Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà ce qui m'a agacé sur mes derniers 115km de RCEA (Macon Moulins):

 

Sur nationale, le camping car à 70 qui oblige les camions à doubler sur le créneau de dépassement.

 

Le berlingo qui déboite pour doubler à 90 alors que j'arrive derrière à 110 (sur créneau limité à 110). J'ai vu le coup se faire, appel de phare préventif, mais Monsieur à quand même décidé de doubler :non:

 

Pluie froide, beaucoup de projections, et le mec roule en AB

 

Un koloku sur 20km. Mes 2 AB arrière n'ont pas suffit à l'éloigner. Sur un bon dépassement, je l'ai semé.

 

Les mecs qui trainent pour doubler sur un créneau de dépassement et qui attendent le bout de la dernière flèche pour se rabattre et faire freiner tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Hier j'ai fait 300 bornes d'autoroutes, j'avais oublié les relous de la file du milieu sur les 2x3 voies, surtout quand y'a personne qui circule quasiment...

 

Je me met à droite dès que je peux et dès que j'en voit un au milieu, je déboite au dernier moment de 2 voies, quelques mètres derrière lui, puis dès que je suis devant, je me rabat de 2 voies. En général ils comprennent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122859/clio.jpg

 

Elle a pilé devant moi et est passée sous mon seuil de visibilité :W

 

 

Mouai enfin pour une clio s'étant prit 19t dans la gueule elle n'a pas grand chose :bah:

 

 

Bon sinon je propose de retirer le droit de conduire a tous les vieux ou au moins de me laisser le droit de les abattre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai enfin pour une clio s'étant prit 19t dans la gueule elle n'a pas grand chose :bah:

 

 

Bon sinon je propose de retirer le droit de conduire a tous les vieux ou au moins de me laisser le droit de les abattre :jap:

 

Je roulais à peine à 10km/h :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce qui m'a agacé sur mes derniers 115km de RCEA (Macon Moulins):

 

Sur nationale, le camping car à 70 qui oblige les camions à doubler sur le créneau de dépassement.

 

Le berlingo qui déboite pour doubler à 90 alors que j'arrive derrière à 110 (sur créneau limité à 110). J'ai vu le coup se faire, appel de phare préventif, mais Monsieur à quand même décidé de doubler :non:

 

Pluie froide, beaucoup de projections, et le mec roule en AB

 

Un koloku sur 20km. Mes 2 AB arrière n'ont pas suffit à l'éloigner. Sur un bon dépassement, je l'ai semé.

 

Les mecs qui trainent pour doubler sur un créneau de dépassement et qui attendent le bout de la dernière flèche pour se rabattre et faire freiner tout le monde.

 

 

Ca dépend du modèle de camping car.

S'il est vieux, 70km/h en vitesse de croisière, c'est quand même plus adapté .

Et surement plus adapté comme allure qu'un clempin qui plafonne à 80km/h dans sa voiture récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

:D pour avoir une auto taille voiturette c'est bien :lol:

 

 

ça va mieux à garer dans des endroits genre vieux Lille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122859/clio.jpg

 

Elle a pilé devant moi et est passée sous mon seuil de visibilité :W

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

j'ai fais un truc similaire avec le camion k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif sauf qu'il s'agissait d'une vieille mercos 250 daÿ break

le mec n'arrivait plus a ouvrir les portes (j'ai due tirer comme un dingue sur la porte pour le faire sortir) et j'ai due lui péter l'arbre de transmission :W

on a due la pousser pour la mettre de coter, pas moyen de la faire avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Hier j'ai fait 300 bornes d'autoroutes, j'avais oublié les relous de la file du milieu sur les 2x3 voies, surtout quand y'a personne qui circule quasiment...

 

Je me met à droite dès que je peux et dès que j'en voit un au milieu, je déboite au dernier moment de 2 voies, quelques mètres derrière lui, puis dès que je suis devant, je me rabat de 2 voies. En général ils comprennent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pas toujours hier, impossible de les faire rabattre, j'en ai même eu un qui m'a laissé me rabattre et a ralenti sur la voie de gauche de +20kmh. Voie de gauche enneigée, ils se mettaient à gauche pour doubler et n'osaient plus se rabattre (peur de glisser ? :D ). Là tu doubles à droite à la vitesse hallucinante de ...80 kmh. Sans un poil de neige. Je précise, la voie de gauche enneigée elle avait environ 1/2cm contre la rambarde, le reste noir...

 

Pour ceux qui parlent de CC à 70, je vous signale quand même que la plupart des CC qui circulaient dans les années 90 avaient du mal àç dépasser cette vitesse sur le plat... avec une conso de 25L/100km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Mouai enfin pour une clio s'étant prit 19t dans la gueule elle n'a pas grand chose :bah:

 

 

Bon sinon je propose de retirer le droit de conduire a tous les vieux ou au moins de me laisser le droit de les abattre :jap:

 

Autorisé... seulement si tu as le viseur sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours hier, impossible de les faire rabattre, j'en ai même eu un qui m'a laissé me rabattre et a ralenti sur la voie de gauche de +20kmh. Voie de gauche enneigée, ils se mettaient à gauche pour doubler et n'osaient plus se rabattre (peur de glisser ? :D ). Là tu doubles à droite à la vitesse hallucinante de ...80 kmh. Sans un poil de neige. Je précise, la voie de gauche enneigée elle avait environ 1/2cm contre la rambarde, le reste noir...

 

Pour ceux qui parlent de CC à 70, je vous signale quand même que la plupart des CC qui circulaient dans les années 90 avaient du mal àç dépasser cette vitesse sur le plat... avec une conso de 25L/100km...

