Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

J'ai déjà surpris un motard avec l'A8. Au feu rouge près du Hilton, avec départ direct sur une énorme ligne droite à 3 voies. Plein gaz avec les 4RM, le pauvre a mangé sa pâtée sur le départ, il m'a remonté ensuite, mais il a mis le temps :ange:

Je crois qu'il ne s'imaginait pas qu'une A8 grise pouvait partir aussi fort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà surpris un motard avec l'A8. Au feu rouge près du Hilton, avec départ direct sur une énorme ligne droite à 3 voies. Plein gaz avec les 4RM, le pauvre a mangé sa pâtée sur le départ, il m'a remonté ensuite, mais il a mis le temps :ange:

Je crois qu'il ne s'imaginait pas qu'une A8 grise pouvait partir aussi fort :ange:

 

Le pauvre :W

 

Surtout avec les 4RM, contre 1RM pour lui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu m'apprends un truc là. ;)

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

quand le 3,5T doit aller sur la gauche il reste à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Bah vu qu'il est passé de justesse après que le DSC ait décidé de se calmer, oui :D

 

Evidemment il n'a peut-être pas accéléré à fond, ou alors il a mis plus de temps que moi à réagir, je ne prétends pas griller une Hayabusa sur un 0 à 100...

Mais souvent avec la Z4, je surprends des motards. Ils s'imaginent qu'une bagnole ne pourra pas tenir, mais s'ils n'accélèrent pas à fond, ça se tient :W

 

Puis en virages par contre, c'est la fessée pour la moto...

 

Ça oui par contre... :W

 

Et c'est très dur pour eux de le reconnaitre... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai déjà surpris un motard avec l'A8. Au feu rouge près du Hilton, avec départ direct sur une énorme ligne droite à 3 voies. Plein gaz avec les 4RM, le pauvre a mangé sa pâtée sur le départ, il m'a remonté ensuite, mais il a mis le temps :ange:

Je crois qu'il ne s'imaginait pas qu'une A8 grise pouvait partir aussi fort :ange:

 

 

Au feu, quand je vois une grosse berline, je mets toujours la purée :o

 

Mais 9 fois sur 10, le gars s'en ballec en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ça oui par contre... :W

 

Et c'est très dur pour eux de le reconnaitre... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Peut etre aussi que quand tu prends un virage a fond en moto et qu'il y a par malheur, un peu de gravier, de l'eau ou que le bitume ne soit pas nickel, t'es mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les gens qui vous mettent des coups de feux stop quand vous vous collez a leur pare choc pour prendre l'aspiration.

Déjà que c'est technique, si en plus on nous aveugle. Je fais ça pour l'écologie, ça me fait économiser du gazole. puis ils ont pas a s'inquiéter, mon pare choc, de toutes façons, il est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui vous mettent des coups de feux stop quand vous vous collez a leur pare choc pour prendre l'aspiration.

Déjà que c'est technique, si en plus on nous aveugle. Je fais ça pour l'écologie, ça me fait économiser du gazole. puis ils ont pas a s'inquiéter, mon pare choc, de toutes façons, il est pourri.

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Je fais parti des allumeurs de feu stop :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre aussi que quand tu prends un virage a fond en moto et qu'il y a par malheur, un peu de gravier, de l'eau ou que le bitume ne soit pas nickel, t'es mort :D

 

Bah dans ce cas là on fait pas le kéké au feu rouge, et on reste derrière la voiture, si on n'arrive pas à assumer ensuite :o

 

Là le mec qui te passe devant à tout prix, et qui se traine lamentablement en virage, c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bah dans ce cas là on fait pas le kéké au feu rouge, et on reste derrière la voiture, si on n'arrive pas à assumer ensuite :o

 

Là le mec qui te passe devant à tout prix, et qui se traine lamentablement en virage, c'est ridicule...

 

 

Je suis d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Mais de l'autre côté, t'as les teubés qui mettent cligno à droite sur le rd-point et qui prennent seulement le 3° ou 4° sortie. :mad:

 

Et dire que c'est la journée de la tolérance... :peur:

 

Ou beaucoup plus nombreux qui mettent le cligno à gauche pour aller en face ou tout droit et sans même respecter les voies...

Mes premières années de permis, je leur soufflais la droite, puis j'ai arrêté, trouvant ça inutilement dangereux. Mais ces derniers temps ça me démange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Les gens qui vous mettent des coups de feux stop quand vous vous collez a leur pare choc pour prendre l'aspiration.

