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Discussions libres (Général)

Le top 10 des + moches selon turbo.fr


Invité §geg572mh

Messages recommandés

Invité §geg572mh

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/367128-top-auto-top-voitures-moche…

 

 

#1 - Pontiac Aztek (2001-2005)

Parfois il y a des concepts dont on regrette qu'ils n'aient pas connu les joies de la production mais pour d'autres on eut préféré qu'ils ne sortent jamais des bureaux de style. Dans le cas de l'Aztek, les stratèges de Pontiac ont fait pire puisque, deux ans après l'étude de 1999, ils ont décidé d'en commercialiser une version encore plus laide. Même les amateurs d'originalité en matière de carrosserie automobile auront de quoi être déroutés par un véhicule qui semble avoir été dessiné pour ressembler à tout sauf à une voiture. Forcément, certains vous diront qu'à sa sortie en 2001, le Pontiac Aztek était le premier crossover, grillant la vedette au Nissan Murano sorti un an plus tard et autrement plus réussi. Sauf que si un crossover suppose bien un mélange des genres — le BMW X6 associe ainsi un zest de coupé à un look de SUV — dans le cas du Pontiac Aztek on se demande où a bien pu être puisée l'inspiration. La poupe est taillée comme une armoire normande et le profil ressemble à des Legos superposés. Quant à la proue, elle laisse à penser que le designer s'est endormi sur son calque sans se rendre compte qu'il avait dessiné la calandre et les optiques en double ! Au final, la face avant ratatinée fait penser à la compression d'un véhicule accidenté...

 

#2 - SsangYong Rodius (depuis 2004)

On imagine qu'en Corée du Sud, les carrossiers qui chez nous se font plaisir depuis des générations à transformer les utilitaires Peugeot, Citroën ou Renault en camping-car, ne doivent pas être légion. Si bien qu'au final SsangYong aurait décidé de créer par lui même un tel véhicule. Vous trouvez cette tentative d'explication tirée par les cheveux ? Rassurez-vous, nous aussi. D'autant que quasiment depuis sa création le plut petit des constructeurs de l'Empire du Matin Calme nous a habitué à des modèles aux physiques difficiles. Du Korando à l'Actyon, en passant par le Musso. Contrairement aux deux premiers précédemment cités, reconnaissons que le SsangYong Rodius ne souffre pas d'une face avant propre à décontenancer. En revanche, comme le Musso et surtout le Kyron de 2005, la poupe atteint des sommets de lourdeur stylistique. Ça n'est plus baroque, ni même rococo, c'est tout simplement grossier.

 

#3 - Dongfeng D120 (depuis 2009)

D'aucuns auront sans doute reconnu sous les traits de cette Dongfeng 120, la première génération du Hyundai Coupé sortie en 1996. Un modèle dont la version restylée en 1999 est l'incarnation parfaite de l'errance du bio design dans ses dernières années. Comme si cela ne suffisait pas, Dongfeng l'a affublé d'une poupe dont on se dit au premier abord qu'il s'agit forcément d'une farce. Mais non, trois ans après sa présentation au Salon de Pékin 2006, le D120 a bel et bien connu les joies de la production. Qu'est-ce qui a bien pu pousser les designers de ce grand groupe automobile de l'Empire du Milieu à créer un tel modèle ? Avaient-ils peur d'être pris en flagrant délit de plagiat par Hyundai au point de greffer ce hayon accordéon, tout bonnement indescriptible, sur leur coupé. Ou sont-ils des fans inconditionnels d'Yvette Horner, prêts à révéler à la face du monde qu'elle bénéficie d'une aura comparable à celle de Mireille Mathieu parmi les Chinois. Malgré sa couleur jaune canari et son esthétique façon balle musette, pas sûr que cette improbable Dongfeng D120 soit la bienvenue dans la caravane du Tour de France. 