 

 

Le CC en question n'avait pas l'air si vieux. Ce n'est pas le CC que je critique, mais le véhicule à 70 alors qu'il peut aller plus vite et qu'il fait chier tout le monde.

 

J'ai oublié : sur une 2x3 voies, des pimpins tout à gauche à 110, personne au milieu ni à droite. Je suis resté à droite à 130. S'il y a 2 voies, d'écart, on a le droit de doubler ?

J'ai fait ça en étant ultra vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

J'ai oublié : sur une 2x3 voies, des pimpins tout à gauche à 110, personne au milieu ni à droite. Je suis resté à droite à 130. S'il y a 2 voies, d'écart, on a le droit de doubler ?

J'ai fait ça en étant ultra vigilant.

 

Mercredi j'en ai encore vu des comme ça :pfff:

 

Un trainard à gauche, un "traine et demi" au milieu, la sortie 1km plus loin. :cyp:

 

 

ça faisait plus de 3 mois que j'avais pas osé dépasser par la droite, mais là j'en avais marre :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Le CC en question n'avait pas l'air si vieux. Ce n'est pas le CC que je critique, mais le véhicule à 70 alors qu'il peut aller plus vite et qu'il fait chier tout le monde.

 

J'ai oublié : sur une 2x3 voies, des pimpins tout à gauche à 110, personne au milieu ni à droite. Je suis resté à droite à 130. S'il y a 2 voies, d'écart, on a le droit de doubler ?

J'ai fait ça en étant ultra vigilant.

 

christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif Bien sûr. Interdit de se faire choper c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hier j'ai fait 300 bornes d'autoroutes, j'avais oublié les relous de la file du milieu sur les 2x3 voies, surtout quand y'a personne qui circule quasiment...

 

Je me met à droite dès que je peux et dès que j'en voit un au milieu, je déboite au dernier moment de 2 voies, quelques mètres derrière lui, puis dès que je suis devant, je me rabat de 2 voies. En général ils comprennent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

ça m'arrive souvent :D

 

 

ça va mieux à garer dans des endroits genre vieux Lille :ange:

 

 

c'est pas faux :lol:

 

Mercredi j'en ai encore vu des comme ça :pfff:

 

Un trainard à gauche, un "traine et demi" au milieu, la sortie 1km plus loin. :cyp:

 

 

ça faisait plus de 3 mois que j'avais pas osé dépasser par la droite, mais là j'en avais marre :mad:

 

 

moi je ne me gêne plus antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

si je suis sur la première file et que je me retrouve donc le fainéant de la voie central ben je le double par la droite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui vont au ski en pneus été, se retrouvent coincés et qui chainent au dernier moment en déit du bon sens et de la sécurité (en plein virage quoi)

 

les gens qui vont au ski en pneus été et avec les 4*4 de ville (genre kuga) : grace à l'éléctronique qui perd les pédales ils font chier à roulant à 10 à l'heure (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, une putain d'ambulance qui était en train de doubler une caisse en plein virage!! :mad: et qui s'est retrouver en face? moi, j'ai due freiner comme un porc sur une route

glissante et éviter à la fois l'ambulance et le bas coter

Urgence ne veut pas dire mise en danger des autre usagers bordel! il non pas la priorité absolue mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

hier, une putain d'ambulance qui était en train de une caisse en plein virage!! :mad: et qui s'est retrouver en face? moi, j'ai due freiner comme un porc sur une route

glissante et éviter à la fois l'ambulance et le bas coter

Urgence ne veut pas dire mise en danger des autre usagers bordel! il non pas la priorité absolue mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif

 

 

ils ne l'ont pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, une putain d'ambulance qui était en train de doubler une caisse en plein virage!! :mad: et qui s'est retrouver en face? moi, j'ai due freiner comme un porc sur une route

glissante et éviter à la fois l'ambulance et le bas coter

Urgence ne veut pas dire mise en danger des autre usagers bordel! il non pas la priorité absolue mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif

 

surtout qu'ils mettent les giros alors qu'ils n'ont aucune urgence ou ne transportent personne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'ils mettent les giros alors qu'ils n'ont aucune urgence ou ne transportent personne :roll:

 

c'est pareil pour les gendarmes ou la police quand il y a des bouchons, une fois passer le bouchon, plus de giro :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Hier j'ai fait 300 bornes d'autoroutes, j'avais oublié les relous de la file du milieu sur les 2x3 voies, surtout quand y'a personne qui circule quasiment...

 

Je me met à droite dès que je peux et dès que j'en voit un au milieu, je déboite au dernier moment de 2 voies, quelques mètres derrière lui, puis dès que je suis devant, je me rabat de 2 voies. En général ils comprennent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Je le fais aussi, mais ils comprennent pas, même avec des appels de phares ils comprennent pas des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est pareil pour les gendarmes ou la police quand il y a des bouchons, une fois passer le bouchon, plus de giro :pfff:

 

 

euh vaut mieux pas qu'ils soient dans les bouchons ça peut arrêter des méchants

tandis que les ambulances si c'est urgent le samu est souvent avec eux

 

 

 

Je le fais aussi, mais ils comprennent pas, même avec des appels de phares ils comprennent pas des fois ...

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ceux qui clopent avec les vitres fermées et des gosses à l'arrière :mad:

 

 

dans une voiture hybride ?

 

déjà vu aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est pour pas que ça pollue dehors :W

 

 

ah ça fonctionne avec la fonction recyclage de la clim :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ceux qui clopent avec les vitres fermées et des gosses à l'arrière :mad:

 

Ben si t'ouvres la fenêtre, ils s'enrhument ces cons :lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...