xcluzif Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir à tous, J'aurai besoin de récupérer une batterie 12v de voiture (pour faires des chtites bidouilles, une de 50Ah par ex.) et je me demandais dans les casses auto ce qu'ils font des batteries encore en bon état et surtout savoir si c'était possible d'en récupérer une gratos... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dip075mR Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir à tous, J'aurai besoin de récupérer une batterie 12v de voiture (pour faires des chtites bidouilles, une de 50Ah par ex.) et je me demandais dans les casses auto ce qu'ils font des batteries encore en bon état et surtout savoir si c'était possible d'en récupérer une gratos... Merci Oui c'est possible, la nuit. Prévoir une cuisse de poulet pour le chien de garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcluzif Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 lol ... nan mais de façon honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 lol ... nan mais de façon honnête Juste par curiosité, tu attends quoi pour aller poser la question dans une casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcluzif Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 hum ... disons que si on me dit sur le forum : nan laisse tomber ils revendent les batteries à des professionnels (genre pour les revaloriser) je perds pas mon temps, mais bon apparement personne ne sait trop me répondre donc je vais appeller 2 ou 3 casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.