Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §REN811QC

Pas de prob' je suis beaucoup moins emm***rdé par les PL et TC sur route que par le pékin moyen. Mais quand je tombe sur un qui ne joue pas le jeu, il en chie comme les autres.

 

 

Normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

C' est dans le code de la route...

Un véhicule de + de 3T5 qui continue tout droit dans un rd-pt doit rester sur la file de droite et actionner son cligno gauche. Puis, actionner le droit lorsqu' il a passé la route venant de sa droite...

 

J'ai été routier donc je le sais sauf qu'avant personne ne le faisait y'a encore pas si longtemps, maintenant quasiment tous le font mais beaucoup le font mal. On met pas son cligno a droite juste avant de tourner alors qu'il aurait pu le faire 20m avant et qu'il y as 10 voitures qui attendent de dégager en face.

Ça m'arriverais pas 10 foi par jour je dirais rien mais au bout d'un moment c'est agaçant, c'est bien parce que j'ai été routier que je passe pas a l'arrache.

 

Edit : dsl je m'étais planté de quote

 

 

AH, c' est pour ça la photo 500 euro5 !!! si je ne me trompe pas ça vient d' un Renault magnum AE 500 non?

J' en ai conduit un en 480 ch pendant 2 ans...LE BONHEUR !!! actuellement je roule en mercedes actros, bien mais moins confortable... :(

 

p.s. : le 500 AE, c' est pas le moteur MACK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

quand le 3,5T doit aller sur la gauche il reste à droite ?

 

 

Normalement oui mais en pratique on le fait rarement sinon c 'est l' accrochage assuré avec les tebés qui te doublent à fond dans le rd-pt et qui se rabattent sur toi pour sortir (car ils ne regardent pas tes clignos !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

AH, c' est pour ça la photo 500 euro5 !!! si je ne me trompe pas ça vient d' un Renault magnum AE 500 non?

J' en ai conduit un en 480 ch pendant 2 ans...LE BONHEUR !!! actuellement je roule en mercedes actros, bien mais moins confortable... :(

 

p.s. : le 500 AE, c' est pas le moteur MACK ?

 

C'est un moteur volvo, le 500 dXi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa 'cui-là :oui:

 

alors, de là où je poste en ce moment, les gens ont la facheuses tendance à rouler à contre sens... :blague:

et avec tout et n'importe quoi, du 44t à la charrette avec la mule :crazy:

j'adore :rs:

sinon, en France, euh... à part les boulet notoires qui squattent la voie du milieu et les kéké qui portent pas leur c******s... (un vieux souvenir d'un TT V6 qui a pris peur devant mon échappement libre sur ma 9-3 SS mazout :W finalement c'était plutôt rigolo ça), et les kékés (oui, encore eux)qui doublent à la sortie de la ville ma pov' xantia et qui n'avancent plus après pakeu ça tournicote... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement oui mais en pratique on le fait rarement sinon c 'est l' accrochage assuré avec les tebés qui te doublent à fond dans le rd-pt et qui se rabattent sur toi pour sortir (car ils ne regardent pas tes clignos !!!)

 

 

ça aussi tiens, les crétins qui comprennent pas la coté pratique du cligno dans les ronds points... et ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

AH, c' est pour ça la photo 500 euro5 !!! si je ne me trompe pas ça vient d' un Renault magnum AE 500 non?

J' en ai conduit un en 480 ch pendant 2 ans...LE BONHEUR !!! actuellement je roule en mercedes actros, bien mais moins confortable... :(

 

p.s. : le 500 AE, c' est pas le moteur MACK ?

 

Ils les sortent encore ces machins ? Ils sont toujours aussi fiables ? Je me souviens des collègues qui se plaignaient des merdes en cascade à une époque...

On avait des versions expurgées en afrique, pas trop mal niveau fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

C'est un moteur volvo, le 500 dXi :o

 

 

OK, alors c' était sur les premiers modéles qu' il y avait des moteurs MACK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt
AH, c' est pour ça la photo 500 euro5 !!! si je ne me trompe pas ça vient d' un Renault magnum AE 500 non?

J' en ai conduit un en 480 ch pendant 2 ans...LE BONHEUR !!! actuellement je roule en mercedes actros, bien mais moins confortable... :(

 

p.s. : le 500 AE, c' est pas le moteur MACK ?

 

c'est le 480 qui venait de chez mack, j'en avais quelques uns en parc quand j'étais chez Renault trucks plutôt glouton mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu plus de soucis que ça niveau mécanique. Il ne sort plu maintenant car il éclaterais les normes Euro ;)

En tout cas très beau bruit, j'ai des vidéos je crois mais elles ne sont pas en ligne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Oui enfin, je pourrais te dire la même chose, je n'ai pas encore vu une seule moto qui me tenait en virage, que ce soit avec la Mini, la 123d ou la Z4 :D

La A3 TDI, y'en a qui tenaient, mais ils ne distançaient pas non plus à moins que la route ne soit droite longtemps...

 

J'en ai même eu un qui s'est arreté un jour à coté de moi, après 10 minutes d'arsouille, pour me demander ce que j'avais comme moteur dans ma Clio DCI :beuh::ddr:

 

 

Les branques :/

Dommage que je n'ai plus de gros cube (enfin... au moins une bonne vieille CB500, ça suffit largement :jap: ) je t'aurais montré :jap:

 

J'ai pas mal de petites sportives à mon tableau de chasses (GTI en tous genre, Clio RS, Civic Type R, etc...), mais aussi des trucs plus conséquents, genre Elise, M3 E46, C63AMG, 911 (996) GT3, Chrysler 300C SRT-8, et, fin du fin, Ultima GTR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les branques :/

Dommage que je n'ai plus de gros cube (enfin... au moins une bonne vieille CB500, ça suffit largement :jap: ) je t'aurais montré :jap:

 

J'ai pas mal de petites sportives à mon tableau de chasses (GTI en tous genre, Clio RS, Civic Type R, etc...), mais aussi des trucs plus conséquents, genre Elise, M3 E46, C63AMG, 911 (996) GT3, Chrysler 300C SRT-8, et, fin du fin, Ultima GTR :sol:

 

:hum:

 

Ce truc là, même en accélération sur une ligne droite, je la double sans problème :W

Alors imagine en virages...

 

Tiens, ya pas longtemps encore, avec la Z4M, j'ai grillé une 650 SVS sur une sortie de rond-point, de 30 à 200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Les branques :/

Dommage que je n'ai plus de gros cube (enfin... au moins une bonne vieille CB500, ça suffit largement :jap: ) je t'aurais montré :jap:

 

J'ai pas mal de petites sportives à mon tableau de chasses (GTI en tous genre, Clio RS, Civic Type R, etc...), mais aussi des trucs plus conséquents, genre Elise, M3 E46, C63AMG, 911 (996) GT3, Chrysler 300C SRT-8, et, fin du fin, Ultima GTR :sol:

 

 

Mais toi t'as coupé le neurone "instinct de survie" :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:hum:

 

Ce truc là, même en accélération sur une ligne droite, je la double sans problème :W

Alors imagine en virages...

 

Tiens, ya pas longtemps encore, avec la Z4M, j'ai grillé une 650 SVS sur une sortie de rond-point, de 30 à 200 :D

 

 

Le CB500, je me faisais poutrer sur piste alors que j'avais une bécanede 50ch de plus :D

 

Y a juste la ligne droite qui la pénalise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le CB500, je me faisais poutrer sur piste alors que j'avais une bécanede 50ch de plus :D

 

Y a juste la ligne droite qui la pénalise ;)

 

Sauf que si on tient compte du fait qu'en général, une voiture sportive passe quand même plus fort en virages qu'une moto, il ne lui reste plus grand chose au CB500 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Sauf que si on tient compte du fait qu'en général, une voiture sportive passe quand même plus fort en virages qu'une moto, il ne lui reste plus grand chose au CB500 :o

