Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

je suis collé à son cul depuis le départ de l'insertion, je peux pas être plus près, j'attends simplement le début du zebra pour le prendre :cyp:

 

Juste que comme je dois lever l'accélérateur pour le pas tamponner son pare choc, et que c'est en descente, le truc me passe souvent une vitesse que je dois redescendre, ça me soule un petit peu..

 

 

Après il me suffirait de le mettre en M (manuel) juste pour l'insertion... mais autant avoir une BVM si c'est pour se retrouver quand même à jouer avec les leviers.

 

 

Ensuite je ne sais pas si c'est les mêmes moteurs, mais ma C4 BVM moins moins haut dans les tours que ma BVA :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas inaproprié en fait... c'est juste que si je mets le pied dans l'accelerateur je touche le lent de devant, et si je lache l'accèl le truc se dit que je suis entrain de cruiser, et me passe mon rapport.

 

Après je m'en fiche un peu car une fois inséré j'ai bien 200km d'autoroute en 6eme (au pire une 5eme pour repartir après un dépassement lent), sauf au péage ou la c'est rétrogradage au frein moteur, puis rapport à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Bah c'est pas inaproprié en fait... c'est juste que si je mets le pied dans l'accelerateur je touche le lent de devant, et si je lache l'accèl le truc se dit que je suis entrain de cruiser, et me passe mon rapport.

 

Après je m'en fiche un peu car une fois inséré j'ai bien 200km d'autoroute en 6eme (au pire une 5eme pour repartir après un dépassement lent), sauf au péage ou la c'est rétrogradage au frein moteur, puis rapport à fond.

 

Ah les péages :W

 

Hier avec le ford , il y avait une hyundai getz qui avait du mal a me tenir jusqu'à 150 en sortie de péage :W , pis elle a pris le relais :W et arriver à une monté , je suis repassé devant et je lui envoyé toute la flotte dans sa gueule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est bizarre ton histoire. J'ai jamais eu de changement de rapport inapproprié avec les bva.

Tu roules peut-être moins comme un connard :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai dû en énerver 2 ou 3 :

Coincé derrière un camion + 2 voitures sur une départementale. On traine à 50 pour 90. Bien évidemment aucune distance de sécurité n'est respectée, donc impossible de dépasser en plusieurs fois. Et la circulation est bien chargée en face, donc impossible de dépasser les 3 d'un coup (bien que j'étais avec la MRS).

On arrive sur une forte montée, avec voie pour véhicules lents sur la droite. Ouf. Sauf qu'aucun des 3 escargots devant ne s'est décalé à droite. Du coup la tentation était trop forte...

 

Nan mais t'es un ouf toi, aller rouler sur la voie des véhicules lents ? puis quoi encore ??

C'est réservé aux vélos, VSP et tracteur !

 

C'est comme sur l'autoroute quand ça monte bien et qu'une voie véhicule lent et dispo, jamais personne ne roule dessus a part les vieux véhicules genre J9 qui roule encore.

Le Michou et Josiane en Sandero DCi 70cv reste au milieu, même s'il plafonne à 70 pour 130 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Nan mais t'es un ouf toi, aller rouler sur la voie des véhicules lents ? puis quoi encore ??

C'est réservé aux vélos, VSP et tracteur !

 

C'est comme sur l'autoroute quand ça monte bien et qu'une voie véhicule lent et dispo, jamais personne ne roule dessus a part les vieux véhicules genre J9 qui roule encore.

Le Michou et Josiane en Sandero DCi 70cv reste au milieu, même s'il plafonne à 70 pour 130 ...

 

 

Comment je déboitais comme un goret sur la voie VL de Bures-sur-Yvette, sur la N118 boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

J'arrivais bien lancé, et c'était parti, à doubler tout le monde en mode "bah tu te traînes mon grand" :W

 

Avant de prendre la sortie "Les Ulis", histoire de faire bonne impression k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bva quand on se debrouille bien on arrive à changer les rapports juste avec le pied droit.

Le mode manuel ne me sert jamais.

 

 

Oui, quand je suis seul sur la route, aucun pb, je fais passer comme je veux avec le pied droit...

 

C'est juste sur l'insertion quand ya du monde que ça merde :o

 

 

Bon et sinon je consomme un tout pti peu plus qu'avec la BVM, mais ça reste correct (genre +0.5l/100)

 

 

ecoconduite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es un ouf toi, aller rouler sur la voie des véhicules lents ? puis quoi encore ??

C'est réservé aux vélos, VSP et tracteur !

 

C'est comme sur l'autoroute quand ça monte bien et qu'une voie véhicule lent et dispo, jamais personne ne roule dessus a part les vieux véhicules genre J9 qui roule encore.

Le Michou et Josiane en Sandero DCi 70cv reste au milieu, même s'il plafonne à 70 pour 130 ...

La voie véhicules lents est limitée à 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La voie véhicules lents est limitée à 60.

 

 

Ouais bah ça, on s'en bat la raSSe :o

 

Tu te traînes -> tu vas sur la VL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Mieux vaut-il faire un excès de +10 sur la voie véhicule lent, ou un -40 sur la voie normale, telle est la question :o

 

Perso , la voie de véhicule lent je l'utilise même si il y a personne devant... Je l'emprunte à 130 , je la considère comme une voie normal ..

