Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Tiens ce matin, des champions qui roulent a cheval sur les 2 voies de circulation à 15km/h max avec AB arrières allumés par temps plus que clair ...

Résultat, pour doubler c'est la croix et la bannière ... (2x2 voies).

Pourtant largement praticable à 30-40km/h en pneu été ...

Décidément, la neige en France, c'est vraiment la cata ... et l'hiver n'est pas commencé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce matin, des champions qui roulent a cheval sur les 2 voies de circulation à 15km/h max avec AB arrières allumés par temps plus que clair ...

Résultat, pour doubler c'est la croix et la bannière ... (2x2 voies).

Pourtant largement praticable à 30-40km/h en pneu été ...

Décidément, la neige en France, c'est vraiment la cata ... et l'hiver n'est pas commencé :lol:

 

 

Je préfère un conducteur très ( trop diront certains ) prudent qu'un conducteur qui sur-estime ses capacités :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

:q

sinon moi les automoblistes qui m'ennervent les plus c'est les motards.

 

 

Et moi ceux qui m' énervent encore plus ce sont les automobilistes qui "essaient" d' être motards (genre 125 avec permis B ou le beauf qui se met à la bécane après 20 ans de bagnole et se répand lamentablement la 1ere fois qu' il prend de l' angle...) :p

 

C' est à cause d' eux que les primes d' assurances augmentent :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Tiens ce matin, des champions qui roulent a cheval sur les 2 voies de circulation à 15km/h max avec AB arrières allumés par temps plus que clair ...

Résultat, pour doubler c'est la croix et la bannière ... (2x2 voies).

Pourtant largement praticable à 30-40km/h en pneu été ...

Décidément, la neige en France, c'est vraiment la cata ... et l'hiver n'est pas commencé :lol:

 

 

en 2*2 voies, c'est vrai que c'est bête de prendre les 2 voies, surtout avec les AB arrière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère un conducteur très ( trop diront certains ) prudent qu'un conducteur qui sur-estime ses capacités :bah:.

 

 

Nan mais qu'il roule à 5km/h si ça lui chante.

Mais bloque pas la route quoi, laisse toi doubler slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Nan mais qu'il roule à 5km/h si ça lui chante.

Mais bloque pas la route quoi, laisse toi doubler slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

 

Je plussoie. :cyp:

 

 

Cela dit, vu la route que j'ai empruntée ce matin, route que je connais bien pour l'avoir prise déjà plus de 1 000 fois, y'avait plus que du blanc, tu pouvais pas savoir sur quelle voie t'étais et la voiture tortillait du cul toute seule :mouais:

 

Dans ces conditions-là je crois que j'aurais pas réussi à me laisser doubler :peur:

 

 

Une voie dans chaque sens en temps normal... Les nationales, elles sont un peu plus dégagées chez nous :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

et c'est un forum méteo france ou quoi ici??? sinon j'appelle alain gilo pétré.ha nan il est mort.

 

C'est pas drôle :o

sinon moi les automoblistes qui m'ennervent les plus c'est les motards.

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

[:tomswweks]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

et c'est un forum méteo france ou quoi ici??? sinon j'appelle alain gilo pétré.ha nan il est mort.

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et moi ceux qui m' énervent encore plus ce sont les automobilistes qui "essaient" d' être motards (genre 125 avec permis B ou le beauf qui se met à la bécane après 20 ans de bagnole et se répand lamentablement la 1ere fois qu' il prend de l' angle...) :p

 

C' est à cause d' eux que les primes d' assurances augmentent :q

 

 

:non: C'est à cause des jeunes motards qui se prennent pour les meilleurs pilotes du monde. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

 

Comme les assus pour les jeunes conducteurs autos :(

 

Je confirme :/

 

Rien que pour la 106 ça douillait, à cause de jeunes crétins (comme celui qui s'est foutu en l'air y'a 2-3 semaines à peine à warlincourt) qui juste parce qu'ils ont eu le permis roulent comme des sauvages ou comme sur un circuit :/

 

 

C'est malheureux à dire, mais parfois certains font bien de se tuer, quand ils n'emmènent personne avec eux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je confirme :/

 

Rien que pour la 106 ça douillait, à cause de jeunes crétins (comme celui qui s'est foutu en l'air y'a 2-3 semaines à peine à warlincourt) qui juste parce qu'ils ont eu le permis roulent comme des sauvages ou comme sur un circuit :/

 

 

C'est malheureux à dire, mais parfois certains font bien de se tuer, quand ils n'emmènent personne avec eux :cyp:

 

Je serai tenté de penser comme toi, mais faut penser à la famille brisée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Je serai tenté de penser comme toi, mais faut penser à la famille brisée :/

 

Oui, c'est malheureux pour la famille... :/

 

Mais si ce genre de "petits cons" (et y'a pas d'autre mot) brisent d'autres familles, c'est pas forcément mieux... :bah:

 

 

Cela dit, je pense que c'est un autre débat. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Toutafay.

