Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Les coins VIP du Salon de l'Auto


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §May611Eo

J'étais hier au salon et j'ai eu l'occasion d'accéder au coin privé de chez Peugeot (connaissance d'un haut-placé chez PSA); très peu de monde (7 au total nous compris); déco classe; au choix champagne/bière/coca/café servi avec des olives au piment (qui arrachent!) + cacahuetes. Rien d'autre à se mettre sous la dent mais ça permet de faire une pause.

 

PA091713.jpg.fe3502ca9dcb1b5027147fd69d203535.jpg

PA091711.jpg.9f2fac1e000999aad3a152c110e69fc4.jpg

PA091712.jpg.a16533bd56d4d223f100fee46dcc1382.jpg

 

 

J'ai pas pu rentré ailleurs...

 

 

Je vous invite donc à donner vos comptes-rendus pour ceux qui ont eu la chance d'aller chez les autres constructeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Dacia VIP Room

 

http://img151.imageshack.us/img151/2526/oleronmaison20paysanne0s.jpg

 

Lait de caille, pommes de terre crues en dés, grosse fermière au service et tracteur d'essai à l'extérieur du Pavillon 1.

 

La classe rustique de l'Est. gts-r.gif.84d450a2c8dd65f4723450d2fb85a822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

J'étais hier au salon et j'ai eu l'occasion d'accéder au coin privé de chez Peugeot (connaissance d'un haut-placé chez PSA); très peu de monde (7 au total nous compris); déco classe; au choix champagne/bière/coca/café servi avec des olives au piment (qui arrachent!) + cacahuetes. Rien d'autre à se mettre sous la dent mais ça permet de faire une pause.

 

J'ai pas pu rentré ailleurs...

 

 

Je vous invite donc à donner vos comptes-rendus pour ceux qui ont eu la chance d'aller chez les autres constructeurs :)

 

 

 

C'est donc là que j'irais Jeudi... :ange:

Bon il y aura ensuite Fiat et Bentley ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai été invité par Michelin, ca compte (ou ca vous intéresse) ? :ibizatdi:

 

 

:oui: ça m'interesse beaucoup, raconte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a deux ans la partie VIP du stand BMW:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia59.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia60.jpg

 

Et la vue du stand BMW depuis la partie VIP:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia55.jpg

 

Il n'y avait pas de modèle exposé uniquement réservé aux personnes VIP en 2008! :/

 

Mais j'y retourne cette année! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008 ouais, j'étais déçu, sachant qu'auparavant il y'avait toujours une BMW exposée uniquement aux VIP!

 

J'espère que cette année ce ne sera pas comme ça, si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

En 2008 ouais, j'étais déçu, sachant qu'auparavant il y'avait toujours une BMW exposée uniquement aux VIP!

 

J'espère que cette année ce ne sera pas comme ça, si quelqu'un peut confirmer...

 

 

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une voiture VIP. Si tu veux du calme, tu vas en concession. Ce n'est pas parcequ'on a un privilège qu'on est au dessus de tout. Et serait curieux de connaitre le nombre de mange merde qui vont au stand VIP. Le mec bourré de fric, va surement acheté sa voiture dans sa concession et pas se faire chier un week end avec un monde de fou dans le salon.

Dans le stand VIP, je vois bien 60% des mecs qui veulent se donner un statut car ils ont l'impression de ne pas être grand chose dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a deux ans la partie VIP du stand BMW:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia59.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia60.jpg

 

Et la vue du stand BMW depuis la partie VIP:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia55.jpg

 

Il n'y avait pas de modèle exposé uniquement réservé aux personnes VIP en 2008! :/

 

Mais j'y retourne cette année! ;)

 

 

En haut c'est champagne et petits fours chez les VIP, avec une vue imprenable sur les PÄYDAY de pauvres qui se battent pour effleurer une 316day du regard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Oulà, ca sent l'aigritude :ddr:

 

Du calme mon ptit etedindien, c'est juste pour le show tu sais ;)

 

 

Du tout, mais je connais des mecs qui pensent qu'à aller dans les stands VIP, juste pour se donner un genre alors qu'ils ont rien d extraordinaire. Mais ils passent plus pour des cons dans ces stands qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

En haut c'est champagne et petits fours chez les VIP, avec une vue imprenable sur les PÄYDAY de pauvres qui se battent pour effleurer une 316day du regard :sol:

 

 

Au salon de Genève, depuis le bas, je regardais un mec qui mangeait des cacahouettes dans le stand VIP. Je me suis foutu de sa gueule pendant des minutes. Il ne savait pas quoi foutre, à part manger ses cacahouettes. On aurait dit qu'il était dans une cage de zoo.

On a souvent voulu m inviter dans ses stands, enfin c'était les hôtesses qui me proposait d aller boire un verre .

Mais j'y suis rarement allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que souvent tu te tapes un paquet de bornes pour aller au salon, donc une fois là bas t'essayes de voir un maximum de choses, il n'y en a qu'un tout les 2 ans.

Alors si c'est pour passer son temps à siroter du champ' assis sur un canapé autant rester à la maison. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Disons que souvent tu te tapes un paquet de bornes pour aller au salon, donc une fois là bas t'essayes de voir un maximum de choses, il n'y en a qu'un tous les 2 ans.

Alors si c'est pour passer son temps à siroter du champ' assis sur un canapé autant rester à la maison. :lol:

 

 

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Le Top serait d'avoir des passes pour pouvoir rentrer dans les jours reservé au journalistes x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Pas de monde, pas de barrières, accès à tous les véhicules et au présentation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Le Top serait d'avoir des passes pour pouvoir rentrer dans les jours reservé au journalistes x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Pas de monde, pas de barrières, accès à tous les véhicules et au présentation etc.

 

 

Alors çà, oui, je comprendrais que çà vaille la peine d'avoir ce privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une voiture VIP. Si tu veux du calme, tu vas en concession. Ce n'est pas parcequ'on a un privilège qu'on est au dessus de tout. Et serait curieux de connaitre le nombre de mange merde qui vont au stand VIP. Le mec bourré de fric, va surement acheté sa voiture dans sa concession et pas se faire chier un week end avec un monde de fou dans le salon.

Dans le stand VIP, je vois bien 60% des mecs qui veulent se donner un statut car ils ont l'impression de ne pas être grand chose dans la vie.

 

 

Déjà en général, ce sont les clients des marques, c'est une façon pour les marques de remercier ses clients et de les garder! :bah:

 

 

En haut c'est champagne et petits fours chez les VIP, avec une vue imprenable sur les PÄYDAY de pauvres qui se battent pour effleurer une 316day du regard :sol:

 

 

Ah mais nous on y reste 5 minutes, le temps de faire une petite pause le matin avec un café offert! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du tout, mais je connais des mecs qui pensent qu'à aller dans les stands VIP, juste pour se donner un genre alors qu'ils ont rien d extraordinaire. Mais ils passent plus pour des cons dans ces stands qu'autre chose.

 

 

C'est vraiment pas mon genre! ;)

 

Disons que souvent tu te tapes un paquet de bornes pour aller au salon, donc une fois là bas t'essayes de voir un maximum de choses, il n'y en a qu'un tout les 2 ans.

Alors si c'est pour passer son temps à siroter du champ' assis sur un canapé autant rester à la maison. :lol:

 

 

Tout à fait! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Dacia VIP Room

 

http://img151.imageshack.us/img151/2526/oleronmaison20paysanne0s.jpg

 

Lait de caille, pommes de terre crues en dés, grosse fermière au service et tracteur d'essai à l'extérieur du Pavillon 1.

 

La classe rustique de l'Est. gts-r.gif.84d450a2c8dd65f4723450d2fb85a822.gif

 

 

893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

 

A oué j'y suis allé !

Il y avais meme des insectes dans la PDT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Le Top serait d'avoir des passes pour pouvoir rentrer dans les jours reservé au journalistes x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Pas de monde, pas de barrières, accès à tous les véhicules et au présentation etc.

 

 

J'ai utilisé le passe exposant d'un responsable de chez Saab pour entrer :ange: Sinon, leur coin "VIP" est très ouvert... j'aimais bien leurs fauteuils a oreillers ^^

 

Par contre il y a bien des barrières aux stands... Il y a même une fille de chez Fisker karma qui m'a dit en anglais de reculer et de pas prendre en photo les gens sur le stand . J'avais envie de lui répondre, "désolé je suis français, j'ai pas bien compris " ^^ Sauf que sur mes photos on voyait absolument personne excepté la Fisker Karma et que j'étais derrière la barrière..

