beuneu Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour a tous comme certains le savent j'etais a la recherche d'un peugeot boxer pour tirer un plateau voiture, en 2.5l td mais je me heurte souvent a des problèmes de culasse la un copain me propose un ford transit de 2001 td i 100cv mais avec 310000km ce n'est pas trop ??? et je voulais avoir vos avis, si je devais plutot partir sur un boxer ou un transit ? niveau fiabilité, consommation de carburant, cout entretien, puissance pour tirer, etc... merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 100 ch pour tracter c'est léger. C'est l'ancien Transit 2.5 ou le nouveau 2.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beuneu Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 nouveau 2.4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen677pt Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Combien tu as de budget ? et que veux tu faire avec avec ce véhicule (type de route, km annuel) ? 100cv c'est légers mais si tu va faire 30km de temps en temps ça peut être supportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beuneu Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 but professionnel ! traverser la france en tirant une remorque porte voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Sur le 2.4, Ford annoncé au lancement qu'il était conçu pour 240 000 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.