Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

9h20: Jumelle

 

9h30: Hiboux (j'ai failli me faire homologuer, mais comme je suis habitué à ce coin.. 9eme fois que je croise un radar ici en moins d'un an.. )

 

9h33: Jumelle

 

 

Il faisait beau, c'est pour ça..

 

Barrière de Senlis => Barrière de Fresnes: 52min.. eco conduite seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Hier soir, je croise hors agglo vers 18h45, donc de nuit, un Scenic avec juste les feux diurnes kipikonoeils :o , je pensais qu'il n'avait pas allumé ses feux, coup d'œil dans le rétro, ah ben si , il était juste en feux de positions :blague:

je ne sais pas comment il fait pour ne pas s'en rendre compte. J'avais essayé une fois de rouler quelques seconde en feux diurne de nuit avec ma C5 ; je suis vite repassé en plein phares adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

ce matin je croise une Clio 2 avec juste à l'avant le feu de croisement gauche et AB droit allumés. De loin, je me demandais quel engin arrivait vers moi :peur::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment devenir dingue.. prendre l'A21 !!!

 

Déja, en zone 130, un 807 seul à gauche, à 100 maxi... je le prends à droite, le mec bouge pas et reste à gauche, vite fait je vois du monde derrière lui.. puis ça passe à l'abordage, tout le monde à droite...

 

Au niveau du radar fixe, le mec en mercedes qui pile alors qu'il était à moins de 130.. je l'ai même doublé par la droite au niveau du fixe, c'est dire sa vitesse...

 

 

Enfin, 500m plus loin, le mec en Laguna 2 qui fait Insertion => Voie de gauche direct, le tout à moins de 90 en s'insérant entre 2 camions, donc sans regarder dans son rétro!!!! Un danger... Le mec devant moi à bien sur pilé vu qu'il a eu peur, j'ai direct déclanché son et lumière à l'attention de l'autre, puis ensuite jlai rattrapé lumières allumées à +50, il a eu peur et il a voulu commencer à faire la course, jlai collé un peu, puis j'ai pris ma sortie :buzz:

 

 

Enfin, une fois assis au resto, un klaxon.. je regarde par la fenêtre... un gosse qui devait avoir 10-12 ans avec son cartable, tranquile qui venait de couper la route à une bagnole en face (heureusement qu'elle a freinée), pour s'engager dans un sens interdit, au milieu de la voie svp, ou une autre bagnole arrivant aussi (elle aussi a freinée..)... Lui, si il continue, il ira pas à la fac, mais pas à cause de ses notes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment devenir dingue.. prendre l'A21 !!!

 

Déja, en zone 130, un 807 seul à gauche, à 100 maxi... je le prends à droite, le mec bouge pas et reste à gauche, vite fait je vois du monde derrière lui.. puis ça passe à l'abordage, tout le monde à droite...

 

Au niveau du radar fixe, le mec en mercedes qui pile alors qu'il était à moins de 130.. je l'ai même doublé par la droite au niveau du fixe, c'est dire sa vitesse...

 

 

Enfin, 500m plus loin, le mec en Laguna 2 qui fait Insertion => Voie de gauche direct, le tout à moins de 90 en s'insérant entre 2 camions, donc sans regarder dans son rétro!!!! Un danger... Le mec devant moi à bien sur pilé vu qu'il a eu peur, j'ai direct déclanché son et lumière à l'attention de l'autre, puis ensuite jlai rattrapé lumières allumées à +50, il a eu peur et il a voulu commencer à faire la course, jlai collé un peu, puis j'ai pris ma sortie :buzz:

 

 

Enfin, une fois assis au resto, un klaxon.. je regarde par la fenêtre... un gosse qui devait avoir 10-12 ans avec son cartable, tranquile qui venait de couper la route à une bagnole en face (heureusement qu'elle a freinée), pour s'engager dans un sens interdit, au milieu de la voie svp, ou une autre bagnole arrivant aussi (elle aussi a freinée..)... Lui, si il continue, il ira pas à la fac, mais pas à cause de ses notes :cyp:

 

 

Bienvenue dans le 6-2 :bah::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 an que je connais maintenant...

 

Mais franchement, l'A21 est le pire endroit ou j'ai eu l'occasion de rouler de ma jeune carrière de 5 ans d'automobiliste...

 

L'A3 ou l'A1 en IDF, c'est reposant à coté... l'A21 c'est une hantise.. la seule autoroute ou 1 seul mec peut provoquer un ralentissement à -40 de la vitesse autorisée, comme si de rien n'était, à 14h :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Putain j'ai eu droit à tout en 10 minutes.

Un mec qui me colle avant l'insertion sur la N118. Je m'insere, il se jette à gauche (et tant pis pour le mec arrivant derrière)... et y reste , sans doubler. Consanguin de 35.

Puis j'arrive en agglo, et je me retrouve derrière une vieille parisienne en micra, la meuf plafonne à 30 et freine quand elle est prioritaire. Je reste calme en façade mais bouillonne intérieurement.

Je vais pour me garer en bataille, cligno à droite...et un mec recule sous mon nez. Klaxon, le mec passe en position fœtale, se remet dans sa place....et je me gare.

 

J'ai envie d'une kalach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jeunes qui traverses "à l'arrache" comme on dit entre nous...

 

J'en connais un il a traversé à l'arrache (comprenez en biais sur la route, en dehors du moindre passage piéton bien-sûr...) en trottinette et bien une voiture l'a percutée et on ne l'a pas revu durant 4 mois. :pfff:

 

Il y a aussi beaucoup de jeunes traverse au passage piéton sans regarder, s'imposant de force sans même un regard ou un remerciement pour les voitures, et qui continue leur discussion comme si ne rien n'était... :ouch: Après si une voiture les reverse, ce sera la faute du vilain chauffard... :blague: Je sais pas, mais moi on m'a toujours appris à traverser au passage piéton et si je ne le fait pas j'ai comme une sensation de désagréable. A part dans le cas extrêmement où il n'y a pas de passage piéton à moins de 100 mètres, je regarde très attentivement à gauche puis à droite puis encore à gauche avant de traverser. :oui: C'est un peu comme la ceinture de sécurité, si je ne la met pas, je ne me sens pas bien et automatiquement je la met ce qui me provoque une sensation de sécurité mais surtout de bon sens et de lucidité comparé à ceux qui ne la mettent pas pour faire les kékés devant les filles. :pfff: Par contre ça me fait bizarre quand je monte dans une voiture qui n'en possède pas et de chercher "en vain cette saleté de ceinture qui s'est encore cachée"... :lol: Pour moi, conduire c'est avec la ceinture attachée point. Si elle existe c'est pas pour faire joli ou pour faire chier le monde. Un passage clouté c'est pareil. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu il y a une quinzaine d'année à Lille , qui s'amusaient à ca ; mais en faisant exprès et en provoquant. Bien sur ils étaient plusieurs, tellement plus courageux :pfff:

 

 

Putain j'ai eu droit à tout en 10 minutes.

Un mec qui me colle avant l'insertion sur la N118. Je m'insere, il se jette à gauche (et tant pis pour le mec arrivant derrière)... et y reste , sans doubler. Consanguin de 35.

Puis j'arrive en agglo, et je me retrouve derrière une vieille parisienne en micra, la meuf plafonne à 30 et freine quand elle est prioritaire. Je reste calme en façade mais bouillonne intérieurement.

Je vais pour me garer en bataille, cligno à droite...et un mec recule sous mon nez. Klaxon, le mec passe en position fœtale, se remet dans sa place....et je me gare.

J'ai envie d'une kalach.

 

 

'Tention a ce que tu dis sur les 35 :mad: Tu as mal lu, tu as confondu avec un 53 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comportement étrange auquel je suis confronté de temps en temps sur un boulevard de Fougères, et dont j'ai eu droit ce soir

 

Je suis une voiture qui roule à 40 km/h pour 50 km/h sur ce boulevard. Je le suis tranquillement car il y a une voie de dépassement quelques centaines de mètres , et je pourrai le doubler tranquillement dans cette cote:

 

Sans titre.jpg

 

 

Et bien encore une fois , cette personne qui se trainait se met subitement à accélérer au moment ou je dépasse tinou32.gif.48c7c43ada9a81a495cfe2df295ef78a.gif . En général, si le gars accélère à plus de 60 km/h , je n'insiste pas et reste à 50-55 km/h, et bien souvent dans ces cas, les adeptes de cette pratique redescendent en dessous de 50 km/h une fois que le boulevard repasse à une voie :/ . Ce soir , j'ai décidé d'être con et je continue d'accélérer pour le dépasser (à 70-75 km/h :cyp: ) une fois le dépassement terminé et la DS suffisamment grande, je me remets à 55 km/h. quelques instants plus tard, je vois dans le rétro le gars arriver comme une balle et me serrer :???: Je suis pourtant à +5/10 km/h alors qu'avant que je le double, ce type roulait à -10 km/h :voyons:

 

bizarre ces gens vexés d'être dépassé alors qu'ils se trainent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Les dos d'âne placés sur les routes en pentes raides. C'est une formidable invention. Surtout au volant d'un car.