Déjà que c'est technique, si en plus on nous aveugle. Je fais ça pour l'écologie, ça me fait économiser du gazole. puis ils ont pas a s'inquiéter, mon pare choc, de toutes façons, il est pourri.

 

C'est vrai. Je préfère moi aussi qu'ils pilent franchement. Comme ça je peux les doubler facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Peut etre aussi que quand tu prends un virage a fond en moto et qu'il y a par malheur, un peu de gravier, de l'eau ou que le bitume ne soit pas nickel, t'es mort :D

 

Mais je le comprends totalement ça par contre.

 

Comme je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, je suis toujours étonné du fossé qu'il y a entre les accélérations en ligne droite des motos et les performances relatives de ces dernières quand ça tourne. Mais je comprends très bien que c'est plus technique et plus risqué qu'en 4 roues, je ne fais pas le malin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mais je le comprends totalement ça par contre.

 

Comme je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, je suis toujours étonné du fossé qu'il y a entre les accélérations en ligne droite des motos et les performances relatives de ces dernières quand ça tourne. Mais je comprends très bien que c'est plus technique et plus risqué qu'en 4 roues, je ne fais pas le malin. :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le comprends totalement ça par contre.

 

Comme je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, je suis toujours étonné du fossé qu'il y a entre les accélérations en ligne droite des motos et les performances relatives de ces dernières quand ça tourne. Mais je comprends très bien que c'est plus technique et plus risqué qu'en 4 roues, je ne fais pas le malin. :jap:

 

Ouaip, mais c'est chiant quand même pour les automobilistes parfois : le motard accélère à fond en ligne droite pour une arsouille, et il bouchonne au prochain virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

:jap:

 

;)

Ouaip, mais c'est chiant quand même pour les automobilistes parfois : le motard accélère à fond en ligne droite pour une arsouille, et il bouchonne au prochain virage :D

 

+1 benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ouaip, mais c'est chiant quand même pour les automobilistes parfois : le motard accélère à fond en ligne droite pour une arsouille, et il bouchonne au prochain virage :D

 

 

Je m'assure toujours de prendre assez de distance en ligne droite pour jouer le poireau au prochain virage afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et si je vois qu'il me rattrape, je roule normal avec une main sur la jambe pour lui dire "T'arsouilles toi? Moi non, je roule tranquilou" :ange:

 

Question d'égo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Je m'assure toujours de prendre assez de distance en ligne droite pour jouer le poireau au prochain virage afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et si je vois qu'il me rattrape, je roule normal avec une main sur la jambe pour lui dire "T'arsouilles toi? Moi non, je roule tranquilou" :ange:

 

Question d'égo :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Je fais parti des allumeurs de feu stop :cyp:

 

 

C'est pas toi qui dans une page précédente suggérait de mettre un petit coup de feu stop tout en continuant d'accélérer pour ne perdre aucune vitesse?

 

J'ai tenté la chose.. et c'est la voiture que j'ai failli perdre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'assure toujours de prendre assez de distance en ligne droite pour jouer le poireau au prochain virage afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et si je vois qu'il me rattrape, je roule normal avec une main sur la jambe pour lui dire "T'arsouilles toi? Moi non, je roule tranquilou" :ange:

 

Question d'égo :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Au feu, quand je vois une grosse berline, je mets toujours la purée :o

 

Mais 9 fois sur 10, le gars s'en ballec en fait :ddr:

 

 

Ah nan moi je joue le jeu à condition que mon moteur soit bien chaud :cubitus:

 

En tout cas il a pas trop compris ce qui lui est arrivé au début visiblement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, une Corvette on se doute que c'est un truc qui pousse fort... Une Z4, y'a des version 2.0 150 ch aussi :W

 

 

 

Il y a des crevettes de 180 ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas toi qui dans une page précédente suggérait de mettre un petit coup de feu stop tout en continuant d'accélérer pour ne perdre aucune vitesse?

 

J'ai tenté la chose.. et c'est la voiture que j'ai failli perdre :lol:

 

Si c'est moi :W

 

Question d'entrainement et de dosage :W

 

A peine tu touches la pédale que les feux s'allument donc faut vraiment appuyer tout doux tout doux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Bah vu qu'il est passé de justesse après que le DSC ait décidé de se calmer, oui :D

 

Evidemment il n'a peut-être pas accéléré à fond, ou alors il a mis plus de temps que moi à réagir, je ne prétends pas griller une Hayabusa sur un 0 à 100...

