Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Salut à toute la Bleue J'ai pas pour habitude de suivre les mouvements, surtout les plus massifs, mais finalement je me suis dit "pourquoi pas ?" Ce top 10 est consacré aux voitures qui ont connu les plus gros fiascos commerciaux, je donne le mien Renault Avantime Talbot Tagora Smart Forfour Citroën Axel Peugeot 1007 Mercedes Vaneo Fiat Stilo Renault Vel Satis Chrysler-Simca 160/180/1610/2 Litres Renault 14 J'attends toutes vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 t'es dur pour la R14, je l'aime bien moi je rajouterais le rodius à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La question n'est pas d'aimer ou pas aimer, on cherche les voitures qui se sont le plus mal vendues pour toutes les raisons qui soient. Mais en effet le Rodius en fait aussi partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 L'avantime c'est le champion toutes catégories Bon allez, un bide moussaÿ http://static.cargurus.com/images/site/2008/09/01/07/16/2004_audi_a2-pic-18147.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 L'avantime c'est le champion toutes catégories Bon allez, un bide moussaÿ http://static.cargurus.com/images/site/2008/09/01/07/16/2004_audi_a2-pic-18147.jpeg avec son capot qui s'ouvrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 avec son capot qui s'ouvrait pas C'est fou que cette vieille légende soit encore propagée ! Bien sûr que le capot de l'A2 s'ouvrait, ou plutôt se retirait (extrêmement facilement, il suffisait de dévisser deux molettes sous la trappe d'accès de calandre) : il était dépourvu de cinématique pour alléger la voiture. http://www.a2oc.net/forum/showthread.php?t=8622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Salut à toute la Bleue J'ai pas pour habitude de suivre les mouvements, surtout les plus massifs, mais finalement je me suis dit "pourquoi pas ?" Ce top 10 est consacré aux voitures qui ont connu les plus gros fiascos commerciaux, je donne le mien Renault Avantime https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/250px-Renault_Avantime_bleu_front.jpg Talbot Tagora https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Talbot_Tagora_DT.jpg Smart Forfour https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Smart_Forfour_front_20080921.jpg Citroën Axel https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Axel_Grey-Side.jpg Peugeot 1007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Peugeot_1007_front_20100513.jpg Mercedes Vaneo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Mercedes_Vaneo_front_20090921.jpg Fiat Stilo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/250px-Fiat_Stilo_Multiwagon-prz%C3%B3d.jpg Renault Vel Satis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Renault_Vel_Satis_20090301_front.jpg Chrysler-Simca 160/180/1610/2 Litres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Chrysler_160.jpg Renault 14 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/280px-Renault_14_pre-facelift.jpg J'attends toutes vos suggestions je crois que tu te trompes pour les R14, tout sauf un bide commercial, elles se sont bien vendues à leur époque, à moindre échelle pour la Simca/Chrysler 160, et la Stilo qui n'était certainement pas un succès mais pas un flop "comme même"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 C'est fou que cette vieille légende soit encore propagée ! Bien sûr que le capot de l'A2 s'ouvrait, ou plutôt se retirait (extrêmement facilement, il suffisait de dévisser deux molettes sous la trappe d'accès de calandre) : il était dépourvu de cinématique pour alléger la voiture. http://www.a2oc.net/forum/showthread.php?t=8622 oui mais bon pas super pratique hein sur le bord de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Tu sais la 1007 et la Smart Forfour j'en vois énormément par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La cousine Italienne de la VelSatis La folie d'un designer chez Pontiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La cousine Italienne de la VelSatis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/1.jpg10..jpg La folie d'un designer chez Pontiac https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/2.jpg6..jpg la thesis c'est dommage quelle est pas marcher elle avait des atouts pourtant, pour l'aztek de pontiac je sais pas ce qu'il avait pris mais en plus d'être une daube sans interets ça ressemble vraiment à rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La Pontiac on dirait qu'elle est faite à l'envers Son avant ressemble à un diffuseur, c'est bizarre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Dommage pour la Thesis, et surtout pour la nouvelle Bravo qui a une belle gueule, aucune tare handicapante et un prix modéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uyo348md 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 C'est fou que cette vieille légende soit encore propagée ! Bien sûr que le capot de l'A2 s'ouvrait, ou plutôt se retirait (extrêmement facilement, il suffisait de dévisser deux molettes sous la trappe d'accès de calandre) : il était dépourvu de cinématique