 

#4 - Fiat Doblo (2000-2010)

Certes, sur le marché des utilitaires, l'esthétique des véhicules n'est pas le premier critère de choix. Néanmoins, à l'heure où de plus en plus de ces modèles sont proposés dans des versions civilisées destinées à concurrencer, ici des ludospaces, là des monospaces, les designers se doivent de faire un peu attention à leur look. En ce qui concerne cette première génération de Fiat Doblo, on se demande vraiment quelle fut l'inspiration qui a présidé à son style. Dans les segments supérieurs, Fiat proposait des Scudo et Ducato, conçus en partenariat avec Peugeot et Citroën, offrant une ligne à tout le moins correcte. Pour cette catégorie, on se dit que le manufacturier de Turin aurait mieux fait de rebadger un Citroën Berlingo ou un Peugeot Partner plutôt que de nous infliger un modèle de son jus. Entre la calandre coupe-frites, les fenêtres découpées au sécateur et les rétroviseurs qui ressemblent à un accessoire en plastique sur une voiture Playmobil, les détails indigents foisonnent. Heureusement, pour le deuxième opus lancé cette année, le constructeur italien a fait de gros efforts au point d'offrir un véhicule presque séduisant. 

 

#5 - Chrysler Sebring berline (depuis 2007)

La première génération de Sebring consistait en un coupé, inconnu chez nous, ainsi qu'un élégant cabriolet commercialisé en Europe sous le nom de Stratus. Le deuxième opus vit le patronyme Sebring s'apposer également sur une berline plutôt chic qui ne fut malheureusement vendue que quelques années avant de disparaître du marché français. Lorsque son héritière débarqua en 2007, beaucoup de fans inconditionnels de Chrysler — et notamment des LeBaron, 300M et 300C — cherchèrent désespérément où pouvait bien se cacher l'ADN américain de cette voiture tant son style semblait torturé. En matière de gloubi-boulga indigeste, cette Chrysler Sebring se révèle un cas d'école. C'est à croire que trois équipes de design ont travaillé — l'une sur la proue, l'autre sur le profil et la dernière sur la poupe — sans jamais se rencontrer ! Avec, au final, cette affreuse berline à malle qui est sans doute l'une des productions les plus laides de ces dernières années. La face avant semble être celle d'une Chrysler Crossfire défigurée et le profil, avec son fenestron en plastique, fait penser à une production chinoise des années 80. Quant à l'arrière, on se demande s'il était possible de dessiner des optiques encore plus mastoc.

 

#6 - Fiat Multipla (depuis 1998)

Avant de venir chez Renault, où sa première réalisation baptisée DeZir apparaît plus que prometteuse, Laurenz van den Acker s'était essayé au design organique chez Mazda. Le fameux style Nagare a ainsi donné naissance à une série de concepts particulièrement réussis. Puiser dans la flore ou la faune une source d'inspiration pour créer des voitures n'est toutefois pas propre au XXIème siècle. Déjà le Fiat Multipla avait tenté l'aventure en 1998. Sauf qu'ici on se demande vraiment quelle bestiole a pu servir de base taxidermique pour créer le museau bizarroïde du monospace italien. Un ornithorynque, un dauphin, un crapaud ? Mais attendez, vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises. Derrière la surface vitrée, à mi-chemin entre un aquarium et un London Cab des années 80, se cachent des rangées de trois sièges. Deux passagers peuvent donc théoriquement prendre place à l'avant aux côté du conducteur. A ceci près que la personne au milieu se retrouvera coincée sur un siège spartiate, bien loin des banquettes moelleuses offertes sur les belles américaines qu'on croise dans Mad Men.

 

 

#7 - Seat Toledo 3 (2004-2009)

Autant Walter de'Silva a pu créer des chefs d'œuvre lors de son passage chez Alfa Romeo — notamment la 156 — autant il ne s'est vraiment pas foulé chez Seat. La même année que la plutôt homogène Altea, il s'est farci d'une Seat Toledo pas si différente mais au final franchement hideuse. Encore plus si on la compare à la Leon 2 sortie un an plus tard ou même à l'Altea XL de 2006 qui ressemblera à une version atténuée de cette Toledo 3. Il convient aussi de rappeler que cette troisième génération du vaisseau amiral de Seat arrivera après une élégante Toledo 2, en nette amélioration par rapport au premier opus. Ici, le manufacturier de Martorell semble avoir totalement fait marche arrière pour ne pas dire qu'il s'est totalement fourvoyé dans un concept fumeux de berline-monospace-lounge. La Renault Vel Satis, l'Opel Signum et la Fiat Croma qui se sont aussi hasardées sur ce segment, se planteront royalement. Pire, sur la Toledo 3 le décrochage de la malle arrière était en rupture totale avec la ligne générale de la voiture. Visiblement incapables de concevoir une routière élégante en interne, les stratèges du constructeur espagnol finiront par faire appel au savoir-faire des Anneaux pour remplacer cette Toledo 3 par une Exeo qui n'est ni plus ni moins qu'une ancienne Audi A4 rebadgée.