 

 

J'ai au pedro aujourd'hui , et le tout filmé :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Perso , la voie de véhicule lent je l'utilise même si il y a personne devant... Je l'emprunte à 130 , je la considère comme une voie normal ..

 

 

J'ai au pedro aujourd'hui , et le tout filmé :fier:

Il squattait à 80 km'h pour 130 sur la voie de gauche tout feux éteint de nuit? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Aujourd'hui, j'ai croisé un Scenic I Phase II... sans plaques numéralogiques. :ouch:

 

Aujourd'hui j'ai conduit avec des plaques commençant par 75N :cyp:

 

Pas un chat qui fait le malin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la conduite de tous les jours, à savoir sur le plage de couple, autant laisser la boite se demerder à passer les rapports. En ville c'est bien pratique, pas besoin de changer de vitesse tous les 20 metres. Dans les bouchons idem.

 

Hors agglo l'interet est réduit certes, mais ça fait le meme boulot qu'une BVM.

 

Je roule énormément pour le boulot (mon daily parcourt un peu moins de 55K km/an), et je ne veux SURTOUT PAS de BVA :p

Comme quoi, les goûts et les couleurs :p

 

bah je freine du droit aussi moi en BVA...

 

 

La dernière fois que j'ai conduit une BVA, freinage du pied gauche :fier:

 

Mais c'était justement pour ça que j'étais en BVA : entorse de la cheville droite, j'arrivais pas à passer de l'accélérateur au frein facilement avec mon atèle, donc j'ai piqué la bagnole de bô-papa :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une drôle...

 

Je me tape une nana en Twingo 2, à 50/70 de vitesse de pointe depuis quasi 2km (et un endroit ou 70 c'est déja une sous limitation, mais bref, passons ce détail).. du monde en face, je double pas...

 

Arrive la fin de la ligne discontinue, et une ligne blanche... juste avant la fin des traits, je la double, et quand je me rabat, la ligne blanche avait débutée (bouuuh pas biennn toussa).

 

L'autre m'envoi klaxon + appels de phares etc...

 

Au final, je me suis calé en 3eme 30km/h juste devant sa gueule, pour lui montrer ce que ça fait..

 

Elle a tenté de prendre son téléphone pour faire une photo ou je sais quoi, j'ai freiné en eme à 15km/h d'un coup sec, je crois qu'elle à fait tomber son telephone dans l'habitable... :ptdr:

 

Puis je suis reparti ensuite, une fois que je m'étais défoulé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai eu l'attaque du poulpe hier, ça faisait longtemps ... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Un Modus avec un hiver de crasse, qui lâchait un nuage bleu/gris avec son chauffeur qui fumait autant que son moteur :love: le tout évidement à 60/90 sur la RN1 :love: :love:

Aussi, un Xsara picasso HDi avec l'avant blanc et l'arrière noir balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Sans blague, au vue de l'état de leur PC arrière, les gens ne se rendent pas compte d'un problème technique ? en plus ça doit manquer de pêche et faire un sale bruit un moteur qui fume autant ? mais que fait le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Tiens, j'ai eu l'attaque du poulpe hier, ça faisait longtemps ... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Un Modus avec un hiver de crasse, qui lâchait un nuage bleu/gris avec son chauffeur qui fumait autant que son moteur :love: le tout évidement à 60/90 sur la RN1 :love: :love:

Aussi, un Xsara picasso HDi avec l'avant blanc et l'arrière noir balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Sans blague, au vue de l'état de leur PC arrière, les gens ne se rendent pas compte d'un problème technique ? en plus ça doit manquer de pêche et faire un sale bruit un moteur qui fume autant ? mais que fait le CT ?

 

Tient j'ai eu le même il y a quelque jours , mais c'était une mégane , donc plein phare + ab dans son dos :sol:

 

La mégane c'était vraiment noir de chez noir , pourtant elle était grise d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai eu le même il y a quelque jours , mais c'était une mégane , donc plein phare + ab dans son dos :sol:

 

La mégane c'était vraiment noir de chez noir , pourtant elle était grise d'origine .

Les inconvénients de la folie du diesel ...

L'autre jour, c'était une 520d e60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

L' autre fois j'ai eu affaire avec le bogoss jeune est riche en range rover evoque blanc rutilant qui pense etre le patron de la voie de gauche sur autoroute :lol:

 

bon avec la cdti 75 il a eu raison :lol: , j'aurais ma vengeance :D avec mon break si je le recroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une drôle...

 

Je me tape une nana en Twingo 2, à 50/70 de vitesse de pointe depuis quasi 2km (et un endroit ou 70 c'est déja une sous limitation, mais bref, passons ce détail).. du monde en face, je double pas...

 

Arrive la fin de la ligne discontinue, et une ligne blanche... juste avant la fin des traits, je la double, et quand je me rabat, la ligne blanche avait débutée (bouuuh pas biennn toussa).

 

L'autre m'envoi klaxon + appels de phares etc...

 

Au final, je me suis calé en 3eme 30km/h juste devant sa gueule, pour lui montrer ce que ça fait..

 

Elle a tenté de prendre son téléphone pour faire une photo ou je sais quoi, j'ai freiné en eme à 15km/h d'un coup sec, je crois qu'elle à fait tomber son telephone dans l'habitable... :ptdr:

 

Puis je suis reparti ensuite, une fois que je m'étais défoulé :o

 

 

k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif Qu'est-ce qui est le plus pathétique ... ce que tu as fait ou le fait de t'en vanter en le racontant ?

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en vanter.. non, j'en rigole ouvertement, c'est différent seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gifEt puis quoi en plus elle n'avait qu'a garder ses distances de sécurité, et puis rien ne m'obligeait à rouler plus vite, la vitesse çay mal ! :o

 

On ne dois pas avoir la même définition des choses timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça devait être un bordel hier :o

 

À la suite d’un accident survenu sur l’autoroute A1 reliant Paris à Lille à hauteur de Ressons, un embouteillage de 6,5 km est en cours ce samedi à la mi-journée, dans les deux sens de circulation. Les deux voies de gauche sont en effet neutralisées. Il est conseillé aux automobilistes de quitter l’autoroute en empruntant la sortie 11 de Ressons puis de récupérer l’autoroute au niveau de Roye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Vendredi soir vers 18h, trajet lille - douai

 

pour sortir de lille, bouchon normal quoi, les gens qui changent de voie systématiquement, ceux qui sont au téléphone....

 

vu que ça ne roule pas, je me dis je vais prendre l'a23 direction valenciennes et ben ben ben qu'elle tristesse ces gens qui t'obligent à rouler à 70 voir 90 au lieu de 130...... si vous avez peur roulez à droite surtout quand il y a de la place au lieu de vouloir jouer au justicier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Une drôle...

 

Je me tape une nana en Twingo 2, à 50/70 de vitesse de pointe depuis quasi 2km (et un endroit ou 70 c'est déja une sous limitation, mais bref, passons ce détail).. du monde en face, je double pas...

 

Arrive la fin de la ligne discontinue, et une ligne blanche... juste avant la fin des traits, je la double, et quand je me rabat, la ligne blanche avait débutée (bouuuh pas biennn toussa).

 

L'autre m'envoi klaxon + appels de phares etc...

 

Au final, je me suis calé en 3eme 30km/h juste devant sa gueule, pour lui montrer ce que ça fait..

 

Elle a tenté de prendre son téléphone pour faire une photo ou je sais quoi, j'ai freiné en eme à 15km/h d'un coup sec, je crois qu'elle à fait tomber son telephone dans l'habitable... :ptdr:

 

Puis je suis reparti ensuite, une fois que je m'étais défoulé :o

 

 

C'est vrai que ça j'ai énormément de mal à comprendre ça; à partir du moment ou tu ne les gènes pas et que tu les mets pas en danger(doubler sans visibilité, se rabattre sur eux...) qu'est ce ça peut leur foutre que tu bouffes un peu une ligne blanche pour te rabattre ??! :voyons:

 

Ça m'était arrivé en pleine nuit en allant au boulot avec une scénic qui se traînait à 60/90. J'ai seulement pu commencer à le dépasser à la fin d'une discontinue et j'ai donc du me rabattre quand la ligne blanche avait commencé... et ben Monsieur m'a ensuite laissé ses phares auquel je me suis contenté de répondre par un petit coup de warning(4h du mat, pas envie de se prendre la tête avec les justiciers mous du zgeg :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Mais c'est normal,ils roulent tellement doucement que quand tu les dépasses,ils ont l'impression que tu roules à 200km/h :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça roulait très fort sur la francilienne, au final j'ai pris mon pied à voir une RS4 et 2 motos débouler à + de 200 dans la ligne droite.. moi j'étais à +30, tranquille.. ecoconduite :o

 

 

Et la mégane qui dépasse, manque de percuter le motard qui le doublait, il a freiner et fait des petits travers... et le pire, c'est qu'en lui faisant remarquer, l'autre se met ensuite derrière à lui faire des appels de phares.. :??:

 

Du coup il a pris les xenons de la RS4, puis mes phares aussi au passage.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce ça peut leur foutre que tu bouffes un peu une ligne blanche pour te rabattre ??! :voyons:

 

 

 

Bah, tu sors de leur contrôle, il ne maitrise plus la situation quoi ..

 

Comme les mecs qui accélèrent comme des teubés sur les créneaux de dépassement alors que ça faisait 20km qu'ils bouchonnaient à -20km/h quand tu pouvais pas les doubler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sors de leur contrôle, il ne maitrise plus la situation quoi ..

 

Comme les mecs qui accélèrent comme des teubés sur les créneaux de dépassement alors que ça faisait 20km qu'ils bouchonnaient à -20km/h quand tu pouvais pas les doubler ...

Ouais mais les créneaux de dépassement, surtout quand tu es derrière le teubé en question, c'est un sentiment d'évasion, je m'abandonne totalement à moi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...