Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Jamais de la vie c'est limité à 110 à Auteuil... c'est du 130, et je ne dépasse jamais 150-155 car souvent la jumelle en bas... faut dire qu'on a une belle vue :buzz:https://maps.google.fr/maps?q= [...] 82,,0,-1.7

 

Le seul endroit ou j'ai poussé une twingo 2 à 175 compteur :w:

 

 

Sinon j'ai eu une belle frayeur sur l'A16 ce soir, entre Breteuil et Beauvais nord... 160-165 compteur, fine pluie... gyrophare qui apparait dans les rétro.. ça se rapproche.. du coup j'accélère un peu, on ne sait jamais... puis je repère les phares, c'est une mégane 3.. aie aie ça sent le roussi.. et bah elle est sortie à beauvais Nord :ange:

 

 

Du coup Beauvais => Péage d'Amblainville à 170-180 :buzz:

 

 

Sinon j'ai doublé 13 fourgon de CRS sur l'A1, yavait trop de monde qui avait peur alors qu'ils s'en branlent..

 

 

 

 

PS: jvien de comprendre que 110 c'est surement pcq c'était un jeune permis... putain faut lui refaire son article à l'autre idiot de journaleux à 2 balles :buzz:

 

Un article pour un 162 retenus, je suis jaloux, moi j'ai pas eu le droit pour un 140/80 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

Jamais de la vie c'est limité à 110 à Auteuil... c'est du 130, et je ne dépasse jamais 150-155 car souvent la jumelle en bas... faut dire qu'on a une belle vue :buzz:https://maps.google.fr/maps?q= [...] 82,,0,-1.7

 

Le seul endroit ou j'ai poussé une twingo 2 à 175 compteur :w:

 

 

Sinon j'ai eu une belle frayeur sur l'A16 ce soir, entre Breteuil et Beauvais nord... 160-165 compteur, fine pluie... gyrophare qui apparait dans les rétro.. ça se rapproche.. du coup j'accélère un peu, on ne sait jamais... puis je repère les phares, c'est une mégane 3.. aie aie ça sent le roussi.. et bah elle est sortie à beauvais Nord :ange:

 

 

Du coup Beauvais => Péage d'Amblainville à 170-180 :buzz:

 

 

Sinon j'ai doublé 13 fourgon de CRS sur l'A1, yavait trop de monde qui avait peur alors qu'ils s'en branlent..

 

 

 

 

PS: jvien de comprendre que 110 c'est surement pcq c'était un jeune permis... putain faut lui refaire son article à l'autre idiot de journaleux à 2 balles :buzz:

 

Un article pour un 162 retenus, je suis jaloux, moi j'ai pas eu le droit pour un 140/80 :o

En plus l'article dit bien que c'est limité à 110 tout court, donc pour tout le monde... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

A mon avis, y a grosse gourante niveau confuse. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un braquage éclair, au butin important. Trois individus se sont attaqués ce mercredi, vers 18 heures, à deux commissaires priseurs de l’hôtel des ventes Drouot, dans le 9ème arrondissement de Paris . Les trois malfaiteurs ont notamment fait usage de bombes lacrymogènes, pour s’emparer de près de 350 000 € de bijoux devant l'entrée de la salle des ventes.

 

Les trois hommes ont ensuite pris la fuite à bord d’un moto de marque Yamaha, qu’ils ont fini par abandonner, pour monter dans une Golf blanche. L'un d'entre eux a continué à moto. A leurs trousses : les effectifs de la brigade anti-criminalité du 2ème arrondissement, rejoints par les motards de la DOPC (direction de l’ordre public et de la circulation) de Paris. Les fuyards ont réussi à sortir de la capitale, pour s’engager sur l’autoroute A1 puis de prendre la direction de la Seine-et-Marne. Là, ils ont dérobé avec violence une voiture familiale et ont continué leur fuite. En début de soirée, ils étaient toujours activement recherchés. L'enquête a été confiée à la BRB (brigade de répression du banditisme).