 

#8 - Hyundai Matrix (depuis 2001)

Le carrossier et studio de design italien Pininfarina est réputé pour avoir dessiné parmi les plus belles voitures du monde. Parfois populaires comme la Fiat Barchetta ou le Peugeot 406 Coupé, parfois exclusives comme la Maserati GranTurismo ou la Ferrari 360 Modena. Mais comme pour toute règle il y a des exceptions et le Hyundai Matrix semble en être une. Lorsqu'il débarque en 2001 avec ses 4,06m, son seul concurrent direct est le Fiat Multipla qui toise à 4,08m. En effet, tous deux se retrouvent face à face sur un segment qui n'existe pas encore — les minispaces — puisqu'il ne prendra véritablement son essor que deux ans plus tard avec le premier Opel Meriva. Le physique particulier du Hyundai Matrix ne va pas l'aider à décoller. Si la face avant apparait plutôt quelconque, l'arrière est d'une réelle pauvreté stylistique. Le plus drôle, car oui on peut en rire, est sans doute ce décrochage incompréhensible à la base de la vitre de custode. Comme si le styliste avait dérapé sans s'en rendre compte au moment de tracer à l'équerre les contours de la surface vitrée ! Lors du restylage de 2008, Hyundai essaiera bien de masquer le bout de carrosserie en trop par un morceau de plastique noir... sans grand résultat.

 

#9 - Lada Priora sedan (depuis 2007)

On vous l'accorde, comparée à une préhistorique Sagona ou une antédiluvienne 2107, cette Lada Priora semble presque moderne. Pourtant, ça n'est ni plus ni moins qu'une version grossièrement restylée de la Lada 110 sortie en 1996. Alors que Lada avait disparu du sol français faute d'importateur, la vénérable marque russe fait son grand retour avec ce modèle aux côtés de la citadine Kalina. Comme à la grande époque du duo Samara/Sagona, les carrosseries 4 et 5 portes sont de la partie. Reprenant les déclinaisons de la gamme 110, un coupé — hélas non importé — et un break qui ferait passer la Dacia Logan MCV pour un premier prix de beauté, sont aussi de la partie. Toutefois la palme de la laideur est remportée de loin par par la version 4 portes à malle apparente. Le micro fenestron, sans doute ajouté pour donner plus de prestance, apparaît totalement superflu. Quant à la hauteur de la ligne de caisse, elle rendrait n'importe quel passager arrière claustrophobe vu le peu de surface vitrée offert.

 

#10 - Renault Laguna 3 berline (depuis 2007)

Avec son look de Renault Safrane en réduction, la première génération de Laguna était plutôt agréable à l'œil. Certes, il y avait ce capot en bec d'aigle qui pouvait déplaire mais le dessin restait plutôt homogène. Pour le deuxième opus, les choses ont commencé à se gâter. Si le profil, façon Volvo S60, était plutôt élégant, la face avant flanquée d'un appendice en plastique sur la calandre ne se révélait pas flatteuse. Avec la troisième génération, le Losange a carrément franchi le Rubicon de la familiale, fade, pataude et sans personnalité, dont la conception semble avoir été franchement bâclée. Entendons-nous bien, il s'agit ici de la Laguna 3 berline. Bien qu'ils doivent composer avec la même proue aux optiques globuleuses, le break Estate et surtout le Coupé parviennent à sortit leur épingle du jeu. Ce dernier offrant même un profil et surtout une poupe particulièrement racés et élégants. Mais en matière d'arrière-train précisément, celui de la berline fait bien triste figure. Les feux, placés trop en hauteur, semblent avoir été rajoutés au dernier moment ! Une erreur impardonnable quand on sait que la Renault Laguna 3 a une lointaine cousine américano-japonaise, la Nissan Altima, bien plus seyante. Plus longue d'une dizaine de centimètres, elle a tout de la familiale dynamique sans en faire des tonnes. Elle se paye même le luxe d'être déclinée en un Altima Coupé très sexy qui n'aurait pas à rougir de la comparaison avec notre Laguna Coupé, d'autant qu'il fait quasiment la même taille à un centimètre près.