 

le stand Ferrari était bloqué, pareil chez Maserati ou il fallait montrer une invitation. Il y a avait personne sur le stand Rolls... Porsche était très ouvert par contre.

Même chez Lotus on ne rentrait pas sur le stand comme on voulait.

 

Le pire c'est que les cameramans n'aiment pas trop voir des photographes dans leur champs de vision ^^

Il y avait un con qui s'est mis à engueuler un pauvre photographe qui à osé passer dans son champs... Il avait vraiment une tête de con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une voiture VIP. Si tu veux du calme, tu vas en concession. Ce n'est pas parcequ'on a un privilège qu'on est au dessus de tout. Et serait curieux de connaitre le nombre de mange merde qui vont au stand VIP. Le mec bourré de fric, va surement acheté sa voiture dans sa concession et pas se faire chier un week end avec un monde de fou dans le salon.

Dans le stand VIP, je vois bien 60% des mecs qui veulent se donner un statut car ils ont l'impression de ne pas être grand chose dans la vie.

 

 

Ah ça, c'est valable pour toutes les soirées petits fours qui existent, y'en a qui vivent même que pour ça; venir se montrer dans les soirées; galas; et faire semblant d'avoir que des amis et d'être le plus Bath de tous les incrusteurs :W

 

 

Mais c'est clair que là c'est le comble du ridicule, passer sa journée là dedans par ce qu'on a été invité, c'est très très nul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'étais hier au salon et j'ai eu l'occasion d'accéder au coin privé de chez Peugeot (connaissance d'un haut-placé chez PSA); très peu de monde (7 au total nous compris); déco classe; au choix champagne/bière/coca/café servi avec des olives au piment (qui arrachent!) + cacahuetes. Rien d'autre à se mettre sous la dent mais ça permet de faire une pause.

J'ai pas pu rentré ailleurs...

 

 

Ca vaut carrément grave la peine d'avoir des "connaissance d'un haut-placé chez PSA" pour avoir l'immense privilège de boire une roteuse tiédasse, avaler une olive fletrie et croquer des cacahuètes resservies pour la dizieme foi et tripotés par des centaines de doigts souillés d'urine :beuh:

 

Je ne savais pas que les gens de la haute s'éclataient a un tel point :/ la jalousie me ronge :bah:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

C'est bienr ésumé par certains, les points vip, meme si pour ma part je parle pas de paris car je connais pas,

 

Nous travaillons sur Genève, et en gros, ça sert :

 

- à donner de l'importance a celui qui vit sa voiture comme une vitrine sociale, donc lui cirer les pompes, et créer des liens pour un meilleure suivi.

 

- eventuellement tenter de mettre en très bonnes conditions des prospects suivis pour une prise de décision à meilleures conditions (aidée par le constructeur)

 

cette 2ème partie est plus intéressante, mais de moins en moins constructive ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Il y'a deux ans la partie VIP du stand BMW:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia59.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia60.jpg

 

Et la vue du stand BMW depuis la partie VIP:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/mondia55.jpg

 

Il n'y avait pas de modèle exposé uniquement réservé aux personnes VIP en 2008! :/

 

Mais j'y retourne cette année! ;)

 

 

sur ta première photo, on peut voir le très discret Cédric Klapicsh, réalisateur de:

 

1991 : Riens du tout

1995 : Le Péril jeune

1996 : Chacun cherche son chat

1996 : Un air de famille

1999 : Peut-être

2002 : L'Auberge espagnole

2003 : Ni pour ni contre (bien au contraire)

2005 : Les Poupées russes

2008 : Paris

 

il est fan de BMW depuis très longtemps, et la dernière fois que je l'ai vu dans BMW mag, il se pignolait sur sa 325D e92 yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

1217493960_55photo(1).jpg.91d96fd0e5323d305d8d5fa4b4ee3e36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur ta première photo, on peut voir le très discret Cédric Klapicsh, réalisateur de:

 

1991 : Riens du tout

1995 : Le Péril jeune

1996 : Chacun cherche son chat

1996 : Un air de famille

1999 : Peut-être

2002 : L'Auberge espagnole

2003 : Ni pour ni contre (bien au contraire)

2005 : Les Poupées russes

2008 : Paris

 

il est fan de BMW depuis très longtemps, et la dernière fois que je l'ai vu dans BMW mag, il se pignolait sur sa 325D e92 yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/55photo (1).jpg

 

 

MP! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...