pour alléger la voiture. T'as pas l'impression de te contredire un peu ?! Donc non, il s'ouvrait pas. Et le retirer c'est vrai que c'est trop pratique, déjà que la moitié des conducteurs sont incapable d'ouvrir leur capot, j'ose pas imaginer le retirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Et surtout savoir où le poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 un autre bide en france, la croma 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 T'as pas l'impression de te contredire un peu ?! Donc non, il s'ouvrait pas. Et le retirer c'est vrai que c'est trop pratique, déjà que la moitié des conducteurs sont incapable d'ouvrir leur capot, j'ose pas imaginer le retirer ... Ce petit jeu sémantique est passionnant La légende veut que le capot de l'A2 soit scellé et uniquement ouvrable en atelier. C'est faux - punt aan de lijn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 A mon avis le plus gros bide du siècle: Censée être low cost à la base, mais tellement mal foutue que finalement elle s'est vendue en échange d'un rein. Je me souviens d'un reportage où les ingénieurs avaient imaginé des parkings en ville réservés aux fortwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 L'Axel n'est pas vraiment un bide. Elle était conçue pour la Roumanie et fabriquée en Roumanie. Un succès en France eut été la cerise sur le gâteau, mais ce n'est pas un échec comme la 1007 qui a échoué sur son marché. La R14 s'est vendue à 1 million d'exemplaire, ce n'est pas non plus un bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 un autre bide en france, la croma 2 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172809/fiat_croma_2008_01.jpg C'est bien d'avoir précisé que le Bide est exculsif au marché Francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 2 bides VW : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 http://img.turbo.fr/01506132-photo-alfa-romeo-brera-brera-2-2-jts.jpg Un magnifique plantage d'Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Mais il n'atteint pas celui de l'Arna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NMi770mT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 elle est pourtant belle la brera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 http://img.turbo.fr/01506132-photo-alfa-romeo-brera-brera-2-2-jts.jpg Un magnifique plantage d'Alfa Hélas, et pourtant le produit est bon, c'est juste la presse qui n'a pas joué le jeu et s'attendait à une sportive pure et dure, alors que c'était une GT depuis le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 elle est pourtant belle la brera Ouais mais trop "empâtée" pour les Alfistes et trop chère pour le "grand" public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shu232BS 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Citroen C-crosser et Peugeot 4007. Avec une période où Peugeot donnait presque 30 % de remise sur la 4007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Et jamais deux sans trois, le Koleos aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 elle est pourtant belle la brera Pour qui aime les volumes massifs, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 le Koleos s'est déjà plus vendu de le monde que la Velsatis sur l'ensemble de sa carrière. 66000 Koleos selon l'atlas Renault de Mars 2010, contre 61000 Velsatis. Avec les Samsung QM5, ils ont du arriver à 100 000 à la mi 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 quelques gros bides commerciaux: coupé 407 essence Passat essence Classe E essence Serie 5 essence 308 3 portes essence Touareg essence Tiguan Essence C4 picasso essence C5 II essence Laguna III essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Y en a eu tellement, pas facile de faire un classement, de plus certaines ont fais un bide de part leur prix, d'autres de leur fiabilité, d'autres de leur image et d'autres de leur ligne abjecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat661Rj 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La 1007 il en a pas mal par chez moi presque autant que les clios, et pour la brera il y en a 2 aussi ici Ormis l'advantime, je ne vois pas trop de voitures qui me viendrais a l'esprit et qui est pas été autant vendu que prevoyaient les concessions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La 1007 il en a pas mal par chez moi presque autant que les clios, et pour la brera il y en a 2 aussi ici Ormis l'advantime, je ne vois pas trop de voitures qui me viendrais a l'esprit et qui est pas été autant vendu que prevoyaient les concessions! L'arrêt production de la 1007 a tout de même été bien prématurée... 120 000 exemplaires pour une voiture bas de gamme, c'est peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 La 1007 il en a pas mal par chez moi presque autant que les clios, et pour la brera il y en a 2 aussi ici Ormis l'advantime, je ne vois pas trop de voitures qui me viendrais a l'esprit et qui est pas été autant vendu que prevoyaient les concessions! Au contraire il y a presque aucune 1007 sur Bourg ou dans ses environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant