Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Grand Scenic, Grand C4 Picasso ou Toyota Verso ?


Invité §ros433mb

Messages recommandés

Invité §ros433mb

Je viens d'avoir de gros déboires avec mon Espace III. Je dois racheter une grande voiture. Je souhaiterais éviter Renault sauf si les propriétaires de grands Scenic en étaient vraiment très, très contents. Aussi j'envisage un grand C4 Picasso ou un Toyota Verso. Quelqu'un d'averti pourrait-il me donner son avis et des arguments ? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Ils se valent tous les 3.. donc pour que les gens puissent mieux t'aiguiller, tu devrais développer ton cahier des charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-M076zT

Bonjour,

 

le Grand C4 Picasso me parait un bon compromis. Le Toyota, de mémoire, a un coffre plus petit. Après, il faut voir avec ton budget, ton kilométrage, bref, tes besoins, pour mieux déterminer le modèle à te conseiller.

 

Maintenant, si tu as des a priori sur Renault (d'autant que tu as eu des soucis) évite peut-être le Grand Scénic, tu risques de ne jamais te sentir tranquille au volant.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros433mb

Finalement j'ai choisi le grand C4 nouvelle version (il est magnifique !!) après essai aucune comparaison possible avec le Verso qui est largement en dessous à tous les niveaux, agrément de conduite, volumes intérieurs, confort, esthétique enfin absolument incomparables. Niveau prix se valent à équipements égaux. Jai choisi la version exclusive. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...