Bah tant pis: je passe le radar gentiment derrière le gentil automobiliste et je le dépasse juste après!" moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

hello vous. :rs:

 

Perso je le mettais jamais. :o Je le laissais dans le coffre au cas ou. :cyp:

 

Jamais été controlé. :cyp:

 

 

mets le sur ta plage arrière :)

 

J'ai mis le A pendant une semaine. Depuis j'ai arrêté, c'était trop chiant. Là au moins je peux rouler normalement sur autoroute et les gens ne sont pas aussi chiants :jap:

 

 

peut être pour ça que j'ai tant de chiant sur la route avec la voiture de ma copine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh je te parle de mon expérience, en 2 ans de A (soit 80000km) et 2 ans de AAC (+-35000km), j'ai du être enmerdé 2/3 fois (et encore je suis même pas sûr que ce soit du à mon rond :D ). Et pourtant, j'ai une conduite plutôt rapide pas toujours très respectueux du code :bah: .

 

Je n'ai remarqué aucune différence quand j'ai enlevé mon A, toujours autant de con :ddr: . Mais je le répète, si vous vous prenez plusieurs coup de klaxon et appel de phare en une journée, que vous soyez un A ou non, remettez vous en cause un peu ;)

 

sans le A je me faisais pas emmerder :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Avec le A c'était surtout eux qui m'emmerdaient: alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifsobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Ils te suivaient et décidaient de t'arrêter en voyant ton A?... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Beh je te parle de mon expérience, en 2 ans de A (soit 80000km) et 2 ans de AAC (+-35000km), j'ai du être enmerdé 2/3 fois (et encore je suis même pas sûr que ce soit du à mon rond :D ). Et pourtant, j'ai une conduite plutôt rapide pas toujours très respectueux du code :bah: .

 

Je n'ai remarqué aucune différence quand j'ai enlevé mon A, toujours autant de con :ddr: . Mais je le répète, si vous vous prenez plusieurs coup de klaxon et appel de phare en une journée, que vous soyez un A ou non, remettez vous en cause un peu ;)

 

 

Super, vu que moi je roule à 150 sur autoroute, si tu dépasses une caisse de flics avec le A au cul t'es bien :buzz:

 

Ca fait environ 5 fois que ça m'arrive, ben heureusement que je n'avais pas cette saloperie de A :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Avec le A c'était surtout eux qui m'emmerdaient: alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifsobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

Idem. Première semaine où j'ai eu mon permis: je me suis fait arrêter deux fois. Depuis que j'ai plus le A, juste une fois en un an et 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jour avec le A, j'ai eu droit à queues de poissons, gros pétages de frein devant moi, coup de klaxons sans aucune raisons ... Une journée ça m'a suffit :oui:

 

Je n'ai jamais eu ça pendant 2 ans avec le A. Je ne sais pas si ça a changé beaucoup de caractère des conducteurs par rapport il y a 10 ans :D

 

Et il y a 1 ou 2 ans, j'ai acheté un A pour mettre sur ma C4 coupé rouge pour le fun. Aucun conducteur n'a essayé de m'attaquer pendant une semaine puis je l'ai retiré car ça m'a ennuyé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, vu que moi je roule à 150 sur autoroute, si tu dépasses une caisse de flics avec le A au cul t'es bien :buzz:

 

Ca fait environ 5 fois que ça m'arrive, ben heureusement que je n'avais pas cette saloperie de A :W

 

Une fois, un gendarme m'avait arrêté avec leur jumelle quand j'étais 155 km/h sur la route nationale limitée 110 et j'étais encore A (en 2e année) :cyp:

 

Mais je n'avais pas eu le PV. Il m'avait fait un cadeau exceptionnel, juste un avertissement :D

 

Mais c'était il y a plus de 8 ans. Maintenant, je suis sûr que des gendarmes actuels ne font plus comme il y a 10 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Une fois, un gendarme m'avait arrêté avec leur jumelle quand j'étais 155 km/h sur la route nationale limitée 110 et j'étais encore A (en 2e année) :cyp:

 

Mais je n'avais pas eu le PV. Il m'avait fait un cadeau exceptionnel, juste un avertissement :D

 