 

Les agents de voiries réfléchissent parfois ?

 

Je crois que non.

 

Voilà comment je procède :

 

Je roule à 30 en zone 30. Arrivée au dos d'âne "pluotupeupa", je rétrograde en 1ère. Je passe le première essieu, puis le 2 ème essieu, ensuite j'accélère. Je passe la 2ème, ... sauf que je suis retombé à l'arrêt, limite en train de reculer : GENIAL les débattements de levier. Bref, je repasse en 1 ère et monte la côte, limité a 50, a la vitesse de 15 Km/h. Et cela sur 100 mètres. piod87.gif.5222d51cfdd765dfed28bb138972d8e5.gif

 

 

 

Autre chose :

 

Ce soir j'arrive à mon quai de bus auxquels je dois me garer, et qu'y a t-il de garé ?

 

Non pas un bus, mais 6 Dacia (!) unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Toutes immatriculés en Roumanie.

 

Attendu 5 minutes en bloquant la route pour qu'ils dégagent leur poubelles rouillées.

 

Ils étaient en train de charger leur maison dans les soutes d'un car eurolines a destination de .. Bucarest.

 

Ils avaient l'air bourré et m'ont menacés. Ils sont ensuite parti se soulager sur les pneus arrières de mon car.

 

.

.

.

.

Ils sont propres les roumains.

 

 

Avant de partir j'ai vérifier ma poche arrière de mon Jeans. Mon porte feuille était toujours là.

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

J'en ai vu il y a une quinzaine d'année à Lille , qui s'amusaient à ca ; mais en faisant exprès et en provoquant. Bien sur ils étaient plusieurs, tellement plus courageux :pfff:

 

 

 

 

'Tention a ce que tu dis sur les 35 :mad: Tu as mal lu, tu as confondu avec un 53 :o

 

Pareil :mad:

 

Même si en ce moment, je suis plutôt un expat' :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Les dos d'âne placés sur les routes en pentes raides. C'est une formidable invention. Surtout au volant d'un car.

 

Les agents de voiries réfléchissent parfois ?

 

Je crois que non.

 

Voilà comment je procède :

 

Je roule à 30 en zone 30. Arrivée au dos d'âne "pluotupeupa", je rétrograde en 1ère. Je passe le première essieu, puis le 2 ème essieu, ensuite j'accélère. Je passe la 2ème, ... sauf que je suis retombé à l'arrêt, limite en train de reculer : GENIAL les débattements de levier. Bref, je repasse en 1 ère et monte la côte, limité a 50, a la vitesse de 15 Km/h. Et cela sur 100 mètres. piod87.gif.5222d51cfdd765dfed28bb138972d8e5.gif

 

 

 

Autre chose :

 

Ce soir j'arrive à mon quai de bus auxquels je dois me garer, et qu'y a t-il de garé ?

 

Non pas un bus, mais 6 Dacia (!) unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Toutes immatriculés en Roumanie.

 

Attendu 5 minutes en bloquant la route pour qu'ils dégagent leur poubelles rouillées.

 

Ils étaient en train de charger leur maison dans les soutes d'un car eurolines a destination de .. Bucarest.

 

Ils avaient l'air bourré et m'ont menacés. Ils sont ensuite parti se soulager sur les pneus arrières de mon car.

 

.

.

.

.

Ils sont propres les roumains.

 

 

Avant de partir j'ai vérifier ma poche arrière de mon Jeans. Mon porte feuille était toujours là.

 

Merci d'avoir lu.

 

Je suis daccord, ils réfléchissent pas! Des ingénieurs le font pour eux! :oui:

Par chez moi, la quasi totalité des ralentisseurs sont rayés, par les véhicules surbaissés ou à porte à faux important....

parfois, le ralentisseur est aussi haut que le trottoir...

 

Pour l'histoire des roumains, je suis pas sur que la nationalité joue beaucoup... il y a des cons partout..

je connais des chauffeurs qui pissent eux meme sur leur bahut, c'est une question d'éducation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Tu as dû tomber sur des ploucs (roumains)...

 

Enfin. :roll:

 

Des cons et des irrespectueux, tu en as partout, des Français, des étrangers, de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord, ils réfléchissent pas! Des ingénieurs le font pour eux! :oui:

Par chez moi, la quasi totalité des ralentisseurs sont rayés, par les véhicules surbaissés ou à porte à faux important....

parfois, le ralentisseur est aussi haut que le trottoir...

 

Pour l'histoire des roumains, je suis pas sur que la nationalité joue beaucoup... il y a des cons partout..

je connais des chauffeurs qui pissent eux meme sur leur bahut, c'est une question d'éducation...