 

Sinon, mon GC TF du jour: le chauffeur PL qui se plaint de pas pouvoir rouler alors qu'au premier virage il va partir en porte feuille.

 

Aussi, sur l'A6, le PL (espagnol ou portouguese sans doute), qui double sur la voie de gauche, malgré l'interdiction de circuler. Mais Kill It With Fire, merde! baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gifbaast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

ben bizarrement, vendredi les chauffeurs PL étaient plus à l'aise que pas mal d'automobilistes :cyp:

 

Mis à part un qui s'est foutu en portefeuille justement (entre fresnes et hénin, de la ligne droite :mouais: ) et un qui a mangé le rail sur une nationale bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Et l'espagouin sur la voie de gauche (en 3 voies), j'ai encore vu ça ce soir :cyp:

Toujours aussi impressionnant :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

ben bizarrement, vendredi les chauffeurs PL étaient plus à l'aise que pas mal d'automobilistes :cyp:

 

Mis à part un qui s'est foutu en portefeuille justement (entre fresnes et hénin, de la ligne droite :mouais: ) et un qui a mangé le rail sur une nationale bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Et l'espagouin sur la voie de gauche (en 3 voies), j'ai encore vu ça ce soir :cyp:

Toujours aussi impressionnant :hum:

 

Chez nous on appelle les flics bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif T'es alsacien ?

 

:lol: non, mais une fois un PL nous a doublé assez vite. On l'a revu quelque kilomètres plus loin, owned par la police. Quelqu'un a du appeler, et c'est bien fait pour sa gueule.On roule pas à 100 dans une zone à 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non, mais une fois un PL nous a doublé assez vite. On l'a revu quelque kilomètres plus loin, owned par la police. Quelqu'un a du appeler, et c'est bien fait pour sa gueule.On roule pas à 100 dans une zone à 70.

 

Un PL ne peut pas rouler à 100km/h :non:

 

Du moins, en toute légalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un PL ne peut pas rouler à 100km/h :non:

 

Du moins, en toute légalité :o

 

Espagnol ftw...

 

Pour ne pas payer l'A10, ils prennent la N20 jusqu'en Orléans...résultat on se les paie, et ils ne respectent pas toujours les 70 km/h dus à la zone urbaine et aux voies étroites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ab... qui roulent avec les AB avant sur autoroutes éclairées, alors qu'il ne pleut ni ne neige (ils ont droit à mon AB arrière, certains comprennent, d'autres sont masos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les ab... qui roulent avec les AB avant sur autoroutes éclairées, alors qu'il ne pleut ni ne neige (ils ont droit à mon AB arrière, certains comprennent, d'autres sont masos)

 

 

une vraie plaie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Un appel de phare voir un coup de klaxon pour lui signifier ta présence et on en parle plus :bah:.

 

 

 

si seulement c'était si simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Sur les 100 bornes faites hier en région parisienne ( nationale et départementale ), j'ai usé de cette "technique" une dizaine de fois sans qu'il n'y ait aucun souci de mon côté ni du leur.

 

 

il y a des jours avec et des jours sans :)

 

c'est vrai que des moments ça passe tout seul, maintenant je le fais de moins en moins ou faut le faire de nuit quand la circulation est limite déserte et que le gars est resté à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui m'énervent en ce moment sont les automobilistes qui mettent leur anti-brouillard arrière dès qu'il y a un léger voile de brouillard...

 

Moi aussi, surtout quand il pleut ou qu'il n'y rien, comme ce matin.

D'ailleurs, c'est pas interdit quand il pleut ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et le reste du temps, ceux qui m'énervent sont ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants et leurs rétros. chip_13.gif.b7267be0b03f189d8f784855d89448c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi aussi, surtout quand il pleut ou qu'il n'y rien, comme ce matin.

D'ailleurs, c'est pas interdit quand il pleut ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et le reste du temps, ceux qui m'énervent sont ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants et leurs rétros. chip_13.gif.b7267be0b03f189d8f784855d89448c5.gif

 

 

si l'anti brouillard arrière est recommandé pour brouillard et neige

l'avant brouillard, fortes pluies, neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si l'anti brouillard arrière est recommandé pour brouillard et neige

l'avant brouillard, fortes pluies, neige

 

Par forte pluie, les AB sont recommandés ? :??: Perso je trouve ça hyper dangereux, ça éblouit, et on ne voit plus rien, là où on a déjà du mal à voir sans être éblouit. :non:

Et c'est sans parler de ceux qui ne prennent même pas la peine de repasser en codes quand ils croisent une moto... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par forte pluie, les AB sont recommandés ? :??: Perso je trouve ça hyper dangereux, ça éblouit, et on ne voit plus rien, là où on a déjà du mal à voir sans être éblouit. :non:

Et c'est sans parler de ceux qui ne prennent même pas la peine de repasser en codes quand ils croisent une moto... :pfff:

 

 

Même une voiture :bah:

 

Les seuls qui arrivent à les refaire passer en code sont les routiers avec leur rampe de phare en haut de la cabine pour certains :W Là ça calme tout de suite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...