Mais c'était il y a plus de 8 ans. Maintenant, je suis sûr que des gendarmes actuels ne font plus comme il y a 10 ans :ddr:

 

Aujourd'hui, tu serai rentrer à pied en passant par la case tribunal... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

A l'époque où j'étais avec le A, je n'avais jamais remarqué de comportement négatif envers moi :blague: Pourtant je l'ai gardé les 2 ans légales, j'ai roulé pas mal (40000km/an sur les 2 ans, donc 80mkm avec le A :D ) dans pas mal de ville (caen paris rennes...) sur tout type de route (autoroutes, périph, campagne...) :beuh:

 

 

Faudrait se remettre en question si en une journée vous vous prenez plusieurs appels de phare et coup de klaxon :cyp:

 

Grand bien te face.

Personnellement je n'ait jamais pris de coup de klaxon, j'ai juste remarqué une très grosse différence sur le comportement des gens lorsqu'il ont un A devant eux point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh je te parle de mon expérience, en 2 ans de A (soit 80000km) et 2 ans de AAC (+-35000km), j'ai du être enmerdé 2/3 fois (et encore je suis même pas sûr que ce soit du à mon rond :D ). Et pourtant, j'ai une conduite plutôt rapide pas toujours très respectueux du code :bah: .

 

Je n'ai remarqué aucune différence quand j'ai enlevé mon A, toujours autant de con :ddr: . Mais je le répète, si vous vous prenez plusieurs coup de klaxon et appel de phare en une journée, que vous soyez un A ou non, remettez vous en cause un peu ;)

 

 

Pareil :bah:

 

En 2 ans de A, je n'ai jamais remarqué de comportements négatifs, à quelques exceptions près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Une fois, un gendarme m'avait arrêté avec leur jumelle quand j'étais 155 km/h sur la route nationale limitée 110 et j'étais encore A (en 2e année) :cyp:

 

Mais je n'avais pas eu le PV. Il m'avait fait un cadeau exceptionnel, juste un avertissement :D

 

Mais c'était il y a plus de 8 ans. Maintenant, je suis sûr que des gendarmes actuels ne font plus comme il y a 10 ans :ddr:

 

 

tu serais étonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Allez une nouvelle :o

 

Je quitte le taffe vendredi soir et je prends donc le périph en moto.

 

Accident, donc c'est bouchonné... Et juste aprés l'accident, ca roulait mieux. Une nana en golf voulait a tout prix passait de la 3ème à la 4ème alors que j'étais la yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Klaxon, coup de savatte, fuck en tout genre, je lui fais comprendre que "je suis la pétasse, fais attention yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif "

 

Elle gueule et aprés que je sois passé, elle a pu déboitée.....

 

Toussa alors que sur sa voie, y avait personne devant elle sur 400 mètres :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les parisiens ça :W Il y a une période je prenais le périph le matin et le soir, je restais toujours sur la voie de droite, la voie ou je dois être quoi ^^ et c'est toujours la voie qui avance le plus. En fait le trafic marche à l'envers sur le périph, ca bouche à gauche, ca roule à droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

C'est les parisiens ça :W Il y a une période je prenais le périph le matin et le soir, je restais toujours sur la voie de droite, la voie ou je dois être quoi ^^ et c'est toujours la voie qui avance le plus. En fait le trafic marche à l'envers sur le périph, ca bouche à gauche, ca roule à droite :)

 

Et accessoirement, c'est la voie dans la quelle tu dois laisser la priorité aux entrants, et ça, c'est un peu chiant et dangereux... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Suffit de regarder et ça passe sans problème ;)

 

Les "entrants" sont en souvent plein dans l'angle mort. :/

 

Mais c'est mieux que de rester sans rouler, c'est sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est les parisiens ça :W Il y a une période je prenais le périph le matin et le soir, je restais toujours sur la voie de droite, la voie ou je dois être quoi ^^ et c'est toujours la voie qui avance le plus. En fait le trafic marche à l'envers sur le périph, ca bouche à gauche, ca roule à droite :)

 

 

Ca me saoule le mec qui veut a tout prix aller à gauche :???:

 

Limite, il a pas la place et reste en travers sur les 2 files :roll:

 

Ca peut leur coûter chère en rétro ca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...