 

 

Bip.... sckrack... TIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

 

Mon égo ne peut pas te répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sauf que si on tient compte du fait qu'en général, une voiture sportive passe quand même plus fort en virages qu'une moto, il ne lui reste plus grand chose au CB500 :o

 

Légende urbaine due aux manches comme Finf' qui se font pourrir par des 106 diesel :o

 

Plus pragmatiquement, légende urbaine quand même due aux écarts de perfs des catégories reines, mais ne pas oublier que les voitures de série ne bénéficient pas ou très peu d'appui aéro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Légende urbaine due aux manches comme Finf' qui se font pourrir par des 106 diesel :o

 

Plus pragmatiquement, légende urbaine quand même due aux écarts de perfs des catégories reines, mais ne pas oublier que les voitures de série ne bénéficient pas ou très peu d'appui aéro.

 

 

 

106 diesel je poutre, mais les HDI, ca commence a envoyer du lourd :/

 

:fuck:

 

Jamais une caisse m'a doublé en RP :non:

 

 

Normal c'est toujours bouché alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Testé pour la première fois aujourd'hui et approuvé :sol: Le coup du lave glace quand on a un colle au train :rs:

 

Distance de sécurité assurée :W

 

 

On me l'a deja faite celle la :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je règle le mien pour qu'il gicle plus haut. :D

 

pas besoin, le mien dépasse a peine les essuies glace mais à 90 les projections y sont :W

 

Mais du coup le budget lave glace risque d'en prendre un coup avec tous ces colles au train :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

pas besoin, le mien dépasse a peine les essuies glace mais à 90 les projections y sont :W

 

Mais du coup le budget lave glace risque d'en prendre un coup avec tous ces colles au train :lol:

 

 

 

Ok :jap:

j'ai tout d'un coup envie de faire un tour pour testé ... mes laves glaces bien sur. bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Perso le coup du lave glace avec une voiture sale ou une voiture grise, je m'en tamponne... par contre, sur une voiture noire toute propre, ça fait mal afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Sauf que si on tient compte du fait qu'en général, une voiture sportive passe quand même plus fort en virages qu'une moto, il ne lui reste plus grand chose au CB500 :o

 

 

MOUAIS.... faut prendre de l' angle les frangins, pas faire comme les poireaux en béhéme ou goldwing :ange:

"ça passe, ça passe... oh putain !!! ça passe pas, ça passe pas, ça passe p..."

 

WAOUH, si ça ne tenait qu' a moi, j' irais vite revendre ma caisse de bon père de famille et me racheter une bonne bécane pour arsouiller avec les pseudo-pilotes automobile en HDI :lol::lol::lol: ( mais le problème, c' est pour mettre dessus ma femme et mon loupiot, ça va être difficile...)

 

p.s. : pour les chauffeurs de HDI, m' en veuillez pas, c' est de la déconne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

J'en ai eu une tralée encore aujourd'hui :cyp: Un jeunot qui ne doit plus se souvenir qu'on met pas l'AB arrière quand il pleut (mes yeux :cyp: ) et un vieux qui roule carrément en plein milieu de petites routes en pleins phares alors qu'il te voir arriver et ne se range pas :beuh: Je suis passé en sanglier, il a eu peur :ptdr:

 

Y'a des fois où j'aimerais bien avoir deux Oscars :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une tralée encore aujourd'hui :cyp: Un jeunot qui ne doit plus se souvenir qu'on met pas l'AB arrière quand il pleut (mes yeux :cyp: ) et un vieux qui roule carrément en plein milieu de petites routes en pleins phares alors qu'il te voir arriver et ne se range pas :beuh: Je suis passé en sanglier, il a eu peur :ptdr:

 

Y'a des fois où j'aimerais bien avoir deux Oscars :rs:

 

ou deux paires :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...