Mais souvent avec la Z4, je surprends des motards. Ils s'imaginent qu'une bagnole ne pourra pas tenir, mais s'ils n'accélèrent pas à fond, ça se tient :W

 

Puis en virages par contre, c'est la fessée pour la moto...

 

 

Ca dépend quelle moto et quel motard dessus :W Il y a des différences de niveau de pilotage encore plus marqués qu'en voiture (forcément, on ne peut pas se contenter de tourner le volant :W ), et ça dépend aussi beaucoup du niveau de connexion de l'instinct de survie (il faut garder plus de marge en moto qu'en voiture... une seule roue qui glisse et c'est la gamelle).

 

Pour l'instant, à part celle du père d'une ex (double champion de france des Rallye, sur R5 Turbo Maxi et Alpine A310 V6...), je n'ai jamais eu une caisse qui me tenait en virage ;)

 

J'ai déjà surpris un motard avec l'A8. Au feu rouge près du Hilton, avec départ direct sur une énorme ligne droite à 3 voies. Plein gaz avec les 4RM, le pauvre a mangé sa pâtée sur le départ, il m'a remonté ensuite, mais il a mis le temps :ange:

Je crois qu'il ne s'imaginait pas qu'une A8 grise pouvait partir aussi fort :ange:

 

 

:jap:

Puis faut avouer qu'un départ en moto, c'est bien plus dur à gérer qu'en caisse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui vous mettent des coups de feux stop quand vous vous collez a leur pare choc pour prendre l'aspiration.

Déjà que c'est technique, si en plus on nous aveugle. Je fais ça pour l'écologie, ça me fait économiser du gazole. puis ils ont pas a s'inquiéter, mon pare choc, de toutes façons, il est pourri.

 

Pour des petites ampoules :ptdr:

 

Et tu allumes tes feux de stop en 24h/24 ? Si non, ça n'économise rien du gazole anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les connards qui reculent au stop, sans se soucier de ce qu'il y a derrière.

 

Un pote arrivait à un stop, mais avant qu'il ne s'arrête, le mec devant lui a fait une marche arrière de porc et a percuté mon pote qui n'a pas eu le temps de freiner.

 

Sa meule est dans un sale état, guidon tordu, fourche H.S., carénage avant bousillé... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend quelle moto et quel motard dessus :W Il y a des différences de niveau de pilotage encore plus marqués qu'en voiture (forcément, on ne peut pas se contenter de tourner le volant :W ), et ça dépend aussi beaucoup du niveau de connexion de l'instinct de survie (il faut garder plus de marge en moto qu'en voiture... une seule roue qui glisse et c'est la gamelle).

 

Pour l'instant, à part celle du père d'une ex (double champion de france des Rallye, sur R5 Turbo Maxi et Alpine A310 V6...), je n'ai jamais eu une caisse qui me tenait en virage ;)

 

 

 

Oui enfin, je pourrais te dire la même chose, je n'ai pas encore vu une seule moto qui me tenait en virage, que ce soit avec la Mini, la 123d ou la Z4 :D

La A3 TDI, y'en a qui tenaient, mais ils ne distançaient pas non plus à moins que la route ne soit droite longtemps...

 

J'en ai même eu un qui s'est arreté un jour à coté de moi, après 10 minutes d'arsouille, pour me demander ce que j'avais comme moteur dans ma Clio DCI :beuh::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:jap:

Puis faut avouer qu'un départ en moto, c'est bien plus dur à gérer qu'en caisse :bah:

 

 

Bien sûr :jap:

 

Mais j'ai juste fait ça pour s'amuser un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Tu m'apprends un truc là. ;)

 

 

C' est dans le code PL. Tu l' apprends quand tu passes le code pour les véhicules lourds... dommage qu' on en parle pas dans le code VL, il y aurait moins d' inconpréhensions entre les usagers de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

 

Je suis bien d'accord. :mad:

 

Pour ma part, en scoot, en voiture de sport, en voiture familiale, ou avec l'utilitaire, voire en vélo, j'indique toujours am direction. :o

 

Le cligno est mon copainG. :fier:

 

Mais de l'autre côté, t'as les teubés qui mettent cligno à droite sur le rd-point et qui prennent seulement le 3° ou 4° sortie. :mad:

 

Et dire que c'est la journée de la tolérance... :peur:

 

 

D' ACCORD avec toi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...