Comme quoi ça roule bien en IDF pendant les vacances.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Tout à l'heure sur la D6015 en revenant du Havre, en pleine côte un papi en C3 roule vraiment lentement, je reste derrière mais le Rav4 de ma mère est un veau ça gueule beaucoup mais ça n'a rien dans le sac, incroyable que ce moteur ait plus de 100cv, je décide alors de le doubler et c'est à ce moment là qu'il décide de ralentir brusquement et ensuite d'appuyer le champignon et de disparaitre sous mes yeux.

 

Je me retrouve comme un con sur la voie de droite, j'ai perdu toute ma vitesse et impossible de rattraper ce connard pour l'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Périph de Saint-Etienne à hauteur de Bellevue, 2 voies limitées à 70, j'étais à 90km/h (je sais, c'pas bien toussa :o ) en train de doubler une bonne file continue. Quand se produit un truc qui est pour ma part inédit; un semi qui me fond dessus à grand train et qui vient littéralement me sucer le PC arrière :??: . Au bout de quelques secondes, et alors qu'il m'était impossible de me rabattre, Monsieur me claque des appels de phares l'air de dire qu'il fallait que je me bouge le cul. Qu'à cela ne tienne, dès que j'ai pu me ranger je l'ai fait (suis pas fou quand même :o ), et j'ai patiemment attendu la sortie de Sainté après Firminy, et surtout, pour ceux qui connaissent, la grande montée de la RN88 où je me doutais que notre ami anormalement pressé allait avoir une faiblesse. Pas manqué ! Une fois arrivé en bas de la côte mon gugus avait tout à coup beaucoup moins la pêche. Dans un souci d'altruisme, je suis allé me foutre devant lui afin qu'il bénéficie de l'aspiration de ma très imposante 206, et une fois que j'avais assez décéléré pour lui faire perdre la misérable vitesse de croisière qu'il galérait déjà à maintenir, me suis barré comme un voleur dans une douce symphonie de klaxon et d'appels en tous genres :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Périph de Saint-Etienne à hauteur de Bellevue, 2 voies limitées à 70, j'étais à 90km/h (je sais, c'pas bien toussa :o ) en train de doubler une bonne file continue. Quand se produit un truc qui est pour ma part inédit; un semi qui me fond dessus à grand train et qui vient littéralement me sucer le PC arrière :??: . Au bout de quelques secondes, et alors qu'il m'était impossible de me rabattre, Monsieur me claque des appels de phares l'air de dire qu'il fallait que je me bouge le cul. Qu'à cela ne tienne, dès que j'ai pu me ranger je l'ai fait (suis pas fou quand même :o ), et j'ai patiemment attendu la sortie de Sainté après Firminy, et surtout, pour ceux qui connaissent, la grande montée de la RN88 où je me doutais que notre ami anormalement pressé allait avoir une faiblesse. Pas manqué ! Une fois arrivé en bas de la côte mon gugus avait tout à coup beaucoup moins la pêche. Dans un souci d'altruisme, je suis allé me foutre devant lui afin qu'il bénéficie de l'aspiration de ma très imposante 206, et une fois que j'avais assez décéléré pour lui faire perdre la misérable vitesse de croisière qu'il galérait déjà à maintenir, me suis barré comme un voleur dans une douce symphonie de klaxon et d'appels en tous genres :love:

J'aime :D

 

Déjà fait pareil avec un troupeau de cyclistes.

Ze panard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas participé alors :

1/ ceux qui collent au cul aux feux (en côte) ou quand on se gare.

2/ ceux qui mettent pas leur frein à main aux feux (en côte) et qui font je ne sais quoi et reculent.

3/ ceux qui roulent en plein phares en agglo ou face à une voiture

4/ ceux qui ont constamment leurs antibrouillards allumés ou ceux qui ont un kit xenon

5/ ceux qui se traînent à -20 en dessous des limitations de vitesse

6/ ceux qui ne savent pas où ils vont et mettent leurs clignotants à chaque virage

7/ ceux qui sont en excès de vitesse de plus 30 km/h sur autoroute et ceux qui sont en excès tout court dans les villes et villages

8/ ceux qui doublent par la droite

9/ ceux qui passent par la station service quand ça bouchonne pour se retrouver 15 mètres plus loin à forcer le passage pour rerentrer.

