Invité §bad108Iq Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour Voila un post un peu bisard hihihi, mais bon soyont fous. Il y a environ 5 voir 6 ans ma mère à vendu ca magnifique BMW 520i à un mec complètement dingue qui à degradé le véhicule et quelques jours après la vente nous avons appris que la voiture ce trouver sur un bord de route sur cale en bois avec capot ouvert etc. Ayant fait réparer le vehicule de nombreuse fois chez BMW j'aimerais s'avoir si ils gardent en historique toutes les factures de leurs clients malgrès ces années passer ? ( Pourquoi ? Car les factures contient l'immatriculation et tout les N° pour la recherche ) J'aimerais s'avoir également comme c'est la police municipale qui nous a informer que la voiture se trouver sur bord de route, si il serait possible de ce rendre au commissariat pour consulté un historique si il y en a un pour voir sur quelle casse il l'on posé, car à mon avis c'est eux qui on demander son enlèvement ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacal7370 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 salut, pas tout compris mais ça vient surement de moi mais tu veux faire quoi exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pho3n1x Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 salut, pas tout compris mais ça vient surement de moi mais tu veux faire quoi exactement?? Faut pas chercher, c'est un fan de Mylène Farmer c'est normal que tu comprennes rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Faut pas chercher, c'est un fan de Mylène Farmer c'est normal que tu comprennes rien Doucement avec Mylène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pho3n1x Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Doucement avec Mylène ! Je la supporte pas Mylène Farmer c'est pour les et les psychopathes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joeladouille Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour Voila un post un peu bisard hihihi, mais bon soyont fous. Il y a environ 5 voir 6 ans ma mère à vendu ca magnifique BMW 520i à un mec complètement dingue qui à degradé le véhicule et quelques jours après la vente nous avons appris que la voiture ce trouver sur un bord de route sur cale en bois avec capot ouvert etc. Ayant fait réparer le vehicule de nombreuse fois chez BMW j'aimerais s'avoir si ils gardent en historique toutes les factures de leurs clients malgrès ces années passer ? ( Pourquoi ? Car les factures contient l'immatriculation et tout les N° pour la recherche ) J'aimerais s'avoir également comme c'est la police municipale qui nous a informer que la voiture se trouver sur bord de route, si il serait possible de ce rendre au commissariat pour consulté un historique si il y en a un pour voir sur quelle casse il l'on posé, car à mon avis c'est eux qui on demander son enlèvement ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour Voila un post un peu bisard hihihi, mais bon soyont fous. Il y a environ 5 voir 6 ans ma mère à vendu ca magnifique BMW 520i à un mec complètement dingue qui à degradé le véhicule et quelques jours après la vente nous avons appris que la voiture ce trouver sur un bord de route sur cale en bois avec capot ouvert etc. Ayant fait réparer le vehicule de nombreuse fois chez BMW j'aimerais s'avoir si ils gardent en historique toutes les factures de leurs clients malgrès ces années passer ? ( Pourquoi ? Car les factures contient l'immatriculation et tout les N° pour la recherche ) J'aimerais s'avoir également comme c'est la police municipale qui nous a informer que la voiture se trouver sur bord de route, si il serait possible de ce rendre au commissariat pour consulté un historique si il y en a un pour voir sur quelle casse il l'on posé, car à mon avis c'est eux qui on demander son enlèvement ? Merci à vous Salut, Ta voiture est détruite ( ou elle est censée l'être ) depuis au moins 5/6 ans ; et de toute manière la seule chose que tu aurais pu obtenir, c'est en préfecture, un certificat de situation, sur lequel apparaitrait la mutation ( ou juste la cession ) de la carte grise avec le nouveau numéro d'immatriculation ( parfois les agents préfectoraux le rayent ) Doucement avec Mir laine ! Eh ouais, s'fragile un pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.