Invité §ros433mb Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je viens d'avoir de gros déboires avec mon Espace III. Je dois racheter une grande voiture. Je souhaiterais éviter Renault sauf si les propriétaires de grands Scenic en étaient vraiment très, très contents. Aussi j'envisage un grand C4 Picasso ou un Toyota Verso. Quelqu'un d'averti pourrait-il me donner son avis et des arguments ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho245mW Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils se valent tous les 3.. donc pour que les gens puissent mieux t'aiguiller, tu devrais développer ton cahier des charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-MatthJoy Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, le Grand C4 Picasso me parait un bon compromis. Le Toyota, de mémoire, a un coffre plus petit. Après, il faut voir avec ton budget, ton kilométrage, bref, tes besoins, pour mieux déterminer le modèle à te conseiller. Maintenant, si tu as des a priori sur Renault (d'autant que tu as eu des soucis) évite peut-être le Grand Scénic, tu risques de ne jamais te sentir tranquille au volant. En espérant t'avoir aidé. Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros433mb Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Finalement j'ai choisi le grand C4 nouvelle version (il est magnifique !!) après essai aucune comparaison possible avec le Verso qui est largement en dessous à tous les niveaux, agrément de conduite, volumes intérieurs, confort, esthétique enfin absolument incomparables. Niveau prix se valent à équipements égaux. Jai choisi la version exclusive. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.