10/ moi quand je fais l'un des trucs ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arrivé le 6 :cyp:

Déjà fait le 4 pendant une semaine. Mais j'avais un feu qui était mort (d'ailleurs c'est passé au contrôle technique : il était pas complétement mort au CT, et mort genre le lendemain avec demande de le changer rapidement, et j'avoue que c'est super chiant).

Le 5, si je parle en conduisant, des fois je fais pas gaffe et je ralentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 qui s'insère à 50km/h sur la 2x2 voies... du coup je la prends sur le zebra, elle m'a fait un appel de phare, j'étais en love :love:

 

bon et après la clio 3 qui fait insertion => voie de gauche pour doubler un lent, pas de pb, il y avait de la distance, c'était propre... sauf qu'il ne s'est pas rabattu !!!! Alors je fais un appel, il se rabat, je passe, il me met les phares... comme d'hab, j'ai pilé et je l'ai bloqué un peu pour jouer... il a éteint, et est resté sage :buzz;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

J'ai découvert des nouveaux trucs aujourd'hui :

 

1/ Les gros cons en marcel dans leur camion de loc qui ne te laisse pas t'insérer alors que tu es au bout de la voie d'insertion et que les voitures roulent PC contre PC (embouteillages de folaille). Et quand tu rouspètes, ils te font autoart.gif.5a1b6867bd0255476eceb03a5c60d09c.gif . Ce genre de gugus qui se croient forts à 3 dans leur camionnette k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif et qui font tout mais vraiment tout pour ne pas t'insérer. Bon ils se sont quand même écarté pour laisser passer le car de CRS 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

2/ Ceux qui déboîtent devant toi et effectuent un dépassement en mode écoconduite autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait d'Auteuil hier.. j'aodre cet endroit, mais comme je vous l'avais dit, les bleus aussi :buzz:

 

Vendredi après-midi, sur l'A16 à hauteur d'Auteuil, les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière ont procédé à une vaste opération de contrôle de vitesse. En l'espace de trois heures, les gendarmes ont enregistré 16 excès de vitesse au-dessus de 160 km/h . Un homme de 51 ans, résidant à Paris a été pris alors qu’il roulait à 206 km/h au volant d’une Renault Mégane et un Beauvaisien de 22 ans, titulaire d’un permis probatoire, a été contrôlé à 204 km/h au lieu des 110 km autorisés. Les deux hommes ont eu leurs permis de conduire retirés sur-le-champ.

Enfin, sur l'autoroute A 16, un jeune de 20 ans a été flashé à près de 200 km/h dans la célèbre descente d'Auteuil.

Plus tard dans la soirée, sur l'autoroute A 16, un automobiliste de 19 ans, originaire de Froissy, a été interpellé par les gendarmes du peloton d'autoroute après être passé à 195 km/h dans la mire des jumelles laser, au pied de la descente d'Auteuil.

Un homme de 27 ans, originaire du Val-d’Oise, a peut-être cherché les sensations fortes en circulant, hier matin, à vive allure sur l’autoroute A 16, en direction de Beauvais. Il aura été servi en émotions puisque, s’étant fait flashé à 183 km/h au lieu de 130 km/h, à 10h15, à hauteur d’Auteuil, il s’est vu retirer sur le champ son permis par les gendarmes et son Audi A 3 a été immobilisée.

Un nouvel automobiliste a dit adieu à son permis de conduire, hier après-midi, dans la très surveillée descente d’Auteuil, sur l’autoroute A 16. L’homme de 43 ans, originaire de Paris , circulait dans le sens Paris -Beauvais au volant d’une Skoda Superb. Au moment de son passage dans la mire des lunettes laser des gendarmes, la berline a été flashée à 193 km/h, au lieu des 130 km/h autorisés sur cette portion.

La veille, samedi, vers 16h30, les gendarmes ont également enregistré une vitesse record, cette fois à 210 km/h, sur l'autoroute A 16, à Auteuil, près de Beauvais, dans le sens Paris-Boulogne. Le conducteur, originaire de la région parisienne, qui circulait à bord d'une Audi Q 5, a fait l'objet d'une rétention de permis.