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Le doblo a été restylé avant 2010 genre vers 2007 il est moins moche amha ..

Le multipla aurait mérité a être plus haut d'un point de vue purement esthethique ...

Le matrix et le rodius biomec78.gif.1c8a8a26717e2f7af77e13163213ba6e.gif

Le pontiac jamais vu en vrai ....

 

Le seul qui, amha, ne devrait aps etre dans la liste c'est le toledo, je le trouve pas moche du tout et assez ressemblant au Velsatis ..

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Invité §SD6628uT

Bien que n'étant pas fan de la Laguna III (ma préférée reste toujours la I) sa place au top 10 est un peu cher payée, surtout par rapport aux Vel Satis, Avantime, Clio Symbol :pouah:

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Invité §hel282Qx

Clair que pour la Laguna c'est un peu too much... Mais bon l'esthétique c'est une histoire de goût avant tout.

Pour la toledo, je suis incapable de faire la différence avec un altea/leon, c'est affolant :eek: (peut être de face avant ça différe, car de 3/4 arrière je vois aucune différence).

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Invité §oli002RJ

Bien que n'étant pas fan de la Laguna III (ma préférée reste toujours la I) sa place au top 10 est un peu cher payée, surtout par rapport aux Vel Satis, Avantime, Clio Symbol :pouah:

 

+1, pas assez de francaises a mon gout dans le top 10, par contre, on y va gaiement avec les italiennes.

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Invité §SD6628uT

+1, pas assez de francaises a mon gout dans le top 10, par contre, on y va gaiement avec les italiennes.

 

Gaiement, gaiement, y'en a seulement deux :o A part ça j'aurais sorti les Laguna et Sebring (qui pourtant m'attire moyennement) pour y mettre l'Avantime et le 3008.

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Pour la toledo, je suis incapable de faire la différence avec un altea/leon, c'est affolant :eek: (peut être de face avant ça différe, car de 3/4 arrière je vois aucune différence).

 

 

C'est plutôt l'inverse, non? :voyons:

 

La face avant est la même (Tolédo, Altea, Leon), ce n'est que l'arrière qui change :bah: Et la Toledo est particulièrement reconnaissable à son cul de Vel Satis :oui:

 

Seat Altea :

http://www.autofficinamassimo.it/Seat_Altea2.jpg

 

Seat Altea XL :

http://www.araba-resimleri.net/data/media/150/Seat_Altea_XL.jpg

 

Seat Leon :

http://www.harikaarabalar.com/data/media/125/seat_leon_otomobil_araba_yan.jpg

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Invité §kry067xm

En tant que monospace la altea me choque pas (a part les 4 pots sur la carette plus haut là [:vilneuv:4] )

 

La laguna non plus, il y a eu bien pire comme rino.

 

Sinon je vote pour i miev/c zero qui sont assez gratinées :

 

http://www.theautochannel.com/news/2009/04/03/455698.1-lg.jpg

 

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Invité §Sup164KJ

Franchement à part le rodius et la merde jaune, c'est pas des voitures extrèmement moches.

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Invité §the020cC

la Sebring c est un peu abuse quand meme qu elle soit 6eme dans ce classement, y a vraiment pire...

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Invité §pix237kC

ou est la vel satis dans ce classement car moi je l'aurais placé au top 3 :D

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Invité §vin227sY

Pour moi il en manque clairement une : la Mégane II (et j'arrête tout de suite les inconditionnels Renault : j'en ai une... verte citron !)

