Invité §gui543tM Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonsoir a tous, voila tout est dans le titre, je me posais cette question aujourd'hui et.....j'ai eu des avis different de la part de me collegues, ma curiosité etant a son comble, je vous pose la question.... Je sais bien evidement que cela est proscrit mais bon...a defaut pour dépanner.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonsoir a tous, voila tout est dans le titre, je me posais cette question aujourd'hui et.....j'ai eu des avis different de la part de me collegues, ma curiosité etant a son comble, je vous pose la question.... Je sais bien evidement que cela est proscrit mais bon...a defaut pour dépanner.... merci C'est plus l'equivalent de l'essence ordinbaire d'avant je crois, tu aurais une une vielle deuche ca marcherais bine, mais dans un diesel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui543tM Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 nan nan par contre c'est bien du bon vieux rouge (fioul) enrichi et "nettoyé" donc blanchi mais en gros, je me demandais si il etait assez "pure" pour passer dans mes injecteurs pompes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 nan nan par contre c'est bien du bon vieux rouge (fioul) enrichi et "nettoyé" donc blanchi mais en gros, je me demandais si il etait assez "pure" pour passer dans mes injecteurs pompes! le pétrole de chauffage se rapproche beaucoup plus du kérosène, que du fioul ou du gasoil, du coup c'est beaucoup plus léger et "sec" (raffinage entre l'essence et le gasoil, c'est intermédiaire) donc les injecteurs risque de serrer l'indice de cétane n'est pas identique non plus ni les températures de combustions donc la encore au mieux des ratés au pire de l'usure prématuré et/ou casse d'éléments, la ou un vieux bloc peut tourner au fioul sans soucis, il aurait des soucis plus ou moins grave au pétrole de chauffage il ne faut en aucun cas en mettre sous peine de mort du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonsoir a tous, voila tout est dans le titre, je me posais cette question aujourd'hui et.....j'ai eu des avis different de la part de me collegues, ma curiosité etant a son comble, je vous pose la question.... Je sais bien evidement que cela est proscrit mais bon...a defaut pour dépanner.... merci [:fenrir1] Mets en beaucoup, c'est parfaitement adapté. Essaye dès demain matin, et reviens nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuelsch Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonsoir a tous, voila tout est dans le titre, je me posais cette question aujourd'hui et.....j'ai eu des avis different de la part de me collegues, ma curiosité etant a son comble, je vous pose la question.... Je sais bien evidement que cela est proscrit mais bon...a defaut pour dépanner.... merci vas y fonce tu gagnes 100 cv de plus avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 vas y fonce tu gagnes 100 cv de plus avec Tout en préservant voir en renforçant la fiabilité moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gloup Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est clair qu'avec ça ton Tdi va péter le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 le pétrole de chauffage se rapproche beaucoup plus du kérosène, que du fioul ou du gasoil, du coup c'est beaucoup plus léger et "sec" (raffinage entre l'essence et le gasoil, c'est intermédiaire) donc les injecteurs risque de serrer l'indice de cétane n'est pas identique non plus ni les températures de combustions donc la encore au mieux des ratés au pire de l'usure prématuré et/ou casse d'éléments, la ou un vieux bloc peut tourner au fioul sans soucis, il aurait des soucis plus ou moins grave au pétrole de chauffage il ne faut en aucun cas en mettre sous peine de mort du bloc En plus le kérozene ça fouette à des kilomètres alors côté discrétion bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui543tM Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 vas y fonce tu gagnes 100 cv de plus avec 100cv !!!! ca vaut le coup de passer le moteur a travers sur 100m alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 En plus le kérozene ça fouette à des kilomètres alors côté discrétion bof... je confirme, et surtout ça imprègne bien et ça stagne un moment ça fume aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj531ZU Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonsoir a tous, voila tout est dans le titre, je me posais cette question aujourd'hui et.....j'ai eu des avis different de la part de me collegues, ma curiosité etant a son comble, je vous pose la question.... Je sais bien evidement que cela est proscrit mais bon...a defaut pour dépanner.... merci Remarque, dans notre époque où on fait une vidange tous les 2 ans, je crois que tu peux tout te permettre... Et aprés: les voitures de maintenant c'est pas fiable © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Désolé du up, mais je pense faire un tour chez leroy merlin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Désolé du up, mais je pense faire un tour chez leroy merlin ... si tu mets du pétrole lampant ou kérozène dans un diesel, tu pètes la pompe à injection car ça ne lubrifie pas assez...Certains moteurs diesel Mercedes (Thielert Centurion) ont été adaptés pour être montés sur avion en utilisant du kérozène avion (Jet A1), mais leur pompe à injection et les injecteurs sont spécifiques ... Malgré la grande différence de prix entre le Jet-A1 (0.83€/L) et l'essence 100LL (1,71€/L), les moteurs diesel ont eu très peu de succès sur avion car bien plus lourds , 2x plus chers et pas si fiables que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.