Beau doublé des gendarmes. Deux grands excès de vitesse ont été enregistrés, à quelques heures d'intervalle, sur l'autoroute A 16. Hier matin, une automobiliste de 34 ans, qui circulait dans le sens Paris-Boulogne-sur-Mer au volant d'une Renault Mégane, a été contrôlée à près de 205 km/h en bas de la descente d'Auteuil. La veille, au même endroit, c'est un homme de 34 ans, originaire d'Aubervilliers (93), qui a rendu son permis de conduire et les clés de sa BMW X5, après être passé à 200 km/h dans la mire des jumelles laser.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 9-3 l'A16 :ddr:

 

 

je te conseille aussi la N31 entre Beauvais et Clermont :jap:

 

tu peux passer à 209/110 sans te faire pécho :lol:

 

 

Sur cet axe pourtant limité à 110 km/h, les records s'enchaînent. Samedi, il est revenu à un automobiliste de 23 ans. Celui-ci est passé à 231 km/h sous les jumelles des gendarmes au volant d'une BMW 335 (notre édition d'hier) . Plus tard, une Nissan 350 Z a été contrôlée à 209 km/h et une Porsche à 196 km/h.

Au final, seuls 65 % des usagers contrôlés respectaient la limitation. Autrement dit, un conducteur sur trois était plus ou moins en excès de vitesse.

« Evidemment, toutes les infractions n'ont pas été sanctionnées, explique le chef d'escadron Mallet. On s'est principalement occupé des grandes transgressions. En fait, il s'agissait surtout d'effectuer un sondage de vitesse. » Un sondage aux conclusions édifiantes : en quelques heures, les gendarmes ont constaté quinze dépassements de 40 km/h à 50 km/h, et dix supérieurs à 50 km/h. Parmi ces dix grands excès, quatre concernaient de jeunes permis, dont trois qui roulaient en convoi. « C'est vrai que la N 31 est très roulante, confirment les motards de l'EDSR. C'est un bel axe en ligne droite et à 2 x 2 voies, mais ce n'est pas une autoroute. »

Samedi, faute de moyens humains, tous les grands excès de vitesse n'ont pas été assortis d'un retrait de permis immédiat. « Les conducteurs de la Porsche et de la Nissan n'ont pas pu être arrêtés, glisse le chef d'escadron Mallet. Cela n'empêche que les vitesses ont bien été relevées et qu'elles peuvent donner suite à une enquête. » Amende salée, rétention, suspension voire annulation du permis, l'arsenal répressif est vaste. Mais la sanction peut aller plus loin encore. « Selon le passif du conducteur, le parquet peut très bien réclamer la confiscation du véhicule, rappelle le chef d'escadron Mallet. Cela pourrait bien arriver à certains des usagers arrêtés ce week-end.

Un cas intéresse particulièrement les gendarmes de l'escadron de sécurité routière. Celui de la Nissan 350 Z. Le 24 juillet dernier, sur la même route, un bolide d'un modèle similaire avait été contrôlé à 248 km/h. Avec le même pilote au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

P'tain, ces frappés :ddr:

 

Rien à voir avec la N104 où je cruisais à 130 y a quelques temps (radar tronçon de m.... :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te conseille aussi la N31 entre Beauvais et Clermont :jap:

 

tu peux passer à 209/110 sans te faire pécho :lol:

 

 

Sur cet axe pourtant limité à 110 km/h, les records s'enchaînent. Samedi, il est revenu à un automobiliste de 23 ans. Celui-ci est passé à 231 km/h sous les jumelles des gendarmes au volant d'une BMW 335 (notre édition d'hier) . Plus tard, une Nissan 350 Z a été contrôlée à 209 km/h et une Porsche à 196 km/h.

Au final, seuls 65 % des usagers contrôlés respectaient la limitation. Autrement dit, un conducteur sur trois était plus ou moins en excès de vitesse.

« Evidemment, toutes les infractions n'ont pas été sanctionnées, explique le chef d'escadron Mallet. On s'est principalement occupé des grandes transgressions. En fait, il s'agissait surtout d'effectuer un sondage de vitesse. » Un sondage aux conclusions édifiantes : en quelques heures, les gendarmes ont constaté quinze dépassements de 40 km/h à 50 km/h, et dix supérieurs à 50 km/h. Parmi ces dix grands excès, quatre concernaient de jeunes permis, dont trois qui roulaient en convoi. « C'est vrai que la N 31 est très roulante, confirment les motards de l'EDSR. C'est un bel axe en ligne droite et à 2 x 2 voies, mais ce n'est pas une autoroute. »

Samedi, faute de moyens humains, tous les grands excès de vitesse n'ont pas été assortis d'un retrait de permis immédiat. « Les conducteurs de la Porsche et de la Nissan n'ont pas pu être arrêtés, glisse le chef d'escadron Mallet. Cela n'empêche que les vitesses ont bien été relevées et qu'elles peuvent donner suite à une enquête. » Amende salée, rétention, suspension voire annulation du permis, l'arsenal répressif est vaste. Mais la sanction peut aller plus loin encore. « Selon le passif du conducteur, le parquet peut très bien réclamer la confiscation du véhicule, rappelle le chef d'escadron Mallet. Cela pourrait bien arriver à certains des usagers arrêtés ce week-end.

Un cas intéresse particulièrement les gendarmes de l'escadron de sécurité routière. Celui de la Nissan 350 Z. Le 24 juillet dernier, sur la même route, un bolide d'un modèle similaire avait été contrôlé à 248 km/h. Avec le même pilote au volant ?

 

 

Pinaise on dirait des ados prépubères 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce matin, une belle histoire.

 

La route est vide (jamais vu aussi vide depuis le 25 decembre), donc ça roule bien... je suis à 130/90 (pas bien toussa) sur la 2x2 voies..

 

Je rattrape une twingo 2, à 110... Je la laisse doubler tranquille sans oppression à l'ukrainienne.. mais voila qu'elle ne se rabat jamais... Je passe à droite, madame m'envoie un appel de phare (c'est plus simple que se rabattre..).

 

J'arrive sur un utilitaire Iveco.. Qui se rabat gentillement (je lui envoie un petit coup de warning pour remercier).

 

Et paf, alerte mobile, je tombe à 95-100 compteur, la Twingo me redouble pleine balle (je vous laisse imaginer le flash qu'elle à mangé plus loin :buzz: )

 

Par contre j'ai fait signe à l'Iveco de ralentir, ce qu'il a compris, et surement apprécié une fois arrivé sur le break :cyp:

 

D'ailleurs un peu dangereux le placement, jute sur le zebra après le panneau.. moyen quand même.. "pour vot sécurité" :o

 

https://maps.google.fr/maps?q= [...] 09,,0,5.74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

J'ai découvert des nouveaux trucs aujourd'hui :

 

1/ Les gros cons en marcel dans leur camion de loc qui ne te laisse pas t'insérer alors que tu es au bout de la voie d'insertion et que les voitures roulent PC contre PC (embouteillages de folaille). Et quand tu rouspètes, ils te font autoart.gif.5a1b6867bd0255476eceb03a5c60d09c.gif . Ce genre de gugus qui se croient forts à 3 dans leur camionnette k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif et qui font tout mais vraiment tout pour ne pas t'insérer. Bon ils se sont quand même écarté pour laisser passer le car de CRS 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

2/ Ceux qui déboîtent devant toi et effectuent un dépassement en mode écoconduite autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Le 1/ c'est les mêmes qui se rabattent sur toi dans les bouchons sans regarder derrière parce qu'ils ont pas l'habitude des camions et que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais la grognasse qui s'insère à 60 pour 110 :mad:

Et qui te bouche :mad:

 

 

Si c'est sur la N20 autour de Monthléry, c'est pas étonnant avec les voies d'accès de 5 m à la nationale et quelques fois à la perpendiculaire timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est sur la N20 autour de Monthléry, c'est pas étonnant avec les voies d'accès de 5 m à la nationale et quelques fois à la perpendiculaire timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

Non, ici :o

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=49.071223,1.964064&spn=0.000112,0.084543&t=m&z=14&layer=c&cbll=49.071249,1.964405&panoid=7y6J-kR5TMKQMltLHePcHQ&cbp=12,80.5,,0,-8.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...