 

J'illustre mais je sais pas ce qui est le pire : la malle arrière ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/11/52/2420952_2.jpg

 

Ou le profil général ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/59/00/1605900_1.jpg

 

 

En fait les deux : on dirait un bourrelet ce coffre autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Et pour ceux qui se demandent ce que je fous avec une voiture que je déteste : je l'ai eue vraiment pas chère... par contre je suis marié avec... surtout vu la couleur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

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Invité §oli002RJ

Je ne compends pas pq ils ont placé la Laguna dans ce classement, car si on n'aime pas ce modele, la Mégane du même style en 5 portes est aussi moche. Ou est la nissan primera dans ce classement?

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Invité §AuT611AR

 

 

A oué !!! Trop laid ce truc !!!

De deriere on dirait un 4x4 raté, de face une Grosse berline et de profile, un cachalot... biomec78.gif.1c8a8a26717e2f7af77e13163213ba6e.gif

 

Pour moi il en manque clairement une : la Mégane II (et j'arrête tout de suite les inconditionnels Renault : j'en ai une... verte citron !)

 

J'illustre mais je sais pas ce qui est le pire : la malle arrière ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/11/52/2420952_2.jpg

 

Ou le profil général ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/59/00/1605900_1.jpg

 

 

En fait les deux : on dirait un bourrelet ce coffre autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Et pour ceux qui se demandent ce que je fous avec une voiture que je déteste : je l'ai eue vraiment pas chère... par contre je suis marié avec... surtout vu la couleur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Perso je la trouve jolie la megane...

C'est sur que la Megane III 5 portes c'est un peu degueux... sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif

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Invité §SD6628uT

Je ne compends pas pq ils ont placé la Laguna dans ce classement, car si on n'aime pas ce modele, la Mégane du même style en 5 portes est aussi moche. Ou est la nissan primera dans ce classement?

 

La Primera (la dernière en tout cas) était sympa. Mais il est clair qu'à côté de ça Nissan a cumulé les étrons ambulants : Micra c+c, Platina (Renault Thalia rebadgée), Tiida/Versa, X-Tail opus 2... Je m'arrête là sinon je vais dégueuler :vomi:

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Invité §bib833GA

Une seule Renault? :blague: Putain de chauvin. :o

 

Ne soit pas dégouté arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Sinon dommage que le Touran ne soit pas cité dans le classement. . .

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Invité §SD6628uT

Ne soit pas dégouté arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Sinon dommage que le Touran ne soit pas cité dans le classement. . .

 

Pas assez laid pour y être mais qu'est-ce qu'il est triiiiiiiiiiste :cry:

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Invité §Spa365bL

Je la trouve plutôt pas mal la Laguna , si je devais prendre une voiture de ce segment je me tournerai vers elle :oui:

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Invité §May611Eo

Ne soit pas dégouté arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Sinon dommage que le Touran ne soit pas cité dans le classement. . .

 

Euh y'a bien pire avant quand même...

 

http://www.autosite.com/images/carPics/TestDrv/SueMead/400/04.Saturns/04.Saturn.Vue.redline.jpg

http://images.businessweek.com/ss/05/11/whatsnewcars/image/ssangyong-actyon04.jpg

http://www.motormundo.com.co/files/images/2009-ssangyong-kyron-suv-03.preview.jpg

http://home.wtal.de/olliweb/citromobile/2002/bx_4tc.jpg

http://img68.exs.cx/img68/9135/h3rscorpio.jpg

 

http://multimedia.autofirmowe.pl/img/galeriazdjec/1650/citroen_axel_0.jpg

 

 

Etc...

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Invité §AuT611AR

Surtout la sebring et la laguna...

La laguna n'est pas un top model, mais il ne faut pas exagerer quand meme...

Il y a des autos beaucoup plus moches...

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Ridicule ce classement.

Le Rodius et la merdasse jaune pompé sur la Hyundaï (en bien plus moche :W ), ainsi que l'Aztech mérite assez largement leur place ici. La Toledo est assez moche aussi.

 

Mais franchement, le reste...