 

 

A Thiais, où c'est quasiment toujours le cas et il y en une flopée !

 

Du coup beaucoup s'y achètent des 4x4 surélevés pour compenser !

 

Mais quand t'arrive en clio et qu'il faut repasser la 1ère :q

 

Aussi il y a cette superbe idée des ralentisseurs en pente :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

J'en ai à la pelle en ce moment, mais pas le temps de tout énoncer, je vais faire beuguer FA rien que pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai à la pelle en ce moment, mais pas le temps de tout énoncer, je vais faire beuguer FA rien que pour ça!!

 

 

Oui aussi, mais là c'était flagrant quand même... le tout à une vitesse horriblement lente..

 

 

Sinon une Jumelle, tranquille posée là sur l'A1.. normal, beau temps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Les dos d'âne placés sur les routes en pentes raides. C'est une formidable invention. Surtout au volant d'un car.

 

Les agents de voiries réfléchissent parfois ?

 

 

Bah oui, c'est pour faire ralentir ces chauffards d'automobilistes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pour faire ralentir ces chauffards d'automobilistes ! :o

 

 

En même temps y a toujours des cons pour descendre des pentes à 17% à 80 kms/h en ville avec au bout un feu au carrefour yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré débilos ce matin sur la Francilienne qui prend absolument tout les risques possibles pour aller plus vite que les autres :love:

Slalom, zébra, collage, coupage de route par les trous de souris au nez de 44t, dépassement par la droite dans un trous de souris, etc ...

Alors que c'est humide, froid et bondé .

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde a part 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré débilos ce matin sur la Francilienne qui prend absolument tout les risques possibles pour aller plus vite que les autres :love:

Slalom, zébra, collage, coupage de route par les trous de souris au nez de 44t, dépassement par la droite dans un trous de souris, etc ...

Alors que c'est humide, froid et bondé .

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde a part 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tu peux pas comprendre :o

 

C'est plus fun gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

En espérant que la sélection naturelle le prendra lui, et pas un mec qui n'a rien demandé à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Dambitte, ne renie pas, tu es un picard, sois en fier... :jap:

 

C'est vrai que le Bernard d'Amiens, on ne le croise plus trop... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré débilos ce matin sur la Francilienne qui prend absolument tout les risques possibles pour aller plus vite que les autres :love:

Slalom, zébra, collage, coupage de route par les trous de souris au nez de 44t, dépassement par la droite dans un trous de souris, etc ...

Alors que c'est humide, froid et bondé .

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde a part 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'ai eu le même hier matin sur l'A41. Il me collait depuis plus de 5km en faisant des zigzag alors que les 2 voies étaient bouchée à 50km/H. J'ai ouvert la vitre et lui ai fait signe de doubler sur la bande herbeuse entre la voie de gauche et la barrière (ça passe, mais en Alfa 159 c'est osé).

Il a fini par faire 3ème voie --> 1ère voie (réservée à ceux qui sortent) --> 3ème voie pour doubler 3 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas comprendre :o

 

C'est plus fun gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

En espérant que la sélection naturelle le prendra lui, et pas un mec qui n'a rien demandé à personne.

 

Nan mais je peu clairement comprendre qu'on soit pressé ou qu'on aime bien rouler vite, il n'y a pas de soucis.

Mais prendre autant de risque pour surement pas grand chose à la fin ...

Par exemple, le monsieur (profil Kevin) n'a pas le temps de faire la queue, donc double tout le monde en prenant un raccourci pour ensuite venir coller les autres qui roulent déjà bien vite, forcer le passage, doubler par la droite en passant je ne sais comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même hier matin sur l'A41. Il me collait depuis plus de 5km en faisant des zigzag alors que les 2 voies étaient bouchée à 50km/H. J'ai ouvert la vitre et lui ai fait signe de doubler sur la bande herbeuse entre la voie de gauche et la barrière (ça passe, mais en Alfa 159 c'est osé).

Il a fini par faire 3ème voie --> 1ère voie (réservée à ceux qui sortent) --> 3ème voie pour doubler 3 voitures.

 

Bien sûr, jamais un seul flic quand il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait le chauffard, mais j'ai craqué...

 

Francilienne (mais vide car 9h passées..).. une mercedes voie de droite (pas de pb, elle était tranquille à 90km/h...), et une 208 voie de gauche à 90km/h également...

 

Devant les voitures, un boulevard.... Donc j'attends derrière la 208.. rien.. appel de phare.. rien... je regarde si j'ai la place de me faufiler entrer les 2 voitures d'un geste habile... suicide, ça touche l'une des deux c'est certain..

 

Bon, bah BAU... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...