Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des + moches selon turbo.fr


Invité §geg572mh

Messages recommandés

Moi je mettrai (presque) tous les peugeots ACTUELLES dedans, surtout le 3008 et le 4007 :gun:

les autres Sangyong méritent également leurs places :q :q

 

Sinon c'est vraiment bizarre que je trouve ni Vel Satis ni Avantime dedans... :??::violon:

 

La VS et Avantime ont un côté décalé qui peut rebuter: dans ce cas là, on ne peut parler de "mocheté" mais plutôt d'audace.

 

Et je dirais pas non à une VS Initiale en V6 3.5. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcl656yR

La VS et Avantime ont un côté décalé qui peut rebuter: dans ce cas là, on ne peut parler de "mocheté" mais plutôt d'audace.

 

Et je dirais pas non à une VS Initiale en V6 3.5. :miam:

 

 

Oui, on va dire que chacun a son goût :)

 

Moi non plus je ne refuserai pas un (si c'est pour le revendre bien sûr..) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcl656yR

Effectivement, ces deux Peugeot, surtout la 3008, auraient méritées d'être ici :oui: L'intérieur de la 3008 est pas mal, mais l'extérieur, c'est une boucherie...

 

Sinon c'est vraiment bizarre que je trouve ni Vel Satis ni Avantime dedans... :??::violon:

Bizzarement, y a surtout pas beaucoup de françaises :W

Ceci dit, je ne trouve pas la VS et surtout l'Avantime spécialement moches. Par rapport à Pigeot, c'est des chefs d'oeuvre :W

 

 

C'est sûr qu'il y a pas pire que Pijo :non: en design, du moins pour l'instant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Heureusement que les VS, Avantime, 3008, 1007 et autres Modus ou Koleos couille, sont françaises car elles méritent d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Oui, on va dire que chacun a son goût :)

 

Moi non plus je ne refuserai pas un (si c'est pour le revendre bien sûr..) :jap:

 

Faudra te lever tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

Ouais... C'est très subjectif ces classements de beauté. La laguna 3 n'est pas géniale, mais y'a bien pire. :jap:

 

Pour les brélos qui crachent sur certaines marques, je ris bien. Je ne vise personne, hein King...

 

Moi j'aurais mis une 166, bien que certains la trouve superbe akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif . Comme quoi, les gouts et les couleurs.

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Ouais... C'est très subjectif ces classements de beauté. La laguna 3 n'est pas géniale, mais y'a bien pire. :jap:

 

Pour les brélos qui crachent sur certaines marques, je ris bien. Je ne vise personne, hein King...

 

Moi j'aurais mis une 166, bien que certains la trouve superbe akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif . Comme quoi, les gouts et les couleurs.

 

:o

 

 

 

T'es bien un taliban allemand toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

T'es bien un taliban allemand toi :D

 

 

 

:w: Comme certains aiment à le penser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est très subjectif ces classements de beauté. La laguna 3 n'est pas géniale, mais y'a bien pire. :jap:

 

Pour les brélos qui crachent sur certaines marques, je ris bien. Je ne vise personne, hein King...

 

Moi j'aurais mis une 166, bien que certains la trouve superbe akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif . Comme quoi, les gouts et les couleurs.

 

:o

 

 

Le mec qui ne comprend pas ce qu'il lit... comme d'hab :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Le mec qui ne comprend pas ce qu'il lit... comme d'hab :W

 

 

 

Le mec qui n'assume pas ses propos comme d'hab :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec qui n'assume pas ses propos comme d'hab :W

 

 

Mes propos étaient plus nuancés que tu veux le faire croire... Par exemple en causant de la Scirocco ou passat CC... Mais j'assume complètement mes propos: la majeure partie des gammes VW et Audi est fade. Sans l'aveuglement dû au logo, ça serait même accepté unanimement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il en manque clairement une : la Mégane II (et j'arrête tout de suite les inconditionnels Renault : j'en ai une... verte citron !)

 

J'illustre mais je sais pas ce qui est le pire : la malle arrière ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/11/52/2420952_2.jpg

 

Ou le profil général ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/59/00/1605900_1.jpg

 

 

En fait les deux : on dirait un bourrelet ce coffre autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Et pour ceux qui se demandent ce que je fous avec une voiture que je déteste : je l'ai eue vraiment pas chère... par contre je suis marié avec... surtout vu la couleur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Et le moteur. 1.9 dCi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas dégouté arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Sinon dommage que le Touran ne soit pas cité dans le classement. . .

 

La Touran n'est pas moche, il est sans excentricité...

De ce point de vue 80% de la prod jap pourrait y être. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais sortir la Chrysler Sebring et la Renault Laguna que je trouve injustement placée dans ce classement.

Et je les remplace par la Renault Vel Satis et la nouvelle Skoda Fabia

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35525/skodafabia01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35525/skodafabia04.jpg

 

:blague:

La Fabia n'est pas moche... :roll:

Perso, je la trouve plus belle qu'une Clio III. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Perso je fais sortir la Chrysler Sebring et la Renault Laguna que je trouve injustement placée dans ce classement.

Et je les remplace par la Renault Vel Satis et la nouvelle Skoda Fabia

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35525/skodafabia01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35525/skodafabia04.jpg

 

La berline manque d'éclat mais reste digeste. J'aurais plutôt mis le break :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

La VS et Avantime ont un côté décalé qui peut rebuter: dans ce cas là, on ne peut parler de "mocheté" mais plutôt d'audace.

 

Et je dirais pas non à une VS Initiale en V6 3.5. :miam:

 

 

Moi je trouve la VS tout de même très moche, en tout cas bien pire que la Laguna III.

 

307296497_Vel20Satis.jpg.51899b3bbe0b1547ccd5614f8ec16dac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

En 3.5 V6 :miam:

Un bon tit sleeper. :W

 

 

Même en 3.5 V6 j'en voudrais pas, c'est dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa557BC

le multiplat aussi horrible soit il a du plutot bien se vendre car on en croise regulierement sur nos route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Il manque une auto dans cette liste, à savoir la Dacia Sandero Stepway:

 

http://img.turbo.fr/02061528-photo-salon-barcelone-2009-dacia-sandero-stepway.jpg

 

C'est quand même, pour le péquin moyen, quelques milliers de fois plus moche qu'une Laguna 3 pourtant sur la liste.

 

 

Enfin, pour ma part et son côté esthète, je trouve cette bagnole immonde: les rappels de peinture grise imitation alu, les autocollants et les appendices façon SUV associés à la ligne farfelue, déséquilibrée et sans charme de la Sandero de base rendent ce char totalement impropre à regarder. :vomi:

 

 

tres belle pour une Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Faut pas oublier Ford et sa fameuse Scorpio

 

http://img.turbo.fr/01432602-photo-ford-scorpio-1994-scorpio-2-0i-16v.jpg

http://img.donanimhaber.com/upfiles/800439/A26FBA44E16342D4BA5F54B18F6F0BA1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...