Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des + moches selon turbo.fr


Invité §geg572mh

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton357mY

Pour moi il en manque clairement une : la Mégane II (et j'arrête tout de suite les inconditionnels Renault : j'en ai une... verte citron !)

 

J'illustre mais je sais pas ce qui est le pire : la malle arrière ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/11/52/2420952_2.jpg

 

Ou le profil général ?

 

http://images04.olx.fr/ui/1/59/00/1605900_1.jpg

 

 

En fait les deux : on dirait un bourrelet ce coffre autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Et pour ceux qui se demandent ce que je fous avec une voiture que je déteste : je l'ai eue vraiment pas chère... par contre je suis marié avec... surtout vu la couleur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

Enfin bon les gouts et les couleurs, la MEGANE 2 on aime ou pas, mais elle est différente c'est tout.

 

P230409_17_54.jpg.d3fe9cf8da55d002a861e1c3a18e8d10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ca choque c'est sûr, mais quand on voit le nombre de MEGANE 2 qui roulent, ca doit pas tant choquer que cela, et à mon avis, elle va même mieux se vendre que la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Juste comme ca, tu roules avec quoi?? :lol:

 

 

kia ceed sw premium :D

 

et je n'aurais jamais la prétention de dire qu'elle a du chien, je l'ai pas acheté pour ça (déplaçoir économique et point barre Ah si fiable aussi :p )

 

et tu as raison une mégane 2 (rare et premium) se vendra super bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le laid, je pense aussi à ça...

 

Fiat Punto 2 mk2, les versions restylées de 2003. En version bas de gamme, c'est affreux :D

La version originelle était sympa mais ce regard façon polo de la même époque, :vomi:

 

http://foto.autozone.be/fotoseurotax//450/fiat-punto-2003-4137.jpg

 

L'IQ est assez immonde aussi avec ses proportions... bien à elle :vomi:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/05/08_stock-toyota-iq_450-op.jpg

 

Après, c'est très subjectif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

kia ceed sw premium :D

 

et je n'aurais jamais la prétention de dire qu'elle a du chien, je l'ai pas acheté pour ça (déplaçoir économique et point barre Ah si fiable aussi :p )

 

et tu as raison une mégane 2 (rare et premium) se vendra super bien :lol:

 

 

C'est clair c'est un déplacoir, autant rouler en Logan MCV, car foutre une telle somme dans une Kia, et impossible de la revendre, ca fait cher le déplacoir économique. :lol:

 

Mon père avait un SORENTO EX MAJOR, une belle merde de finition, de fiabilité, de renvente, et une conso de monstre.

 

J'aime bien le VENGA (de gueule), je vais la voir, un prix monstre, une finition plus que bas de gamme (une Twingo 2 fait mieux dans les plastiques), et je parle même pas des boutons, genre vitres électrique, boutons des 80's, tout noir et même pas éclairés.

 

Kia c'est bien, mais hyper cher pour ce que c'est, dommage car les voitures commencent à avoir une gueule sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

C'est clair c'est un déplacoir, autant rouler en Logan MCV, car foutre une telle somme dans une Kia, et impossible de la revendre, ca fait cher le déplacoir économique. :lol:

 

Mon père avait un SORENTO EX MAJOR, une belle merde de finition, de fiabilité, de renvente, et une conso de monstre.

 

J'aime bien le VENGA (de gueule), je vais la voir, un prix monstre, une finition plus que bas de gamme (une Twingo 2 fait mieux dans les plastiques), et je parle même pas des boutons, genre vitres électrique, boutons des 80's, tout noir et même pas éclairés.

 

Kia c'est bien, mais hyper cher pour ce que c'est, dommage car les voitures commencent à avoir une gueule sympa.

 

 

euh je crois que t'es jamais monté dans une kia dernière génération la :D

 

un logan mcv comparable a la ceed :lol:

 

je crois que t'es jamais monté dans une ceed donc concernant le rapport prix/prestation/équipements tu repasseras

 

j'ai payé ma ceed sw 2000 € plus cher qu'une mcv sous motorisée et sous équipée et niveau finition c'est le jour et la nuit

 

donc si kia est hyper cher pour toi, c'est clair dirige toi vers une logan :lol::lol:

 

le venga n'est pas terrible niveau finition je te l'accorde et renault a nettement amélioré sa finition dans la dernière twingo mais ça reste correct quand même (va voir une honda jazz et on en reparle :D )

 

regarde cet essai

http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web-kia-venga-1-4-crdi-90-13518.htm il précise bien matériaux de qualité moyenne mais bien assemblés nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je sais pas j'ai été voir la VENGA, finition intermédiaire, elle avait des roues de 18 pouces pas mal, mais dedan, voilà quoi, très bof bof, un équipement très moyen, et pour plus de 20 000€ la bête.

 

La pro ceed j'aime bien par contre, une belle gueule.

 

Et pour 2000€ de plus qu'une MCV alors, tu as fais une affaire, car KIA c'est assez cher dans l'ensemble, une Kia ceed sw active, c'est pratiquement 23 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

euh petit comparatif

 

kia ceed active 115 crdi (celle que je possède) 22 400 €

peugeot premium 112 hdi (équipements a peu près équivalent) 24 800 €

 

et je connais pas la dernière évolution du hdi mais après essai et si l'agrément (oui je sais c'est un mazout swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif ) est important tu oublie direct peugeot

 

donc 2500 € de moins avec un mazout parmi les (sinon les plus) pêchu de la catégorie et une finition assez proche de peugeot (je sais pas LA référence non plus) tu m'excuseras mais pour le commun des mortels ça donne a réfléchir.

 

et je ne parle pas de la garanti de 7 ans (donc rajoute le prix de l'extension de garanti :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Enfin bon les gouts et les couleurs, la MEGANE 2 on aime ou pas, mais elle est différente c'est tout.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14218/P230409_17.54.jpg

 

En tout cas le style est bien plus abouti et plus équilibré que celui des Avantime et Vel Satis, ce qui explique en partie le succès qu'elle a eu et pas ses grandes soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bien que n'étant pas fan de la Laguna III (ma préférée reste toujours la I) sa place au top 10 est un peu cher payée, surtout par rapport aux Vel Satis, Avantime, Clio Symbol :pouah:

 

Et de nombreuses autres :jap:

Mon chef a une Laguna III GT bleue, franchement, je la trouve loin d'être désagréable à l'oeil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je sais pas j'ai été voir la VENGA, finition intermédiaire, elle avait des roues de 18 pouces pas mal, mais dedan, voilà quoi, très bof bof, un équipement très moyen, et pour plus de 20 000€ la bête.

 

 

Là, je me demande vraiment si tu l'as vu... :/ Equipement moyen bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

plus de 20000e la Venga finition intermédiaire, non mais voilà quoi... bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Tu trolles mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...