La Laguna? Fade, mais pas trop moche. Idem pour la Chrysler. Si faire des voitures fades suffisait à être dans le classement des plus moche, on aurait pratiquement que des VW :W

 

Le Multipla? Une voiture amusante, pas belle c'est vrai, mais amusante. Un monospace sympa... ce que devrait toujours être une voiture aussi familiale... Par ailleurs, à la conduite, c'est assez génial :oui:

Le Doblo? Pas beau, oui. Comme toute sa concurrence quoi. Mais au moins, il a de la personnalité vu de face.

 

Le Matrix? Bof, vois pas en quoi il est moche... Encore une fois, fade, peut-être. Comme un Touran quoi.

La Lada, idem.

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Invité §gol583ok

Ouép...

 

Les 3 premières occupent un podium parfaitement évident (oillouillouille ça pique nos yeux occidentaux)....mais pour le reste ils ont clairement été en manque d'inspiration. On sent bien qu'ils ont eu du mal pour atteindre les 10. N'importe quoi...

 

:(:pfff:

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Invité §SD6628uT

Allez voir les quelques spécimens assez gratinés de la page 2322 de Espace détente, c'est le Bistrot ! :jap:

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Ridicule ce classement.

Le Rodius et la merdasse jaune pompé sur la Hyundaï (en bien plus moche :W ), ainsi que l'Aztech mérite assez largement leur place ici. La Toledo est assez moche aussi.

 

Mais franchement, le reste...

La Laguna? Fade, mais pas trop moche. Idem pour la Chrysler. Si faire des voitures fades suffisait à être dans le classement des plus moche, on aurait pratiquement que des VW :W

 

Le Multipla? Une voiture amusante, pas belle c'est vrai, mais amusante. Un monospace sympa... ce que devrait toujours être une voiture aussi familiale... Par ailleurs, à la conduite, c'est assez génial :oui:

Le Doblo? Pas beau, oui. Comme toute sa concurrence quoi. Mais au moins, il a de la personnalité vu de face.

 

Le Matrix? Bof, vois pas en quoi il est moche... Encore une fois, fade, peut-être. Comme un Touran quoi.

La Lada, idem.

 

Un bon petit boulet taliban ca Monsieur ... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Invité §mcl656yR

Moi je mettrai (presque) tous les peugeots ACTUELLES dedans, surtout le 3008 et le 4007 :gun:

les autres Sangyong méritent également leurs places :q :q

 

Sinon c'est vraiment bizarre que je trouve ni Vel Satis ni Avantime dedans... :??::violon:

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Un bon petit boulet taliban ca Monsieur ... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Bien sûr qu'il faut être taliban pour ne pas voir qu'une VW c'est fade... :coucou:

Je t'accorde cependant la Scirocco voire la Passat CC, deux jolies voitures qui dégage un truc. Le reste, c'est bidon :oui:

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Moi je mettrai (presque) tous les peugeots ACTUELLES dedans, surtout le 3008 et le 4007 :gun:

les autres Sangyong méritent également leurs places :q :q

 

Effectivement, ces deux Peugeot, surtout la 3008, auraient méritées d'être ici :oui: L'intérieur de la 3008 est pas mal, mais l'extérieur, c'est une boucherie...

 

Sinon c'est vraiment bizarre que je trouve ni Vel Satis ni Avantime dedans... :??::violon:

Bizzarement, y a surtout pas beaucoup de françaises :W

Ceci dit, je ne trouve pas la VS et surtout l'Avantime spécialement moches. Par rapport à Pigeot, c'est des chefs d'oeuvre :W

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Il manque une auto dans cette liste, à savoir la Dacia Sandero Stepway:

 

http://img.turbo.fr/02061528-photo-salon-barcelone-2009-dacia-sandero-stepway.jpg

 

C'est quand même, pour le péquin moyen, quelques milliers de fois plus moche qu'une Laguna 3 pourtant sur la liste.

 

 

Enfin, pour ma part et son côté esthète, je trouve cette bagnole immonde: les rappels de peinture grise imitation alu, les autocollants et les appendices façon SUV associés à la ligne farfelue, déséquilibrée et sans charme de la Sandero de base rendent ce char totalement impropre à regarder. :vomi:

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